AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 10 VideLes avantages du club actionnaire - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Jeu 23 Nov - 20:47

Tu as appellé quel service ?
Tu as raison dans les conditions c’est écrit ainsi que dans les avantages du club.
Mais bon défois à la centrale ils ne sont pas au courant (comme cet après midi où une femme n’avait pas l’air de vouloir prendre ma réservation pour le plaza...)
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Ven 24 Nov - 13:06

Peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où mettre ce sujet.

Je viens de recevoir le courrier suivant de ma banque :

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que suite à l'offre publique d'achat et du retrait obligatoire, la société Euro Disnay a décidé d'attribuer un droit à complément de prix selon les modalités suivantes :
- 1 droit pour 1 action détenue au 10 06 2017
Ce droit à complément de prix permettra, sous certaines conditions, de recevoir un montant en EUR.

Cette opération a été effectuée d'office.
A l'issue de la journée comptable du 27 11 2017 vous déteniez xxxx actions euro disney regpt OPA
et il vous sera attribué xxxx droits.

Est ce qu'un expert boursier pourrait m'indiquer ce que ça doit entrainer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Ven 24 Nov - 13:33

De toute façon c'est un PA provisoire sans nom qu'on achète à l'entrée, non ? Donc on ne sait pas pour qui tu l'achètes. Je pense que ça sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 1:51

La réduction liée au à la carte actionnaire pour un pass annuel ne couvre que la famille (même adresse). Cette info sera vérifiée au bureau des pa.
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 16:32

coucou78piano a écrit:
Peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où mettre ce sujet.

Je viens de recevoir le courrier suivant de ma banque :

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que suite à l'offre publique d'achat et du retrait obligatoire, la société Euro Disnay a décidé d'attribuer un droit à complément de prix selon les modalités suivantes :
- 1 droit pour 1 action détenue au 10 06 2017
Ce droit à complément de prix permettra, sous certaines conditions, de recevoir un montant en EUR.

Cette opération a été effectuée d'office.
A l'issue de la journée comptable du 27 11 2017 vous déteniez xxxx actions euro disney regpt OPA
et il vous sera attribué xxxx droits.

Est ce qu'un expert boursier pourrait m'indiquer ce que ça doit entrainer.

Merci

Peux-tu nous dire chez quelle banque es-tu ? 

Et comment détiens tu tes actions (au nominatif pur, administré ou au porteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 27 Nov - 16:36

coucou78piano a écrit:
Peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où mettre ce sujet.

Je viens de recevoir le courrier suivant de ma banque :

Madame, Monsieur,
Nous vous informons que suite à l'offre publique d'achat et du retrait obligatoire, la société Euro Disnay a décidé d'attribuer un droit à complément de prix selon les modalités suivantes :
- 1 droit pour 1 action détenue au 10 06 2017
Ce droit à complément de prix permettra, sous certaines conditions, de recevoir un montant en EUR.

Cette opération a été effectuée d'office.
A l'issue de la journée comptable du 27 11 2017 vous déteniez xxxx actions euro disney regpt OPA
et il vous sera attribué xxxx droits.

Est ce qu'un expert boursier pourrait m'indiquer ce que ça doit entrainer.

Merci

De l'argent logiquement , mais bon je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Il faudrait savoir comment fonctionne cet éventuel complément de prix , car il n'y a aucune raison pour que Disney "donne" de l'argent Question

edit j'ai cette ligne en portif

DT COMP PX EUROD pour XXXX titres

edit 2 pour les courageux Les avantages du club actionnaire - Page 10 153419 Les avantages du club actionnaire - Page 10 153419

http://www.le-droit-des-affaires.com/clause-d-earn-out-ou-de-complement-de-prix-et-cession-d-actions-ou-de-parts-sociales-article245.html
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 27 Nov - 16:54

C'est dans le cas où Disney aurait acheté des actions à un prix supérieur à 2€ lors de l'OPA, il lui aurait alors fallu faire un complément sur toutes les autres actions (cela vient en fait du rachat initial de la participation d'Al Walid), et donc indemniser l'ensemble des porteurs ayant participé à l'OPA / OPR.


Les avantages du club actionnaire - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 27 Nov - 20:26

Banque postale.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Jeu 7 Déc - 18:08

Pour info

Nouvelle carte reçu valable jusqu'au 31/12/2027 , elle est totalement grise avec un nouveau nom , la carte du club ( bon le club de quoi à vous de choisir Les avantages du club actionnaire - Page 10 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Ven 8 Déc - 20:21

Voila une photo des nouvelles cartes :

Les avantages du club actionnaire - Page 10 8390812485261315918048109138642292113650760312094n

Source : page Facebook de l'APPAED (posté par un de leur membre)

On notera la fin de l'utilisation du terme "Actionnaires".
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 14:52

Petit mail du club, c'est une surprise, moi qui croyait il n'était plus  ...  
A voir ce qu'ils proposent !

Citation :

Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d’annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.

Signe de l’engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination européenne, ce plan d’expansion de deux milliards d’euros représente l’un des projets de développement les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l’ajout de trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c’est tout un pan de l’univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire et contribuer à vous offrir des expériences toujours plus immersives, exceptionnelles et novatrices.

Si Disneyland Paris a pu prendre un tel essor, se hissant au rang de première destination touristique européenne, c’est aussi grâce à vous et à votre soutien indéfectible. Et nous vous en serons toujours reconnaissants.


Par ailleurs, nous aurons le plaisir de vous inviter prochainement à Disneyland Paris pour un évènement privé. Plus d’informations sur le sujet vous seront communiquées ultérieurement.

Les représentants du Club restent disponibles pour répondre à vos questions au numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 * ou au +33 (0)1 64 74 56 30, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30.



À très bientôt,



Cathy Pianon,
Vice-Présidente Affaires Publiques et Communication



Dernier séjour : 7-8 janvier 2017


Dernière édition par Dov le Mar 27 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 15:22

Hâte de voir cette invitation ! Décidément aujourd'hui les mails agréables de la part de Disney s'enchainent cheers
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 16:40

Oui, j'ai été également agréablement surpris, moi qui pensais que ce genre d'événement aurait été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 19:15

Le même mail a été envoyé aux pass annuels sans indiquer d’evenement privé!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév - 17:12

Oui, ce 27 février a été la journée des surprises concoctées par disneyland Paris :
- 2 milliards d'investissements
- l'ex-club actionnaire qui nous annonce une prochaine invitation privée !

Après des années de stand by, voilà que les choses bougent énormément !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mer 28 Fév - 19:05

Juste comme ça en passant

A la sortie de la cote:

Nombre de titres :783 364 900

Capitalisation boursière :1 566.73 Milliards et 1 milliard de dette , pour un parc avec 5 zones thématiques + 1/2 parc + une zone commerciale et 7 hotels

Disney valorise clairement 3 zones thématiques à 2 milliards d'euros , merci pour la carotte Mr Iger ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Ven 16 Mar - 9:29

Hello,

petite question:

Avez vous déjà acheté des actions de La Walt Disney Compagny ? y a t il un club actionnaire ? des avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar - 8:38

tu peux tout a fait acheter des actions TWDC mais il n y a pas l equivalent de notre club actionnaire chez eux. juste faire partie de la company et il semble juste la possibilité d acheter un cadre avec un beau certificat de collection shareholders. https://shareholder.broadridge.com/disneyinvestor/#navTabs1


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Les avantages du club actionnaire - Page 10 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Les avantages du club actionnaire - Page 10 425715 Les avantages du club actionnaire - Page 10 425715 Les avantages du club actionnaire - Page 10 425715 Les avantages du club actionnaire - Page 10 425715 Les avantages du club actionnaire - Page 10 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 19 Mar - 10:50

ok merci Smile je viens de lire le certificat n'est pas envoyé à une adresse hors des USA Sad
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct - 8:53

Salut,

je remonte ce sujet pour savoir si avec la carte du club on a tjrs des réductions sur un séjour.
J'ai réservé un séjour mais j'ai oublié de préciser que j'avais cette carte.
Donc avant de les appeler j'aurais voulu savoir si les réductions marchaient tjrs sur un séjour.

Et la réduction de 15% sur les resto à table marche t elle aussi?

Ca fait 5 ans que je ne suis pas venu, donc je me remet dans le bain lol

Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct - 10:09

Il me semble que les avantages liés à la carte n'ont pas changé (mais je ne les utilise jamais, car on a des PA)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct - 13:25

D'après les dernières conditions générales en vigueur (du 30/11/2017)

Conditions Générales du Club a écrit:

Hôtels Disney® : Disneyland® Hotel, Disney’s Hotel New York®, Disney’s Newport Bay Club®, Disney’s Sequoia Lodge®, Disney’s Hotel Cheyenne®, Disney’s Hotel Santa Fe®, Disney’s Davy Crockett Ranch®

. Forfaits (Hôtels et Parcs Disney) : -10%
. Chambres seules (Hôtels uniquement) : -25%
Hors transport. Offre limitée à 2 chambres par séjour. S'applique sur tous les types de chambres excepté les Suites, les Chambres du Castle Club, les Chambres de l’Empire State Club et les Chambres Familiales. Règlement en prépaiement obligatoire et selon les conditions générales de vente applicables à la date de la réservation. Uniquement à partir de 2 nuits consécutives pour les 24 et 31 décembre.


Restaurants avec service à table ou buffet des Parcs et Hôtels Disney©, du Disney Village® et du Golf Disneyland®.
-15%
Offre valable pour 6 personnes maximum. Hors boissons alcoolisées. A l’exception du Rainforest Café®, du King Ludwig’s Castle®, du Planet Hollywood® et du McDonald’s et des bars. La réduction ne s’applique pas aux paiements par coupons repas ou par tickets restaurants, ni aux repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l’An, les dîners spectacles.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct - 14:57

Je viens de les appeler, 1h pour les avoir!!!!! et quand j'ai réservé 1h aussi...heureusement que c'est pas un numéro surtaxé….. Mais me rappelle pas que c'était aussi compliqué de les avoir y a 5 ans.

Je n'ai pas pu avoir la réduction car apparemment c'est selon disponibilité….
Je pensait qu'on avait tjrs 10% mais je peux me tromper.

Est ce que vous savez si c'est vrai ça que c'est selon dispo?
Merci.

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct - 15:49

Oui... et c'est aussi valable pour les réductions PA sur les chambres d'ailleurs il me semble.


Les avantages du club actionnaire - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 10 Horlog11Mar 27 Oct - 17:03

Bonjour,

Je remonte le sujet concernant les 10% à la vallée village, maintenant ce n'est plus un carnet de 10 tickets à retirer valable jusqu'à la fin de l'année civile.
Il faut toujours se présenter à l'accueil, l'hotesse vous fait flasher un qr code sur votre smartphone qui vous donne accès à un QR code qui est utilisable 24h après sa première utilisation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-