AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newpupuce

MessageSujet: [Série TV] The 100 Jeu 25 Déc - 18:56

j'ai passé cette journée de Noel a regarder cette serie  THE 100, serie qui sera diffusée sur sci fi et bientot france4 . Actuellement une serie de la chaine CW . Chaine pour ados. ( dont la seule serie que j'ai apprécié jusqu'a maintenant de cette chaine est supernatural , jusqu'a la mi saison 5 )

la tagline de the 100 que j'ai lu etait " a mi chemin entre battlestar galactica et lost " intriguant. Probleme avec des ados pour heros.. De la chaine cw... J'avoue que j'etais sceptique.

Mais bon j'aime les mondes post apocalyptique , la sf et les scenarios mode de survie.

voici la bande annonce, qui vous en dira plus que de longs discours

c'est adapté d'un roman du meme nom, mais vu les critiques horribles sur ce bouquin, ça donne pas envie , par contre tous semblent s'accorder a dire que la serie tv s'adaptent tres librement et est bien bien meilleure que le livre du meme nom, dont j'ai souvent lui qu'il ressemble a une mauvaise fanfiction basée sur la serie tv. 

Du coup, je n'ai pas lu le bouquin et j'ai tenté la serie tv . Et oh suprise! elle est tres bien, du moins je suis accros. Les persos, faut pas se fier aux apparences, ceux qu'on deteste au depart, sont au final pas si mal et inversement. y a du travail sur les persos et hormis un enorme detail ( auquel je survis ) a savoir que les garçons n'ont jamais la barbe qui pousse les episodes se tiennent bien.

y a meme une fille dont l'histoire me fait furieusement penser a Raiponce. 

Ce que j'aime aussi des persos feminins forts qui prennent des initiatives et ne se laissent pas faire. 

La partie des adultes dans l'arche est aussi tres interessante. 

Bref , une serie CW vraiment pas comme les autres. Si vous ne connaissez pas. Et que le genre vous branche, tentez votre chance.

Sinon quelqu'un connait?

EDIT: j'ai commencé la saison 2 et pour l'instant c'est tres decevant. Y a des persos qui ont changé totalement de personnalités entre le dernier eps de la saison 1 et les suivants de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Masculin

MessageSujet: [Série] The 100 Ven 25 Mar - 14:35

Qui regarde ?

C'est une série qui raconte le retour d'adolescent sur Terre pour savoir si ils peuvent retourner y vivre après 97 ans bloqué dans l'espace à cause d'une catastrophe nucléaire ayant irradiée la planète.

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.

Dernière édition par Aurolo le Mer 30 Mar - 17:17, édité 1 fois
Solib75

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Ven 25 Mar - 14:39

J'en suis à la saison 3 et j'aime bien la direction que ça prend...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Ven 25 Mar - 14:46

Oui moi aussi j'attends l'épisode 9 Wink

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Sam 26 Mar - 22:11

Je regarde et j'adore !
J'aime beaucoup le tournant un peu inattendu que prend cette saison, j'attend l'épisode 9 avec impatience mais il ne sort que la semaine prochaine je pense.
Le personnage de Bellamy a fait un sacré virage cette saison donc c'est très intéressant. C'est une bonne idée de créer un topic sur cette série mais tu devrais peut être éditer ton premier message pour y ajouter une petite présentation sans spoilers de ce qu'est la série, ça pourrait être sympa pour une mise en bouche pour ceux qui ne connaissent pas la série et tombent sur ce topic

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
boukk

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Sam 26 Mar - 22:24

Je trouvais ça moyen au début, mais ce show s'améliore à chaque saison .
Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Ven 1 Avr - 23:37

Saison 3 épisode 9: L'état dans lequel je finis l'épisode -> Sad Sad Sad
Très bon épisode. Je ne sais pas si c'est la pause dans le show pour 3 semaines ou autre chose mais là j'étais à fond dedans. En plus, il y avait pas mal d'enjeux que ce soit du côté de Clarke à Polis ou d'Arcadia donc tout les ingrédients pour un épisode qui tient la route.
3x09 Review:

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Jeu 7 Avr - 13:01

Spoiler:

EDIT S03E13:
S03E13:

Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Dim 1 Mai - 14:36

Au passage la série à été renouvelée pour une saison 4

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 Sam 14 Mai - 13:14

Je regarde, j'aime bien cette série. J'en suis à l'épisode 4 ou 5 de la saison 3, j'avais un peu arrêté car les 2 premiers épisodes de la troisième saison m'avait un peu déçue, notamment l'arc narratif du chancelier Jaha et Murphy.

Mais l'épisode 3 et 4 m'ont donné envie de me replonger dans cette série,
Spoiler:

[Série TV] The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1