AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 5 VideLes avantages du club actionnaire - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:00

Il y a quelque temps, il y avait des donuts sublimes.
Apparemment, c'est devenu exceptionnel . . .


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:05

je suis arrivée tard ce matin. il n'y avait que croissant et pain au chocolat (c'est deja bien)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:07

Lundi, nous avons dû arriver trop tard car il ne restait presque plus de gâteaux. Et la CM nous a dit que c'était tout ce qui restait !
En fait, on a vu que certains présents dans le Salon avant nous s'était grassement servis dans le dos de la CM, dépassant le quota des 2 par personne...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:59

bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:45

j'ai lu que vous contactez le club des actionnaires plus ou moins regulierement:vous leur demandez quoi?le club des actionnaires peut vous aider dans l organisation de votre sejour(reservation restau...)?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:00

Absolument pas, le club des actionnaires te donne un série d'avantages (réductions, événements spéciaux, ...) mais n'organise rien pour ton séjour en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:10

Disney's HeaveN a écrit:
Absolument pas, le club des actionnaires te donne un série d'avantages (réductions, événements spéciaux, ...) mais n'organise rien pour ton séjour en particulier.
merci pour ta reponse clair et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:06

bono a écrit:
bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci
Oui c'est bien ça.


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:39

Makeda a écrit:
bono a écrit:
bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci
Oui c'est bien ça.
merciiiiiiiiiii Wink


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:54

Il faut parfois savoir être patient LOL Laughing


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:56

sur je me rappelé meme plus de cette question Rolling Eyes


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:08

Petite question :

quand on va s'inscrire pour participer à un évenement, il demande la n° de la carte, la mienne commence par A, mais il propose aussi I et R...
Quelle est la différence ?

Les avantages du club actionnaire - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:00

peut etre le nombre d'actions


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:55

je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:59

Disney's HeaveN a écrit:
never2old a écrit:
maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable...

Il me semble, qu'il n'y a aucune réduction pour le Castle Club, ni d'ailleurs pour l'Empire Sate Club et les suites.

moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de réductions pour le Castle Club....
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? geek
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:06

andreasfreeman a écrit:
je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition.

Personnellement, la seule fois ou j'y suis allé (en août 2010), je l'ai présentée au moment ou le serveur amenait l'addition qu'il s'est empressé de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:07

andreasfreeman a écrit:
je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition.
Si l'addition est amenée sans qu'on la demande, il faut simplement dire qu'en fait, on a la carte du club actionnaire, tout comme on le fait avec la PA Dream (c'est vrai que l'addition arrive plus vite que son ombre...).
Sinon, l'autre tactique est de la mettre sur la table assez tôt (au moment de la commande par exemple). Généralement, les casts ont beaucoup de mémoire et se souvienne de l'avoir vue au moment de demande r l'addition.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:48

andreasfreeman a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
never2old a écrit:
maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable...

Il me semble, qu'il n'y a aucune réduction pour le Castle Club, ni d'ailleurs pour l'Empire Sate Club et les suites.

moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de réductions pour le Castle Club....
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? geek

J'ai encore regardé et il n'y a aucun reduc au Castle Club Sad Ca a du changer, parce que il y a 3 ans on y avait droit (pour les chambres sans vue)
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:54

qu'est ce que vous appellez "chambres sans vue"??? elles ont pas de fenetre ???


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:44

babaji a écrit:
qu'est ce que vous appellez "chambres sans vue"??? elles ont pas de fenetre ???

Sans vue directe sur le parc - elles ont une vue sur les jardins autour de l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 9:53

ok ok merci never2old Very Happy


Les avantages du club actionnaire - Page 5 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:56

Petit question,la carte du club donne bien le droit au parking gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:03

J'ai une question bête et peut-ere que j'ai mal lu( si tel est le cas veuillez m'en excuser)
Sachant qu'une action Disney coûte environ 4,20 euros et qu'il en faut 5 minimum pour faire parti du club actionnaires, cela veut dire que pour un investissement d'une vingtaine d'euros je peux avoir accès à tous ces privilèges?
merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:41

brice95 a écrit:
Petit question,la carte du club donne bien le droit au parking gratuit?
Non, rien de tel pour le moment Crying or Very sad


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-