Accueil[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Vide[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 10:13

C'est vraiment une série que je regarde avec un très grand plaisir.
Mention spéciale à Sheldon qui est juste énorme ! Hate de voir la prochaine saison Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:31

C'est aussi une série que j'adore regarder !
Je suis toujours morte de rire, j'aime ce genre de série pour ca. Bon c'est le but aussi, je sais.

Par contre, vous n'avez pas un site où je pourrais voir les épisodes du début ?
Car je regarde quand je tombe dessus à la télé, et je me dis qu'un jour, il faudrait que je vois du début quand meme..


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 20:44

Elle se trouve sur NETFLIX( les six premières saisons pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:59

Qui regarde actuellement la saison 9 en vostfr? Smile



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:04

Moi mais j'accroche plus trop. C'est sympa à regarder mais je trouve que tout est trop convenu et qu'on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:10

Ils veulent tracer un destin pour chacun des personnages,je trouve ça bien
J'ai juste peur que Raj finisse tout seul comme Joey dans Friends :/ j'adore tellement Raj

Là,grande pause jusqu'à avril,je veux pleurer Crying or Very sad



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:16

Twix182 a écrit:
Qui regarde actuellement la saison 9 en vostfr? Smile

C'est la seule série que je ne regarde pas en VOST XD j'y arrive pas avec tout leur jargon scientifique lol j'attends avec impatience que la saison 9 sorte en VF Smile



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:33

princesse-tac a écrit:
Twix182 a écrit:
Qui regarde actuellement la saison 9 en vostfr? Smile

C'est la seule série que je ne regarde pas en VOST XD j'y arrive pas avec tout leur jargon scientifique lol j'attends avec impatience que la saison 9 sorte en VF Smile


Quelle différence y a-t-il, puisque c'est sous-titré ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:50

Et bien je n'accroche pas, je préfère regarder cette série en VF alors que les autres je les adore en VOST c'est tout


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:59

Ah, je pensais que c'était uniquement à cause du jargon scientifique. Pour ça que je comprenais pas trop.
Sinon, je trouve que le personnage de Sheldon n'a pas la même saveur, en VF...

Pour en revenir au sujet précédent, je préférais quand même les premières saisons. Là ça devient trop "série à l'eau de rose"... Ils ont tous des petites amies, c'est bien loin du cliché du geek. (oui, parce qu'il faut sûrement le rappeler, à la base, la série se concentre sur une bande de geek)
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 8:40

Je vois pas pourquoi les geeks n'auraient pas de petites amies.

Sans doute pas des Penny, je veux bien mais y'a plein de filles là où ils bossent et des "Amy" il y en a peut-être à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:20

LiaLaRouge a écrit:
Je vois pas pourquoi les geeks n'auraient pas de petites amies.

Sans doute pas des Penny, je veux bien mais y'a plein de filles là où ils bossent et des "Amy" il y en a peut-être à la pelle.

C'est pour ça que je parlais de clichés.
Là, la série ne parle quasiment plus de geekeries, tout tourne autour des amourettes des personnages et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 23:17

Je remonte ce vieux sujet parce que je viens de regarder le dernier épisode de la saison 11.
J'ai adoré le guest!! Very Happy C'était la star à inviter pour cet épisode spécial.
Sinon, plus globalement, j'ai trouvé cette saison très bonne. Smile

J'ai aussi regardé la première saison de Young Sheldon (le spin off sur l'enfance de Sheldon) cet été et j'ai été agréablement surprise. J'avais peur que la série dénature le personnage de Sheldon mais pas du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:38

*choupinette* a écrit:
J'ai aussi regardé la première saison de Young Sheldon (le spin off sur l'enfance de Sheldon) cet été et j'ai été agréablement surprise. J'avais peur que la série dénature le personnage de Sheldon mais pas du tout! Smile

Merci pour cet avis car j'hésite toujours à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli

Masculin
Âge : 29
Messages : 245
Localisation : Auvergne / Rhones-Alpes
Inscription : 22/02/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 21:44

J'avoue que moi aussi je suis un grand adepte de The Big Bang Theory, mais alors la série Young Sheldon, j'arrive pas à me forcer à regarder….


"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:13

J'ai personnellement adoré la série Young Sheldon, on retrouve parfaitement l'humour de la série d'origine et le personnage de Sheldon jeune est tout à fait juste!! de plus la série est très cohérente avec ce qu'en racontait le Sheldon de The Big Bang Theory!! Smile

J'ai aussi adoré le dernier épisode de la saison 11 et son guest vraiment vraiment très spécial!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:40

Vous m'intriguez tous les 2 avec votre guest, faut vraiment qu'on attaque cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:50

Je viens de finir la saison 11 de TBBT, et effectivement ce dernier épisode était super.

Par contre on a regardé 2 épisodes de Young Sheldon et on accroche pas du tout, ça se laisse regarder mais je ne pense pas qu'on retrouve l'humour et l’ambiance de la série d'origine. Par contre en effet le petit Sheldon est cohérent avec le grand Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 22:21

Faut que je teste Young Sheldon

Pour la fin fin de tbbt je sens que je vais chialer comme quand c était la fin de How I met your mother...



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 5:31

Bon... je testerai 2 épisodes de young Sheldon histoire de voir si j'accroche ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:31

Je pense sincèrement que Young Sheldon s'apprécie sur la durée car c'est vraiment une série ou on s'attache aux persos au fur et à mesure d'autant qu'il y en a de nouveaux qui apparaissent tout au long de la saison, je ne pense pas qu'on puisse se faire un avis avec les 2 premiers épisodes sinon il sera forcément négatif Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:51

Twix182 a écrit:
Faut que je teste Young Sheldon

Pour la fin fin de tbbt je sens que je vais chialer comme quand c était la fin de How I met your mother...

Espérons que la fin de TBBT soit moins bâclée que celle de HIMYM !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 19:06

Moi j ai pas trouvé ça bâclé mais chacun son avis Wink



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 2:49

RENAU a écrit:
Je pense sincèrement que Young Sheldon s'apprécie sur la durée car c'est vraiment une série ou on s'attache aux persos au fur et à mesure d'autant qu'il y en a de nouveaux qui apparaissent tout au long de la saison, je ne pense pas qu'on puisse se faire un avis avec les 2 premiers épisodes sinon il sera forcément négatif Wink

Oui, je l'ai regardé une première fois en VostFR et ensuite en VF d'ailleurs Wink J'aime beaucoup cette série, de pouvoir enfin de voir "en live" les anecdotes que Sheldon nous a livrés tout au long de TBBT. La série est totalement différente de la série-mère mais personnellement j'ai trouvé cette famille vraiment attachante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 8:08

En vf? Sad



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Universal] Nanny Mcphee et le big bang (31 Mars 2010)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-