AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 17:26

Discoveryland un land fourre-tout?!
Excuse moi mais la thématisation colle parfaitement aux attractions et aucune ne fait tâche.

Pour les studios peut être car tout ne colle pas.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 17:51

Il faut savoir que depuis l'arrivée de Buzz à Discoveryland, ce land est qualifié de fourre tout ...

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à TSPL, j'irai probablement que pour la Toussaint, mais je dois dire que tous ces avis négatifs me rendent plus que sceptique ... le land en lui-même a l'air magnifique, très bien "thèmé" et tout, mais le débit des attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 17:53

Bonjour à tous! Je me rends demain à 'MickeyLand', question peut-être idiote mais savez-vous pourquoi les WDS ferment leurs portes à 21h au lieu de 19h??? Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:00

Après quelques jours d'exploitation, il semble que TSP est un véritable succès.
La plupart des gens apprécient la beauté de ce land et surtout l'affluence est en rendez-vous.
C'est une très bonne chose pour EDSCA qui peut espérer un CA en hausse sur le 4ème trimestre.
Un grand bravo aux dirigeants avec en ligne de mire la grande nouveauté pour 2012 qui donnera un nouveau coup fouet à Eurodisney.
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:08

yoda a écrit:
J'ai vu les vidéos et photos, il est vrai que ça fait très fête forraine. J'aime bien les ambiances de foires mais j'estime que venant de Disney on aurait pu s'attendre à bien mieux.

Non mais franchement faut arrêter avec vos histoires de fêtes foraine, sa devient ridicule ... TSP ne ressemble en rien à une vulgaire foire !!! J'ai vraiment l'impression que certains d'entre vous n'ont jamais mis les pieds dans une fête foraine Mad En voici une justement, comme ça vous pourrez comparer et enfin vous mettre en tête que se sont deux choses totalement différentes !!! Et même niveau ambiance, TSP n'a rien n'a voir avec une simple et banal foire ... il faut comparer ce qui est comparable.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Petit_42177





" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: rc racer toy story playland Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:21

bonsoir,

Je voudrais savoir combien de temps d'attente en générale y a t'-il eu a rc racer ces derniers jours ???


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:23

Il y a eu 1H environ (:
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:24

"Nouveau" c'est tout en haut ou tout en bas, à côté de "Répondre". C'est en bleu...

chrissouille08 a écrit:
Bonjour à tous! Je me rends demain à 'MickeyLand', question peut-être idiote mais savez-vous pourquoi les WDS ferment leurs portes à 21h au lieu de 19h??? Merci bounce

C'est un test de la part de la direction. Et ce test à lieu ce jour-ci car une forte affluence est prévue...donc prend garde !

normand a écrit:
Après quelques jours d'exploitation, il semble que TSP est un véritable succès.
La plupart des gens apprécient la beauté de ce land et surtout l'affluence est en rendez-vous.
C'est une très bonne chose pour EDSCA qui peut espérer un CA en hausse sur le 4ème trimestre.
Un grand bravo aux dirigeants avec en ligne de mire la grande nouveauté pour 2012 qui donnera un nouveau coup fouet à Eurodisney.

Euh oui et tu tiens ça d'où ??? Tu as fait des sondages ? Non parce que si c'est pour inventer tes théories, et les valider avec des affirmations sorties de nulle part, c'est pas la peine !

Mikecy a écrit:

Non mais franchement faut arrêter avec vos histoires de fêtes foraine, sa devient ridicule ... TSP ne ressemble en rien à une vulgaire foire !!! J'ai vraiment l'impression que certains d'entre vous n'ont jamais mis les pieds dans une fête foraine Mad En voici une justement, comme ça vous pourrez comparer et enfin vous mettre en tête que se sont deux choses totalement différentes !!! Et même niveau ambiance, TSP n'a rien n'a voir avec une simple et banal foire ... il faut comparer ce qui est comparable.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Petit_42177

Sans m'avancer, on dénonce surtout les attractions de foire, pas l'ambiance. On est tous d'accord je pense pour dire que le land est très bien thématisé. C'est les attractions qui font un peu tâche.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:27

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:38

Grailler a écrit:

Sans m'avancer, on dénonce surtout les attractions de foire, pas l'ambiance. On est tous d'accord je pense pour dire que le land est très bien thématisé. C'est les attractions qui font un peu tâche.
Si on commence à remettre en cause les attractions de TSPL parce que ce sont des attractions de foires alors on peut commencer à remettre en cause beaucoup d'autres attractions du resort...Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 19:40

StitchToT a écrit:

et on a voulu créer vraiment la sensation d'être dans le film, en 3D, puisque c'est comme ça qu'il est créé.


C'est vraiment tiré, mais alors très tiré par les cheveux!!!

Bon, c'est sûr que c'est toujours mieux que: On a mis TSP aux WDS parce que ce parc est cheap d'origine donc, il lui faut des attractions à tout prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
panpan26



Messages : 28
Inscription : 08/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 20:02

J'ai fait un tour à TSPL aujourd'hui et l'organisation laisse vraiment à désirer. Slinky dog dure 75 secondes avec 3 minutes entre chaque tour pour l'unload/load. Pourquoi n'y a-t-il pas d'écran dans la file d'attente prévenant les parents que les enfants doivent monter en premier à cause de la force centrifuge ? Et puis il y a des mesures de sécurité absurdes, comme interdire aux familles de se mettre à 4 sur une rangée alors qu'il y a largement assez de place pour 2 adultes avec 2 enfants. Le temps d'attente pourrait être divisé par 2 et la durée du ride doublée si l'organisation était meilleure.
Pour parachute drop, il y avait parfois des parachutes avec personne dedans !!! Pas étonnant qu'il y ait 90 minutes d'attente. Par contre les voitures de Rc racer étaient bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 20:58

Merci Grailler pour ta réponse!!! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 21:49

J'aurais une question pour ceux qui ont fait les parachutes : Je ne supporte pas les chutes libre (les pompiers sont venu me chercher à la Tour de la terreur parce que j'avais fait une crise de tétanie) et les parachutes ont l'air de descendre doucement et être moins haut que la tour. Donc je voulais avoir une comparaison entre les 2 si possible pour savoir si c'est faisable pour moi (que je ne refasse pas une crise de tétanie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 21:58

Personnellement je déteste la TOT, je n'aime pas du tous la sensation qu'elle procure !!! Niveau sensation, Parachute drop n'est pas comparable !!! On ressent légerement la "chute", mais rien de semblable à la tour Smile


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:00

Ok Merci =)
Et on fait des petits bonds ou c'est une simple descente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:15

Honnetement, je ne pourrait pas te dire, je n'ai pas vraiment fait attention à ce genre de détails... j'étais plutôt dans l'excitation de tester cette nouvelles attraction, j'ai pas fait gaffe aux nombres de descentes ou aux "petits bonds" Smile Mais si mes souvenirs sont exacts, je croit que se sont de simples descentes ....
Aprés, ça dépend des gens !! J'ai entendu des gens hurler dans parachute drop alors que personnellement je ne trouve pas qu'il y est énormement de sensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
pomaloji

pomaloji

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 15/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:23

Pensez-vous que lundi,mardi et mercredi seront des jours de fortes affluences ? Car ce sont les dates de ma prochaine visites et je voudrais anticiper le delais d'attente des attractions au TSPL pour mieux organiser mes journées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:39

Colibri a écrit:
Discoveryland un land fourre-tout?!
Excuse moi mais la thématisation colle parfaitement aux attractions et aucune ne fait tâche.
Comme cela a été dit, je me demande ce que foue Buzz ou MJ dans ce land.

normand a écrit:
Après quelques jours d'exploitation, il semble que TSP est un véritable succès.
La plupart des gens apprécient la beauté de ce land et surtout l'affluence est en rendez-vous.
C'est une très bonne chose pour EDSCA qui peut espérer un CA en hausse sur le 4ème trimestre.
Un grand bravo aux dirigeants avec en ligne de mire la grande nouveauté pour 2012 qui donnera un nouveau coup fouet à Eurodisney.
Ton optimisme (utopisme ?) me sidérera toujours. Quand tout va mal, avec toi tout va bien et cela depuis un bon bout de temps, c'est impressionnant quand même. scratch

Mikecy a écrit:

Non mais franchement faut arrêter avec vos histoires de fêtes foraine, sa devient ridicule ... TSP ne ressemble en rien à une vulgaire foire
Oui merci à mon âge j'en ai quand même vu des foires et ces attractions sont des attractions de fête forraine, ne t'en déplaise, avec il est vrai un brin de thématisation autour en carton-pâte pour faire oublier ça mais c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:42

J'ai donc également visité Toy Story Playland hier matin Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_smile

Etant arrivé assez tot sur le resort, on a attendu devant les portes des WDS pour pouvoir être dans les premiers de la journée a rentrés dans le mini-land.
Donc, effectivement, le land est trés beau, Buzz monte bien la garde, ...
Mais nous parcourons vite les allés pour patienter devant Rc Racer pour être sur de le faire, et sans trop attendre Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_razz Et on a bien fait de se dépecher car quelques minutes aprés, la file devant l'entré de l'attraction etait trés longue ! Telement longue qu'on n'en voyais pas le bout ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 213516

Puis l'attraction a ouverte, la file est pas mal, tourne beaucoup, puis la fin est assez simpliste, pourtant c'est cette partie de la file qui se remplit en premier Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_rolleyes Bref, on etait dans la premiere voiture de la journée, et voici venu le temps du load:

  1. On dit combien on est
  2. On se fait placer
  3. On attends que la voiture soit en place
  4. On attends que les mecs de la maintenace sortent de la voiture
  5. On attends que les casts releve les harnais qui n'etait pas utilisé
  6. On entre
  7. On traverse le véhicule
  8. On donne notre sac au gentil cast
  9. Il va poser notre sac dans une armoire en plastoc qu'un cast a dû allé acheté la vieille au Ikéa de Villier
  10. Tu va t'assoire
  11. Tu prends ta ceinture, tu te dis "ou sa va ce truc ?? Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Suspect "
  12. Tu baisse ton harnais
  13. Tu clipse la ceinture
  14. Tu vérifie ton harnais toi même
  15. Tu verifie ta ceienture toi même en tirant sur la languette
  16. On te verifie ton harnais
  17. On te verifie ta ceinture en tirant sur la languette
  18. Les casts se réfugient dans leurs cabanes ^^

Bon, une fois qu'on est dedans, c'est trés sympatique, niveau sensation c'est largement suportable, mais on se marre bien Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_biggrin

Nous nous sommes donc dirigé vers Parachute Drop : en panne Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_lol
Nous nous sommes donc dirigé vers Zig Zag : 60 minutes d'attente Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_lol
(la file dépassé déjà Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 458193 )

Et vu que Rc Racer annoncait 5 min, on la refais ^^'
30 min aprés, nous sommes sortis ... 90 minutes partout... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 675824

Vous ayant lu au par avnt, je m'attendais a sa, mais je pensais pouvoir me ratraper en me baladant dans le jardin d'Andy, mais se fut mission impossible a cause du monde et de la difficulté a circuler ... (en plus le sol etait moullier alors qu'il n'avais pas plu depuis 24H Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_scratch )

Nous avons donc "évacuer le land par la rue parisienne (l'espace d'un instant je me suis senti a Val d'Europe Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_razz )

Dans la journée, nous sommes passé devant le panneau d'information : deux attraction a 90 min, l'autre en panne...



Bref, je pense que ce mini-land sera un peu comme Crush: quelque chose que j'aurais envie de faire, mais qui sera inaxecible pour des problémes que je ne vais pas ré-énumérer ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_neutral


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:45

hello
Je me rends sur le parc le 27 28 29 et 30 sans doute,pensez-vous qu'en cette fin d'été il y aura du monde ,je m'adresse aux connaisseurs qui y sont déjà aller à cette période les années précédentes??? c'est également pour essayer d'organiser avant de partir comment on va se répartir dans les parcs et donc au toy story playland !! merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:48

Oui il y aura du monde en sachant que le parc est déjà Black a out pour tout les Week-End de Septembre et ce week end la.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:52


ok merci pour l'info;on fera avec mais j'y suis allée cette année au moment de l'ascencion et c'était affreux mais bon les congés arrivent comme ça pour nous on fait avec !!
croisons les doigts pour pouvoir faire au moins une nouvelle attraction car attendre 90min trop dur avec les enfants !!!!

bizzzzzz


Dreamdisney a écrit:
Oui il y aura du monde en sachant que le parc est déjà Black a out pour tout les Week-End de Septembre et ce week end la.
Revenir en haut Aller en bas
pomaloji

pomaloji

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 15/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:53

Dreamdisney a écrit:
Oui il y aura du monde en sachant que le parc est déjà Black a out pour tout les Week-End de Septembre et ce week end la.
Et le lundi, mardi et mercredi prochain ?
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Horlog11Sam 21 Aoû - 3:39

les WDS fermera ses portes à 21h ce soir, de belles photos sont à prévoir... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-