AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 448
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:11

Dreamdisney a écrit:
Oui il y aura du monde en sachant que le parc est déjà Black a out pour tout les Week-End de Septembre et ce week end la.

Black out tout le week-end du 28-29 ?
En clair ça veut dire quoi ? Qu'aucun billet d'entrée ne sera vendu aux guichets ces jours là ?

Je pose la question car ayant réservé une nuitée sèche pour le 29, je ne voudrais pas que mes amis qui n'ont pas de PA ne puissent pas entrer dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:23

Ca veut dire en particulier que beaucoup de monde est attendu et que les CM ne peuvent pas rentrer avec leurs amis.
Il est possible (mais plus rare) ausssi que le parc ferme ses portes aux billets franciliens ou non datés si vraiment le parc est complet...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:59

Je pense que d'ici la fin de l'année, il faudra s'attendre à des affluences de ce type tous les week-ends et lors de chaque période de vacances. L'effet de nouveauté veut ça.

Je n'ai pas encore visité le land, je ne me prononcerai pas dessus. Par contre, quand je lis que le land est "une réussite car l'affluence est au rendez-vous".......... Shocked A l'ouverture d'une attraction, il est tout à fait normal d'avoir un tel monde, que l'attraction (ou en l'occurrence le land) soit exceptionnel ou qu'il s'avère être un bide. On attendra quelques mois avant de juger le taux de satisfaction des guests sur TSP.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:52

yoda a écrit:

Mikecy a écrit:

Non mais franchement faut arrêter avec vos histoires de fêtes foraine, sa devient ridicule ... TSP ne ressemble en rien à une vulgaire foire
Oui merci à mon âge j'en ai quand même vu des foires et ces attractions sont des attractions de fête forraine, ne t'en déplaise, avec il est vrai un brin de thématisation autour en carton-pâte pour faire oublier ça mais c'est pitoyable.

Partant de ce principe, Disneyland n'est qu'une fête foraine vu le nombre d'attractions qualifiées d'attractions de fête foraine qu'il peut y avoir ... je n'arrive pas à croire que certains fans en sont venus à oublier la thématisation, qui a toujours fait la différence. Alors certes ce n'est pas au niveau d'une ToT, mais qu'est-ce que vous croyez ? Ils rament déjà assez, je les félicite de pouvoir nous offrir 3 "attractions de fête foraine" ultra-thématisées, vu le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
pomaloji

pomaloji

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 16/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:31

Pensez-vous que lundi,mardi et mercredi seront des jours de fortes affluences ? Car ce sont les dates de ma prochaine visites et je voudrais anticiper le delais d'attente des attractions au TSPL pour mieux organiser mes journées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:51

pomaloji a écrit:
Pensez-vous que lundi,mardi et mercredi seront des jours de fortes affluences ? Car ce sont les dates de ma prochaine visites et je voudrais anticiper le delais d'attente des attractions au TSPL pour mieux organiser mes journées.
Merci
en co moment meme en semaine il a beaucoup de guest sur le parc attend toi a beaucoup d'attente


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
pomaloji

pomaloji

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 16/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:10

Merci pour ta réponse IVY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 448
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:16

En ce qui me concerne Toy Story Playland me satisfait pleinement.

Lorsque je me rends à Disneyland Paris, j'ai avant tout envie de dépaysement. Je ne suis pas un acharné des rides et ce que je préfère c'est me balader au fil des décors thématisés qui me font oublier le quotidien.

Au Disneyland Park, les univers sont loin des films Disney et me plongent dans des réalités alternatives mais que je connais désormais trop bien.

L'ajout de Toy Story Playland est donc pour moi un gros plus très réussi.
J'avoue adorer les Walt Disney Studios, surtout depuis leur refonte du quinzième anniversaire, et ce que j'y attends: être transporté dans le monde du cinéma mais aussi des films et dessins-animés que j'aime.

Alors certes les trois rides de Toy Story Playland ne sont pas efficaces en terme d'absorption de guests mais comme pour moi la magie Disney et le talent d'Imagineering résident dans la thématisation, je suis aux anges.

La théma poussée à l'extrême de Toy Story Playland me plonge littéralement dans les films (qui sont mes Pixar préférés) et c'est ce que j'attendais de cette nouvelle zone des studios.

Au diable les temps d'attente, ce qui m'intéresse aux Studios ce sont Cinémagique, l'Art de l'animation, Animagique, Moteurs...Action, etc...
Je ne fais jamais Dumbo, le caroussel ou Orbitron au Disneyland Park, je ne vois pas pourquoi je les ferai aux Studios.

En revanche, me balader dans les décors géants de Toy Story Playland, j'adore. Donc pour moi c'est parfait. Taux de satisfaction au plus haut.

Mais je comprends la frustration de ceux qui voudraient profiter des rides avec une attente correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:18

Quand je pense au mois de Juin j'étais 2 jours aprés l'ouverture de Harry Potter à Universal Florida, j'ai attendu juste 60min pour faire "Harry Potter and the Forbidden Journey" qui est sans doute la meilleure attraction sur terre, et là à Paris des gens qui attendent pas loin de 2 heures pour rider ces "trucs" de 30sec: c'est de la folie pure!
respect pour eux. Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:22

+1 ! En même temps ça doit être le prix de Crush + Toy Story Playland aussi !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:30

Buzzz a écrit:
+1 ! En même temps ça doit être le prix de Crush + Toy Story Playland aussi !

Arrêtez de parler de prix.
Personne n'est capable de dire combien à coûter TSP. Trouvez moi un seul article de presse où P.GAS parle du prix des attractions ...
Bref, arrêtez de colporter des rumeurs infondées.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:32

Si tu prend le temps de bien relire mon post, c'est une supposition ! Pour avoir vu la technologie utilisé pour "Harry Potter and the Forbidden Journey" et vu celles de TSPL et Crush, bah ça saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:36

Ficléo a écrit:

Partant de ce principe, Disneyland n'est qu'une fête foraine vu le nombre d'attractions qualifiées d'attractions de fête foraine qu'il peut y avoir ...
Il n'y en a pas tant que ça au sein des parcs (les principales se trouvent dans le land Fantasy comme le carroussel et sont parfaitement intégrées et donc justifiées dans ce land, et servent notamment pour les enfants en bas âge), toutes les autres ne se retrouvent pas dans des foires tant l'immersion, la thématisation (notamment historique) et la technologie sont poussées.

Disons que j'aurais préféré largement une seule attraction immersive à la Manoir Hanté plutôt que trois attractions de foire dont l'attente aux files sera énorme.
Je ne comprends pas: vu le nombre de lands et d'attractions excellents qu'il y a dans les autres parcs Disney dans le Monde (cf notamment Disneysea), on nous pond un mini- land tel que celui-ci? scratch Comment? ça aurait coûté plus cher? Vu l'état des finances, autant tenter le tout pour le tout mais personnellement quand je vois ces attractions ça ne me donne pas envie de revenir à DLP.



Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:24

Eh bien, en ce moment, RC Racer est en panne depuis ce matin 10h00... je ne sais pas ce que ça va donner mais je trouve ça pas très positif pour le premier week-end d'exploitation, qui fait suite à tous les articles de presse et pour une journée Blackout =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:35

Je dois dire qu'une fois de plus, DLP est lamentanble sur le coup. Hier, les parachutes en panne visiblement une partie de la journée, aujourd'hui c'est RC Racer. Un autre jour c'est Ziga-Zag. Mais comment c'est possible ? On parle de vulgaires manèges qui fonctionnent sans aucune panne dans n'importe quel parc classique. Comment est-ce possible ? Les capacités de ces rides sont déjà merdiques, si en plus ça tombe en panne tout le temps Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Icon_mad
Je pense que ce land va finir par nuire à l'image des WDS plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:40

C'est clair que c'est totalement incompréhensible ! C'est une attraction basique, signée d'un constructeur qui propose des attractions robustes, et qui a même été simplifié par rapport à la version originale !
Franchement chapeau, parce que là, aucun autre parc n'est capable d'une telle absurdité !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:44

Il faut savoir que chaque types de machines (attractions, machines dans usines etc...) il y a une période de rodage avant de rentrer en période de fiabilité. Il faut juste laisser du temps au temps. Mais c'est vrai que c'est difficilement compréhensible lorsque l'on paye déjà cher son entrée, que l'on veut tester la nouveauté actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:48

En plus le rodage, faut arrêter ! Les premiers testes des parachutes datent d'il y a 4 mois ! Aucun parc n'a des périodes de tests aussi longues; Généralement, ils contruisent le ride et 2 semaines après, ils l'ouvrent et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:06

Regardez le Monster à Walygator Parc ! C'est un parc un peu moisi, sans gros moyens, mais qui a réussi à ramener une attraction rouillée du Japon, à couper des poteaux, à la planter au milieu de nulle part, et à la faire fonctionner en 6 mois top chrono ! Avec moins d'une semaine de tests !
Et pour l'instant, aucune panne !

Faut quand même arrêter les sornettes ! RC Racer n'est quand même pas le ride du siècle à faire fonctionner !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:32

Totalement d'accord. Beaucoup de fans se sont moqués de Wallygto, maisn au moins, avec leurs moyens dérisoires, ils sont arrivés à ouvrir leur ride pour la saison estivale (et pas après) en le faisant fonctionner parfaitement (même s'il n'y aucune théma autour mais ce n'était pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:33

IL semblerait également que l'ouverture fut retardée des quelques mois non ? Vous en parlez pas de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:39

Mais si, bien sûr ! Un an et dmei pour pondre un mini-land que d'autres parcs auraient fait en 6 mois;..
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:42

Là je te parlais de Walygator...Du retard pour monter 1 attraction composé de rails et de chaînes...Mais bon, ceci est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:43

Buzzz a écrit:
Il faut savoir que chaque types de machines (attractions, machines dans usines etc...) il y a une période de rodage avant de rentrer en période de fiabilité. Il faut juste laisser du temps au temps. Mais c'est vrai que c'est difficilement compréhensible lorsque l'on paye déjà cher son entrée, que l'on veut tester la nouveauté actuelle.

Tu sais, au final, les visiteurs des parcs s'en foutent du rodage... s'ils payent une entrée pour les nouvelles attractions dont on parle tant et qu'elles sont fermées, ils risquent d'être très déçus. En principe, on dit que la déception est à la hauteur de l'attente, si Disney a réussi à créer l'attente, ça fait donc un fort niveau de déception. Smile
Et je défi quiconque de dire qu'il n'y a aucune attente pour ces attractions (si ce n'était pas le cas, les journées ne seraient pas Blackout)
Pour le visiteur, seul Disney est responsable du faible niveau de fiabilité, c'est à Disney et à lui seul de faire en sorte que les attractions fonctionnent lors de sa venue.

Je suis exploitant pour une industrie du divertissement légèrement différente. Les premiers jours de lancement d'un nouveau produit, ce que l'on craint le plus, ce sont les premiers avis défavorables et l'impossibilité de fournir le service pour lequel nos clients paient. Le second entrainant le premier, on sait que ça aura une forte influence sur les résultats de notre produit et que dans le second cas, il sera très néfaste à l'exploitation de notre produit. Pour redresser le niveau, il faut bien souvent déployer de nouveaux moyens et, on le sait, ça a un coût certain !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:58

Mr.Freddy a écrit:
Je dois dire qu'une fois de plus, DLP est lamentanble sur le coup. Hier, les parachutes en panne visiblement une partie de la journée, aujourd'hui c'est RC Racer. Un autre jour c'est Ziga-Zag. Mais comment c'est possible ? On parle de vulgaires manèges qui fonctionnent sans aucune panne dans n'importe quel parc classique. Comment est-ce possible ? Les capacités de ces rides sont déjà merdiques, si en plus ça tombe en panne tout le temps Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 36 Icon_mad
Je pense que ce land va finir par nuire à l'image des WDS plus qu'autre chose...

C'est claire que arrivé et voir une attraction fermée ça passe pas forcément bien aux prêts de guest.

Je ne peux qu'être d'accord avec ton raisonnement Mr.Freddy.

D'ou ma question, pourquoi ne pas avoir ouvert a la place un ride qui a fait c'est preuve ???

La ToT na me semble t'il pas avoir connu de problème a son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-