AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:25

Le problème aussi, c'est que tout le monde est en train de visiter ce land, et tout le monde se rend compte de la même chose.
Disons simplement que la quantité de posts sur le débits reflète une réalité...

Mais pourquoi en effet ne pas essayer de changer un peu de sujet...
Tiens je me demandais, pourquoi ne pas avoir mis de photo on-ride sur RC Racer ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:37

malheureusement les amis on est parti pour de années ... le débit de crush continu de faire débat aujoud"hui lol

c'est un peu le but de DCP que chacun exprime son resenti sur ses expériences Disney ... j'invite d'ailleur chacun à le faire directement auprès de Disney.

j'en profite toutefois pour souligner qu'en tant que CM opérationnels c'est tout à votre honneur de défendre votre entreprises et vos locations ... mais ne vous battez pas contre des moulins à vent ... ces attractions mal conçus, et le mécontentement des guests qui en découle c'est vous qui aller le subir ... alors que c'est WDI qui a été en dessous de tout qu'il faut fustiger.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:43

Aujourd'hui j'ai testé la file d'attente "single rider" à Parachute Drop je suis passé en moins de 5 minutes 7 personnes sont directement rentré de la file en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:52

Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

Je te confirme, je ne comprends pas la méchanceté gratuite..
Je viens de recevoir un message privé assez méchant d'un membre du forum.
Je suis CM et Cette personne ne comprend pourquoi apres mon travail, je passe mes apres-midi à TSP et que je profite de ces files.
Nous sommes en Black-out et j'ai le droit de rentrer dans le parc avec mon Passeport Annuel Dream non ??
Ensuite on m'engueule presque et on me dis pourquoi j'ai ecris: "Une single Rider est en test sur Toy Story Parachute Drop" Il me dis que je n'ai pas le droit de le dire ! Il est marrant lui, dans ce cas enlever vos affiches si vous voulez pas que çà se sache !
Pourquoi les avoir creer alors si on doit fermer sa Gu...e et rien dire ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:04

Citation :
les procédures de load / unload: une catastrophe. Montre en main, ce matin, 4m30 entre l'ouverture des barrières et la montée du parachute (tour 1) et 5m15 (tour 2). C'est complètement cahotique, les couples sont par exemple séparés sans leur demander leur avis (il a fallu que j'insiste pour etre a cote de ma conjointe). il y avait une pseudo file single rider aux parachutes. Une fois tout le monde en place, des individuels se sont greffés de je ne sais ou, on a encore perdu 2 mn.
L'idée d'une file single riders est excellente, mais pas s'il faut 2 minutes supplémentaires pour placer les guests singles ensuite. ça ralentit à l'arrivée encore plus le débit.
De l'amateurisme de A à Z. Point.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:10

A ce train là, cet amateurisme rime avec Euro Disney, il y a qu'eux pour foirer là ou les autres resorts n'ont apparemment pas ce genre de problèmes... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:11

miss_winnie92 a écrit:
Pour ce qui a été dis plus tot, le fait de se retrouver avec un inconnu à côté de soi n'est pas un problème :
Je suis passée par la file single et après m'être assis à côté d'un couple, lors des descente la jeune femme me tenait la mains afin qu'on descende les mains levées, tout ça dans les rires et les cris. Donc bon. J'aurais fait pareil et c'est surement ça qui fait que même tout seul, tu peux t'amuser avec des inconnus à Disney.
Bref la file single est pas mal, je suis passée en moins de 3 secondes xD

Pour ce qui est du temps d'attente, je m'en fiche de savoir combien de temps ça va durer parce que ce qui est marqué n'est pas vrai xD dans le sens où je sais que faire Zigzag quand la queue dépasse de la file normal (dépasse de la petite maison quoi) c'est deja trop, hors ça fait deux fois que j'y vais et j'ai jamais eu ce problème du coup je passe 25 minutes dans la queue (il était 15h hein) et ça passe vite.

Puis Rc Racer a marché vers 17h mais direct après il y avait 90 minutes même si pour moi ça faisait pas 90 minutes vu la queue... .


Ah oui RC RACER a fonctionné vers 17h??? J'y suis allé ce matin et trés déçu de ne pas pouvoir le tester avec mon p'tit bonhomme, prochaine fois j'espère ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:19

Sinon, pas de photos de ce soir avec les éclairages (pour essayer d'être positif Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:22

sans vouloir faire polémique, la solution aurait été quoi pour moins d'attente?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:26

Mettre deux RC Racer comme prévu. Faire autre chose que juste des petits manèges.
Avoir une procédure d'mebarquemen/débarquement mieux penser. Créer d'office une file single rider plutôt que de l'improviser directement comme ils le font actuellement.
De l'amateurisme. Point.
Et je tiens à dire que ça ne vise pas uniquement DLP, mais surtout WDI aux USA, ça ce sont eux qui nous ont pondu tout ça à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:27

ou est l'interet alors?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:29

morgan51 a écrit:
sans vouloir faire polémique, la solution aurait été quoi pour moins d'attente?

Très bonne remarque ! Very Happy
Augmenter le prix d'entrée de 500 % pour que plus personne ne vienne ?
Faire un truc tout moche pour que personne ne veuille essayer les attractions ?

Sans rire, même avec un débit 2 fois supérieur, l'attente sera quand même énorme ... tout simplement parce que l'effet mouton fait que tout le monde veut découvrir les attractions tout de suite alors qu'onpourrait attendre 1 ou 2 mois pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 1:01

Citation :
tout simplement parce que l'effet mouton fait que
tout le monde veut découvrir les attractions tout de suite alors
qu'onpourrait attendre 1 ou 2 mois pour les tester.

Il y a un certain nombre de personnes qui ne viennent qu'une fois par an, ou encore moins. On peut faire l'impasse sur certaines attractions quand on vient régulièrement, c'est un peu plus compliqué quand la prochaine visite est pour 2012 et qu'on a mangé de la publicité pour la nouvelle génération et TSP ces 6 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 2:55

Dites les gens , plutot que de venir baver sur DCP , aller prendre l'air, il faisait super beau ces deux derniers jours à DLP (et ailleurs aussi en fait)

Effectivement Single Rider en test sur Parachute et sur Racer , ai joué au cobaye et j'ai du faire 3 fois racer , et deux fois parachute ... très sympa.

Alors mon avis sur TSP en général ... très joli , et je voudrais que tout WDS soit aussi agréable ... Impressionné par la taille du Tonneau bleu de sortie vers la rue qui servira peut etre un jour à une attraction dont on ne parle pas (Fight Club ??) mais dont on sera aux premières loges assis comfortablement à parachute ... Passage en soirée de Woody et des Toys Soldiers en pleine forme ... une vraie chouette immersion, dommage j'ai du quitter trop tôt pour avoir pu en profiter en fin de soirée ...

Les attractions :

Slinky , pas fait , mais la thématisation à l'air sympa ....

Parachute : La file est longue c'est sûr , le load , unload ne peut que s'améliorer , la file single rider (en test) est un plus mais elle doit encore être intégrée au load ... La vue du sommet est immense avec du bon (les studios) et du moins bon (les parkings backstages) et aussi de l'interressant (oui oui déjà) Smile
Les sensations sont sympas mais pas traumatisantes pour un sou ...

Racer : WOW , je m'attendais pas à cela , même si c'est trop court (mais c'est une réflexion valable pour 95% des rides) , j'ai trouvé racer super confortable, alors qu'on est arnaché , on ne s'en rends vraiment pas compte ... aussi agréable que Tatsu ou Manta! L'airtime est sympa , chouette angle de vue lorsque on est face au sol , et face au ciel , on voit l'autre bout du U en regardant 'en l'air' Smile
La première partie de la file est superbe mais on y passe assez vite , et quand on rentre dans le batiment il reste a faire 4 aller-retour à 15 minutes le trajet (la moyenne des temps d'attente hier et aujourd'hui avec des parcs pleins pleins pleins était d'environ 60 minutes).
File single rider en test aussi , temps d'attente entre 10 et 20 minutes ... avantage , on est à l'ombre ... inconvénient , on fait du sur place , on sera toujours à droite dans racer et bien entendu on sera en compagnie d'inconnus.
Le bruit des freins est atroce Smile des ongles sur un tableau noir !

Bon aller , faut que je dorme un peu , demain (heu tantôt) Walibi ....



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 3:02

Philippep62 a écrit:


Bon aller , faut que je dorme un peu , demain (heu tantôt) Walibi ....


Un bon petit Challenge of Toutankhamon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 3:55

Walibi après DLP, ça doit faire mal Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 4:23

Walter_Elias_D a écrit:
Walibi après DLP, ça doit faire mal Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Icon_mad
T'as pas bien lu le topic, DLP c'est trop pourri, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 4:48

Est-ce que les CM peuvent arrêter de prendre les choses personnellement ?

Les guests ont le droit de penser ce qu'ils veulent, ce sont eux qui payent, eux qui attendent l'ouverture des attractions depuis 6 mois, eux qui attendent au sens propre dans le parc pour faire les rides etc etc...

Est-ce que l'on peut aussi arrêter de critiquer DCP ?

D'une part DCP est un forum ou par définition on discute, on commente, on critique. Ni les CM ni les guests n'ont la science infuse, tous les avis se valent, mais encore une fois, DLP est fait pour ses guests et leurs impressions, leurs experiences, leurs ressentis.

Concernant TSP, TOUS les forums Disney remontent les même feedbacks, pas seulement DCP


Enfin, arretez aussi de faire de l'angélisme, ce n'est pas parce que c'est Disney qu'il faut etre en permanence en admiration et en absence de regard critique, un tel résultat après 2 ans de travaux est injustifiable. A titre de comparaison, aux USA, Expedition Everest a été construit également en 2 ans, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 5:23

normand a écrit:
morgan51 a écrit:
sans vouloir faire polémique, la solution aurait été quoi pour moins d'attente?

Très bonne remarque ! Very Happy
Augmenter le prix d'entrée de 500 % pour que plus personne ne vienne ?
Faire un truc tout moche pour que personne ne veuille essayer les attractions ?

Sans rire, même avec un débit 2 fois supérieur, l'attente sera quand même énorme ... tout simplement parce que l'effet mouton fait que tout le monde veut découvrir les attractions tout de suite alors qu'onpourrait attendre 1 ou 2 mois pour les tester.

Inutile d'augmenter les prix ... il suffirait d'arrêter les promos démentielles et affirmer les prix affichés et il n'y aura plus personne car qui payera 67 euros pour TSP ?? lol

Je partage d'ailleurs ton opinion, il suffit d'attendre ... dans quelques mois l'effet bouche à oreille aura fait son office et y'aura nettement moins de monde à TSP

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Icon_rolleyes

Je vais d'ailleurs carrément sombrer dans le HS, mais avec le nombre de CM rajoutés dans TSP, les surcoûts de maintenances qui vont exploser ... et les campagne marketing et promotionnelle démente qu'il va falloir deployer pour vendre une bouse pareille je nous prédit un record de charge et de pertes pharaoniques pour EDSA ...

Bravo WDI Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 795199

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 8:48

Personnellement je ne connais pas du tout les gens mise à part les quelques vidéos que j'ai pu voir du TSP .
Mais je ne ferais jamais 1h voire 2h d'attente pour ces jeux .
Je suis un peu déçue de manière générale , niveau sensation je m'attendais à mieux . L'ambiance à l'air d'être très sympa , la décoration est très jolie mais les attractions en elle même ne m'attire pas .
Je dois y aller en septembre avec des amis une journée , dont une amie qui est de forte corpulence , ce qui apparamen est un problème pour le RC racer !
Raison de plus pour zapper ces nouveaux "trucs" disney .
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 9:17

Hier j'ai voulu faire Zig Zag et il est tombé en panne quand j'étais dans la file du coup tout le monde partait lol
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 9:56

Je suis très étonné qu'un test de file Single Rider soit déjà opérée sur les Parachutes. A mon sens il faudrait déjà commencer par pré-grouper les visiteurs par parachutes avant de tester l'efficacité de la Single Rider.
En revanche pour RC Racer, ça me semble déjà plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 10:14

En fait pour RC Racer, les opérateur demandaient avant s'il y avait des personnes seules. Et comme ils ont vue sur toute la file intérieure, tu pouvais gagner facilement 3/4 d'heure ! Donc l'utilité de la single ici est discutable !

normand a écrit:

Très bonne remarque ! Very Happy
Augmenter le prix d'entrée de 500 % pour que plus personne ne vienne ?
Faire un truc tout moche pour que personne ne veuille essayer les attractions ?

Sans rire, même avec un débit 2 fois supérieur, l'attente sera quand même énorme ... tout simplement parce que l'effet mouton fait que tout le monde veut découvrir les attractions tout de suite alors qu'onpourrait attendre 1 ou 2 mois pour les tester.

Pour moi, ce sont des personnes comme toi qui foutent une mauvaise ambiance ! Avec des arguments vraiment tirés par le cheveux et non recevables !
Si on te suit, alors on ne peut rien faire pour améliorer la situation ? Excuse moi, mais je n'ai jamais vu 100 min d'attente à la TOT...pourtant ça a un peu plus de gueule que ça ! Donc oui, déjà, si le débit de RC Racer était doublé, il y aurait moins d'attente. Mais ce que tu oublies aussi de mentionner, c'est que 2 fois plus de guests pourraient tester la bête ! Et ça c'est pas négligeable quand on sait que Disney communique actuellement presque exclusivement sur TSPL !
Alors quand dans une journée, moins d'1/3 des guests peuvent faire une attraction populaire, je trouve que c'est un vrai problème. Et même dans 1 mois ou 2, il y aura de l'attente, il faut arrêter de dire n'importe quoi ! Regarde simplement Crush après 3 ans !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 11:12

Si il y a de l'attente c'est que ca plait aux gens non?
J'ai du mal à penser qu'une société prenne tout cela à la légere, sans meme avoir reflechis aux conséquences.
Quand on voit 30 minutes pour faire Dumbo, ca ne pose de probléme à personne? on est exactement sur la meme base.

Trois attractions (meme étant discutable), qui attire du monde.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-