AccueilInsolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 VideInsolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:27

Le fait que DLP se place sur Facebook,Twitter,qui sont des réseaux sociaux sur lesquels beaucoup de fans sont inscrient,n'aurait il une incidense sur cette rencontre ?? Je veux dire que s'adresser aux forumeurs est un moyen comme un autre d'élargir sa communication et son image.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:49

Très bonne initiative des deux partis (sites internet/ disneyland) J'espère pour vous, que d'autre opportunités vous serons proposez.
Ps: Philippe Gas, il reste une place pour le meeting Zuzu . Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Icon_lol


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:58

Alors la, je m'en veux vraiment d'avoir laisser de coté mon forum l'univers Disney par manque de temps.

Vous avez eu la chance de réaliser un de mes rêves partager un moment d'exception avec Mr gaz et parler en toute simplicité de notre passion.

Encore bravos a Disney pour une telle rencontre

Ps Grandmath je t'ai aperçu a l'entrée a l'assemblée général mais je n'ai pas osé te déranger, je suis assez timide.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 126426228177713273Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:09

Génial !!!

En revanche l'image des fans en prend un sacré coup...

Y'a des efforts vestimentaires qui sont encore à faire à mon avis... albino


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
elraldar

elraldar

Masculin
Messages : 7
Inscription : 14/03/2010

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:28

Super initiative, à saluer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:47

merci de nous tenire au courant mouetto Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:50

Ytreza a écrit:
Génial !!!

En revanche l'image des fans en prend un sacré coup...

Y'a des efforts vestimentaires qui sont encore à faire à mon avis... albino

Je suis d'accord avec cela ! mdr

Sinon, c'est une très bonne initiative. En espérant que cela ne soit qu'un simple échange pour faire plaisir mais une réel prise en compte d'option suivit d'acte !

Bref pas de la communication à la Sarko...


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:51

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
Ytreza a écrit:
Génial !!!

En revanche l'image des fans en prend un sacré coup...

Y'a des efforts vestimentaires qui sont encore à faire à mon avis... albino

Je suis d'accord avec cela ! mdr

Sinon, c'est une très bonne initiative. En espérant que cela ne soit qu'un simple échange pour faire plaisir mais une réel prise en compte d'option suivit d'acte !

Bref pas de la communication à la Sarko...


Ben ouai, je suis assez surpris de voir que pour une rencontre "officielle", qui pourrait s'apparenter à un entretien d'embauche en quelque sorte, les efforts sur l'apparence ne sont pas là ! Et Dieu sait que notre temps veux que la communication passe d'abord par l'apparence !!!

Déjà que sur les parcs de nombreux CM considèrent les fans comme des "beaufs", ça me fait mal de voir cette photo de groupe.

Désolé, ça n'a rien de personnel, c'est juste que ce manque d'efforts ne peut que contribuer contribuer à alimenter la caricature de notre fanatitude, et ça, ça me fait grave chier !

Je ne suis pas un pro de la mode, moi même m'endimancher me gonfle, mais bon... quand on va rencontrer de manière officielle les ambassadeurs de Disneyland Paris en tant que représentants de la communauté de fans, j'estime qu'on a le devoir de bien se présenter.

En revanche, Grandmath, je ne peux que te féliciter ! Tu dégages autant de charisme que Gaz, et pour ça, je suis fier d'être inscris sur DCP.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:58

Ytreza, de quel droit te permets-tu de juger les gens sur leur apparence? J'hallucine là. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Icon_eek

Chacun est encore libre de s'habiller comme il le souhaite même si cela ne te plait pas!

Ta remarque est vraiment déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:17

Ytreza d'un côté je te comprend, la tenue est une marque de respect lors de réunion. Mais il me semble qu'à la base c'était juste une rencontre entre fans et ambassadeur. Il n'était pas prévu de voir arriver Philipe Gaz, si j'ai bien lu.
Puis si cette rencontre c'est bien déroulé je voit pas en quoi la tenue peut choquer.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:18

Tu n'as pas compris ce que j'ai dis Mouetto.

Je me fou de l'apparence de quiconque dans le cadre du privé. Preuve en est : les meetings de DCP ont toujours été pour moi une richesse, et l'apparence m'importe vraiment peu (mais dire "pas" serait tout de même mentir).

Maintenant pour moi cette rencontre est clairement du domaine du professionnel où les codes de représentations sont complètement différents et n'ont pas du tout été maîtrisés !!

Excuse moi de le redire : mais je ne n'ai pas envie d'avouer (ou de croire), en voyant cette photo de groupe, que les plus hautes sphères du milieu des Fans Disney sont ici représentées.

Que les échanges aient été dans le bon sens, je n'en doute pas, et je ne peux que me féliciter de la démarche qui je l'espère est la première d'une longue série.

Maintenant en toute franchise (sentiment très difficile à assumer dans notre société de plus en plus consensuelle ), cette photo plombe pour moi l'image du fan Disney, et ne la sert pas du tout, bien au contraire !!!

Alors je serai peut-être le seul à le dire, mais je suis tout de même soulagé de voir que je ne suis pas le seul à le penser au travers du témoignage de MagicEmotion.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:24

Capt Jack a écrit:
Ytreza d'un côté je te comprend, la tenue est une marque de respect lors de réunion. Mais il me semble qu'à la base c'était juste une rencontre entre fans et ambassadeur. Il n'était pas prévu de voir arriver Philipe Gaz, si j'ai bien lu.
Puis si cette rencontre c'est bien déroulé je voit pas en quoi la tenue peut choquer.

Laisse moi te re-citer : La tenue est une marque de respect.

EXACTEMENT !!

Les ambassadeurs sont les représentants de Disneyland Paris au même titre que Philippe Gas !! Ils doivent avoir la même portée !! C'est leur rôle !!

Alors ok depuis des années on peut douter de la portée de ce rôle, mais là n'est pas la question.

Et puis quand on est invité au Salon Mickey, c'est pas le Mcdo du DisneyVillage quand même !!! On sait d'entrée à quel standing s'attendre non ?


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:35

Au risque de me faire mal voir, je suis d'accord avec Ytreza. Les Ambassadeurs sont là pour représenter le parc et sont, comme tout Cast Member, soumis à une tenue spécifique, d'accord. Mais n'oubliez pas que comme eux, vous êtes les Ambassadeurs de la Communauté Disney Internet et que vous avez une image à véhiculer! Si vous n'êtes bien sûr pas obligés d'arriver en costard-cravate, c'est une rencontre semi-professionnelle, dans le salon Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:46

Dites les gars, on est au 21e siècle !
C'est pas un entretien d'embauche, mais une rencontre de fans (de geeks, même, pour certains), pas d'hommes d'affaires.
ça me paraît normal que les fans viennent habillés normalement. Parce que bon, imaginez comme ils auraient tous l'air con en costume cravate (que ne porte même pas Philippe Gaz).
C'est pas possible de faire dévier un débat sur des pinailleries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMimo



Masculin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:47

Tout à fait d'accord. Nouveau sur le forum, je n'ai pas l'habitude de poster et pardonnez-moi par avance qu'un "bleu" donne son avis, mais là je ne comprends par les réactions !
Il ne s'agissait en rien d'un rendez-vous professionnel ou semi-professionnel, mais de fans...
Donc, à mon sens, aucune obligation vestimentaire : on demande à des fans - qui ne travaillent pour personne lorsqu'ils rencontrent Disney !! - d'être eux-mêmes.
En plus, internet présente l'avantage que tout le monde, lorsqu'il poste, est à égalité, sans distinction de "style" ou autre... C'est le grand intérêt de la chose.
A vouloir des fans professionnels, ce ne seront plus des fans mais des chargés de communication bénévoles...
Voilà. Sinon, j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:49

Bon Bon... Ne vous énervez pas! Smile

Je tenais à saluer l'intéret que les ambassadeurs ont démontrés envers le peuple des "fans de Disney"! Cela fait chaud au coeur... Pourvu que ça dure!!!

Cependant peut-on savoir concrètement ce qui a été évoqué? Quelles idées ont été partagées? Et va-t-il y avoir une suite à cette rencontre?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:51

Je pense que ce sujet n'est absolument pas "pinaillerie" mais je suis d'accord qu'il n'a pas sa place ici.

Créons un nouveau sujet Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Icon_wink


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:51

[cit]Dites les gars, on est au 21e siècle !
C'est pas un entretien d'embauche, mais une rencontre de fans (de geeks, même, pour certains), pas d'hommes d'affaires.
ça me paraît normal que les fans viennent habillés normalement. Parce que bon, imaginez comme ils auraient tous l'air con en costume cravate (que ne porte même pas Philippe Gaz).
C'est pas possible de faire dévier un débat sur des pinailleries pareilles.[/cit]

Si tu le dis...

Disneyland fais pour la première fois la démarche d'aller vers ses fans, j'aurai aimé que nos représentants eussent à l'esprit le poids de leur rôle de représentant et de l'image (et pas le charisme) qu'ils se doivent de transmettre pour le coup.


Sinon dans les 40minutes d'échanges, il s'est dit quoi alors Mouetto ? C'est ça que l'on veut savoir à vrai dire ! Langue


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:59

Perso, sans du tout JUGER quiconque, je suis plutot d'accord avec Ytreza... J'ai eu la meme reaction quand j'ai vu la photo... Tout est historie de communication... Et ça vaut dans les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:06

Ytreza a écrit:
Génial !!!

En revanche l'image des fans en prend un sacré coup...

Y'a des efforts vestimentaires qui sont encore à faire à mon avis... albino

alors la je dis franchement n'importe quoi.
certe c'est une rencontre entre les ambassadeurs représentant disney et des modo qui représentet différente communauté mais je vois pas le cadre professionnel de cette rencontre. Ils ont juste voulu rencontré des fans, des gens qui démontre chaque jour leur passion pour le parc sans toucher quoi que se soit en retour.
donc je vois pas pourquoi il pourrais pas venir dans leur tenue de tout les jours afin d'être eux même.
moi je dis pensez au slogan Mcdo: venez comme vous êtes. pas de jugement de tenue vestimentaire on s'en fiche l'idée était d'avoir un petit press event rien que pour les communauté et je trouve l'idée superbe...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:13

Ytreza a écrit:
En revanche, Grandmath, je ne peux que te féliciter ! Tu dégages autant de charisme que Gaz, et pour ça, je suis fier d'être inscris sur DCP.
Va falloir quand même améliorer le sourire Whitestrips... Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Icon_twisted Fo dire que Gas (Edit : c'est corrigé) est impressionnant!
Sinon, l'initiative est bonne, n'est ce pas ce que nous demandons depuis longtemps, que le resort ecoute ses fans?
Des infos sur le retour à la qualité et aux détails?


Dernière édition par neauneau le Dim 28 Mar 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:24

Pour MrFreddy et neauneau pour info, c'est pas Philippe GAZ mais Philippe GAS...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:31

Oui oui, c'est moi qui ai fais cette honteuse faute Langue pardon. ^^


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:37

Quoiqu'il en soit sur la tenue vestimentaire, merci de revenir au contenu de cette rencontre et de la symbolique de cette dernière. Je pense que c'est la chose qui va le plus importer en ce qui nous concerne Wink

Merci donc de revenir au sujet le plus fondamental.

Pour ma part, j'ai pu avoir les réactions à chaud des membres et le bilan est fort positif (qui aurait cru que ça pouvait être le contraire). On nous tend la main, après toutes ces années sans rapports avec le côté "officiel", il est clair que la meilleure chose à faire est de saisir cette opportunité. J'espère qu'il y aura encore de nombreuses rencontres/évènements de ce genre Very Happy


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:37

Une excellente initiative de la part de DLP et de Mr Gas, qui, a mon humble avis, et malgré toutes les critiques qu'il a subi depuis qu'il est en poste (de notre part surtout) est quelqu'un d'honnête, et qui vient de prouver que les fans ne sont pas mis de côté.
En esperant que cette initiative soit la première d'une (très) longue liste de la part de Disney envers ses fans toujours plus nombreux Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Fans Paris !
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» 30e Anniversaire [2022]
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?
» Merida à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-