AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 20 VideNintendo 3DS [Console] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:32

je la trouve aussi très joli en blanc, par-contre, ce rose fait pas très naturelle.

Pour info les magasins Auchan la proposent à 149€
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 0:24

En quoi une DS devrait être naturelle ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 21:25

J'ai appris que Mario Kart 7 possédera une fontion Communautés grâce à laquelle les joueurs pourront créer une communauté et donner le code de communauté à d'autres joueurs, pours qu'ils puissent tous rejoindre des parties facilement. Cela me semble idéal pour réunir les gens du forum dans des parties régulières, sans devoir rentrer les codes de tout le monde ! Let's see ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:34

Il y a des vérités qui méritent d'être dites. La 3DS n'est pas l'énorme fiasco que l'on peut entendre ici ou là. En fait dans son dernier rapport financier, Nintendo dévoile que les ventes de sa dernière console portable 3D s'élèvent à 6,68 millions d'unités au 30 septembre 2011. C'est en fait un peu mieux que la DS en son temps qui s'était écoulée à 6,65 millions de consoles sur le même laps de temps.

(source livewii)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:39

Jimbo a écrit:
J'ai appris que Mario Kart 7 possédera une fontion Communautés grâce à laquelle les joueurs pourront créer une communauté et donner le code de communauté à d'autres joueurs, pours qu'ils puissent tous rejoindre des parties facilement. Cela me semble idéal pour réunir les gens du forum dans des parties régulières, sans devoir rentrer les codes de tout le monde ! Let's see ! ^^

Ca c'est cool !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 2:06

J'ai acheté Tetris 3D, c'est vraiment saisissant. Voir un jeu connu & archiconnu depuis des années en 3D, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 9:28

Jimbo a écrit:
Il y a des vérités qui méritent d'être dites. La 3DS n'est pas l'énorme fiasco que l'on peut entendre ici ou là. En fait dans son dernier rapport financier, Nintendo dévoile que les ventes de sa dernière console portable 3D s'élèvent à 6,68 millions d'unités au 30 septembre 2011. C'est en fait un peu mieux que la DS en son temps qui s'était écoulée à 6,65 millions de consoles sur le même laps de temps.

(source livewii)

Personnellement, ça ne me surprend pas. C'est normal qu'elle n'ait pas eu un bon démarrage, la 3DS était chère au départ et la première fournée de jeux n'était pas terrible surtout (à quelques exceptions près). Maintenant que les locomotives sont sur le point de sortir, ça va changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:53

En parlant de locomotives,un nouveau Zelda a été annoncé sur 3DS mais pas un remake de Majora's Mask malheureusement... No
J'espère au moins que ce sera un Zelda en 3D et non pas en 2D comme tout ceux sortis sur consoles portables (remakes et portages mis à part).
Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054528-un-nouveau-zelda-sur-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:43

Oui, j'ai vu ça hier soir. Au contraire, je suis contente qu'il ne s'agisse pas de Majora's Mask! De l'inédit, ça ne fait pas de mal. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire un Zelda au design toon car depuis que Wind Waker est sorti, tous les Zelda sur portable avaient ce design-là (excepté OoT bien sûr). Par contre, Majora's Mask est toujours prévu, seulement ce nouveau Zelda est prioritaire.

Sinon, je ne l'avais pas mentionné, mais je suis dégoûtée que Tales of the Abyss sorte chez nous uniquement en anglais. Namco ne veut pas le traduire dans notre langue... Et après ils s'étonneront que le jeu fasse un flop dans nos contrées! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:58

C'est sûr que l'inédit c'est bien mais là je joue à Majora's Mask sur émulateur en attendant (pas taper...) et j'imagine bien comment ce jeu pourrait être encore plus génial si il était porté sur 3DS (viser avec des touches et non pas un stick pour l'arc est insupportable!).
Moi aussi j'espère ne pas avoir encore Link Cartoon,faut un peu innover un peu et ne pas garder tout le temps le même style aussi beau soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:32

Je viens de tester Super Mario 3D Land. J'ai parcouru tout le 1er monde, jusqu'au traditionnel château de Bowser, et force est de constater que Mario c'est toujours du gros fun qu'on ne peut plus lâcher au bout de quelques minutes. La plateforme retrouve toujours ses lettres de noblesse avec le plombier moustachu, et ici en 3D les concepts du genre sont trancendés.
La "2.5D" des épisodes New Super Mario Bros se change en une 3D qui nous permet beaucoup plus de liberté de mouvement. Les graphismes sont dignes de Super Mario Galaxy et c'est un bonheur de se promener dans le Royaume Champignon. Certes il y a beaucoup de bonus et de vies à trouver, ce qui facilite grandement le jeu dès qu'on a l'âme un tant soi peu exploratrice, mais la facilité n'enlève rien au plaisir qu'on a parcourir les niveaux ! D'autant plus que la 3D est énormément mise à profit pour créer de nouvelles idées de plateformes très sympathiques.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:51

Je suis d'accords avec ce que tu dis mais le jeu a quand même pas mal de défauts je trouve:déjà Mario ne se contrôle pas si facilement que ça avec la caméra qui ne se met pas tout le temps derrière le joueur ce qui peut être très contraignant à certains moments.
Ensuite et c'est le plus gros problème du jeu,c'est qu'il est trop facile.Grâce au logiciel pré-installé dans la 3DS qui permet de voir les temps de jeu,j'ai pu voir que je n'avais terminé le jeu qu'en à peine 7 heures!!!Et cela avec un nombre de vies qui approchait la centaine plus la totalité des médailles (à 1 exception près.)!Mais bon je rassure tout de suite,il y a une petite surprise à la fin mais je ne t'en dis pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:12

Pour le moment, je manie Mario comme ma propre main, pas de problème de caméra non plus...
Bon je suis pressé d'arriver au bout pr la surprise alors ! Heureusement qu'il ne dure que 7H donc... (le temps que j'ai passé sur Zelda en seulement 2 jours lol)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:42

K Roll a écrit:
Jimbo a écrit:
Il y a des vérités qui méritent d'être dites. La 3DS n'est pas l'énorme fiasco que l'on peut entendre ici ou là. En fait dans son dernier rapport financier, Nintendo dévoile que les ventes de sa dernière console portable 3D s'élèvent à 6,68 millions d'unités au 30 septembre 2011. C'est en fait un peu mieux que la DS en son temps qui s'était écoulée à 6,65 millions de consoles sur le même laps de temps.

(source livewii)

Personnellement, ça ne me surprend pas. C'est normal qu'elle n'ait pas eu un bon démarrage, la 3DS était chère au départ et la première fournée de jeux n'était pas terrible surtout (à quelques exceptions près). Maintenant que les locomotives sont sur le point de sortir, ça va changer la donne.


il n'empeche que de façon surprenante, c'est la premiere fois que nintendo baisse le prix d'une de ses consoles seulement 5 mois après sa sortie
En tout cas pour nintendo, c'est une de leur plus mauvaise année au niveau des bénéfices; c'est la première année (ou deuxieme meme ) qu'ils sont en baisse de ce coté là
la sortie de la wii u va etre determinante
Et je parle en tant que fan de nintendo, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bon jeux qui sortent à noel : il était temps car cela faisait longtemps qu'un bon jeu nintendo n'etait pas sorti


Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 6:12

je pense que les ventes vont s'accélérer avec noël et tout ces nouveaux jeu, j'ai lu deux pack spéciaux pour les fêtes (Blanc avec super mario et rose avec nintendogs & cat).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 8:56

dragtoon a écrit:
il n'empeche que de façon surprenante, c'est la premiere fois que nintendo baisse le prix d'une de ses consoles seulement 5 mois après sa sortie
En tout cas pour nintendo, c'est une de leur plus mauvaise année au niveau des bénéfices; c'est la première année (ou deuxieme meme ) qu'ils sont en baisse de ce coté là
la sortie de la wii u va etre determinante
Et je parle en tant que fan de nintendo, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bon jeux qui sortent à noel : il était temps car cela faisait longtemps qu'un bon jeu nintendo n'etait pas sorti
Oui mais comme je le disais précédemment, d'une part elle était assez chère, et surtout il n'y avait pas de jeux très vendeurs au lancement. Nintendo aurait sorti un Super Mario, Mario Kart ou Zelda en même temps que la console, le résultat aurait été très différent je pense. Donc c'est tout à fait normal, d'ailleurs la PS3 était également dans ce cas à sa sortie (600€!! Shocked) ce qui n'empêche qu'il s'agisse maintenant de la console de salon qui se vend le mieux.
Pour la Wii U, Nintendo a tout intérêt de prendre en compte les erreurs qu'ils ont fait avec la 3DS, mais aussi de réussir leur présentation finale de la console à l'E3 prochain. Car je rappelle qu'à l'E3 en juin dernier, de nombreuses personnes pensaient que la Wii U était une sorte d'extension à la Wii (comme la DSi, DS XL, etc.), la faute à Nintendo qui ne s'est préoccuper que de mettre en avant la mablette et non pas la console en elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 9:43

La 3DS est sortie à 250 €, ce qui était bien trop cher pour une console portable. D'ailleurs la plupart des revendeurs l'ont bien senti dès le départ et ont baissé leur marge jusqu'à 200 €. Si elle se vendait mal, c'est parce que, comme K Roll l'a dit, les jeux manquaient. En cette fin d'année, j'ai entendu plein de possesseurs de DS ou DSi me dire "tiens je vais m'acheter le nouveau Mario à Noël", sans imaginer qu'il fallait aussi acheter la console 3DS, en pensant qu'il tournait sur DS. Ce genre de jeux va être un motivateur d'achat de 3DS à Noël, c'est certain.

Je ne suis pas financier chez Nintendo, mais ils ont sûrement trouvé un moyen de faire baisser le coût des pièces pour pouvoir la vendre moins cher. C'est ce qui leur avait permis de vendre la Famicom à un prix dérisoire en 1983, alors que la console était la première à pouvoir afficher des graphismes arcade ! La seule différence, c'est qu'ils avaient trouvé le moyen de baisser le prix avant la sortie. Là ils ont compté sur les "amabassadeurs" et les revendeurs pour baisser leur marge, mais apparemment, quelqu'un chez Nintendo a essayé de changer cette politique du "tentons le coup comme ça à la PS3" en une politique moins "Sony" et plus "Nintendo".


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:26

Je confirme, j'y ai passé 7 heures et j'arrive au boss de fin. Je me le garde pour plus tard. J'ai bien nettoyé chaque niveau et j'ai trouvé toutes les étoiles et obtenu tous les drapeaux. Je pense que 7 heures c'est correct, surtout que la rejouabilité des niveaux est excellente. Je me suis déjà plu à retourner dans les mondes que j'avais le plus aimé ! Et le jeu étant addictif, ça ne plaide pas en la faveur de la durée de vie... En tous cas, le jeu est énormément varié et plein de surprises. J'étais super heureux de retrouver le Tanuki de mon enfance... ^^

Et dans tous les cas : une 3D fantastique !

Alors, quelle étoile n'as tu pas trouvé Tokin ? XD


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 1:16

K Roll a écrit:
dragtoon a écrit:
il n'empeche que de façon surprenante, c'est la premiere fois que nintendo baisse le prix d'une de ses consoles seulement 5 mois après sa sortie
En tout cas pour nintendo, c'est une de leur plus mauvaise année au niveau des bénéfices; c'est la première année (ou deuxieme meme ) qu'ils sont en baisse de ce coté là
la sortie de la wii u va etre determinante
Et je parle en tant que fan de nintendo, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bon jeux qui sortent à noel : il était temps car cela faisait longtemps qu'un bon jeu nintendo n'etait pas sorti
Oui mais comme je le disais précédemment, d'une part elle était assez chère, et surtout il n'y avait pas de jeux très vendeurs au lancement. Nintendo aurait sorti un Super Mario, Mario Kart ou Zelda en même temps que la console, le résultat aurait été très différent je pense. Donc c'est tout à fait normal, d'ailleurs la PS3 était également dans ce cas à sa sortie (600€!! Shocked) ce qui n'empêche qu'il s'agisse maintenant de la console de salon qui se vend le mieux.
Pour la Wii U, Nintendo a tout intérêt de prendre en compte les erreurs qu'ils ont fait avec la 3DS, mais aussi de réussir leur présentation finale de la console à l'E3 prochain. Car je rappelle qu'à l'E3 en juin dernier, de nombreuses personnes pensaient que la Wii U était une sorte d'extension à la Wii (comme la DSi, DS XL, etc.), la faute à Nintendo qui ne s'est préoccuper que de mettre en avant la mablette et non pas la console en elle-même!

tu as raison dans le sens ou les jeux vont venir à noel ( mario kart , super mario, zelda)
mais après ?
ma wii prend la poussière car mise à part un zelda par ci , un mario galaxy par là, en passant par un metroid prime parfois, je dois avouer qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ( je repète que je suis un fan de nintendo donc j'aime cet univers et j'étais assez frustré du peu de jeux propriétaires)
de plus il y a beaucoup de personnes autour de moi qui n'aiment pas la 3D(s) car elle impose parfois d'etre placer d'une certaine façon pour en profiter et sa faible autonomie ne plaide pas en sa faveur ( malgré cela je trouve que c'est une belle machine et la nouvelle croix directionnelle est un plus indéniable)
on verra ... Wink
En attendant, pour l'instant , un mario et un zelda ; ce n'est pas assez pour me faire acheter une 3DS ; donc j'attends une logithèque plus conséquente avant de franchir le pas


Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:22

Allez, encore une semaine à attendre avant la sortie de Mario Kart 7 !!!!!^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:37

Est-ce qu'on peut toujours jouer aux jeux de GBA sur la 3DS?? Car j'aimerais peut-etre troquer ma DS lite contre une 3DS blanche. Merci d'avance!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:44

Flo... a écrit:
Est-ce qu'on peut toujours jouer aux jeux de GBA sur la 3DS?? Car j'aimerais peut-etre troquer ma DS lite contre une 3DS blanche. Merci d'avance!

Non il n'y a pas de place pour insérer des cartouchess de GBA.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:14

dragtoon a écrit:
tu as raison dans le sens ou les jeux vont venir à noel ( mario kart , super mario, zelda)
mais après ?
ma wii prend la poussière car mise à part un zelda par ci , un mario galaxy par là, en passant par un metroid prime parfois, je dois avouer qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ( je repète que je suis un fan de nintendo donc j'aime cet univers et j'étais assez frustré du peu de jeux propriétaires)
de plus il y a beaucoup de personnes autour de moi qui n'aiment pas la 3D(s) car elle impose parfois d'etre placer d'une certaine façon pour en profiter et sa faible autonomie ne plaide pas en sa faveur ( malgré cela je trouve que c'est une belle machine et la nouvelle croix directionnelle est un plus indéniable)
on verra ... Wink
En attendant, pour l'instant , un mario et un zelda ; ce n'est pas assez pour me faire acheter une 3DS ; donc j'attends une logithèque plus conséquente avant de franchir le pas
Ben déjà, il y a pas mal de grands jeux qui sont attendus pour 2012: Luigi's Mansion 2, Kid Icarus, Kingdom Hearts, Mario Tennis, Professeur Layton, Beyond the labyrinth, Bravely Default, Super Smash Bros (pas sûr qu'il soit sorti en 2012...), etc. Plus les futurs projets déjà annoncés comme le Zelda inédit et probablement le remake de Majora's Mask. Non honnêtement, je ne m'inquiète pas pour l'avenir de la 3DS, je pense que sa ludothèque sera aussi importante que celle de la DS. Par contre, effectivement la Wii est une console très casual même s'il y a de très bons jeux. A la rigueur, je pense que ce risque-là est plus important pour la Wii U que pour la 3DS.
Pour la 3D, elle n'est pas obligatoire puisqu'on peut la désactiver dès qu'on le désire. Personnellement, je ne suis pas adepte de la 3D, mais je compte bien me procurer la 3DS l'année prochaine! De plus, elle lit les jeux DS, ce qui donne une ludothèque très vaste. Après, je pense que le problème de batterie (ainsi que l'absence d'un second stick) sera rectifié lorsque Nintendo sortira une 3DS Lite. Donc 'suffit d'être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:24

Flo... a écrit:
Est-ce qu'on peut toujours jouer aux jeux de GBA sur la 3DS?? Car j'aimerais peut-etre troquer ma DS lite contre une 3DS blanche. Merci d'avance!
Il y a un moyen, mais c'est du hack ! Et tes cartouches ne te serviront plus à rien dans ce cas...

Citation :
ma wii prend la poussière car mise à part un zelda par ci , un mario galaxy par là, en passant par un metroid prime parfois, je dois avouer qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ( je repète que je suis un fan de nintendo donc j'aime cet univers et j'étais assez frustré du peu de jeux propriétaires)
3 Mario (sans compter les spin off du style Mario Kart), 2 Zelda, 4 Metroid,...
Et les Kirby, Donkey Kong, Pikmin, Animal Crossing, Punch Out, Pokemon,... ?

Et puis tu ne peux pas que te cantonner aux jeux Nintendo. Il y a d'excellentes licences d'autres développeurs sur Wii. As-tu joué à Okami, Zak & Wiki, Sonic (The Secret Rings ou Colors), Epic Mickey, Monster Hunter Tri, Detective Conan, Resident Evil 4, Xenoblade Chronicles, Endless Ocean 2, No More Heroes, Bloom Box, un Medal of Honor ou un Prince of Persia... ?

Tu dois avoir un temps de fou pour te lasser aussi facilement d'une telle ludothèque. Moi je n'ai pas assez de temps et de sous pour jouer à tout ce que je voudrais sur Wii...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:49

Tokin a écrit:
Mais bon je rassure tout de suite,il y a une petite surprise à la fin mais je ne t'en dis pas plus. Wink

Ah oui en effet la surprise est de taille ! Shocked Enfin LES surprises même on peut dire. Donc je retire ce que j'ai dit sur la durée de vie de 7H, et je n'y reviens pas tant que j'ai pas fini l'intégralité du jeu ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-