AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 9:01

Une nouvelle vidéo pour FFXII Remastered sur PS4. C'est toujours aussi beau malgré un jeu très médiocre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 13:06

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:47

Je pensais que FFXV allez sortir en même temps que la PS4 Pro pour profiter des meilleures performances de cette machine (qui a l'air d'être une belle arnaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:03

Moi perso j’attends d'avoir mon édition collector pour regarder tous les épisodes de Brotherhood et Kingslaive (histoire de pas m'être ruiné pour rien !!! lol)
Concernant l'édition collector FFXV de la PS4 j'ai cru comprendre que c’était pour le Japon uniquement. Non ?
Elle est plutôt sympa, même si elle aurait pu être un peux plus folle.
un sticker fera bien l'affaire en ce qui me concerne !! lol

Dire que le jeux était censé sortir dans 10 jours et que la il va falloir attendre 2 mois supplémentaires.


Quand au Remake HD de FFXII, il me laisse complétement de marbre, tout comme le jeux original...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 13:54

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:37

Pardonnez ma vulgarité, mais p*tain Kingsglaive, quel film de MALADE !!! Ah non, mais c'est pas possible comment il se termine !!!!!! Ah non, mais là, si FFXV n'est pas à la hauteur de ce film, je CRISE et je frappe tous le staf de Square-Enix !!
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 224944

Ben voilà j'aurais mieux fait de m'abstenir, maintenant, je veux absolument connaître la suite et la conclusion de cette histoire !!! ARRRGGhh !!
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 0

Normalement, j'avais prévu de faire une analyse détaillée la semaine prochaine, mais j'essaierai de la publier en AVP dès que possible ici. J'essaierai de n'y mettre aucun spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 7:40

J'ai également très très hâte de voir le film.
Mais j'ai encore 2 mois à patienter malheureusement !!! (Et dire que normalement j'aurais du passer ce weekend sur FFXV s'ils n'avaient pas décidé de repousser la sortie du jeux)

En plus il y a de plus en plus de spoil et d'infos qui tombent en ce qui concerne le jeux. J'évite de lire maintenant pour me garder un peu de surprise. Mais je suis quand même tombé sur une info qui m'a ravie. C’était THE info que j’espérais.
Je vous met la suite en spoil pour ceux qui ne voudrait pas lire (même s'il ne s'agit absolument pas d'un élément scénaristique, donc c'est pas du spoil de l'histoire, juste un élément du jeux qui a été dévoilé)

Spoiler:


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:43

Comme promis voici en exclu sur DCP mon analyse, exceptionnellement longue, de Kingsglaive: Final Fantasy XV !
Je garanti l'absence totale de spoilers, y compris pour les images qui reprennent uniquement ce qui est visible dans les 2 bandes annonce du film.

J'ajouterai juste ici, de fan à fan de FF, que si vous êtes comme moi un amoureux de l'univers moitié contemporain, moitié fantaisie, qu'on ne trouve que dans FFVIII (milieu urbain proche du notre, mais baigné de magie), vous devriez sans nul doute trouver vos marque avec ce film. J'ai hâte de voir si FFXV sera du même acabit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:03

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:37

Merci !

Squre-Enix vient de lancer un compte à rebours (il en est à 25h au moment où je poste ce message) :
http://www.jp.square-enix.com/ff15/countdown/

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 09026C011500849252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 19:15

Bon, ben, le compte à rebours terminé SE a dévoilé que les Mogs font leurs retours dans FFXV. C'est sympa, mais bon, pas essentiel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:45

Et pour le coup, ils ont l'air vraiment très laid.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Moguri


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:49

SE a réunit toutes les bandes annonces faites autour de FFXV derrière un unique lien "Le train Final Fantasy"
http://www.jp.square-enix.com/ff15/traingallery/

On peut se balader dans un "train" virtuel en 3D ou simplement naviguer en 2D pour voir l'ensemble des publicités réalisées pour le jeu.

En japonais exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:47

A défaut de ne toujours pas avoir saisi le concept de World of Final Fantasy (sorte de Kingdom Hearts sans Disney en fait), on peut quand même admirer la belle cinématique d'intro en 2D du jeu (ça change de l'habituelle intro en 3D). J'aime bien la chanson aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:17

On en apprend plus sur les Mogs dans FFXV. La peluche géante sert... de projectile pendant les combats, puis s'anime pour nous aider. C'est débile, mais ça sera peut-être fun à jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

Vraiment je les trouve horrible et inutile ces mogs...
C'est vraiment du fan service, mais du mauvais fan service pour le coup...

Bon et puis : ultime trailer (entierement en image de synthése qui envoie le pathé) pour la sortie de FFXV :


J'en ai des frissons...
Encore 1 mois de patience. Et surtout ca me donne très très envie de voir Kingslaive

Et puis il y a aussi une édition collector de l'OST qui a été annoncé et qui à l'air sublime.
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 1477498798-ost


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 8:34

Magnifique cette "inspiration FFXV" ! De tout ce que j'ai est vu et joué jusqu'à présent, ce titre me semble être le plus proche de FFVIII, rien que le chien me fait penser à Angel (même s'il lui ressemble pas !

Moi je te conseillerai de te préparer quelques jours à l'avance. Par exemple, histoire de se mettre dans le bain (1 jour avec, 2 jours sans !). Je te conseille cet ordre là :
11 novembre : Brotherhood 1
14 novembre : Brotherhood 2
17 novembre : Brotherhood 3
20 novembre : Brotherhood 4
23 novembre : Brotherhood 5
26 novembre : Kingsglaive
29 novembre : FFXV
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:26

Phoenix a écrit:
Vraiment je les trouve horrible et inutile ces mogs...
C'est vraiment du fan service, mais du mauvais fan service pour le coup...

Surtout depuis qu'ils ont une voix, je les trouve insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:32

Olikos a écrit:
ce titre me semble être le plus proche de FFVIII, rien que le chien me fait penser à Angel (même s'il lui ressemble pas !
C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois ce chien !!! XD
Mais c'est vrai aussi que je le trouve proche de FFVIII dans son inspiration. Ce coté Mi réaliste / Mi Fantasy, mais avec un coté réaliste prédominant.  
Et c'est pour ca que j'aimerais beaucoup que le prochain FF (donc le XVI) soit un un peu plus old school à la manière de FFIX
Histoire de changer.

Olikos a écrit:
Moi je te conseillerai de te préparer quelques jours à l'avance. Par exemple, histoire de se mettre dans le bain (1 jour avec, 2 jours sans !). Je te conseille cet ordre là :
11 novembre : Brotherhood 1
14 novembre : Brotherhood 2
17 novembre : Brotherhood 3
20 novembre : Brotherhood 4
23 novembre : Brotherhood 5
26 novembre : Kingsglaive
29 novembre : FFXV

Ce programme me parait excellent mais le soucis c'est que comme je me suis ruiné j'ai préco l'édition ultimate, ca me fait un peu chier de ne pas découvrir tout l'univers FFXV sur les supports de cette édition.
Mais bon comme le 29 est un mardi, cela me laisse le temps de regarder Brotherhood et Kingslaive avant le weekend, que je vais passer à jouer au jeux !!!
Mais d’ailleurs chronologiquement parlant : est-ce qu'il ne vaut mieux pas commencer par kingsglaive, puis après Brotherhood ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 18:27

Brotherwood sont des préquelles (avant les évènement raconté dans Kingglaive) mais narré façon souvenirs au même moment que le jeu (donc après Kingglaive, mais ça ne spoile rien de particulier si ce n'est ce qui est déjà connu avec les multiples bande annonces et la demo Duscae), ça permet de bien connaître les personnages principaux et l'univers du jeu avant que débute l'intrigue.

Kingglaive se focalise sur un élément particulier qui se passe après ces souvenirs et, surtout, a un tel cliffhanger de malade, qu'il donne envie que d'une chose, jouer tout de suite !

En passant, j'ai vu à Carrefour cet après-midi que l'édition collector steelbox de Kingglaive contenait une version intégrale de Brotherwood (il y a donc bien un segment inédit par rapport à ceux diffusés gratuitement). Je n'en connais pas la teneur, ni si ça spoile le film ou le jeu. Pour les 5 autres par contre, aucun problème. Juste qu'il faut les regarder dans l'ordre (le 1er et le 5e sont étroitement liés)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:48

Ha ok !!! Super en tout cas, merci pour ces infos
Parce que je croyais que Kingsglaive était le point de départ de l'histoire de FFXV comme on voyait des images de noctis et Luna enfant... etc
Puis comme j'ai essayé de de ne plus trop lire ou regarder les vidéo concernant FFXV ces derniers mois, j’étais un peu largué avec tous ces contenus.
Du coup j'attaquerais par Brotherhood la semaine, Kingsglaive le vendredi soir et FFXV pendant tout le weekend... C'est bon j'ai mon programme FFXV lol
Plus qu'à prendre mon mal en patience pendant un dernier mois de 10 ans d'attentes... cheers



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:35

Cette fois, c'est une certitude, il y aura plein de DLC dans FFX (pfff...) et peut-être même aussi un mode multijoueur...
http://www.melty.fr/final-fantasy-xv-hajime-tabata-promet-un-mode-multi-a-venir-exclu-a569190.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:49

Square Enix diffuse un extrait entièrement doublé en français. Contrairement à Kingsglaive, je trouve l'interprétation moyennement bien réussit (à part peut-être Noctis). Je constate aussi que les personnages secondaires sont beaucoup moins bien modélisés que les personnages principaux (comme dans FFX !).

Attention Phoenix, ne visionne pas cet extrait qui dévoile toute l'intrigue du film et même une grosse partie du scénario du jeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 21:22

Olikos a écrit:

Attention Phoenix, ne visionne pas cet extrait qui dévoile toute l'intrigue du film et même une grosse partie du scénario du jeu !

Merci pour la mise en garde.
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 904185
Plus que 20 jours de torture, après 10 ans d'attentes je suis plus à ca pret. lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 27 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 10:47

Shinji Hashimoto parle de l'avenir de la saga.

Morceaux choisis :
Shinji Hashimoto a écrit:
  • Final Fantasy XV a permis de fusionner un monde moderne avec celui de la fantaisie.
  • Pour lui, Final Fantasy XVI ne se déroulera pas forcément dans un monde moderne.
  • Final Fantasy XVI n’est pas commencé mais même si FF XV a ses propres « options », cela ne veut pas dire que FF XVI les reprendra.
  • Hashimoto rappelle le monde Steam Punk de Final Fantasy VII et celui du IX qui était bien plus fantaisistes. C’est ce qu’il pourrait se passer avec Final Fantasy XVI.
  • Ce dernier explique également que l’aspect très action-RPG des combats ne sera pas forcément reconduit dans Final Fantasy XVI et que cela suit la même logique.
  • Le directeur précise juste qu’il pense que si un certain système de combat pourrait encore mieux fonctionner dans cette génération, c’est celui qu’ils utiliseront pour Final Fantasy XVI
  • Aucune date de sortie n'a été décidée pour Final Fantasy XII: The Zodiac Age, mais il aimerait le mettre en circulation aussi vite que possible pour coïncider avec le 10e anniversaire du titre
  • Il n'y aura pas de Kingdom Hearts 2.9 (promis) mais l'épisode 0.2: Birth by Sleep – A Fragmentary Passage sera très court, du moins en fonction de la façon de jouer
  • Final Fantasy VII Remake, l'équipe travaille dur sur le jeu et il demande ainsi aux joueurs d'être patients, et a ajouté que la rumeur qui circulait sur Internet sur une parution en 2017 est simplement ce qu'elle est, rien n'a été annoncé.
  • Un potentiel épisode Final Fantasy X-3 est attendu par certains fans depuis la sortie du drama audio Will disponible dans la remastérisation. Selon M. Hashimoto, comme Yoshinori Kitase et Tetsuya Nomura sont très occupés actuellement, le développement d'un Final Fantasy X-3 est donc très difficile à envisager et les équipes se focalisent sur les projets en cours annoncés. Tidus et Yuna étant extrêmement populaires, il n'est toutefois pas impossible qu'un tel jeu voie le jour d'ici quelques années.
  • Pour la trilogie Final Fantasy XIII, Hashimoto explique que Square Enix est satisfait des résultats et que si les attentes avaient été plus grandes, ils auraient eu une approche différente pour vendre le jeu. L’homme précise que Lightning, l’héroïne, est encore très populaire à l’image de la collaboration avec Louis Vuitton et que Square Enix doit penser à chercher comment continuer à favoriser en tant que personnage.

Sources multiples (gamergen, finaland, actugaming...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-