AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 2 VideNintendo 3DS [Console] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:49

Je pense que oui,sinon tous les jeux DS qui sortiront après la 3DS seront désavantagés et leurs ventes vont vite baisser.Et par conséquent,la 3DS risque de moins se vendre que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:07

truesdale a écrit:
Est-ce que les jeux DS et DSi seront compatibles sur 3DS (car les cartouches 3DS sont plus grandes que les cartouches DS http://document.nintendo-difference.com/20535/imgs/2.jpg ) ?

Plusieurs sites comme Gamekult ou encore JeuxVideo ont confirmé que les jeux DS serait compatible sur la Nintendo 3DS. Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:02

Quelques news en vrac

- Les retour des journalistes qui ont pu tester la console sont très positifs, l'effet 3D est bluffant

- Selon les journalistes plusieurs jeux montrés ont des graphismes plus soignés qu'une bonne partie de la ludothèque wii.

- La croix directionnelle est placée trop bas pour une utilisation agréable

- Le design de la console n'est pas définitif

- La console sortira en Europe en 2011


Video de Metal gear solid. Si le début semble être une cinematique, le passage sur le pont c'est du in game et graphiquement ca en jette




Et pour ceux qui veulent voir ou revoir le bout de conférence ou Nintendo a dévoilé la console




Un trailer sur la console (pour info la 1ere personne c'est le président de Nintendo, la 2ème c'est le createur de Mario, zelda, Donkey Kong... et la 3eme c'est le président de Nintendo USA)

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:24

La console me tente carrément, les jeux me tentent carrément... un futur achat à prévoir pour mon homme et moi donc cheers

Rhino => merci pour l'info, ça me rassure vu que j'en ai pas mal des jeux DS Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:37

Il y a peu, sur le site Nintendo France, Paper Mario 3DS était annoncé au 25 mars 2011. Depuis, la date a été enlevé avec le message : "La date de sortie définitive n'est pas encore déterminée. Une erreur technique a indiqué une date de sortie erronée. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné."

Nintendo se serait-il effectivement trompé dans la date ou serait-ce une révélation très vite retirée (comme l'avait été Pokémon BW).

Peut-être, je dis bien peut-être, qu'à cette date, la 3DS sera-t-elle déjà sortie, ou même est-ce son jour de lancement en France ?! Mystère ! De plus que ce 25 mars est un vendredi, et le vendredi est le jour de sortie des jeux vidéo-ludique...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:46

A mon avis c'est une annonce arrivée trop tôt par erreur. On pourrait donc s'attendre à une sortie de la console au premier trimestre 2011, même si je planche plus pour une sortie à Noël 2010.


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:54

En tout cas je dis vive l'import^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:55

Cobain a écrit:
A mon avis c'est une annonce arrivée trop tôt par erreur. On pourrait donc s'attendre à une sortie de la console au premier trimestre 2011, même si je planche plus pour une sortie à Noël 2010.
Apparemment, Nintendo a déclaré qu'elle sortira en Europe d'ici avril 2011 au plus tard. On peut donc espérer qu'il s'agisse déja de la date définitive et qu'elle ne soit pas reportée. 


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 19:50

Petite info supplémentaire: le design de la console n'est pas définitif. Il se pourrait bien que deux trois bricoles changent d'ici la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:04

Cobain a écrit:
même si je planche plus pour une sortie à Noël 2010.

La sortie au début 2011 permettrait justement d'écouler les stock d'anciennes DS à noël (a coup de promo par exemple).


Toujours pas de prix annoncé même si au lancement on devrait être aux environs de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 15:02

Satoru Iwata vient d'annoncer qu'il sera possible de faire du tchatch en vidéo 3D, je demande à voir sachant que les caméras ce trouvent derrière la console et non devant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:44

En effet ça risque d'être difficile! Peut-être qu'avec un jeu de miroirs... Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Icon_lol


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:58

Ou peut-être une 2ème caméra intérieure pour faire des photos intérieures aussi en 3D ?!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 11:16

Ou alors faut acheter 2 3DS, sont fort Nintendo Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:51

Rhino a écrit:
Satoru Iwata vient d'annoncer qu'il sera possible de faire du tchatch en vidéo 3D, je demande à voir sachant que les caméras ce trouvent derrière la console et non devant. ^^

Peut-être que l'on pourra faire pivoter l'écran du dessus histoire d'avoir la caméra en face de nous et que l'on puisse en même temps se voir sur l'écran du dessous, un peu comme l'appareil photo de certains téléphones portables quoi.


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 14:10

Non,si vous regardez la vidéo de la conférence de Nintendo postée en page 2,vous verrz qu'il y a un truc sur l'écran du haut à droite qui permettait de faire des photos 3D(enfin,si j'ai bien compris).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:33

Non Tokin, pour faire des photos et vidéos 3-D il faut deux objectifs, et il n'y en a qu'un du côté des deux écrans. Ils se trouvent de l'autre côté de la console.


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:52

Ah oui,je viens de revoir la conférence et tu as raison.
D'un autre coté,je ne vois pas où est le problème,les portables qui peuvent prendre des photos du coté de l'écran sont eux aussi plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:56

Nintendo a donné cette nuit une conférence au japon dédiée entre autre à la 3DS.

Commencons déja par le design final de la machine (je vois pas vraiment de changement)

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 05

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 02


Comme pour la Wii, la console virtuelle fera son apparition en proposant des jeux GB & GBC qui pour certains seront en 3D

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Vc


Video qui montre enfin des images in-game des jeux. Certains jeux sont magnifiques mais d'autres font penser à de la PS1 pale




Nouvelles images de Zelda OOT

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 08 Nintendo 3DS [Console] - Page 2 09 Nintendo 3DS [Console] - Page 2 10 Nintendo 3DS [Console] - Page 2 11


La console sera vendu avec un carte SD 2go, aura navigateur internet, un voyant signalera les DS aux alentours, les mii seront de retour, les boutons seront retro-éclairés, le sleep mode permet à la console de recevoir des infos même en étant éteinte

L'info que tout le monde attendait, la console sortira au japon le 26 février 2011 au prix de 25 000 Yen (env 220€), ca fait peur pour le prix chez nous. Les etats unis et l'europe seront servis au mois de mars. les 2 coloris proposés seront Aqua Blue et Cosmo Black


D'autres infos sont à attendre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:42

les graphismes sont pas mal pour une DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:49

Nintendo ne coupe pas du tout à la tradition, à lancement de nouvelle console, florilège de remakes (encore et toujours des remakes à n'en plus finir)

Prévus au lancement de la 3DS :
  • Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS – Nintendo
  • Nintendogs + Cats – Nintendo
  • Pilotwings Resort – Nintendo
  • Pro Baseball Spirits – Konami
  • Professor Layton and the Mask of Miracle – Level 5
  • Ridge Racer 3D – Namco Bandai
  • Samurai Warriors Chronicle – Tecmo Koei
  • Steel Diver – Nintendo
  • Super Monkey Ball – Sega
  • Super Street Fighter IV: 3D Edition – Capcom


Pas de trace de Kingdom Hearts ni du Resident Evil par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:10

J'étais pas mal emballé par cette console jusqu'à ce que je vois et entende les critiques de certains professionnels sur le net qui m'ont bien calmé sur un point essentiel : pour avoir des conditions optimales de jeu et ne pas avoir d'effets de dédoublement gênant, il faut jouer avec l'écran bien en face de soi. J'ignore comment vous jouer, mais quand je vois sur la liste des jeux comme Super Street Fighter IV 3D ou Samurai Warriors Chronicle, j'imagine mal rester les bras fixes pour garder l'écran bien en face. On voit bien déjà les problèmes de jouabilité que ça va engendrer. Un jeu de combat, avec les nombreuses manips à effectuer, il est impossible de jouer sans bouger la console. Bref, j'attends de l'avoir entre les mains pour émettre un avis définitif plutôt que la pré-commander le jour où ce sera possible.
Quant au prix, je pense aux alentours de 249 €.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:31

Fy87 a écrit:
pour avoir des conditions optimales de jeu et ne pas avoir d'effets de dédoublement gênant, il faut jouer avec l'écran bien en face de soi. J'ignore comment vous jouer, mais quand je vois sur la liste des jeux comme Super Street Fighter IV 3D ou Samurai Warriors Chronicle, j'imagine mal rester les bras fixes pour garder l'écran bien en face.
Personnellement je ne vois pas où est le problème, je pense que tout le monde joue l'écran en face de lui (logique). Et ce n'est pas parce que tu bougeras un peu la console en appuyant sur les touches que l'effet 3D sera altéré. Le seul souci sera pour les spectateurs placés à côté de toi qui verront moins bien, mais bon, est-ce vraiment important? Nintendo ne m'a jamais déçu au niveau de ses consoles, je pense que ce sera pareil avec cette nouvelle DS.


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:56

Il y a une différence entre être face à l'écran et regarder l'écran. Quand tu joues, tu bouges et donc la console aussi. Pour les jeu de combats, en faisant les combos, il sera bien dur de rester fixe, bien dans l'axe, car au moindre écart, tu verras double. Je ne l'ai pas sorti de mon chapeau, c'est une des critiques communes des pré-testeurs pro.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:09

D'après Satoru Iwata, le président de Nintendo, l'autonomie de la 3DS sera inférieure à celle de la DS normale et la console sera fournie avec un socle de recharge. Mais bizarrement il n'a dévoilé aucun chiffre concernant cette fameuse autonomie. Neutral


Nintendo 3DS [Console] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-