AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 38 VideNintendo 3DS [Console] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:48

Je suis une ultra fan, mais je te conseil OOT en premier, M's M a un univers bien particulier et il est assez compliqué d'en saisir tous les sens pour un novice (déjà que même certains fans l'avaient bien dénigrés) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:51

En parlant de Majora's Mask, sa N3DS XL édition spéciale est déjà en rupture depuis 2 jours sur tous les sites, c'est dingue comment les fans se sont jetés dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:11

Je l'avais précommandé au début, mais sachant que Nintendo est censé sortir une nouvelle portable vers fin 2016 je dirais, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une console juste pour un second stick.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:05

Tokin a écrit:
Je l'avais précommandé au début, mais sachant que Nintendo est censé sortir une nouvelle portable vers fin 2016 je dirais, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une console juste pour un second stick.

OUi enfin rien n'est sur , ça reste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 0:11

Ça me paraît raisonnable, la DS a mis 6 ans avant d'être remplacée par la 3DS, hors fin 2016 cette dernière fêtera ses 6 ans (ce qui reste une bonne durée de vie). Et puis, la console a tout de même eu pleins de licences majeures, j'irais même jusqu'à dire qu'une hypothétique HDS pourrait tout à fait sortir dès fin 2015, même si je doute que Nintendo fasse ça à peine quelques mois après la sortie de la New3DS. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:12

Persinette a écrit:
Petite question pour les connaisseurs: le seul Zelda auquel j'ai joué est A Link To The Past sur GBA, que je n'avais pas trop apprécié (je ne suis pas trop fan du jeu de plateforme où si on n'arrive pas à passer un niveau on n'a pas d'autre choix que de réessayer encore et encore ^^')

Cependant j'ai entendu beaucoup de bien sur Ocarina of Time et Majora's Mask, et j'aimerais profiter de la sortie de la New 3DS pour en prendre un, mais lequel? J'aurais plutôt tendance à prendre MM comme il sort en même temps, mais j'ai cru comprendre qu'il se passe après OOT du coup je ne sais pas quoi faire.

Bref, vos avis?

Je sais que j'arrive après les avis des autres, mais quand ca parle de Zelda, je ne peux pas m'empêcher dajouter mon grain de sel ^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé ALTTP (même si la réédition GBA incluait quelques bonus sympa), alors que selon un paquet de joueurs, c'est l'un des meilleurs

Tout le bien que tu entends d'OoT et M'sM est largement justifié, ce sont d’excellent jeux à tout point de vue.
Pour ce qui est de la continuité scénaristique, tu peux tout à fait joueur à M'sM sans avoir fait Ocarina of Time, tant les deux mondes sont différents, cependant, je te conseille tout de même de commencer par OoT. Tout d'abord, c'est le premier Zelda qui est sorti en 3D, ils ont fait les choses en (très) grand quand il est sorti. Il est bourré de secrets, d'énigmes, de légendes et d'éléments cachés (aujourd'hui encore on retrouve des choses complètement cachées dans le jeu au point que les fans sont en train de ressortir une version qui regroupe un peu tout ca. Le projet est au point mort actuellement, pour pour les petit curieux, c'est le projet Ura-Zelda, il y a des captures d'écrans qui valent largement le coup d'oeil)
Enfin bref, OoT est un Zelda épique s'il en est, à ne manquer pour rien au monde. Je dirais même que c'est le point central de la saga, tant tout ou presque est dans ce jeu. C'était mon deuxième Zelda (après Link's Awakening, un must disponible sur l'eshop 3DS), et franchement, je suis vraiment tombé amoureux de la saga en y jouant (et je crois que Wii Sport mis à part, c'est la meilleure vente de jeu de Nintendo de tout les temps, et devant un paquet de blockbusters d'autres consoles)

M'sM quant à lui, est plus sombre, plus (beaucoup) plus glauque, et surtout, il est plus difficile d'en venir à bout! Il ne s'agit pas de difficulté d'énigmes ou d'ennemis, mais de la nouvelle mécanique de jeu qui est présente, basée sur le temps, qui a de quoi rebuter et mettre les nerfs à mal. Cependant, tu aurais tort de passer à côté d'un tel chef d’œuvre, tant l'histoire y est originale (OoT a beau être épique, l'histoire n'a rien d'originale, surtout si tu as joué à Mario Bros). Il utilise le même moteur de jeu qu'OoT et il est bourré de clins d'oeil puisque beaucoup de personnages de OoT ont été réutilisés dans cet épisode (seulement leur look, leur histoire est radicalement différente). Chose rare dans un Zelda, tu joues le même Link que dans l'épisode précédent, et il se passe (potentiellement) juste après OoT. Tu ne seras pas larguée sir tu fais M'sM en premier, mais tu risques de passer à côté de plusieurs choses, et ca serait dommage.

Mon conseil est donc le suivant: Prend les deux! Mais commence par OoT ^^


Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:49

Tloz a écrit:
Persinette a écrit:
Petite question pour les connaisseurs: le seul Zelda auquel j'ai joué est A Link To The Past sur GBA, que je n'avais pas trop apprécié (je ne suis pas trop fan du jeu de plateforme où si on n'arrive pas à passer un niveau on n'a pas d'autre choix que de réessayer encore et encore ^^')

Cependant j'ai entendu beaucoup de bien sur Ocarina of Time et Majora's Mask, et j'aimerais profiter de la sortie de la New 3DS pour en prendre un, mais lequel? J'aurais plutôt tendance à prendre MM comme il sort en même temps, mais j'ai cru comprendre qu'il se passe après OOT du coup je ne sais pas quoi faire.

Bref, vos avis?

Je sais que j'arrive après les avis des autres, mais quand ca parle de Zelda, je ne peux pas m'empêcher dajouter mon grain de sel ^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé ALTTP (même si la réédition GBA incluait quelques bonus sympa), alors que selon un paquet de joueurs, c'est l'un des meilleurs

Tout le bien que tu entends d'OoT et M'sM est largement justifié, ce sont d’excellent jeux à tout point de vue.
Pour ce qui est de la continuité scénaristique, tu peux tout à fait joueur à M'sM sans avoir fait Ocarina of Time, tant les deux mondes sont différents, cependant, je te conseille tout de même de commencer par OoT. Tout d'abord, c'est le premier Zelda qui est sorti en 3D, ils ont fait les choses en (très) grand quand il est sorti. Il est bourré de secrets, d'énigmes, de légendes et d'éléments cachés (aujourd'hui encore on retrouve des choses complètement cachées dans le jeu au point que les fans sont en train de ressortir une version qui regroupe un peu tout ca. Le projet est au point mort actuellement, pour pour les petit curieux, c'est le projet Ura-Zelda, il y a des captures d'écrans qui valent largement le coup d'oeil)
Enfin bref, OoT est un Zelda épique s'il en est, à ne manquer pour rien au monde. Je dirais même que c'est le point central de la saga, tant tout ou presque est dans ce jeu. C'était mon deuxième Zelda (après Link's Awakening, un must disponible sur l'eshop 3DS), et franchement, je suis vraiment tombé amoureux de la saga en y jouant (et je crois que Wii Sport mis à part, c'est la meilleure vente de jeu de Nintendo de tout les temps, et devant un paquet de blockbusters d'autres consoles)

M'sM quant à lui, est plus sombre, plus (beaucoup) plus glauque, et surtout, il est plus difficile d'en venir à bout! Il ne s'agit pas de difficulté d'énigmes ou d'ennemis, mais de la nouvelle mécanique de jeu qui est présente, basée sur le temps, qui a de quoi rebuter et mettre les nerfs à mal. Cependant, tu aurais tort de passer à côté d'un tel chef d’œuvre, tant l'histoire y est originale (OoT a beau être épique, l'histoire n'a rien d'originale, surtout si tu as joué à Mario Bros). Il utilise le même moteur de jeu qu'OoT et il est bourré de clins d'oeil puisque beaucoup de personnages de OoT ont été réutilisés dans cet épisode (seulement leur look, leur histoire est radicalement différente). Chose rare dans un Zelda, tu joues le même Link que dans l'épisode précédent, et il se passe (potentiellement) juste après OoT. Tu ne seras pas larguée sir tu fais M'sM en premier, mais tu risques de passer à côté de plusieurs choses, et ca serait dommage.

Mon conseil est donc le suivant: Prend les deux! Mais commence par OoT ^^


Tu as tout dit ! Smile
Je me rends compte que j'ai fais la flemmarde dans mon post (surement lié à l'heure).

En passant: j'ai, par le plus grand des hasards, deux réservations pour la 3DS XL Zelda, si quelqu'un habitant non loin d'Avignon en veut une je la lui refile !
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:38

Tokin a écrit:
Je l'avais précommandé au début, mais sachant que Nintendo est censé sortir une nouvelle portable vers fin 2016 je dirais, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une console juste pour un second stick.

La rumeur ne faisait pas plus état d'une console tout en un, portable et salon, pour remplacer la Wii U ?

Je pense que la New 3DS est une véritable nouvelle console portable vu qu'elle a un nouveau processeur graphique et plus de mémoire,
Nintendo feront une transition en douceur avec elle en sortant toujours des jeux sur 3DS pour ensuite basculer uniquement vers des jeux N3DS utilisant les capacités techniques de la console à plein temps, enfin c'est ce qui me semble logique non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:54

Je le vois bien comme ça aussi personnellement. Un peu comme Nintendo l'avait fait entre la Game Boy et la Game Boy Color. Mais après, ce n'est pas certain que ça aille dans ce sens. La DSi était plus puissante que la DS, mais je ne me souviens pas qu'il ai eu des jeux spécifiques à la DSi. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:18

Merci pour vos réponses pour les jeux Zelda. Si j'en prend un ce sera donc OOT!

Olikos a écrit:
La DSi était plus puissante que la DS, mais je ne me souviens pas qu'il ai eu des jeux spécifiques à la DSi. A voir donc.

Si il y a 5 jeux Very Happy
(il y avait aussi certaines fonctionnalités de jeux qui ne marchaient que sur la DSi, comme l'utilisation de la caméra)


Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:21

Soyamilk a écrit:
Tokin a écrit:
Je l'avais précommandé au début, mais sachant que Nintendo est censé sortir une nouvelle portable vers fin 2016 je dirais, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une console juste pour un second stick.

La rumeur ne faisait pas plus état d'une console tout en un, portable et salon, pour remplacer la Wii U ?

Je pense que la New 3DS est une véritable nouvelle console portable vu qu'elle a un nouveau processeur graphique et plus de mémoire,
Nintendo feront une transition en douceur avec elle en sortant toujours des jeux sur 3DS pour ensuite basculer uniquement vers des jeux N3DS utilisant les capacités techniques de la console à plein temps, enfin c'est ce qui me semble logique non ?

Oui cette rumeur circule depuis pas mal de temps mais à mon avis 2016 c'est trop tôt, la wiiu se révèle de plus en plus notamment avec le feu vert des amiibos et smash bros c'est pas le moment de prévoir déjà une nouvelle console de salon sachant que de nombreux titres sont normalement attendus en 2015 ainsi que très certainement en 2016.
Je pense que l'exploitation du gamepad est une préparation à, comme tu dis une console tout en un.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:50

Ah non je ne pensais pas à cette rumeur, ce n'étaient que des spéculations personnelles.
J'espère franchement que la N3DS n'est pas le futur de Nintendo, le seul jeu qu'on a vu pour l'instant, à savoir Xenoblade est franchement laid je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:54

Tokin a écrit:
Ah non je ne pensais pas à cette rumeur, ce n'étaient que des spéculations personnelles.
J'espère franchement que la N3DS n'est pas le futur de Nintendo, le seul jeu qu'on a vu pour l'instant, à savoir Xenoblade est franchement laid je trouve.

+1, mais bon c'est une console portable, on a tendance à l'oublier.
Déjà Monster Hunter 4 et Zelda MM ça me va déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 9:47

J'ai eu la 3DS XL à Noël et je ne suis pas déçu ! J'avais peur de l'écran 3D qui fait mal aux yeux d'après des membres de mon entourage mais finalement ça ne me fait rien ! ^^
Je n'avais pas eu de DS depuis la toute première et ils ne font plus de jeux pour celle-là, seulement pour les nouvelles donc j'ai été contrainte de l'acheter mais ça vaut le coup. Je l'ai en rouge et noir et j'ai une pochette la Reine des Neiges pour la protéger hihi.


Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:37

La N3DS c'est juste un nouveau modèle de 3DS, déjà que la console ne ce vend pas aussi bien, elle est en dessous des chiffres de la GBA, alors la DS j'en parle pas. Ce coupé d'un parc de 50millions, avec une WiiU qui bide, même si les chiffres de ventes ne cessent d'augmenter, c'est ce mettre une balle dans les deux pieds, les jambes, les bras, les main et la tête Cool Sans oublié que ce serait prendre les joueurs pour des cons, surtout quand la majorité sont des graphic whores, enfin c'est moins pertinent en ce qui concerne les portables, suffit de voir la pauvre Vita, qui fait pire que la WiiU, alors que c'est une console génial.

Concernant la vrai petite sœur à la 3DS, fin 2016/début 2017 est une date plus que probable, elle est sortie en début 2011, donc ça fera +/- 6ans. Sinon la rumeur d'une console 2 en 1 est bidon, Iwata l'avait clairement expliqué qu'il y aurait toujours 2 consoles distinct, juste que pour réduire les couts et le temps de développements, elles auront une base commune, genre je sors ce jeu sur 4DS, et j'ai envie de faire un portage sur WiiU2, je peux le faire "finger in the nose". J'explique vraiment mal un truc simple dans ma tête Laughing , désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:33

HayateViBritania a écrit:
La N3DS c'est juste un nouveau modèle de 3DS, déjà que la console ne ce vend pas aussi bien, elle est en dessous des chiffres de la GBA, alors la DS j'en parle pas. Ce coupé d'un parc de 50millions, avec une WiiU qui bide, même si les chiffres de ventes ne cessent d'augmenter, c'est ce mettre une balle dans les deux pieds, les jambes, les bras, les main et la tête Cool Sans oublié que ce serait prendre les joueurs pour des cons, surtout quand la majorité sont des graphic whores, enfin c'est moins pertinent en ce qui concerne les portables, suffit de voir la pauvre Vita, qui fait pire que la WiiU, alors que c'est une console génial.

Concernant la vrai petite sœur à la 3DS, fin 2016/début 2017 est une date plus que probable, elle est sortie en début 2011, donc ça fera +/- 6ans. Sinon la rumeur d'une console 2 en 1 est bidon, Iwata l'avait clairement expliqué qu'il y aurait toujours 2 consoles distinct, juste que pour réduire les couts et le temps de développements, elles auront une base commune, genre je sors ce jeu sur 4DS, et j'ai envie de faire un portage sur WiiU2, je peux le faire "finger in the nose". J'explique vraiment mal un truc simple dans ma tête Laughing , désolé ^^.

OUi enfin la Wii U est quand même 10 fois plus stylé que la Vita, sinon c'est vrai que les ventes de la 3ds bien qu'elle soient dominantes sur le marché (largement) diminuent, du coup oui la new 3ds est la pour relancer les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:18

Petite question , quelqu'un (qui a la 3DS) pourrait me dire si Kid icarus Uprising est en vente sur le Nintendo e-shop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:29

Oui il y est à 35€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:30

Tokin a écrit:
Oui il y est à 35€. Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:17

Possibilité dans le club Nintendo d'échanger ses étoiles contre des jeux GB, GBC entre autres mais très galère pour accéder au site car saturé. M'enfin, avant l'arrêt prochain du club, c'est toujours ça de pris ! Nouveau possesseur d'une N3DS. Console assez sympa avec une 3d agréable, un écran lumineux et un design plutôt pas mal. Par contre, les cover plates entre 15 et 40 euros, c'est abusé. J'ai réussi à l'avoir pour 140 euros sur Price donc content.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:07

La rumeur concernant un Nintendo Direct se révèle être vraie, d'après le twitter de Nintendo America il y aura bien un Nintendo Direct demain à minuit!

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Ninten10

Il y aura apparemment des annonces autant pour la wiiU que la 3DS!

Source: https://twitter.com/NintendoAmerica/status/582890134846197760
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:11

Super ! Very Happy
Pour rappel, la liste des annonces qui devraient être faites aurait été leakée, je la met en spoiler si y en a qui veulent garder la surprise, bien que rien de dit que le direct du 2 avril sera le même. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 2:05

Récapitulatif du Nintendo Direct à chaud:

- Smash: DLC Mewtwo dès le 15 avril pour ceux qui ont participé à l'offre du club Nintendo. Pour les autres, disponible le 28 avril au prix de 4€, 5€ pour les deux version (WiiU/3DS)


https://youtu.be/QRCwxns6Dbk

- Smash/ Amiibo: Rondou et Amphinobi le 29 mai. Ganondorf, Paluténa, Dark Pit et Zero Suit Samus en juin. Dr. Mario, Olimar et Bowser Jr. en juillet

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Amiibo10

- l'adapteur pour lire les amiibo sur 2ds/3ds/3ds xl est confirmé pour cet automne en europe

- Smash: Des nouveaux costumes pour le combattant Mii vont être disponibles à l'achat à partir du 15 avril:

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Costum10


https://youtu.be/uSvlZ7qBdKY

- Smash: Lucas arrive en juin sur SSB 3DS et Wii U


https://youtu.be/DMMHD5bUP64

- Smash: Nintendo vient d'ouvrir un site où l'on peut soumettre ses souhaits pour de nouveaux combattants! Les plus demandés verront peut être le jour: https://cp.nintendo.co.jp/fr/
(votez pour Megaman Zero svp  Nintendo 3DS [Console] - Page 38 44340 )

- Vidéo pour célébrer les 30 ans de Mario, annonces à venir

- 26 juin: amiibos-peluche yoshi (vert, bleu ou rose)

- 29 mai: amiibo Splatoon (un modèle fille et un modèle garçon)

- Gunvolt dispo dès maintenant sur l'eshop. Mighty Gunvolt gratuit à l'achat du jeu pour une période déterminée. 3 thèmes Gunvolt dispos dès maintenant à l'achat

Annonce par Keiji Inafune himself:


https://youtu.be/vWFSL3ew0wc

- BoxBoy! (le nouveau jeu de Hal Laboratory (Kirby) dispo sur Eshop.


https://youtu.be/vM0AppRa6mQ

- Pokémon rumble World (F2P). A télécharger gratuitement dès le 8 avril.


https://youtu.be/QcJA1MPgB-E

- Mise à jour Mii plaza le 16 avril: deux nouveaux jeux: la pêche et l'attaque de zombie! 5€ chaque, 8€ les deux. Mii plaza pretium pourra également être acheté.


https://youtu.be/gwOkEE4J1jY

- Puzzle et Dragon Z + Mario Bros le 7 Mai en france (le 8 pour le reste de l'europe)


https://youtu.be/066t4S5eRMc

- Annonce du jeu l'attaque des titans pour l'Europe


https://youtu.be/_-Fj6tfQ4Nk

- Codename Steam trailer + le 15 mai chez nous

- Fire Emblem IF en 2016 en Europe + 25 Juin au japon


https://youtu.be/k9L3_dglSfg

- Annonce de Animal Crossing: Happy Home Designer!


https://youtu.be/NVlTsS8Iu9E

- Des cartes amibe pour animal crossing (3DS pour le moment)

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Cartes10

(on notera au passage que, parmi les cartes présentées, il y en a une qui a le numéro 95 ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 8:03

Tellement content lorsqu'ils ont annoncé Lucas, c'était le perso que je prenais tout le temps dans SSBB !
Tu as oublié de parler du DLC de Mario Kart qui arrive le 23 ou le 28 avril avec son niveau Animal crossing qui a l'air très sympa, plus le nouveau mode 200cc auquel personne ne s'attendait et qui promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 38 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:54

Tokin> Je l'ai mentionné sur le topic WiiU, pas sur celui-ci car il est consacré à la 3DS  Smile !

Contente aussi pour Lucas, honnêtement je ne m'y attendais pas du tout! Ce que je trouve sympa, c'est qu'avec leur système de vote, on aura sans doute encore de belles surprises à l'avenir ^^!

Sinon, je suis globalement très contente de ce Nintendo Direct! Il y avait plein de bonnes surprises:

- Mewtwo on s'y attendait, mais raaah il a l'air excellent!

- Perso je suis contente des costumes. Si on ne les achète pas ça n'entrave en rien notre expérience de jeu et c'est un chouette plus pour ceux qui veulent! Perso je vais me jeter sur les costumes de X et Proto man; ils ont réussi à faire vibrer ma corde sensible de fan absolue de Megaman !

- J'ai téléchargé Boxboy! et Gunvolt !!! Depuis le temps que je l'attendais... Enfin!!! Je l'ai essayé vite fait tout à l'heure et il a l'air vraiment excellent, je retrouve vraiment l'esprit megaman zéro Nintendo 3DS [Console] - Page 38 425715 ! Les thèmes sont très sympas aussi!

- Je suis curieuse d'essayer Pokémon Rumble World, au final j'apprécie beaucoup Pokémon Shuffle et je n'ai encore jamais payé, donc pourquoi pas? Ca peut être tout aussi sympa.

- Je suis également très contente de la localisation du jeu l'attaque des titans chez nous! dommage que ce soit en démat' uniquement... Mais si le tarif n'est pas trop élevé, je me laisserai tenter!

- Les deux nouveaux jeux mii street pass sont aussi une très bonne surprise pour moi! En particulier le jeu avec les zombie, il à l'air drôle et décalé! Par contre je suis un peu dubitative sur la place premium.

- Le nouveau Animal crossing est également une bonne surprise, même si je ne m'attendais absolument pas à ça pour Animal Crossing. Ceci dit le jeu a l'air vraiment sympathique, je le prendrai sans doute; en bonne fan d'animal crossing que je suis. Par contre je suis assez déçue pour les cartes... Honnêtement, je rêvais qu'ils fassent des amiibos pour Animal Crossing, tout en sachant qu'il y avait un gros risque pour qu'ils se décident justement à introduire leurs fameuses cartes amiibos à cette occasion... J'en prendrai dans doute quelques unes "parce que c'est animal crossing", mais honnêtement j'adhère pas à ce principe de cartes, vraiment très peu pour moi.

- Le nouveau Fire Emblem à l'air magnifique!!! Je suis super impatiente, même si on a encore le temps de voir venir.

D'ailleurs, vous avez vu la petite polémique qu'il y à propos du jeu? Au Japon (et au japon uniquement pour l'instant) il va apparemment sortir en deux versions au format physique: l'une racontant l'histoire du point de vue de la famille pacifiste, l'autre racontant l'histoire du point de vue de la famille belliqueuse... Pour avoir accès à l'autre histoire (quelle que soit la version), il faudra donc acheter l'autre version ou bien l'acheter en dématérialisé sur l'eshop. En plus, il y aurait apparemment un dernier chapitre commun aux deux jeux qui ne sera accessible qu'en l'achetant en démat sur l'eshop... Les japonais ont également une autre alternative: acheter un pack comprenant les deux versions du jeu + le dernier chapitre pour 80€ avec un artbook en plus. Enfin, une dernière alternative consiste à acheter une version du jeu où cette fois on peut choisir in-game quelle famille on choisit de rejoindre, le jeu étant "bloqué" sur ce choix par après. Les personnes qui choisissent cette alternative pourront également acheter par la suite le dernier chapitre en dématérialisée sur l'eshop. Bref, le jeu en kit quoi... Je me demande bien ce qu'ils vont faire pour l'Europe et les USA... Voilà un lien qui explique tout ça (en anglais), si ça vous dit: http://kotaku.com/japans-new-fire-emblem-has-four-versions-is-crazy-1695153130

Par ailleurs, si vous êtes intéressés par les amiibos, j'ai ouvert un topic pour en discuter Very Happy https://www.disneycentralplaza.com/t48445-nintendo-amiibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-