AccueilInsolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 VideInsolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 9:12

Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%
Quel intérêt pour DLP et Philippe Gas a fortiori de chouchouter 0,06% de ses visiteurs à tout pêter qui se considèrent comme fans alors que faut pas se leurrer ça représente une goutte d'eau dans l'océan de visiteurs ? et de quel droit notre 0,06% devrait influer sur la politique ou notre avis etre pris en compte alors qu'on représente une très large minorité...
Mon égo de fan surdimensionné apprécierait énormément que Mr Sourire ultrabrighte prenne en compte mon avis et du coup adapte ses stratégies de communication en fonction mais mon esprit cartésien me dit qu'en aucun cas mes avis et a fortiori ceux des fans doit influer un tant soit peu sur la stratégie de disney car non représentative..
Oui ça sert à P.Gas de nous brosser dans le sens du poil et de nous avoir dans sa poche, car un fan content est un fan qui revient mais de là à nous prendre en compte dans des processus plus complexe de gestion de la société faut redescendre un peu sur terre..
La preuve une petite réunion de rien du tout où P.Gas est passé par hasard faire une "belle surprise" à nos représentants (rien de prévu du tout hein, ca a été fait sur un coup de tête il a vu de la lumière il est entré mouais lol quoi) et on a combien de personnes qui s'extasient devant cet évènement, qui aimeraient trop être à la place de "nos représentants", qui sont "trop contents pour eux" que c'est "trop génial" et phrase ultime que "C'est génial, on voit que le bénéfice n'est pas leur seul but. JE
TIRE MON CHAPEAU A DISNEYLAND !!"
deux trois évènements de ce genre par an avec toujours les mêmes représentants à discuter de la pluie sur DCP et c'est bon on fait taire les fans qui grognent ou du moins une majorité car du coup on parait hyper accessible et on redonne du rêve à ces fans : le fait que dlp soit accessible au niveau de sa gestion..
Or on sait que les mecs qui ont des petits la dedans (les actionnaires) n'y arrivent déjà pas, alors quelques fans laissez moi rire..

Bon après je suis une vilaine cynique qui n'y comprends rien mais je le perçois comme ça..


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 10:51

En même temps, je n'ai jamais vu d'entreprise faire cela pour le plaisir, il sait pertinemment que cela peut rapporter, faut pas de voiler la face.
En même temps, qu'est qu'on en a à faire ? Au pire, rien ne bouge ; au mieux, ça s'améliore. On a rien à perdre ^^

D'ailleurs, pour preuve :
Grandmath a écrit:
Pour répondre à certaines question sur mes "idées" qui auraient plu à Philippe Gas, j'ai simplement essayé de faire comprendre (exemples à l'appui) que la cible des fans et passionnés Disney présentait du potentiel, que ce soit en matière de communication, d'événement et même de business.
Donc au final, c'est bien parce qu'il y a du CA à faire sur une partie inexploitée qu'il s'y intéresse. En même temps je le répète : Ca nous coûte quoi à nous ? Au pire, rien ne s'améliorera Wink (Sauf s'il s'est dit "Les fans achèteront tout à n'importe quel prix, on augmente les PA !" Smile )

Et bien sûr, les forums de fans sont de base la com de DLP, même si DLP n'intervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 10:55

Grandmath a écrit:
Jollyroger a écrit:

Un forum à la base n'est pas un média, c'est un lieu d'échange et de débat, et soyons clairs : Disney et PG n'ont aucune ambition ni d'échanger ni de débattre avec les fans, simplement d'utiliser les forums et reseaux de fans comme ils le font avec les vrais medias dont c'est la véritable vocation.

Pour l'instant l'échange ne se fait pas directement, certes. Mais je te garantis qu'une veille est effectuée sur DCP ainsi que d'autres sites, et que cela a des répercussions directes (je te parle au niveau de chaque département qui pourrait être concerné par ce qui se dit sur leurs produits et actions, pas de stratégie globale de l'entreprise lol).

Je peux te garantir que cette rencontre n'était pas du "bluff". Communiquer sur La Nouvelle Génération, ce n'était le but non plus, ils savent très bien que tout le monde connaît ça ici. Mais comme l'a dit Mouetto, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à révolutionner les choses (en même temps, y en a t-il ici qui le pensent sérieusement?), l'idée est de comprendre que cette cible "fan" existe (comme n'importe quelle autre cible) et de répondre mieux à ses attentes dans l'avenir. Perso, c'est tout ce que je demande...
A 100% de ton avis. Ca résume je pense très bien cet entretien et ce que la majorité des fans attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 13:12

wyatt earp a écrit:
koLp a écrit:
Ce qui est dommage c'est que l'aspect vestimentaire occupe pour la majorité des membres l'objet principal du sujet alors qu'il est tout autre part....

Sans vouloir défendre qui que ce soit et plaider la cause de qui que ce soit, je trouve qu'on est un peu à coté de la plaque. Mouetto n'aurait pas collé en pièce jointe de photo que personne ne se serait offusqué de les voir en T-shirt jeans. Les gens ont le droit de s'habiller comme ils le souhaitent. D'un autre coté, il est vrai qu'on ne passe pas un entretien/meeting en T-shirt jeans.

Mais encore une fois, je trouve que ce n'est pas le sujet principal du topic... Sans prétendre à quelconque fonction sur le forum ou topic, je propose qu'on revienne vers l'aspect principal du sujet qui n'est autre que les infos qui nous ont été révélées.
Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_smile

J'ai juste envie de dire "pète un coup bonhomme" et l'humour dans tout ça Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_clown? Tu es sur un forum Disney, pas sur celui du CAC40 et c'est par parce que sur 5 pages de discutions il y a 4 messages qui concerne ce que Connard à dit que ça y est "Ô mon dieu" le sujet est partit en vrille.

Toutefois, merci de l'intêret que tu porte à la bonne marche de celui-ci


Et je te répondrais la même chose ! Smile Je n'écarte pas l'humour sauf qu'à mon avis, à ce stade ci, ça n'en était plus du tout ! Je m'en fou que ça soit Connard ou autre qui s'insurge de voir une photo en disant justement : "O mon Dieu, un T-shirt Jeans ! C'est ça l'image que l'on veut donner à Disney ??!!"

Ensuite je n'ai pas dit que le sujet partait en vrille à cause de Connard mais que l'aspect vestimentaire était présent depuis le début du topic. Par respect pour les gens qui se casse les cou...es à faire des sujets travaillés pour donner des infos, je pense qu'il y a un minimum que de rester dans le sujet (pourtant avec de l'humour, pourtant en étant parfois HS etc...)

Maintenant, je conçois parfaitement que tu ne sois pas de mon avis (toi et/ou d'autres)Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_rolleyes

Et tracasses pas pour moi, j'ai bien pété avant d'écrire ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 13:43

Sevrynn a écrit:
Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%
Quel intérêt pour DLP et Philippe Gas a fortiori de chouchouter 0,06% de ses visiteurs à tout pêter qui se considèrent comme fans alors que faut pas se leurrer ça représente une goutte d'eau dans l'océan de visiteurs ?


tappe "new génération disney" sur google ... 4éme site, après 3 sites officiels Disney = Forum Disney gazette (dsl dcp lol) !!

fais n'importe quelle recherche sur DLP sur le net ... en quelques clics tu seras sur la page d'accueil de DCP ...

Quand les 0,06% de fans représentent un outil de com non maitrisée dont l'avis rayonne sur le net ... Il y a un intéret de chouchoutage Disney




Sevrynn a écrit:
et de quel droit notre 0,06% devrait influer sur la politique ou notre avis etre pris en compte alors qu'on représente une très large minorité...

+1
Il est effectivement très naif de croire que la démarche est de tenir compte de l'avis des fans lol
le but est à mon avis surtout d'utiliser DCP et ses confrères comme un outil de com Disney qui permettra de toucher directement les fans pour pas un rond (à part des pin's lol) ... l'épisode 2 de la webtv est un bel exemple ... coincidence ?

Sevrynn a écrit:

Mon égo de fan surdimensionné apprécierait énormément que Mr Sourire ultrabrighte prenne en compte mon avis et du coup adapte ses stratégies de communication en fonction mais mon esprit cartésien me dit qu'en aucun cas mes avis et a fortiori ceux des fans doit influer un tant soit peu sur la stratégie de disney car non représentative..
Oui ça sert à P.Gas de nous brosser dans le sens du poil et de nous avoir dans sa poche, car un fan content est un fan qui revient mais de là à nous prendre en compte dans des processus plus complexe de gestion de la société faut redescendre un peu sur terre..
La preuve une petite réunion de rien du tout où P.Gas est passé par hasard faire une "belle surprise" à nos représentants (rien de prévu du tout hein, ca a été fait sur un coup de tête il a vu de la lumière il est entré mouais lol quoi) et on a combien de personnes qui s'extasient devant cet évènement, qui aimeraient trop être à la place de "nos représentants", qui sont "trop contents pour eux" que c'est "trop génial" et phrase ultime que "C'est génial, on voit que le bénéfice n'est pas leur seul but. JE
TIRE MON CHAPEAU A DISNEYLAND !!"
deux trois évènements de ce genre par an avec toujours les mêmes représentants à discuter de la pluie sur DCP et c'est bon on fait taire les fans qui grognent ou du moins une majorité car du coup on parait hyper accessible et on redonne du rêve à ces fans : le fait que dlp soit accessible au niveau de sa gestion..
Or on sait que les mecs qui ont des petits la dedans (les actionnaires) n'y arrivent déjà pas, alors quelques fans laissez moi rire..

Bon après je suis une vilaine cynique qui n'y comprends rien mais je le perçois comme ça..

+10

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 17:07

Bah pourquoi vous offusquer? Ca fait des années que les "Fandays" (oui les journées de fans) existent dans nombre de parcs européens (Walibi Belgium, Europa Park, Port Aventura et même des petits comme Plopsaland ou Fraispertuis City s'y mettent), et les parcs en question utilisent ces journées pour leur com. Les fans en sont pleinement conscients, croyez-moi Wink
Ceci dit, à ces journées, il n'y pas que les webmestres ou admins de forums qui sont invités, hein, il suffit de voir le nombre d'inscrits aux Fantreffen d'EP ou aux Fandays de WB par exemple.
Pour la tenue, ben idem: j'imagine 40 pingouins en costards se pointer aux Fandays de Plopsaland, mais vu que Steve Van de Kerkhof lui-même arrive en chemise, là les fans auraient eu l'air malin Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 17:20

Ça se passe comment ces fandays dans ces parcs européens?


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 17:25

Sevrynn a écrit:
Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%

Il y a une petite nuance à faire: 10 000 -> nombre de visiteurs sur un site sur Disney renommé en une petite semaine. Alors rassure toi que ces seules personnes touchent plus de monde que tu ne le pense Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 19:11



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 20:07

Thedeejay a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%

Il y a une petite nuance à faire: 10 000 -> nombre de visiteurs sur un site sur Disney renommé en une petite semaine. Alors rassure toi que ces seules personnes touchent plus de monde que tu ne le pense Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_biggrin
*


combien de visiteurs uniques dans ces 10 000 et la je comptais pour ma part les 10 000 inscrits du forums.. sans compter les doubles ou triples comptes, les gens qui viennent pour l'univers disney et qui n'ont jamais mis les pieds au parc etc etc..


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 0:56

Jollyroger a écrit:
Pour le reste ... le fait d'avoir une modération et une charte pro-Disney affichée et assumée ne me déplait ni me dérange tant qu'elle laisse exister l'esprit de contestation qui nourrie le débat et fait vivre un forum ... pourvu que ça dure.
Ne prends absolument rien pour toi Jollyroger, je ne cite que ton post pour rebondir sur l'idée que tu évoques :

J'ai beau être CM, si j'ai envie d'écrire sur DCP que quelque chose me déplait à DLP, personne ne m'empêchera de le faire. Que cela soit l'équipe de modération ou mon employeur. Et heureusement!
Pour moi, la liberté d'expression ne peut/ne doit être abolie. Que cela soit pour les membres, les CM, modérateurs et les personnes qui cumulent plusieurs de ces fonctions.

C'est pourquoi je n'ai jamais et ne modèrerai jamais un membre qui critique/conteste quelque chose concernant DLP (Dans la mesure où la critique respecte la charte coté langage et courtoisie évidemment)
Et je pense pouvoir dire qu'il en est de même pour les autres modérateurs.

Concernant la charte "pro-Disney" comme tu dis (j'ai bien noté que tu ne la critiques pas) je ne vois pas en quoi elle l'est...
Elle ne fait que cadrer des choses bien précises et ne fait que rappeler ce qui est autorisé ou non, que ce soit au niveau législatif, pour la sécurité des membres et/ou pour la convivialité du forum.

Les seules restrictions de celle-ci concernant DLP se limitent à la non diffusion d'informations internes et de photos backstages.
Quoi de plus normal pour n'importe quelle entreprise de ne pas voir de telles informations sur le net?

Cela a déjà été dit mais je le répète : DCP est indépendant et DLP n'a aucun pouvoir de modération sur ce qui est publié sur le forum. Seul l'équipe de modération décide de ce qui doit être modéré.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 8:48

Retlaw a écrit:

Les seules restrictions de celle-ci concernant DLP se limitent à la non diffusion d'informations internes et de photos backstages.

Ca dépend par qui est prise la photo backstage: si c'est par un CM, c'est normal qu'elle soit "restreinte".
Si c'est un visiteur (pouah le terme "guest"), là en revanche, votre "indépendance" montrera ses limites.
Mais sinon bah je ne le vous reproche pas: des sites affiliés à des parcs yen des tas. Faudrait juste que vous l'assumiez Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 10:36

Il est très vrai que les forums sont un outil de communication non-officiel très important. Petit exemple qui date de mars dernier:

Mon frère qui n'est pas un "Disney Addict" et qui est first timer, souhaite se programmer trois jours sur le parc fin mars avec sa petite famille. Il me demande conseil sachant que je suis un Disney Fan. Je l'ai renvoyé sur les forums tels que DCP afin de programmer son séjour. Chose qu'il avait déjà faite sans même être au courant que ces forums existaient. Il s'était déjà servi de DCP et Disney Gazette afin de savoir dans quel hôtel il résiderait, dans quel restaurant il irait manger, quels sont les "Must See" dans les deux parcs... En fait je ne l'ai renseigné que sur quelques petits détails de connaisseur.

Donc oui, les forums jouent bien un rôle important dans la communication non-officielle du resort, et ce depuis Google.

Petit H.S: Pour info, il s'est réjoui de son séjour, ses enfants aux anges... Il habite en Allemagne à 1 heure de Europa Parc (génial pour moi lorsque je vais le voir...). En rentrant dans son Pays, il s'est inscrit sur le forum, et cela me fait rire de voir certains de ces messages sur DCP régulièrement. Un converti de plus!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:00

SphinX a écrit:

Ca dépend par qui est prise la photo backstage: si c'est par un CM, c'est normal qu'elle soit "restreinte".
Si c'est un visiteur (pouah le terme "guest"), là en revanche, votre "indépendance" montrera ses limites.

La personne n'importe guère. C'est le lieu qui compte, visiteur ou CM, chaque photo prise en backstage est proscrite ici, point.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:09

G-force a écrit:
SphinX a écrit:

Ca dépend par qui est prise la photo backstage: si c'est par un CM, c'est normal qu'elle soit "restreinte".
Si c'est un visiteur (pouah le terme "guest"), là en revanche, votre "indépendance" montrera ses limites.

La personne n'importe guère. C'est le lieu qui compte, visiteur ou CM, chaque photo prise en backstage est proscrite ici, point.

Et je rappelle que ces règles sont en place depuis des années, c'est une décision "personnelle" et non liée au fait que des membres soient CM ou pas.

C'est un peu fatiguant de voir des gens paranoier à tout va. Quand Disney ne fait rien pour les fans, ce sont des "abrutis". Quand Disney monte un événement pour les fans, payant ou gratuit, c'est "pour l'image ou le business" et ils manipulent les sites et forums. Bon, visiblement, on arrivera jamais à contenter tout le monde.

Et D23 c'est quoi? Une oeuvre de charité? Si on avait en France le dixième de ce qui se fait là bas, je serais déjà le premier ravi!



Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:40

Heuuuuuuuu, a part la petite réunion que vous avez eu (superrrrrrrr on dirait que vous avez assister a la remise des oscars et que vous étes devenu le meilleure "pote" de Monsieur number one super méga president de disneyland resort paris!)
Cette réunion c'est comme la réunion actionnaire tout le monde l'attend au tournant mais le momment venu ya plus personnes (a part pour les cadeaux bien sur).
On as appris quelquechose,non je crois.A part qu'il avait un beau sourire,a dis bonjour a tout le monde.....bla...bla...bla Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Sleep .C'est tout rien!!!!!
En connaissance de cause je peux vous dire que les hauts responsables de disney sans foute royalement des fans et encore plus des fois ne savent meme pas ce qui ce passent dans leur resort (par contre ils sont trés trés bien payer).Donc 6 pages pour ca!!!!On va toujours aller a disney et acheter des produits disney,c'est tout.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:55

Pour une fois que les fans sont pris en compte, personne n'est content... Peut être que cette réunion n'est que le début???Qui peut le dire?? Je suis le premier ravi que Disney a tendu un tant soit peu la main vers nous...
Alors pourquoi tant critiquer cette réunion?
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 11:59

C'est consternant de lire des déblaterations pareilles. Disneyfou, si tu as envie de rester dans ta petite inertie, c'est ton droit. De notre côté, on est reconnaissant de pouvoir donner nos commentaires de manière directe à la direction et qu'ils soient pris en considération dans la limite du possible. Nous verrons ce que ça donne sur le moyen terme, mais tant qu'on y est pas, il n'y a pas de conclusions hâtives et peu fondées à en tirer.


Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 12:02

Capitaine a écrit:
Pour une fois que les fans sont pris en compte, personne n'est content... Peut être que cette réunion n'est que le début???Qui peut le dire?? Je suis le premier ravi que Disney a tendu un tant soit peu la main vers nous...
Alors pourquoi tant critiquer cette réunion?
Au plaisir de vous lire

la critique n'est pas la réunion, en elle même, mais le fait d'y voir un acte de pure générosité de l'entreprise...!
Sinon je trouve ça logique comme démarche, ça ne coûte rien à Eurodisney!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 15:48

On s'en fout des raisons qui ont poussé Disney ç faire ça, pour la première fois les fans sont reconnus, ils ne sont pas inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 17:23

disneyfou a écrit:

On as appris quelquechose,non je crois.A part qu'il avait un beau sourire,a dis bonjour a tout le monde.....bla...bla...bla Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Sleep .

Perdu!

Voici le résumé de Tic, qui a tout noté:

http://www.disneytheque.com/L__annee_de_la_Nouvelle_Generation___Partie_III_1___L__evenement_Presse_a66.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 16:42

disneytot51 a écrit:
On s'en fout des raisons qui ont poussé Disney ç faire ça, pour la première fois les fans sont reconnus, ils ne sont pas inexistant.

Ah mais je ne dis pas le contraire, hein, j'espère juste:

1/ que ça ve se répéter, avec ou sans Philippe Gas. Un responsable com ferait l'affaire
2/ que ça ne soit pas toujours les mêmes qui y aillent.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 16:57

1/ Il se seraient dit à bientôt en parlant de TSPL
2/ Ce sont les représentants des fans, donc il y a de fortes chances que ca soient les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 17:31

Sevrynn a écrit:
Thedeejay a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%

Il y a une petite nuance à faire: 10 000 -> nombre de visiteurs sur un site sur Disney renommé en une petite semaine. Alors rassure toi que ces seules personnes touchent plus de monde que tu ne le pense Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Icon_biggrin
*


combien de visiteurs uniques dans ces 10 000 et la je comptais pour ma part les 10 000 inscrits du forums.. sans compter les doubles ou triples comptes, les gens qui viennent pour l'univers disney et qui n'ont jamais mis les pieds au parc etc etc..

Et bien sur tout les fans sont SUR dcp, que fait tu du reste ? Les autres forums ou même simplement les fans ne parcourant pas le net !


   
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr - 19:37

dlrp team a écrit:


Et bien sur tout les fans sont SUR dcp, que fait tu du reste ? Les autres forums ou même simplement les fans ne parcourant pas le net !

Alors pour faire plus simple, ce sont les représentants de la communauté Disneyienne francophone sur le net, qui regroupe plusieurs milliers d'adpetes. Je pense que personne ne peut le nier (sauf si quelqu'un d'autre arrive à réunir autant de personne avec une pareille organisation).
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Fans Paris !
» Jeunes Fans de Disneyland Paris (16-20 Ans)
» 30e Anniversaire [2022]
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?
» Merida à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-