AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:44

EricLovesTZTOT a écrit:
tout un tas de trucs très drôles !
Ah ! Quel bonheur de relire ta prose ! Tu nous as vraiment manqué surtout quand beaucoup ici s'emballe pour une zone certes jolie mais complètement inadaptée aux besoins d'un parc qui a la prétention de vouloir accueillir 17 millions de visiteurs et de se positionner en leader du parc d'attraction !
Toy Story Playland est une nouvelle belle arnaque signée WDI des années 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:55

Belle présentation du land dans le reportage de ce midi. Trés bien calculé et interview préparé (cf belle trouvaille Thedeejay pour les notes de l'imagineer). Le forum aux premières loges comme toujours attention aux feux des projecteurs des fois ca brule. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Icon_wink
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Live1k.th
Revenir en haut Aller en bas
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:03

et ben, je crois être de l'avis des derniers messages aussi. Je vous direz ça fin septembre (prochain sejour) mais c'est vrai qu'au vu des vidéos ça fait un peu peur. 2 heures d'attente pour rc pour 3 voir 4 aller retour ??? 1 heures pour un tour de chenille ???


PS : Au moins, dans les fêtes foraines, si on cri dans la chenille, on a un tour gratuit. Et là ??? j'essayerais quand même avec mes filles, mais j'en doute...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:45

La Rouquine a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
tout un tas de trucs très drôles !
Ah ! Quel bonheur de relire ta prose ! Tu nous as vraiment manqué surtout quand beaucoup ici s'emballe pour une zone certes jolie mais complètement inadaptée aux besoins d'un parc qui a la prétention de vouloir accueillir 17 millions de visiteurs et de se positionner en leader du parc d'attraction !
Toy Story Playland est une nouvelle belle arnaque signée WDI des années 2000 !

Je suis d'accord avec ça je pense que RC Racer ferait mieux de rester fermé car il risque d'engendrer de la frustration. Je pense que le "parc" WDS à encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir un parc Disney, c'est pour ça que je n'y vais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:51

La Rouquine a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
tout un tas de trucs très drôles !
Ah ! Quel bonheur de relire ta prose ! Tu nous as vraiment manqué surtout quand beaucoup ici s'emballe pour une zone certes jolie mais complètement inadaptée aux besoins d'un parc qui a la prétention de vouloir accueillir 17 millions de visiteurs et de se positionner en leader du parc d'attraction !
Toy Story Playland est une nouvelle belle arnaque signée WDI des années 2000 !

Bravo à vous deux pour ces paroles réalistes (très rare sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:14

Pas de menace de ban par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:49

Bon pas besoin d'etre dur et vache c'est deja fait quelques lignes au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 2:58

J'ai envie de rétorquer que dans une fête foraine, il y a un speaker au micro qui veut généralement voir "toutes les mains en l'air". L'argument est par conséquent invalide.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 3:08

J'ai deux remarques à faire concernant l'émission d'inauguration:

- L'énorme implication de l'imagineer qui joue l'historien et qui confond la balle de Luxo Jr. avec une balle rouge, il a juste pas dû voir les quinze dernieres années de chez Disney/Pixar

-Et un point un peu plus sérieux: c'est qui cette bombe aux yeux verts qui présentait l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:03

didine92 a écrit:
je vous prie de m'excuser à l'avance si cela a déjà été dit ou demandé (je n'ai pas parcouru tout le topic), mais dans ces nouvelles attractions, quelles sont celles qui sont accessibles aux femmes enceintes?
j'en suis encore qu'à 4 mois de grossesse, mais j'ai néanmoins déjà un bon bidon Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Icon_lol

merci d'avance!
Elles sont toutes déconseillées aux femmes enceintes. Mais elles restent toutes accessibles, tu peux même faire Indiana Jones et le Temple du Péril ou Space Mountain: Mission 2 si tu veux, ce n'est pas interdit.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:12

Je reviens de deux jours à DLP. J'ai ainsi pu profité du lundi pour l'avant première et du mardi pour l'inauguration.

Globalement dans le land tout est mieux que ce à quoi je m'attendais! Tout ce que j'avais pu lire ici avant la visite des fans m'effrayais un peu...

C'est plus grand que ce a quoi je m'attendais, les attractions ne sont pas plus mauvaise que d'autres du resort et la thématisation est bien réalisée.

J'ai plus apprécié TSP après sont ouverture que pendant l'AP à cause de l'ambiance général (et aussi de la météo ^^) qui règne dans le land. Voir tous ce monde m'a impressionné!

Faire se balader les soldat vert dans le land est une idée géniale. J'espère juste que cette bonne initiative va continuer et qu'il ne s'agit pas juste de l'effet inauguration!

J'ai juste une petite remarque sur l'estimation du temps de parachute drop qui était vraiment à coté de la plaque. Quand nous somme rentré dans la file il était indiqué 45min et nous avons fait environ 100min réellement. A notre sortie le compteur pointais à 80 min alors que la file était encore plus longue qu'a notre entrée... je pense qu'il faut un peu de temps pour améliorer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:15

mickaelv a écrit:


- L'énorme implication de l'imagineer qui joue l'historien et qui confond la balle de Luxo Jr. avec une balle rouge, il a juste pas dû voir les quinze dernieres années de chez Disney/Pixar
Il ne joue pas à se faire passer pour un historien puisqu'il est au sein du resort depuis 2000 ou 2001, je ne sais plus trop. Et bref, il est plus particulièrement concepteur écrivain Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Icon_wink
Mais j'admets qu'il a fait une belle bourde sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:32

Aureldiouze a écrit:


J'ai juste une petite remarque sur l'estimation du temps de parachute drop qui était vraiment à coté de la plaque. Quand nous somme rentré dans la file il était indiqué 45min et nous avons fait environ 100min réellement. A notre sortie le compteur pointais à 80 min alors que la file était encore plus longue qu'a notre entrée... je pense qu'il faut un peu de temps pour améliorer ce point.

Je sais que ça va en faire "gueuler " plus d'un, mais on à eu des problèmes de remonter informatique entre le temps réel et le temps afficher à l'entrée (qui n'était pas toujours bon). Cependant les Casts avait eux la vrai info. Je ne sais pas si vous avez vu parfois dans la file des CM donner des cartes vertes à des guests, c'est un test qui va être effectuer pendant plusieurs jours afin de pouvoir estimer au mieux les tps d'attentes pour le futur...

Pour ceux qui critique la lenteur de l'unload/load, je vous invite à prendre notre place, car si on perd du temps c'est un peu aussi à cause des visiteurs (involontairement...ou pas) qui attachent leur ceinture sur le mauvais siège, et autres petites facéties....

Et pour ceux qui ce sont déplacé sur le land, et qui n'aime pas cette "fête foraine", une seule chose à vous dire: n'y remettez plus les pieds comme ça vous n'aurez plus de raisons de critiquer et de gâcher l'envie aux autres de le visiter!!!


Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:35

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, car la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes, dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek, pour faire un pauvre tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !
Je n'espérais plus te voir poster ici Eric, tu m'as manqué... quel bonheur!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Icon_cheers Et ce que tu écris est tellement vrai... malheureusement: Disney n'a visiblement tiré aucune leçon de Crush (attraction à capacité minimale / temps d'attente maximal)! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Icon_rolleyes


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 18 Aoû 2010 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:37

T-Rex il mords Langue

Non mais sérieusement ne t'inquiètes pas, ils ne critiquent pas les casts members mais la disposition de certaine files et certaines inperfections Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:41

J'aime beaucoup tsp, le seul défaut a mon goût est qu'il y a trop de dominos, ça fait un peut trop. Sinon je trouve que zig zag est vraiment trop lent, même pour les enfants. Pensez vous que zig zag sera accéléré un jour ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:47

T-Rex a écrit:
on à eu des problèmes de remonter informatique entre le temps réel et le temps afficher à l'entrée

J'ai constaté ce problème, d'ailleurs les informations affichées sur le tip board étaient totalement différentes de celles affichées dans le land. Encore quelques jours de rodage et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:15

Pour ma part, je trouve que Zigzag a une bonne vitesse. J'ai été surprise car c'est limite si je ne m'envolais pas! ^^ Bref j'étais secouée de partout donc bon mais c'était valable pour tout le monde que j'ai vu faire l'attraction avant moi.

Sinon le parc est vraiment très joli! J'ai adoré, je me suis crue dans un autre monde ( ce qu'à mon gout Disney Studio n'offre pas et c'est pour cela que je préfére largement le grand Parc).
Rc Racer m'a un peu déçu sur le moment : il m'a coupé dans mon hélan xD j'y étais à fond et poum plus rien Sad Mais en tout cas les sensations sont là.
Et pour l'attraction des parachutes j'ai adoré aussi même si au début j'avais un peu peur (vertige) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:33

Christof77 a écrit:
J'aime beaucoup tsp, le seul défaut a mon goût est qu'il y a trop de dominos, ça fait un peut trop. Sinon je trouve que zig zag est vraiment trop lent, même pour les enfants. Pensez vous que zig zag sera accéléré un jour ou l'autre?

Pour moi aussi, il y a trop de dominos !
Et concernant la vitesse de zig zag (ou même la durée de RC Racer), j'ai bien peur que ça n'évolue pas... il faut tellement de temps à Disney pour faire le moindre changement...

Et pour T-Rex, arrête de tout prendre pour toi...on dénonce simplement la conception du load, mais on sait bien que les casts n'y sont pour rien et qu'ils essayent de faire de leur mieux !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:25

Ytreza a écrit:
Oui apparemment les parcs étaient particulièrement bondés aujourd'hui.
Oui il y avait du monde partout hier, et on ne peut absolument pas se fier à la situation et aux temps d'attente d'hier... il va falloir attendre quelques semaines pour voir comment cela se nivèle vraiment. Et après avoir vu que le temps d'attente à Crush n'avait pas diminué je pensais que ce serait le parc Disneyland qui aurait été moins rempli mais que neni : donc oui il y avait du monde!! En même temps il faisait relativement "beau" après quelques jours de mauvais temps, c'était l'ouverture officielle du land, les attractions sont encore en rodage (bah oui c'est pas la même chose avec quelques personnes qu'avec tous les guests), il y a de nombreuses offres promotionnelles actuellement... donc rien de bien étonnant!

Pour avoir pu discuter avec des CM à Parachutes Drop, ils sont actuellement en train de définir précisément les procédures de load, plombées par le fait que les guests ne veulent pas être séparés, et que des groupes par multiple de 3 ce n'est pas forcément le plus fréquent... a priori a terme les gens seront groupés par 6, on leur attribuera un parachute et pis c'est tout! Ils sont aussi encore en phase de rodage au niveau des procédures de sécurité et ils reconnaissent que cela est long, mais je préfère ça a un load fait "à l'arrache"...

Sinon je confirme pour l'interview le matin, j'ai été pris au hasard, et ce que Grandmath ne dit pas c'est que c'est lui qu'on voulait interviewer à la base Wink. J'avais d'ailleurs répondu à un peu plus de questions, mais ils ont coupé au montage x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:29

Que d'avis négatifs....Mais évitez de dégouter les gens quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:42

Buzzz a écrit:
Que d'avis négatifs....Mais évitez de dégouter les gens quand même !


C'est le but d'un forum non ?
Donner son avis.
Les gens se feront leur propre idée.

Ce n'est pas parce que je lis des avis négatifs que je n'y mettrai pas les pieds, de même ce n'est pas les avis négatifs qui forgeront le mien.

Cool


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:45

M-O a écrit:
mais je préfère ça a un load fait "à l'arrache"...

Oui, mais la politique sécuritaire de Disney est quand même particulièrement zélée !!!

Pour prendre un exemple : à RC Racer, il y a des sortes de barrières qui empêchent les guests de tomber du quai qui s'ouvrent dès que le wagon part...le problème, c'est que pour que les harnais se débloquent, il faut :

1) Que le wagon s'immobilise TOTALEMENT en gare
2) Que les barrières se remettent en place (comme si un guest aurait le temps de défaire sa ceinture, ouvrir son harnais, et sauter malencontreusement du quai...c'est du n'importe quoi !)

Du coup, on perd au moins 10 sec à chaque fois...soit les 2 allers-retours qui manquent à RC Racer !
Si seulement les ceintures pouvaient se détacher au dernier aller-retour, comme sur tous les flat-ride classiques, et puis que les harnais se débloquaient dès que la voiture est à quai, on gagnerait encore du temps !!

Et ce serait bien aussi d'avoir un petit schéma dans la file qui explique comment défaire la ceinture ! Parce qu'il y a plein de guests qui restent bloqués au moins 10sec ! Il y en a même qui, en arrivant dans la voiture, savent même pas qu'il y a une ceinture !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:07

Grailler a écrit:
Christof77 a écrit:
J'aime beaucoup tsp, le seul défaut a mon goût est qu'il y a trop de dominos, ça fait un peut trop. Sinon je trouve que zig zag est vraiment trop lent, même pour les enfants. Pensez vous que zig zag sera accéléré un jour ou l'autre?

Pour moi aussi, il y a trop de dominos !
Et concernant la vitesse de zig zag (ou même la durée de RC Racer), j'ai bien peur que ça n'évolue pas... il faut tellement de temps à Disney pour faire le moindre changement...

Et pour T-Rex, arrête de tout prendre pour toi...on dénonce simplement la conception du load, mais on sait bien que les casts n'y sont pour rien et qu'ils essayent de faire de leur mieux !

testé lundi:

Concernant ZigZag peu de chance de voir cette attraction aller beaucoup plus vite pour une raison simple: le rayon!
Vu la dimension relativement courte de cette chenille si elle était beaucoup plus rapide il est évident que nous serions plaqué contre les bords des chariots, donc faut pas rêver!

Parachute drop étant fermé lundi je ne pourrais pas dire quoi que ce soit

RC racer, est plus sympa que ce à quoi je m'attendais: Bonne accelération dès le début, tu monte bien haut quand même et à la verticale, meilleure sensation qu'un bête "bateau pirate". Donc pas mal, mais je ferais pas 1h de queue pour le faire! Et visiblement vu la longueur de la file d'attente je suis sûr qu'ils ont déjà prévu des 2h d'attentes!!

Côté déco: J'ai pas était extasié mais c'est sympa, avec ce petit côté verdure et fête foraine ça se distingue du reste des studios. Et j'avais très peur que pour simuler le gazon ils ne placent que du banbou hors non ils ont disposé des plantes qui font vraiment "touffe" d'herbe.

Bilan: 3 attractions de + pour les studios qui en manque toujours, sans compter quand-même un bel agrandissement doublé d'un peu de verdure, le tout à relativement peu de frais (par rapports à un gros E-ticket) je trouve que ça répond plutôt bien à la demande et que c'était un moyen intelligent d'utiliser le peu de budget dispo en attendant mieux en 2012 ?

En ce qui me concerne: ça répond à:
Un agrandissement des studios
A la création de 3 nouveautés d'un coup
A la création d'un espace vert
A la création d'une boutique.

Et c'est ce que, pour beaucoup d'entre nous, nous demandions depuis longtemps c'est donc de ce point de vue: Contrat rempli !

Et pour les critiqueurs, je dirais juste ceci: je sais faire la part des choses et je ne suis pas en train de m'extasier sûr 3 attractions de fête forraines, comme si je n'étais jamais sortis de France pour voir ce qui se faisait de mieux ailleur (il y a juste 10 jours j'étais à Universal pour tester Harry Potter).


Edit: A si tiens un défaut: il manque des chiottes !!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:21

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, car la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes, dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek, pour faire un pauvre tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !

Oh j'avais failli louper ça Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 153419 Eric le retour ! Que c'est bon de te lire mon poulet! Reviens plus souvent stp, ça manques trop souvent d'humour ici Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-