AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 3 VideNintendo 3DS [Console] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 19:41

The Pumpkin King a écrit:
D'après Satoru Iwata, le président de Nintendo, l'autonomie de la 3DS sera inférieure à celle de la DS normale et la console sera fournie avec un socle de recharge. Mais bizarrement il n'a dévoilé aucun chiffre concernant cette fameuse autonomie. Neutral
Possédant la DS tank,je trouve qu'elle a tout de même une bonne autonomie donc ça ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:01

Fy87 a écrit:
Il y a une différence entre être face à l'écran et regarder l'écran. Quand tu joues, tu bouges et donc la console aussi. Pour les jeu de combats, en faisant les combos, il sera bien dur de rester fixe, bien dans l'axe, car au moindre écart, tu verras double. Je ne l'ai pas sorti de mon chapeau, c'est une des critiques communes des pré-testeurs pro.

Je considère réellement la 3D comme un gadget qui permet d'exploiter à fond l'actualité autour de cette technologie depuis Avatar, ça a le vent en poupe. Mais quoi que certains en disent ou en pense, la 3D ne décolle pas aussi bien qu'on voudrait nous le faire croire. La 3D c'est contraignant, ce n'est pas adapté à tout le monde, et beaucoup ne parviendront jamais à voir le moindre relief. Je n'attends donc la 3DS pas du tout sur ce point, qui restera un plus "vendeur" mais que l'on pourra désactiver à sa guise, donc pas nécessaire.

Tout comme Fy87, je me vois mal devoir trouver une position idéale pour jouer, et ne plus en bouger sans perdre l'effet. Evidemment, la console a un certain avantage de ne pas nécessiter de porter des lunettes 3D par dessus ses propres lunettes de vues (une plaie au cinéma).

J'espère que Nintendo tablera aussi sur d'autres fonctions révolutionnaires que cette seule et inutile 3D. Je suis sûr qu'ils ont gardé d'autres surprises en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:07

De toute façon, Nintendo a déja annoncé que la 3DS disposera d'une option permettant de désactiver la 3D si cette dernière s'avère inconfortable pour certains joueurs. Donc pour ma part je ne m'inquiète pas là-dessus. Smile


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:49

Tout ce que je constate, c'est que Nintendo nous a quand même bien enflés en proposant 3 versions de sa DS !

J'ai la DS Lite, j'en étais très fier, à l'époque, et ils nous sortent des éditions spéciales de la Lite, font des promos monstrueuses dessus, puis passent à la DSi, et cerise sur le gâteau, la 3DS !

Alors non, je ne l'achèterai pas, et me contenterai de ma "petite" DS lite (que je n'utilise plus beaucoup d'ailleurs), et on parie que dans 1 an, on aura droit à une 3DS 2 ?! Evil or Very Mad

Ou encore qu'après le 3D, il y aura le 4D...

Marre de ces nouveautés incessantes, qui nous poussent à consommer davantage, alors qu'une nouvelle version arrive incessamment sous peu... (cf iPhone)

C'est quand même un beau cercle vicieux !

Donc la 3DS, sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 19:34

Festi'val a écrit:
Tout ce que je constate, c'est que Nintendo nous a quand même bien enflés en proposant 3 versions de sa DS !

J'ai la DS Lite, j'en étais très fier, à l'époque, et ils nous sortent des éditions spéciales de la Lite, font des promos monstrueuses dessus, puis passent à la DSi, et cerise sur le gâteau, la 3DS !

Alors non, je ne l'achèterai pas, et me contenterai de ma "petite" DS lite (que je n'utilise plus beaucoup d'ailleurs), et on parie que dans 1 an, on aura droit à une 3DS 2 ?! Evil or Very Mad

Ou encore qu'après le 3D, il y aura le 4D...

Marre de ces nouveautés incessantes, qui nous poussent à consommer davantage, alors qu'une nouvelle version arrive incessamment sous peu... (cf iPhone)

C'est quand même un beau cercle vicieux !

Donc la 3DS, sans moi...
Sauf que les jeux 3DS ne pourront pas être lus sur ta DS lite et qu'il y a une amélioration dans les graphismes,ce qui justifie totalement l'achat de cette nouvelle console,plus même que la 3D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 20:33

Oui, je me doute bien que les jeux de 3DS ne fonctionneront pas sur ma DS lite Wink

Désolé, mais personnellement, cette console ne me dit rien...
J'ai trop été pris de vitesse de l'évolution de la DS "basique" pour acheter à nouveau une console portable...

J'espère néanmoins l'essayer lorsqu'elle sortira chez nous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:17

Ca a toujours été comme ca depuis la 1ère GB chez Nintendo. Faut s'y faire Nintendo 3DS [Console] - Page 3 458193

Si à l'E3 j'étais très enthousiaste sur cette console, maintenant qu'on a toutes les infos en main je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu.
Décu par les graphismes, à l'E3 on nous avait montré des magnifiques photos (certainement bien photoshopées) qui n'ont presque plus rien à voir avec les vidéo in-game récemment dévoilées. Même Kid Icarus qu'on avait pourtant vu en vidéo me semble beaucoup moins impressionnant. Baisse des spécificités techniques de la console ???? Ca se rapproche beaucoup d'une PSP qui a quand même 6ans d'âge. Il faut vraiment que l'effet 3D fasse la différence mais ca on ne le saura qu'une fois la console entre les mains.

Décu également par le prix, ce sera la plus chère console Nintendo sortie au japon (avec la wii) et vu le taux de change pas vraiment en notre faveur ca sera du 250€ voir 300€ (300$ aux states et souvent on a droit au 1$=1€), un peu cher pour une portable.

Enfin décu par son design, trop proche de la DSI, pour le coup le grand public risque de penser à une enième version de la DS. Un changement radical de look comme il en a été lors du passage GB-->GBA aurait été le bienvenue. Surtout qu'il ne devait s'agir que d'un visuel non définitif, ca sent bien la 3DSlite déja finie mais qu'on garde dans les cartons pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:18

Ca c'est sûr qu'ils ont sous le coude une version révisée de la 3DS qui sortira ultérieurement. On n'y a jamais échappé, la Game Boy a été déclinée à de multiples reprises (Classique, Rétro éclairé, Color, Pocket...) et la DS en a fait de même. Seule la GBA a fait figure de sage, à part la déclinaison micro qui a pas trop percé il me semble, on a eu droit qu'à la GBA originelle peu agréable remplacée par la superbe SP nettement plus confortable et pratique. A part les couleurs, elle a pas trop été déclinée celle-là.

Par contre, la DS on sait plus quoi choisir, en rayon, elles sont trois (Lite, Dsi et XL) maintenant, vont être bientôt quatre avec cette 3DS. Espérons au moins que la 3DS soit rétro compatible avec le catalogue DS et DSi parce que j'ai du garder ma vieille FAT pour avoir le port GBA (indispensable dans Pokémon et les Guitar Hero).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 3:04

Comme vous le savez peut-être, Capcom et Level-5 ont récemment annoncé une sortie prévue pour la 3DS qui a réjouit plus d'un fan - un crossover Professeur Layton / Ace Attorney:

Citation :
La 3DS, en plus d'accueillir Professeur Layton et le Masque des Miracles l'année prochaine, est le support qu'ont choisi Level-5 et Capcom pour faire fusionner deux de leurs franchises les plus connues : Professeur Layton et Ace Attorney ! Au vu de ces premières images, c'est Ace Attorney qui recevra le Professeur Layton, visiblement présent pour aider à la résolution d'enquêtes ! Avouez que cela fait bizarre de voir Layton pointer du doigt de la sorte ! Professor Layton VS Ace Attorney ne possède logiquement pas encore de date de sortie.

Source: http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-46445-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Quelques images de ce futur jeu:

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-006

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-005

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-002

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-004

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Professor-layton-vs-ace-attorney-nintendo-3ds-003

Et le trailer, sublime:
http://www.toplessrobot.com/2010/10/professor_layton_vs_phoenix_wright_really.php

Maintenant que je vous ai bien fait baver, les mauvaises nouvelles: Capcom n'a pas prévu de sortir ce jeu des limites du Japon. Alors si comme moi vous êtes fan des deux licences et que vous n'envisagez plus votre avenir sans, merci de signer cette pétition en ligne:

http://www.ipetitions.com/petition/laytonvswright/
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:54

J'ai déchanté en voyant que Capcom ne prévoyait pas sa sortie aux USA ou en Europe! Une bombe pareille, comment passer a côté de ventes qui réunirait les fans d'Ace et ceux de Layton!


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:58

Je suis bien d'accord! En fait, le problème c'est que c'est Capcom l'éditeur, si c'était Level-5 on aurait pas ce problème, car Professeur Layton a un large succès de ce côté de l'Atlantique aussi. Mais Capcom est le papa d'Ace Attorney, qui n'a pas le succès escompté chez nous (ça, c'est très largement dû à un marketing inexistant, car je suis sûre que le jeu aurait beaucoup de succès si plus de gens savaient qu'il existait!), au point de n'avoir même pas voulu se donner la peine de nous sortir une version traduite du 5... Résultat, Miles Edgeworth Investigations a atterri sur le territoire français, oui, mais... en anglais! Une sympathique surprise pour nos amis non-anglophones.

Malgré tout, je pense qu'il y a moyen de les faire fléchir car même si les fans de Phoenix Wright sont moins nombreux que ceux de Layton, l'association des deux en revanche devrait avoir suffisamment de poids pour que le marché soit rentable. Quand je vois qu'on arrive à avoir des jeux dont tout le monde s'en fout, du type Capcom VS Tatsunoko, je ne peux concevoir qu'on passe à côté de celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:21

Ce weekend s'est tenu au Japon le Nintendo world 2011, un salon destiné à présenter enfin au grand public japonais la 3DS, qui sortira le 26 février sur l'archipel.
Un évènement similaire pour l'Europe et les Etats-unis sera organisé le 19 janvier

Jeux prévus pour le jour J au japon
* Nintendogs Plus Cats (Nintendo, 4 800 ¥)
* Winning Eleven 3DSoccer (Konami, 5 800 ¥)
* Combat of Giants Dinosaur 3D (Ubisoft, 5 040 ¥)
* Super Street Fighter IV 3D Edition (Capcom, 4 800 ¥)
* Samurai Warriors Chronicle (Tecmo Koei, 6 090 ¥)
* Puzzle Bobble 3D (Square Enix, 4 980 ¥)
* Ridge Racer 3D (Namco-Bandai, 6 090 ¥)
* Professor Layton and the Miracle Mask (Level 5, 5 980 ¥)

En moyenne les jeux sont 1000 yens (10€) plus chers que sur DS.

Boite d'un jeu 3DS (le nom de la console passe de gauche à droite par rapport à la DS)

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 1294751125

4 millions de consoles sont prévues pour le lancement mondial, dont 1.5M pour le japon (en clair y'en aura pas pour tout le monde)

Le pack contiendra: la console, une station de charge, un adaptateur secteur, un stylet, une carte SD de 2 Go, 6 cartes pour la réalité augmentée, manuel d'utilisation, un manuel de démarrage rapide.

Les logiciels pré-installés dans la console sont: Nintendo 3DS Sound, Mii Studio, Street Pass, Mii Plaza, jeux en réalité augmentée, activity Log, face shooting, navigateur internet.

Gros point noir de la console, la batterie tiendra entre 3 et 5H (nul doute que la batterie sera un argument fort pour passer à la 3DSlite)


Dead or alive dimensions ..................................................................... Resident evil: The mercenaries



Kid Icarus Uprising

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam05 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam03 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam04

The legend of Zelda: Ocarina of time

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam03 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam04 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam06

Nintendogs + Cats

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam03 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam04
Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam02 Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Fam05


Mario Kart................................................................................................StarFox 64

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:47

Je vais peut-être me la prendre ; je suis pas encore sûr...
Le line-up est très alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:11

Pareil pour moi, même si je serai tentée d'attendre un an, j'étais bien contente d'avoir attendu la sortie de DS Lite au lieu de me précipiter sur la DS tank du coup j'aimerais bien être sûre que s'il ya des défauts révélés ils soient corrigés au moment où je me décide mais ça risque d'être dur et long!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:08

Woua, ça fait envie tout ça ! Shocked ça fait longtemps que je n'ai pas sérieusement envisagé l'achat d'une console moderne mais là je la sens déjà dans ma poche.

A voir niveau prix, quitte à profiter d'un déplacement pour se la procurer ..


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:19

Moi c'est juste l'inverse, ca doit bien être la première fois qu'une console Nintendo ne m'emballe pas des masses. Je ne sais pas encore si elle sera mienne mais c'est sur que je ne l'achèterais pas le jour J, je serais plutôt tenté d'attendre un nouveau modèle.

Mes reproches: le design, le probable prix, les graphismes 128 bits (qu'on se tape depuis 2001 avec GC & Wii), le line-up pas très diversifié, la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 1:03

Histoire de faire baver, les trailers de quelques autres jeux très attendus:

Professeur Layton et le Masque des Miracles:


Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3D):
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:40

Cet après-midi à 15h00 la présentation de la 3DS à Amsterdam sera diffusée en streaming sur le site européen de Nintendo ! Very Happy
http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/francais.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:46

Pour ceux que ça intéresse la conférence européenne est retransmise en direct sur gameblog : http://www.gameblog.fr/news_20168_conference-nintendo-3ds-en-direct-c-est-ici

Il y a également plein de photos de l'événement dont les packaging européen.


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:24

Sortie le 25 mars 2011 pour la modique somme de 249 euros. Disponible en bleu ou en noir. Qui va craquer?


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 19:58

Pas moi pour le moment. Je voulais remplacer ma DSlite et bien je prendrais une DSi(XL). Je sais qu'il y a pleins de possibilités mais quand même quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:51

Serleena a écrit:
Histoire de faire baver, les trailers de quelques autres jeux très attendus:

Professeur Layton et le Masque des Miracles

Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3D)

Précisement les deux jeux pour lesquels je vais délaisser ma DSlite pour une 3DS! Mais comme toi je pense attendre que la deuxième version sorte. Je suis bien contente d'avoir attendu pour la DS lite, et ça me permettra d'économiser parce ça fait quand même un mois de loyer quoi ^^'

Mais sinon, je n'ai pas vraiment suivi l'actualité KH, mais Dream Drop Distance se déroule à quel moment de l'histoire? parce qu'on a la lettre du Roi, puis ils sont à Traverse Town et ils sont tout jeune, je comprends plus rien -_-


Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:31

Persinette a écrit:
Serleena a écrit:
Histoire de faire baver, les trailers de quelques autres jeux très attendus:

Professeur Layton et le Masque des Miracles

Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3D)

Précisement les deux jeux pour lesquels je vais délaisser ma DSlite pour une 3DS! Mais comme toi je pense attendre que la deuxième version sorte. Je suis bien contente d'avoir attendu pour la DS lite, et ça me permettra d'économiser parce ça fait quand même un mois de loyer quoi ^^'

Mais sinon, je n'ai pas vraiment suivi l'actualité KH, mais Dream Drop Distance se déroule à quel moment de l'histoire? parce qu'on a la lettre du Roi, puis ils sont à Traverse Town et ils sont tout jeune, je comprends plus rien -_-

Tu m'étonnes, sur le coup je rageais bien en voyant tout le monde se jeter sur la DS et puis finalement, même s'il m'a fallu être patiente, je l'aime bien, ma DSLite!

Je me posais les mêmes questions que toi pour KH parce que j'étais assez perturbée après vu le trailer, mais en faisant quelques recherches j'ai pu voir qu'on n'en savait pas grand chose. D'après ce que j'ai pu lire, il fait suite à KH II et Re:coded (bien que cet opus n'est pas considéré comme faisant partie d'un des épisodes principaux). On y contrôlera Sora et Riku et apparemment il y aura un nouveau monde (celui du Bossu de Notre-Dame)... voilà, je n'en sais pas beaucoup plus, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:10

Je pense que je serai de ceux qui voudront la 3DS pour un titre Pokémon ou Layton ou Kingdom Hearts adapté dessus, mais contrairement à la DS, je doute d'être un early adopter, j'attendrais un pack moins cher regroupant console et jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:19

Il est toujours judicieux d'attendre les séries suivantes. La première génération d'une console a souvent de petits soucis, bien que chez Nintendo c'est assez rare. Pour ma part, j'attends surtout les retours concernant le confort de jeu (fatigue oculaire, problème dédoublement...) pour penser à envisager d'avoir le projet d'économiser pour l'acheter. Laughing


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-