AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 4 VideLes avantages du club actionnaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:58

C'est pas mal le Salon Mickey je n'y suis encore jamais allé ?
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:09

dlrp a écrit:
C'est pas mal le Salon Mickey je n'y suis encore jamais allé ?
et qui ya t'il et que fait ont dedans ou que peut ont faire
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:11

dlrp a écrit:
C'est pas mal le Salon Mickey je n'y suis encore jamais allé ?
C'est un petit coin sympa, tranquille, où on peut prendre une boisson chaude ou froide avec quelques petits gâteaux, quand on arrive au parc, ou une fois qu'on a fait les EMH et qu'on veut se faire une petite pause gourmandise...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:13

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai hâte d'essayer en juillet... si j'ai reçu ma carte d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:15

La lettre de confirmation suffit, en attendant ta carte tu peux l'utiliser.
Mais bon, d'ici juillet, tu devrais avoir ta carte sans problème !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:16

J'espère en plus elle a l'air plutôt jolie ! Petite question : si on est allé au salon mickey à 9h30 et qu'on a envie de se reposer un peu plus tard dans la matinée on peut y retourner ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:26

mickeymaniak a écrit:
J'espère en plus elle a l'air plutôt jolie ! Petite question : si on est allé au salon mickey à 9h30 et qu'on a envie de se reposer un peu plus tard dans la matinée on peut y retourner ou pas ??

Règlement Salon Mickey a écrit:
"En outre, la fréquentation du Salon Mickey par les Membres du Club Actionnaires, accompagnés ou non
d’Invités, sera limitée à cinq (5) Visites par mois, étant entendu qu'au cours d'une même journée, une seule
Visite au Salon Mickey est autorisée pendant les heures d'ouverture.
"


Voila, voila mickeymaniak

Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:27

ManuV a écrit:
Oui, de 9h30 à 12h (précises !)

Je pense c'est plutôt de 9h00 à 12h00, à moins que çà est changé récemment.
Et avec un peu de chance, tu prends ton petit-déjeuner de 9h à 9h30 et ensuite on te laisse sortir dans le parc en attendant l'ouverture des attractions à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:27

Merci beaucoup pour cette réponse je n'avais pas vu ce message ! Ca me paraît plutôt logique en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:28

<agent 86 : je croyais qu'ils ne te laissaient pas entrer dans le salon avant 9h30 si tu n'avais pas de pass de l'hotel ??
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 6:32

Faut réussir à franchir le premier barrage, celui du filtrage EMH
=> si tu as le pass hotel ou le PA Dream, c'est bon, tu peux passer. Sinon, faut négocier (ou attendre 9h30), mais je ne sais pas comment ça se passe.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:42

Au "premier barrage", suffit de présenter la carte actionnaire et ses billets d'entrer, et d'expliquer que l'on va au Salon Mickey pour qu'on vous laisse passer (il manquerait plus que ça, qu'on nous empêche de passer Arrow les horaires du Salon sont indépendants de ce du parc).
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:52

Merci beaucoup pour cette réponse Jake Sully. ca me rassure de savoir que je vais pouvoir y aller dès 9h ça permet de mieux organiser la journée ! Surtout que je viens de recevoir ma carte aujourd'hui qui est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:32

J'ai une question bete!

Ma carte du club d'actionaire expire en Juin 2010: est ce que ca veux dire qu'elle expire fin juin?

J'ai deja fait ma demande de renouvellement, mais je pense pas avoir la nouvelle carte avant ma prochaine visite (le 9 Juin)...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:36

never2old a écrit:
J'ai une question bete!

Ma carte du club d'actionaire expire en Juin 2010: est ce que ca veux dire qu'elle expire fin juin?

J'ai deja fait ma demande de renouvellement, mais je pense pas avoir la nouvelle carte avant ma prochaine visite (le 9 Juin)...

Tu peux leur envoyer un e-mail en expliquant ton cas et demander une attestation provisoire, il te l'enverront sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:38

Ah, bonne idée Disney's Heaven, je vais leur ecrire tout de suite!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:16

question bete il ce trouve ou le salon mickey Les avantages du club actionnaire - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:25

ICI

Les avantages du club actionnaire - Page 4 37325
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:44

ok donc a droite tous de suite apres l'entree du parc

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:54

A gauche des tourniquets situés le plus à droite, il y Guest Relation, puis la consigne
=> Le Salon Mickey est entre le tourniquet le plus à droite et Guest Relation.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:02

chris500 a écrit:
A gauche des tourniquets situés le plus à droite, il y Guest Relation, puis la consigne
=> Le Salon Mickey est entre le tourniquet le plus à droite et Guest Relation.

merci Les avantages du club actionnaire - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:37

Pour l'accès à 9H, je peux vous dire qu'il y a 2 ans, c'était pas évident d'y accéder sans Passeport Annuel Dream ou Pass Hotel. Je me souviens avoir galérer à appeler le Club Actionnaire qui a dû contacter un responsable qui est venu me dire que c'était bon et me présenter ses excuses (motif : beaucoup d'intérimaires l'été qui ne connaissent pas toutes les exceptions).


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 21:54

Snake75015 a écrit:
Pour l'accès à 9H, je peux vous dire qu'il y a 2 ans, c'était pas évident d'y accéder sans Passeport Annuel Dream ou Pass Hotel. Je me souviens avoir galérer à appeler le Club Actionnaire qui a dû contacter un responsable qui est venu me dire que c'était bon et me présenter ses excuses (motif : beaucoup d'intérimaires l'été qui ne connaissent pas toutes les exceptions).

Pour éviter tous malentendus pour passer, j'emmène toujours une copie du règlement ou de la page web du salon Mickey avec les horaires écrites dessus pour le montrer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:06

C'est ce que j'ai fait par la suite...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:52

J'ai testé ce matin.

C'est tres agreable avant de commencer la journée : un pain au chocolat, un jus d'orange et hop c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-