AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:18

Je suis en ce moment même dans la file d'attente de parachute drop ... C'est un pure désastre :

un parachute sur les six ne fonctione pas (déjà !!!!!!) pour le reste voici mes chronos moyens :

temps de cycle total : 5min45
temps de load : 4min45 !!!!

Soit une capa de moins de 315 pers/h ... Bravo WDI !!!!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:36

Bon j'ai pu me rendre à Toystory Playland hier à l'ouverture du parc!
Le land est très très beau mais quelle vaste connerie encore! Ma dernière visite à disneyland remontent à fin de juillet et le constat est le suivant : Dinsey nous pond des attractions qu'il est impossible à faire sauf si on a fait des centaines de km sur notre journée payé 60 euros l'entrée et qu'on ne compte faire que 3 attractions sur une journée!
Depuis l'époque de l'ouverture de crush je n'ai jamais pu le refaire sauf si je souhaitais y passer 2 h de ma journée! Et bien c'est parti pour faire la même chose avec ce land!
En arrivant pas trop de monde a rc racers il était écrit 5 min d'attente, nous avons pris la longue très longue file qui était il faut dire bien vide et nous avons tout de même attendu plus de 30 min! Alors j'imagine même pas quand la file est pleine... En sortant nous voyons une queue phénoménale à l'entrée de zig zag! Et en tournant vers les parachutes : 120 min d'attente à 10h30! De qui se moque-t-on ? quel est vraiment l'intérêt d ouvrir des attractions avec des débits aussi ridicules?
nous quittons de ce fait immédiatement ce parc pour aller dans le vrai parc disney!
De retour dans l'après midi au cas ou il y aurait moins de monde a crush avec l'ouverture de toystory playland, le constat est le même : plein à craquer... bref rien à faire dans ce parc qui est bondé de monde qui pour moi a l air de tourner en rond et ne sait quoi y faire hormis la tour et rock'n roller qui est...en panne!
Vraiment très déçu des studios l'offre s'étoffe mais il est impossible d'accéder aux attractions... dommage! Y a toujours les décors ..pour se promener..
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:38

Je vais aux parcs le 28 et 29/08 j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise et que les manèges fonctionneront tout à fait normalement et le temps sera de la fête sinon je vais faire une petite déprime....
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:00

jeoffreymont a écrit:

bref rien à faire dans ce parc qui est bondé de monde qui pour moi a l air de tourner en rond et ne sait quoi y faire hormis la tour et rock'n roller qui est...en panne!
Vraiment très déçu des studios l'offre s'étoffe mais il est impossible d'accéder aux attractions... dommage! Y a toujours les décors ..pour se promener..

tu as tout à fait raison, c'est que je me dis une fois 2-3 attractions faites aux WDS: on s'ennuie. Et cruch qui est blindé et sans fastpass (mauvaise conception la base). J'ai pourtant envie de le faire à chacune de mes visites (comme pour BTM, POTC, Indiana Jones) et bien non.
Donc on va se retrouver avec plus d'attractions inaccessibles (pour l'instant espérons le). Elle est bien l'offre des WDS.
Mais bon j'irais essayer les attractions ce samedi, on vera...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:17

Ca fait plus de 1 an que on sait que ça sera 3 attractions de foire avec des débits ridicules. Il n'y a pas à s'étonner du résultat.
Il n'y a pas à s'étonner non plus pour crush coaster puisque TSP va attirer de nouveaux gens et donc pas désemplir les autres files.
Il faudra pas s'étonner non plus que lorsqu'il y aura trop de vent, trop de froid ou de l'orage, tout le land ferme.
Rajoutons à ça un coup de maintenance exorbitant et certainement un coup en peinture énorme dans les prochaines années.
Ils n'ont pas été capable de mettre des WC ou un stand en "dur" pour vendre des choses à manger ou quelques peluches.

Bref,aussi jolie soit-il, ça reste du disneyland paris. On réfléchi court terme sans réelle ambition.. 70M, ils auraient pu tout aussi construir un E-ticket à haut débit couvert et immersif. Par contre, pour lancer la nouvelle génération à 1Million d'euro, la ya du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:30

Je sais pas pourquoi mais je sens que sa va etre la pagaille ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:42

NAIROLF a écrit:
jeoffreymont a écrit:

bref rien à faire dans ce parc qui est bondé de monde qui pour moi a l air de tourner en rond et ne sait quoi y faire hormis la tour et rock'n roller qui est...en panne!
Vraiment très déçu des studios l'offre s'étoffe mais il est impossible d'accéder aux attractions... dommage! Y a toujours les décors ..pour se promener..

tu as tout à fait raison, c'est que je me dis une fois 2-3 attractions faites aux WDS: on s'ennuie. Et cruch qui est blindé et sans fastpass (mauvaise conception la base). J'ai pourtant envie de le faire à chacune de mes visites (comme pour BTM, POTC, Indiana Jones) et bien non.
Donc on va se retrouver avec plus d'attractions inaccessibles (pour l'instant espérons le). Elle est bien l'offre des WDS.
Mais bon j'irais essayer les attractions ce samedi, on vera...

Toujours l'éternel débat des attractions aux WDS... Il est clair que si vous cherchez des attractions à sensations ou des "manèges", passez votre chemin. Le parc WDS est aussi un parc, comme tout parc Disney d'ailleurs, qui propose d'autres types d'expériences : spectacles (interactifs ou pas), animations de rue... Le coeur de l'offre des WDS se compose tout de même d'excellentes attractions/spectacles telles CinéMagique, Animagique, Stitch Live!, Moteurs... Action!, etc. Après, on aime ou on n'aime pas ces attractions. Mais si vous n'aimez pas le concept de ce type d'attractions, choisissez plutôt le Parc Disneyland. Et si vous n'aimez pas le concept Disney, le gaulois n'est pas loin Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:48

T-Rex a écrit:

Je ne sais pas sur qui tu remet la faute, mai sache que nous "équipe opérationnelle" avons soumis l'idée de la single rider il y a fort longtemps!!!

Après ce n'est pas notre faute, si les ingénieurs et autres personnes travaillant sur le projet n'en font qu'à leur tête. Ce n'est pas eux qui rentre chez eux après une journée avec une trentaine (et je suis généreux) de Guests situations et une envie de ce ........!!!!!! Il faut pas croire que ça nous amuse ce genre de situation et je peut vous dire que l'on en pâtit plus que vous, Guest!!!!!

+ 1 pour la single rider, ça tiens juste du bon sens, mais en tant que CM, tu semble dire: "nous salariés du parc nous ne pouvons que subire les décisions d'Ima", alors pour la conception initiale je suis bien d'accord, mais pour le fonctionnement au quotidien c'est quand-même différent, non?
Là ok, il y a une période de rodage, mais si dans 3 mois les problèmes percistes, je penses quand-même que vos supérieurs sont capables d'entendre vos pleintes à juste titre et de proposer des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:57

TicTac a écrit:
NAIROLF a écrit:
jeoffreymont a écrit:

bref rien à faire dans ce parc qui est bondé de monde qui pour moi a l air de tourner en rond et ne sait quoi y faire hormis la tour et rock'n roller qui est...en panne!
Vraiment très déçu des studios l'offre s'étoffe mais il est impossible d'accéder aux attractions... dommage! Y a toujours les décors ..pour se promener..

tu as tout à fait raison, c'est que je me dis une fois 2-3 attractions faites aux WDS: on s'ennuie. Et cruch qui est blindé et sans fastpass (mauvaise conception la base). J'ai pourtant envie de le faire à chacune de mes visites (comme pour BTM, POTC, Indiana Jones) et bien non.
Donc on va se retrouver avec plus d'attractions inaccessibles (pour l'instant espérons le). Elle est bien l'offre des WDS.
Mais bon j'irais essayer les attractions ce samedi, on vera...

Toujours l'éternel débat des attractions aux WDS... Il est clair que si vous cherchez des attractions à sensations ou des "manèges", passez votre chemin. Le parc WDS est aussi un parc, comme tout parc Disney d'ailleurs, qui propose d'autres types d'expériences : spectacles (interactifs ou pas), animations de rue... Le coeur de l'offre des WDS se compose tout de même d'excellentes attractions/spectacles telles CinéMagique, Animagique, Stitch Live!, Moteurs... Action!, etc. Après, on aime ou on n'aime pas ces attractions. Mais si vous n'aimez pas le concept de ce type d'attractions, choisissez plutôt le Parc Disneyland. Et si vous n'aimez pas le concept Disney, le gaulois n'est pas loin Razz

Et bien non! J'y étais avec des amis qui n aimes pas forcement les sensations et ben ils trouvent qu'il n y a rien d interessant, c'est froid c'est moche... allons vite dans le vrai parc de rêves disent-ils....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:05

Citation :
Je ne sais pas sur qui tu remet la faute, mai sache que nous "équipe opérationnelle" avons soumis l'idée de la single rider il y a fort longtemps!!!

Après ce n'est pas notre faute, si les ingénieurs et autres personnes travaillant sur le projet n'en font qu'à leur tête. Ce n'est pas eux qui rentre chez eux après une journée avec une trentaine (et je suis généreux) de Guests situations et une envie de ce ........!!!!!! Il faut pas croire que ça nous amuse ce genre de situation et je peut vous dire que l'on en pâtit plus que vous, Guest!!!!!
Ah, mais je n'accuse pas les CM. On est d'accord, ce sont les imaginieurs qui sont des cancres. Par contre, dire que vous pâtissez plus de la situation que les guests, faut pas exagérer. C'est votre métier. Les visiteurs, eux, ont payé pour se farcir 120 minutes d'attente pour un manège d'une minute qui avec un peu de chance tombera en panne juste avant d'embarquer...

Concernant le temps de cycle que décrit Jolly, c'est pathétique. Quand je l'avais fait samedi, le cycle était de 4,5 minutes. Il a augmenté depuis à 5,5 minutes. Pourtant, visiblement, ils sont capables de le faire plus rapidement puisque c'était le cas samedi. Mais on dira sans doute que ce sont les visiteurs qui sont des cons... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Icon_evil
A tout cela, il faut avouer qu'il y a le problème d'avoir comme d'hab survendu TSP comme une grosse nouveauté. A DCA, j'ai jamais vu de file aux parachutes (qui ont pourtant une capacité moindre). Mais personne là-bas ne va considérer ça comme une grosse attraction et la plupart des guests passent à côté... Idem pour Fliks Fun Fair où ses petits manèges ont des temps d'attente tout à fait raisonnable. J'avoue que je suis étonné que des gens s'imbriquent dans une file de 120 minutes quand ils voient bien que l'attraction est un simple manège qui ne justifie pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:29

N'est ce pas aussi un problème d'avoir mise toute les nouvelles attractions dans un même land ?

Je pense que le problème de TSP est que le zone est concentrée près d'une attraction qui attire beaucoup de guest (Crush).

Alors toute la foule se masse dans ce land pour profiter des nouveauté.

Pourquoi ne pas avoir justement ouvert un mini-land vers Backlot
pour "canalisé" les guest au fond des studios.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 15:49

Alors je viens de regarder la vidéo pour l'ouverture de ToyStory Playland... et je dis OMG Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Icon_biggrin
[EDIT] Et après avoir visité je peu dire que :
C'est un super (play)land, super bien conçu... C'est neuf donc ça demande du rodage... mais c'est super. Je le conseille... Il y a vraiment de quoi comblé petits et grands.
Moi je dis bravo aux imagineer, très beau travaille de très bonne qualité. Je les remercie.


Dernière édition par koaxe le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:15

koaxe a écrit:
Je le conseille...

Comment peut-on conseiller ou recommander quelque chose qu'on n'a pas testé soi-même ?... Mystère ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:20

TicTac a écrit:
koaxe a écrit:
Je le conseille...

Comment peut-on conseiller ou recommander quelque chose qu'on n'a pas testé soi-même ?... Mystère ^^

Qui t'a seulement dis que je ne l'ai pas testé?
Et pour info, j'ai testé... j'ai adoré. J'ai même eu la chance de faire partie de faire partie du voyage inaugurale de RC Racer. Et je suis la fille qui est interviewé dans la vidéo de l'inauguration dans les 3 premières minutes.
Donc oui je peux me permettre de le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:23

koaxe a écrit:
TicTac a écrit:
koaxe a écrit:
Je le conseille...

Comment peut-on conseiller ou recommander quelque chose qu'on n'a pas testé soi-même ?... Mystère ^^

Qui t'a seulement dis que je ne l'ai pas testé?
Et pour info, j'ai testé... j'ai adoré. J'ai même eu la chance de faire partie de faire partie du voyage inaugurale de RC Racer. Et je suis la fille qui est interviewé dans la vidéo de l'inauguration dans les 3 premières minutes.
Donc oui je peux me permettre de le conseiller.

Autant pour moi, mais ton précédent post prêtait à confusion, vu que tu disais le conseiller après avoir vu la vidéo d'inauguration Very Happy
Content si ça t'a plu, pour ma part comme je l'expliquais, je suis assez mitigé, et le temps maussade de dimanche matin n'a pas aidé ! Je retenterai par beau temps, en profitant des ouvertures "privatives" des pass annuels, car très peu pour moi les longues attentes pour 1 minute de ride ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Je faisais allusion à la vidéo puisque j'y étais présente.
Et je ne conseille pas les atractions exclusivement mais tous Toy Story Playland parce que je trouve que tous le lieu est vraiment bien conçu.
Je l'ai fait par temps de pluie lundi, mon fils est tombé à Zig Zag et Parachute drop était fermé. Au premier abord, j'ai été refroidie mais par temps sec et quand on prend le temps de regarder c'est magnifique.
Les photolocations sont magnifiques, les décors comme les dominos vraiment beaux beaus. Ce qui m'a un peu fait rire c'est la sorte de pagaie le long de RC Racer mais quelqu'un du forum m'a dit que c'était le jeu qui était comme ça.
J'ai adoré le mélange de jeux présent sur toute la zone... que ce soit le scrable ou autre. L'ambiance est là, on est complètement immergé.
J'ai franchement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour !!

Comment sommes-nous attachés dans RC racer ???
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:53

Eh bien, tu es tenu par un harnais, qui lui-même est attaché à une ceinture qui passe entre les jambes. Voici un lien pour la photo (ce n'est pas RC Racer, mais le même principe): http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs604.snc3/31787_429212590350_680640350_5868073_5794808_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04

De retour du resort pour une visite d'un jour, j'ai pu découvrir le land. Pour moi, els décos sont vraiment bein faites et on se sent "jouets". Les détails sont poussés (du style, les K-nex plantés dans le sol).

Je n'ai pu expérimenté qu'une attraction, Slinky Dog car les autres affichaient trop de temps d'attente à mon goût (70' pour Racer et ma mère en voulant pas le faire) et Parachute Drop avec 120 minutes (vers 10h30).

Slinky Dog est sympa mais sans plus niveau sensation. Niveau déco, très jolie par contre la file d'attente avec barrière en bois et petits surmontoirs ne sont aps une bonne idée et ne donne aux enfants qu'une idée pour s'occuper: grimper,e scalader, monter (et passez derrière les barrières pour allez jouer avec les pierres). Ok, il faut que els parents regardent plus leurs enfants, mais ça reste des gosses et ils s'occupent avec les décos...

AUtre bémol à ce land que j'apprécie pourtant bcp: la petitesse. J'ai eu l'impression que totu le monde se marchait dessus avec la foule de ce mercredi (même aps un WE!).

Vilà pour mon avis, plutôt positif, de ce land qui offre plus à nos WDS bien pauvre il y encore quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:15

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Scaled.php?tn=0&server=294&filename=oacv
Le site de dlrptoday retransmet depuis plusieurs jours toutes les news de TSP en direct via Twitter.
On est le troisième jour et Slinky Dog est déjà tombé en panne plusieurs fois ! On ne parle quand même pas d'une attration d'une sophistication extrême mais d'un vulgaire manège on ne peut plus classique. Comment est-ce que ça peut tomber en panne à ce point ? C'est lamentable.
Et, évidemment, les files aux deux attractions restantes sont énormes.
Citation :


Slinky later broke again, queue emptied, as Toy Soldiers hit 120mins with one parachute out of action. Studios must be at record numbers. 27 minutes ago

TSPL Day 3: Baking hot and Slinky Dog broken down again. Queue emptied. RC: 80mins, Toy Soldiers: 90mins. http://yfrog.com/86oacvj

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:25

filcoaster a écrit:
Eh bien, tu es tenu par un harnais, qui lui-même est attaché à une ceinture qui passe entre les jambes. Voici un lien pour la photo (ce n'est pas RC Racer, mais le même principe): [url=http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs604.snc3/31787_429212590350_680640350_5868073_5794808_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs604.snc3/31787_429212590350_680640350_5868073_5794808_n.jpg[/quote[/url]]

Merci pour la photo , mais je comprends rien !
Mdr
En fait , tu baisse le harnais et sur le harnais ya un bout de ceinture que tu dois attacher sur ton siège entre tes jambes ? C'est ca ?? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:34

Mr.Freddy a écrit:
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Scaled.php?tn=0&server=294&filename=oacv
Le site de dlrptoday retransmet depuis plusieurs jours toutes les news de TSP en direct via Twitter.
On est le troisième jour et Slinky Dog est déjà tombé en panne plusieurs fois ! On ne parle quand même pas d'une attration d'une sophistication extrême mais d'un vulgaire manège on ne peut plus classique. Comment est-ce que ça peut tomber en panne à ce point ? C'est lamentable.
Et, évidemment, les files aux deux attractions restantes sont énormes.
Citation :


Slinky later broke again, queue emptied, as Toy Soldiers hit 120mins with one parachute out of action. Studios must be at record numbers. 27 minutes ago

TSPL Day 3: Baking hot and Slinky Dog broken down again. Queue emptied. RC: 80mins, Toy Soldiers: 90mins. http://yfrog.com/86oacvj



Et quand Parachutes Dropp n'est pas fermé pour cause de pluie à cause des inombrables chutes que provoque le sol ultra glissant de l'attraction...

BORDEL mais QUI est payé à concevoir ces merdes ??? Embauchez moi bordel !!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Minnie Mousse

Minnie Mousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 15/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:44

Tout sa c'est super Very Happy !!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Mini_100820071040174992
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:45

C'est marrant quand même ce forum...

Quand je critiquais ce land lors de la construction, on me m'aggressait en me disant qu'il fallait attendre que cela soit fini.

Quand j'ai critiqué le land à son ouverture sur base de photos, on m'a gentillement fait remarquer qu'il fallait voir le tout en vrai...

Et puis maintenant, la plupart de ceux qui l'ont vu finissent par admettre que ce land est complètement pourri de l'intérieur.

Comme si la connaissance que nous avons de Disney et des parcs en général n'était pas suffisante pour se rendre compte depuis des mois que le projet ne tenait pas la route.

Mais bon faut croire qu'ici on aime se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:01

Veuillez rester poli.
Vous êtes en droit de ne pas aimé mais veuillez être courtois. Nous sommes sur un forum et nous sommes libre de nous exprimer, mais SVP restez poli. Ce n'est pas agréable de lire vos commentaires d'aussi mayvaise qualité.

Alors pour le harnais de RC Racer, c'est un harnais comme space mountain + une ceinture de sécurité que tu as entre les jambes et que tu attaches à ton harnais.

Pour ce qui est de la longueur des files d'attente, il y a l'effet nouveauté, le besoin de rodage pour les CM. Soyez indulgent... Pour ce qui est des "pannes" c'est probablement pour plus de sécurité.

Maintenant si ça ne vous plait pas, plutôt que de vous attardez à écrire mille fois que vous n'aimez pas toy story playland, zapper le complètement. Moi quand j'aime pas un film je ne le regarde pas à la télévision et je ne me bouge pas pour le voir au cinéma.

Et surtout je n'apprécie pas mais alors pas du tous qu'on critique l'équipe qui a bossé dur sur ce land. Ce n'est vraiment pas faire preuve de respect. Et Ytreza, si tu as de si bonne idée, fais un dossier et va le présenter toi même... 100% des gagnant ce sont ceux qui joue. Fais preuve d'audace et vas-y au culot puisque tu es si protigieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-