AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:31

Ytreza a écrit:
oh Eric, je suis si content de te revoir! tu viens de me faire pleurer de rire! toute cette vérité (à peine) exagérée me plaît!

le retour d'ERIC enfin ^^ c'est avec joie que je retrouve ça négative attitude qui pourtant à un goût de vrai Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_lol


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:42

Je suis abasourdi par les temps d'attente que vous énnoncez ... Pffff j'imagine même pas ce wk !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:43

Cette semaine s'est ouvert dans l'enceinte de Disneyland Paris le "Toy Story Playland", un nouvel univers des Parcs Disney dédié à la saga à succès "Toy Story". L'occasion, au travers de trois attractions, de retrouver Buzz, Woody et les autres.
Ce mardi 17 août s'est ouvert dans l'enceinte de Disneyland Paris le Toy Story Playland, un nouvel univers des Parcs Disney dédié à la saga à succès Toy Story. L'occasion, au travers de trois attractions et dans le cadre d'un jardin géant (vous vous sentirez de la taille d'un jouet), de retrouver Buzz, Woody et les autres. La première attraction, baptisée Toy Story Mission Parachute, vous fait visiter un entrepôt de munitions et la station de surveillance des soldats verts pour finalement vous faire sauter en parachute... à 27 mètres de hauteur ! Le Zigzag Tour est plus reposant et emmène se balader petits et grands à bord du chien à ressorts de la saga. Enfin, l'attraction RC Racer - Vitesse maximale! est réservé aux amateurs de sensations fortes qui fonceront le long d'un half-pipe de 25 mètres haut. Vous êtes fans de la saga Toy Story ? Alors venez vite vous amuser dans le Toy Story Playland de Disneyland Paris !

Sur Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:54

[quote="wyatt earp"][quote="Grailler"]
Christof77 a écrit:


Concernant ZigZag peu de chance de voir cette attraction aller beaucoup plus vite pour une raison simple: le rayon!
Vu la dimension relativement courte de cette chenille si elle était beaucoup plus rapide il est évident que nous serions plaqué contre les bords des chariots, donc faut pas rêver!


Comment ça se fait que j'ai été éjecté aux bords du chariots pendant Zigzag?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:17

[quote="miss_winnie92"][quote="wyatt earp"]
Grailler a écrit:
Christof77 a écrit:


Concernant ZigZag peu de chance de voir cette attraction aller beaucoup plus vite pour une raison simple: le rayon!
Vu la dimension relativement courte de cette chenille si elle était beaucoup plus rapide il est évident que nous serions plaqué contre les bords des chariots, donc faut pas rêver!


Comment ça se fait que j'ai été éjecté aux bords du chariots pendant Zigzag?

ça confirme donc d'autant plus ce que je dis Razz , imagine si ça devait aller plus vite... C'est donc un fait établi qu'avec une telle courbure cette chenille n'a jamais était prévu pour aller vite et que ce ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:19

Bonsoir,

Je souhaite demander à celles et ceux qui ont pu visiter et faire les attractions de Toy story playland, quelques informations concernant les nouveaux manèges.
En faite, je vis mal les sensations, le train de la mine étant mon extrême limite, et je me rends au resort en septembre. J'aimerai donc avoir votre avis sur les nouveaux manèges et les sensations.
Je me permets de vous poser la question car je n'arrive pas à lire vos vidéos du playland.
Je remercie par avance celles et ceux qui pourront me répondre.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:38

Si ta limite est le Mine Train, tu peux oublier RCRacer.
Pour Slinky dog, tout dépends si tu supportes ou pas les chenilles de foire en mode lent.
Un onride: https://www.youtube.com/watch?v=590QLjk3cPg&NR=1
(ça a l'air un poil rapide ... ou c'est la vidéo qui donne cet effet)
Pour Mission Parachute, j'ai ça: https://www.youtube.com/watch?v=ZCDEspD1VtA


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Mer 18 Aoû 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:39

Blue_Ice a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite demander à celles et ceux qui ont pu visiter et faire les attractions de Toy story playland, quelques informations concernant les nouveaux manèges.
En faite, je vis mal les sensations, le train de la mine étant mon extrême limite, et je me rends au resort en septembre. J'aimerai donc avoir votre avis sur les nouveaux manèges et les sensations.
Je me permets de vous poser la question car je n'arrive pas à lire vos vidéos du playland.
Je remercie par avance celles et ceux qui pourront me répondre.
Bonne soirée Wink

Soit donc rassurée de ce côté pas de risque d'être malade ou quoi que ce soit, peut-être un effet de vertige possible dans Parachute? ce sera tout pour ZigZag c'est plutôt lent et pour RC racer le tour est à peine débuter que déjà ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:46

Je te remercie pour ta réponse rapide !
Je préfère demander car je vomis dans la chenille des fêtes forraines (on se moque pas lol), et comme j'ai pu lire que zig zag était une chenille...et que certaines personnes étaient collées sur leur siège, ça me laisse une certaine appréhension !
Le vertige n'est pas un soucis pour moi, c'est juste que je supporte pas quand ça tourne (crush coaster pas possible), et la vitesse... pirates est parfait pour moi, mais je voulais voir si je pouvais inover !
J'espère que de nombreuses personnes donneront leurs avis sur le forum.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:38

Grailler a écrit:
Oui, mais la politique sécuritaire de Disney est quand même particulièrement zélée !!!
Certes Smile.

Grailler a écrit:
Pour prendre un exemple : à RC Racer, il y a des sortes de barrières qui empêchent les guests de tomber du quai qui s'ouvrent dès que le wagon part...[...]
Et ce serait bien aussi d'avoir un petit schéma dans la file qui explique comment défaire la ceinture ! Parce qu'il y a plein de guests qui restent bloqués au moins 10sec ! Il y en a même qui, en arrivant dans la voiture, savent même pas qu'il y a une ceinture !!
Pour les ouvertures de barrières & co, pas sur que Disney soit le seul responsable, à voir du côté du constructeur aussi, c'est peut-être la règle sur ce genre d'attractions! Pour ce qui est de retirer la ceinture, j'avoue ^^ j'ai le coup de main maintenant, mais les premières fois ont été un peu laborieuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:41

J’ai eu la chance de découvrir toy story playland samedi 14 sous un soleil ma-gni-fique. Les couleurs sont éclatantes. C’est très réussi!
Il a beaucoup de détails intéressants à voir et à entendre (exemple les phrases de Buzz et de Rex).Very Happy

Blue_Ice a écrit:
Je préfère demander car je vomis dans la chenille des fêtes forraines (on se moque pas lol), et comme j'ai pu lire que zig zag était une chenille...et que certaines personnes étaient collées sur leur siège, ça me laisse une certaine appréhension !
Le vertige n'est pas un soucis pour moi, c'est juste que je supporte pas quand ça tourne (crush coaster pas possible), et la vitesse... pirates est parfait pour moi, mais je voulais voir si je pouvais inover !
J'espère que de nombreuses personnes donneront leurs avis sur le forum.
Merci d'avance !

Tu peux faire zigzag sans soucis. Ce n’est pas trop rapide. Au fur et à mesure des tours tu es un peu déporté sur le côté, c’est tout. J’ai trouvé ça plutôt marrant et ça ne donne pas le tournis.
J’ai eu peur dans parachute drop car j’ai le vertige. J’habite au 2ème étage, et j’ai un peu de mal à regarder en bas Embarassed. Mais la vue sur les wds est superbe. J’ai même vu le château de la belle au bois dormant. Very Happy

Je n’ai pas du tout ressenti l’ambiance fête foraine dont beaucoup parle.
Pour vous permettre la comparaison, voici des photos que j’ai prise à animal Kingdom à Walt Disney World. Et j’ai vraiment trouvé cette partie du parc affreuse. Rien a voir avec toy story playland !

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2604656990063118649S425x425Q85-Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 2611454160063118649S425x425Q85-


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:43

Les règles de sécurités sont les mêmes pour Déjà Vu à Six Flags Magic Mountain ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:53

Bonsoir Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_biggrin ,
Comme, je n'ai pas visité le land, il m'est impossible de dire si les sensations sont biens ou pas, si l'immertion est surprenant ou ratée... Mais il ne faut pas l'avoir visité pour comprendre que TSP n'a rien à faire là! Et ce, pour deux raisons :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_arrow le débit: Apparament, les imageeners n'ont pas compris que les studios n'étaient pas prêt à acceuilir trois attractions à faibles débits. La capacité des attractions sont ridicules ce qui va poser de vrais problèmes sur le temps d'attente et donc de satisfaction.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Icon_arrow TSP aurait pu être construit pour simplement augmenter l'offre d'un parc déjà complet. Ici, vu la pauvreté en E-ticket du parc, il n'y en a d'ailleurs pas une seul de famillial, TSP fait office d'énorme expansion alors que son rôle est de combler les trous.

Mais où s'on passé les attractions E-ticket made in Disney au wds ? Pour moi, ce parc a un énorme potentielle qu'il perd peu à peu à cause d'extansion qui ne sont pas à la hauteur. Bref, je suis favorable à TSP mais pas un parc comme les wds.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont pris le temps de poster des vidéos, photos et avis afin de faire voyager à TSP ceux qui n'y irront pas avant longtemps.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:26

Citation :
Pour avoir pu discuter avec des CM à Parachutes Drop, ils sont actuellement en train de définir précisément les procédures de load, plombées par le fait que les guests ne veulent pas être séparés, et que des groupes par multiple de 3 ce n'est pas forcément le plus fréquent... a priori a terme les gens seront groupés par 6, on leur attribuera un parachute et pis c'est tout!
Ce que je trouve dingue, c'est qu'il leur a fallu le fiasco de l'ouverture, avec des temps d'attente monstrueux, pour réaliser que s'ils veulent optimiser la capacité du ride, il faut remplir les 6 places de chaque parachute et que pour ça, il faut assigner un parachute à chaque groupe de visiteurs ! Au passage; ils ont une nouvelle fois loupé l'occasion de créer une single line riders qui aurait intelligemment bouché les sièges vides ! Quelle bande d'ânes. On a parfois du mal à croire que ces gens ont l'expérence d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:30

Il y aurait apparemment une file single rider en test sur RC Racer : http://www.disneygazette.fr/forum/walt-disney-studios-f22/toy-story-playland-t5945-1440.html#p237674
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:33

Entièrement d'accord Mr.Freddy ! Surtout pour la bande d'ânes (faut le faire une insulte pareille !). On se demande si la WDI ne fait pas exprès de nous pondre de telles aberrations !
Concernant les single rider line, visiblement, Disney n'aime pas ça ! C'est franchement bizarre...pour RC Racer, elle est de toutes façons inutile puisque vu le temps mis pour le load, ils ont laaaaargement le temps de demander s'il y a des personnes seules !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:43

Effectivement, ce n'est pas sur RC Racer que la file single riders a le plus son utilité (à part pour celui qui en bénéficie bien sûr) puisque le ride est assez classique avec ses rangées de 4 et donc plus facile à remplir. C'est sur Mission Parachute qu'il faut en instaurer une.

Sinon, une petite photo interpellante:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Scaled.php?tn=0&server=202&filename=98ng
On voit bien avec la file qui dépasse de Zig Zag qu'ils n'ont pas du tout retenu les leçons de Crush, contrairement à ce qu'ils affirment. Ensuite, regardez ce qui est apparu comme par miracle: des food carts qui ne s'intègrent évidemment pas du tout au land, alors que ça aurait été tellement plus intelligent de concevoir d'emblée un vrai point de vente de boissons et de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:30

le retour des cordes blanches, youpiiiiii!!!! elles nous
manquaient... -_-


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:48

et oui en ce qui concerne Slinkydog Zigzag Spin la capacité de la file d'attente n'a pas été assez bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 1:37

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour avoir pu discuter avec des CM à Parachutes Drop, ils sont actuellement en train de définir précisément les procédures de load, plombées par le fait que les guests ne veulent pas être séparés, et que des groupes par multiple de 3 ce n'est pas forcément le plus fréquent... a priori a terme les gens seront groupés par 6, on leur attribuera un parachute et pis c'est tout!
Ce que je trouve dingue, c'est qu'il leur a fallu le fiasco de l'ouverture, avec des temps d'attente monstrueux, pour réaliser que s'ils veulent optimiser la capacité du ride, il faut remplir les 6 places de chaque parachute et que pour ça, il faut assigner un parachute à chaque groupe de visiteurs ! Au passage; ils ont une nouvelle fois loupé l'occasion de créer une single line riders qui aurait intelligemment bouché les sièges vides ! Quelle bande d'ânes. On a parfois du mal à croire que ces gens ont l'expérence d'un parc.

Je ne sais pas sur qui tu remet la faute, mai sache que nous "équipe opérationnelle" avons soumis l'idée de la single rider il y a fort longtemps!!!

Après ce n'est pas notre faute, si les ingénieurs et autres personnes travaillant sur le projet n'en font qu'à leur tête. Ce n'est pas eux qui rentre chez eux après une journée avec une trentaine (et je suis généreux) de Guests situations et une envie de ce ........!!!!!! Il faut pas croire que ça nous amuse ce genre de situation et je peut vous dire que l'on en pâtit plus que vous, Guest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 2:04

En effet T-Rex tu as bien raison, les idées des cast members ne sont que rarement analysés et adoptés, pourtant beaucoup d'idée valent le coup plus que certains imagineer ou autres responsables qui n'en font qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 2:17

Mr.Freddy a écrit:
Au passage; ils ont une nouvelle fois loupé l'occasion de créer une single line riders qui aurait intelligemment bouché les sièges vides ! Quelle bande d'ânes. On a parfois du mal à croire que ces gens ont l'expérence d'un parc.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 2:45

T-Rex a écrit:

Pour ceux qui critique la lenteur de l'unload/load, je vous invite à prendre notre place, car si on perd du temps c'est un peu aussi à cause des visiteurs (involontairement...ou pas) qui attachent leur ceinture sur le mauvais siège, et autres petites facéties....

Et pour ceux qui ce sont déplacé sur le land, et qui n'aime pas cette "fête foraine", une seule chose à vous dire: n'y remettez plus les pieds comme ça vous n'aurez plus de raisons de critiquer et de gâcher l'envie aux autres de le visiter!!!


Que ce ne soit pas la faute des CM si ça avance pas ... admettons ... Mais ce n'est surement pas la faute des visiteurs!

Si le guest est obligé de chercher comment ouvrir ou fermer sa ceinture, ou perd du temps à embarquer c'est que les attractions sont mal conçues, ou que vos procédures sont mal faites!!!

Ensuite ton incitation à la désertion des guests je la trouve franchement indigne pour un employé d'EuroDisney quand on sait ce que la société investi pour attirer ces guests ... n'oublie que sur ce forum il y a des actionnaires et des cadres de Disney.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 7:57

Je ne n'invite pas les guests à déserter, car beaucoup d'entre eux aime ce land, je parle seulement de la catégorie qui n'aime pas le produit "Toy Story Playland", et qui passe son temps à le critiquer. Et franchement je préfère travailler pour la première catégorie, car c'est pour ça que j'aime et que je fais mon travail. Vous pouvez savoir à quel point ça m'éxaspère les personnes qui se plaignent toujours.

Je suis désolé mais personnellement, quand je découvre un produit, soit il me plait et je reviendrais le faire, soit il me plait pas et je le critiquerai (une ou deux fois) mais dans tous les cas je n'y remettrai pas les pieds...A quoi ça sert de passer du temps à critiquer quand on sait que personne vous écoute et que ce n'est pas construcif???? Vous avez pas autres choses à faire dans votre vie??? Si c'est le cas je suis désolé pour vous!!!

Et pour le fait qu'il y est des actionnaires (ouuuuh j'ai peur!!!) et des cadres Disney, ça me fait quoi??? La liberté d'expression tu connais???

Mon boulot je sais pour qui je le fais, pour ceux qui prennent du plaisir à passer des journées sur les parcs et qui ne se prennent pas la tête pour des conneries comme le font beaucoup de personnes sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 8:36

Jollyroger a écrit:


Que ce ne soit pas la faute des CM si ça avance pas ... admettons ... Mais ce n'est surement pas la faute des visiteurs!

Jolly

Laughing Et bien je t'annonce que plus d'une personne sur deux se moque des consignes et/ou est complètement abruti et/ou n'écoute pas.

Pour des ordres simples comme : asseyez-vous, enlevez votre chemise ou (avec encore moins de réussite!) surtout ne touchez pas à ça : il faut fréquemment répéter 3 ou 4 fois pour qu'enfin après 20 secondes, l'ordre soit compris.

Surtout, le Guest-lambda SE MOQUE complètement que les autres attendent derrière lui puisqu'il y est enfin arrivé : inutile d'espérer le faire dépêcher.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 224944


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 31 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-