Accueil[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Vide[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:39

steff a écrit:
Kémi a écrit:
[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Lol
je ne connaissais pas et si vous n'aviez pas précisé, j'aurais pas reconnu la référence.


mais comment c'ets possible de ne pas connaitre twilight aujourd'hui? ^^

Merci Mesty pour la video. c'est fou ce que ça me frustre quand même ^^ j'aurai aimé en voir plus Very Happy
J'ai failli m'endormir devant le 1 et j'ai failli m'acheter ce tshirt :
[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Polls_buffy_staked_edward_mens_tshirt_2337_386139_poll_xlarge

Donc voilà Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:55

ah si un jour je vois un t-shirt comme ça, j'achète! Marre de ce vampire mélodramatique pour rien qui brille au soleil!! Bouh! Go Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:34

Yeah ! Vive Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 10:50

On est tous sur la même longueur d'onde ici ^^

Mon homme a le t-shirt rock papper scisor lezard spock Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 11:01

ah trop bien!!! j'adore les t-shirt de ce genre! faut que j'aille faire un tour sur ebay moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:47

Ah cette histoire de tee-shirt me fait penser à une image que j'ai trouvé sur Deviantart !

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Big_Bang_Theory_shirts_by_eitanya
Par eitanya.

J'trouve ça génial [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 153419
Je veux le tee-shirt "I'm Batman (Shhh!)"
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:06

tu trouveras peut etre ton bonheur ci:

http://www.sheldonshirts.com/

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Icon_biggrin

Moi je me suis pris un T-shirt qui dit I love my geek. Comme ça quand mon homme porte son tshirt Rock papper etc... et ben on a l'air con tous les deux Very Happy

edit: ou eventuellement, tu te fait ton tshirt batamn sur cafepress Wink


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:23

Ah merci pour l'adresse, j'y songerais peut-être un jour, lorsque je serai au summum de ma geek attitude. A quand les robes Sheldon? [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole

SuperIdole

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2010

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:48

trop bien! merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:52

J'adore celui sur I'm not insane ! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Icon_razz

Celui de Buffy doit être trouvable en cherchant un peu. je l'ai pas car c'est pas un officiel mais il me tentait bien à l'époque m'enfin maintenant c'est moi qui cherche à vendre mes tshirts Buffy, yen avait plus de 150 à la base...


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:29

J'ai enfin pu voir la fin de la saison 3 et tout ce que je peux dire c'est que c'est passé beaucoup trop vite!
L'ex nouveau copain de Penny était excellent et finalement il faut croire que Sheldon a un alter ego féminin O_o (le plus frustrant c'est que ça se passe en fin d'épisode, va falloir attendre maintenant pour voir si ça aboutit :'( )
Bref vivement la suite!

Et les t-shirt de Sheldon sont extra! (jai moi-même mon ptit t-shirt batman et superman, on ne se refait pas ^^), peut-être que je craquerais un jour pour un de ses t-shirts XD.
Mais THE t-shirt c'est quand même celui de Raj! Avoir ses sons perso sur soi c'est le top! Si je l'avais je mettrais plein de sons de ce site: http://www.instantsfun.es/ (avec quelques répliques de TBBT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:34

ouais mais nan, le t-shirt de Raj, aussi geekette que je suis, je ne pourrai tout de même pas ^^
Ou eventuellement pour une soirée déguisée Langue


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 13:38

Je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé que le coup de l'alter ego féminin de Sheldon faisait un peu idée recyclée.

Franchement la mère de Léonard c'était déjà sa copie conforme, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 13:40

Mesty a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé que le coup de l'alter ego féminin de Sheldon faisait un peu idée recyclée.

Franchement la mère de Léonard c'était déjà sa copie conforme, vous trouvez pas?

Completement j'suis pas fan du tout!


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:44

Pour se remettre dans le bain !

http://www.wat.tv/video/the-big-bang-theory-bande-31lpd_2exyz_.html

Et félicitation à "Sheldon" car je n'ai regardé que d'un oeil la cérémonie mais je crois qu'il a eu un prix aux Emmy Awards.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 12:21

J'ai abandonné au bout de quatre épisodes il me semble...
Les rires enregistrée quand c'est pas drôle avec moi ça ne marche pas. Dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:35

Val cest dommage ^^
Le debut de la serie est vraiment pas bon. Sur ce topic tu trouveras beaucoup de personnes qui ont failli abandonner au debut de la premiere saison aussi. et au final, tous des accros ^^


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:04

J'ai acheté la saison 1 samedi, juste après avoir maté les Trois saisons en une semaine. d'accord pour dire que les rires sont les points négatifs de cette sitcom (le pire étant les horribles "oooohhh" pendant des scènes plus touchantes), d'accord pour dire aussi que le début n'est pas parfait, mais la série s'améliore de plus en plus (les saisons 2 et 3 sont bien meilleurs que la saison 1 par exemple), au final je suis devenu accro! Très content d'ailleurs pour jim parsons qui mérite amplement cette emmy award.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 19:11

Ouais peut-être que je le reprendrais une fois HIMYM fini. La j'ai beaucoup de série en cours Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:05

Je trouve que les rires mettent l'ambiance. Y a qu'à voir pour Friends, en VF ils sont bcp moins nombreux qu'en VO et personnellement je préfère avec.
Tout a une limite évidemment mais l'arrivée d'un guest sans réaction du public, j'aimais pas.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 13:08

je viens de commencer, et je suis fan ! j'ADORE Sheldon lol
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider je ne me rappel plus dans quel épisode est ce, mais mon épisode préféré est celui ou sheldon est en concurrence avec un nord coréen de 11 ans. Il voulait gagné le prix nobel de la paix en créant une nouvelle jérusalem en plein désert mexicain ! j'ai failli m'étouffer de rire lorsque je l'ai entendu interpréter une (trop courte) chanson juste après que l'enfant et son patron ont quitté son bureau. Savez vous si c est une chanson qui a été inventée ? si non a t'elle un titre ? Sans rire une telle interprétation ça mérite les victoires de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 14:23

J'ai regardé les deux premières saisons. J'ai adoré, c'est vraiment sympa, bien qu'il n'y ai pas vraiment d'intrigue Razz . Mais c'est bourré d'humour, et ça donne envie de rester derrière son ordi Langue. J'adore Sheldon aussi Smile


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 19:01

Citation :
Les trois acteurs principaux de TBBT ont eu droit à des grosses augmentations de salaire. Jim Parsons, Johnny Galeckiet Kaley Cuoco vont toucher 200 000 dollars par épisode pour la saison 4.

L'année passée, ils touchaient 60 000 dollars par épisode.

A cette somme seront ajoutés 50 000 dollars chaque saisonsupplémentaires pour les trois saisons à venir. Ils toucheront en parallèle une avance d'1 million de dollars maintenant et la même somme pour la saison 7.
Eh ben !

C'est rentable la série et c'est rassurant de lire ça, on sait que ça marche plutôt bien ^^


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:59

Kémi a écrit:
Citation :
Les trois acteurs principaux de TBBT ont eu droit à des grosses augmentations de salaire. Jim Parsons, Johnny Galeckiet Kaley Cuoco vont toucher 200 000 dollars par épisode pour la saison 4.

L'année passée, ils touchaient 60 000 dollars par épisode.

A cette somme seront ajoutés 50 000 dollars chaque saisonsupplémentaires pour les trois saisons à venir. Ils toucheront en parallèle une avance d'1 million de dollars maintenant et la même somme pour la saison 7.
Eh ben !

C'est rentable la série et c'est rassurant de lire ça, on sait que ça marche plutôt bien ^^

Trop dégouté! Cela me rappel Friends quand les acteurs avaient exigées une augmentation.

On peut me dire comment est calculé leur salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

Tout dépend de la notoriété des acteurs, et de leur qualité à faire monter la pression !

Concernant cette hausse de salaire, elle se justifie quand même par le fait que le show change d'horaire et sera désormais beaucoup plus visible !

Enfin, notons que le trio des héros touchera en + 0,25% des recettes totales.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Universal] Nanny Mcphee et le big bang (31 Mars 2010)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-