AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:48

La rumeur du jour refait surface, l'hypothétique Final Fantasy XII HD a été aperçu sur le compte PSN d'un membre. Fake ou pas, attendons la confirmation de SE. Si c'est vrai, j'espère que ça sortira sur PS3 (je préfère à la PS4 perso)

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Final_Fantasy_XII_HD_Remaster_PS4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 12:09

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:35

Une interview de Kitase traduite en français, au sujet de FFVII Remake
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:04

Je viens (enfin !) de terminer l'épisode Duscae, 6 mois après avoir laissé la PS4 de côté. J'ai absolument tout oublié du gameplay, particulièrement des fusions, mais on retrouve assez vite ses marques. D'autant que le jeu semble très assisté, puisque j'ai réussi à vaincre en faisant un peu n'importe quoi au début !

Je m'étais arrêté avant que les choses sérieuses ne commencent. J'ai donc été très agréablement surpris par la mise en scène du titre dès que la traque du Béhémoth a commencé ! Ils ont donné un aspect très cinématographique au titre, où j'ai été un peu stressé durant la phase furtive dans le brouillard le plus total et ai même sursauté dans la grotte ! J'ai aussi trouvé troublant ce gameplay repris à l'identique du reboot (du reboot du reboot) de Tomb Raider (le 9e épisode quoi !). Sur certaines scènes, notamment quand il faut se faufiler quelque part, Noctis se déplace exactement comme Lara ! Le combat final a ensuite été épuisant, mais quand Ramuh débarque, cela nous en met plein les mirettes !!

Au rayon des reproches, je trouve le jeu trop brouillon. C'est comme Kingdom Hearts, tu tapes dans le tas sans jamais rien voir autour de toi ni rien comprend sur qui tu tapes. Il y a bien une option pour cibler un ennemi, mais c'est aussi mal adapté que KH. Pour les besoins de la mise en scène, je trouve aussi pénible ces séquences où on nous oblige à marcher (on reprend là un truc qui m'agace aussi dans Uncharted). Si l'alternance jour/nuit est agréable, je trouve qu'elle est beaucoup trop rapide, aussi rapide que FFXIII:LR. Enfin, on a les disparitions et réapparitions "magiques" des 3 acolytes qui fait cheap (genre tu passes devant dans un fissure, et hop, ils ont tous transplanés devant toi à la sortie du tunnel !). J’oubliais le cas Cindy (qui s’appelle Sidonie en japonais d'après ce que j'ai entendu), qui a un côté poupée gonflable effroyable (mais qu'est-ce qui est passé dans la tête des développeurs !! C'est pour attirer l'ado en rut ou quoi ??)

La musique est sympa par contre. On sens là encore un relent de KH, notamment le thème du combat dans la grotte contre les gobelins, dont la mélodie au piano rappelle fortement la forteresse et le combat final contre Xemnas.

Bref, c'était finalement positif comme extérieure, malgré la confusion la plus totale durant les combats. J'ai eu le temps de me balader un peu et de monter de 10 niveaux en 3h de jeu sur la démo. Je ne sais pas si ça sera maintenu dans la version finale. Ah oui, d'ailleurs sur ce point, la montée en compétence est là aussi reprise de Tomb Raider, puisque les points d'expérience ne sont pris en compte que lorsqu'on se repose dans un camp.

Je m'en vais essayer la seconde démo avec le Noctis jeune à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:59

Bon, en comparaison, la PLATINUM DEMO de FFXV est franchement mauvaise. La jouabilité a été complètement revue et pas dans le bon sens (changement de la touche action de carré à rond, plus aucun intérêt de jouer puisqu'on maintient O et Noctis fait tout le travail de lui même...). Seul avantage, l'utilisation plus judicieuse de la croix de direction pour attribuer les armes, c'était pas pratique du tout dans Duscae.

Par contre, c'est une EXCELLENTE démo technique. Tous les nouveaux décors non vus dans Duscae, je trouve qu'ils ont un niveau de détail vraiment excellent. Sans compter tous ces effets visuels, comme la météo et, surtout, l'apparition mémorable des invocations (Leviathan est magnifique !!). Je ne savais pas non plus qu'on aurait la possibilité de contrôler des véhicules (autre que la voiture) et des créatures !

Par contre, j'ai encore eu ce très fort sentiment que FFXV est bel et bien une réplique de KH, matiné d'un soupçon de Uncharted/Tomb Raider. On y retrouve vraiment exactement le même style de jeu. Le passage dans la grande salle m'a le plus frappé, puisqu'il remémore obligatoirement le niveau d'Alice dans KH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:36

Et voilà, c'est officiel : FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE Remastered sortira l'an prochain sur PS4 !



Même si le jeu en soit est mauvais (surtout le scénario ennuyeux), ça reste un très beau jeu visuellement parlant. La HD devrait largement améliorer l'expérience.

Le contenu

  • Des graphismes en haute définition, tirant parti des performances des consoles dernière génération, avec des personnages et cinématiques remastérisés en HD.
  • Son 7.1 surround, avec des doublages en HD et des musiques de fond réenregistrées grâce aux technologies récentes de production audio.
  • Choisissez entre la B.O. originale ou réarrangée.
  • Un nouveau mode permettant aux joueurs d’affronter monstres et ennemis au cours de 100 combats successifs.
  • Des fonctions de gameplay récentes, telles que des trophées PlayStation®4 et des fonctionnalités de partage, de sauvegarde automatique et des temps de chargement plus courts.
  • De nombreuses heures de jeu et d’aventure avec des chasses, combats et mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:02

Heu... Rassurez-moi, la vidéo c'est le jeu sur PS2 ? ^^'Je suis franchement pas chiant sur les graphismes ; mais à travers cette vidéo j'ai pas l'impression que la différence avec l'opus PS2 soit grande Shocked . Je vois quasi aucune différence, la modélisation de Vaan semble toujours aussi dégeulasse Shocked . Je m'attendais à ce que les personnages soit re-travaillé comme FFX. J'ai juste l'impression qu'ils ont mis la HD là ; j'ai l'impression de me retrouver en face d'un portage iPhone/PC comme pour FFIX récemment. Clairement, je vois pas l'intérêt de l'exclu PS4 là ^^'. La PS3 est largeeeeement capable d'accueillir ce jeu vu la vidéo au dessus ; là c'est indigne de la PS4 et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucun travail de la part de SE. C'est peut-être une critique abusée, car bien sur la vidéo est courte, et que je n'ai pas forcément la PS2 pour comparer mais la vidéo ne m'a absolument pas convaincu en tout cas.


Le titre laisse penser que nous auront la version internationale. J'espère que ça ne sera pas le cas ; car d'après ce que j'ai lu sur internet elle ne me tente pas vraiment. Contrairement aux autres opus, la version internationale de FF12 n'a pas apportée que des ajouts, le système de jeu a été modifié, et pas forcément toujours en bien de mon avis. Le truc avec les Jobs qui fait son apparition, ça me tente assez moyen.

Ce qui serait top ça serait que les deux versions du jeu soit proposées sur le disque.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:42

Nico543 a écrit:
Heu... Rassurez-moi, la vidéo c'est le jeu sur PS2 ? ^^'Je suis franchement pas chiant sur les graphismes ; mais à travers cette vidéo j'ai pas l'impression que la différence avec l'opus PS2 soit grande Shocked . Je vois quasi aucune différence, la modélisation de Vaan semble toujours aussi dégeulasse Shocked . Je m'attendais à ce que les personnages soit re-travaillé comme FFX. J'ai juste l'impression qu'ils ont mis la HD là ; j'ai l'impression de me retrouver en face d'un portage iPhone/PC comme pour FFIX récemment. Clairement, je vois pas l'intérêt de l'exclu PS4 là ^^'. La PS3 est largeeeeement capable d'accueillir ce jeu vu la vidéo au dessus ; là c'est indigne de la PS4 et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucun travail de la part de SE. C'est peut-être une critique abusée, car bien sur la vidéo est courte, et que je n'ai pas forcément la PS2 pour comparer mais la vidéo ne m'a absolument pas convaincu en tout cas.


Le titre laisse penser que nous auront la version internationale. J'espère que ça ne sera pas le cas ; car d'après ce que j'ai lu sur internet elle ne me tente pas vraiment. Contrairement aux autres opus, la version internationale de FF12 n'a pas apportée que des ajouts, le système de jeu a été modifié, et pas forcément toujours en bien de mon avis. Le truc avec les Jobs qui fait son apparition, ça me tente assez moyen.

Ce qui serait top ça serait que les deux versions du jeu soit proposées sur le disque.
Rejoue le sur PS2, la différence est énorme je l'ai refait il y a un peu plus d'un an, l'aliasing  est absolument dégueulasse sur un écran 58" ça fait vraiment mal aux yeux, non vraiment ils ont fait du bon travail je trouve.

Compare les screens : PS2 : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/10444-1829713-0
                                PS4 : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/497265-2257023-0


Moi je suis plutôt content, j'ai bien aimé le 12 qui est un des dernier FF plutot bon, je le referais donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:09

On a pas du regarder la même chose, car je trouve aussi la HD très belle !

Concernant le XV, deux jaquettes ont été dévoilées
Spoiler:

On a également droit à un reportage de 27 minutes sur le doublage FR
http://www.ffring.com/news/FFXV-rencontre-avec-les-doubleurs-fran%C3%A7ais-df92fe5bb987b.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:37

boukk a écrit:

Rejoue le sur PS2, la différence est énorme je l'ai refait il y a un peu plus d'un an, l'aliasing  est absolument dégueulasse sur un écran 58" ça fait vraiment mal aux yeux, non vraiment ils ont fait du bon travail je trouve.

Compare les screens : PS2 : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/10444-1829713-0
                                PS4 : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/497265-2257023-0


Moi je suis plutôt content, j'ai bien aimé le 12 qui est un des dernier FF plutot bon, je le referais donc avec plaisir.

M'oeee... Pas convaincu.  La différence sur un écran 58" c'est normal ça, la PS2 n'affiche pas la HD donc normal que ça fait flou. De la même façon que si tu met un DVD sur un tel écran ça sera dégeu alors qu'avec les anciennes télé non ^^. Donc oui c'est plus net,  bien sur il y a la HD quoi. Mais à part ça où est la différence ? x) Mais je m'attendais a beaucoup plus qu'un simple filtre HD ! La modélisation des personnages m'a pas l'air d'avoir été modifiée, suffit de voir les autres images PS4 avec ton lien c'est horrible.  Regarde la tête de Vaan stp :/. Si c'était pour faire ça, autant le faire sur PS3 pourquoi avoir attendu tout ce temps? ^^'

Après à voir ; faut dire que le trailer est court, et qu'il y a énormément de cinématique donc c'est difficile de juger. Forcément les cinématique sont magnifiques, mais en même temps heureusement ^^'. Peut-être que mon avis changera. Je suis aussi content hein rassure toi Very Happy ; je suis l'un des rares membres qui défend FF12 sur ce topic, et j'avais justement demandé un remaster depuis l'annonce de celui de FFX tongue . Je suis juste très déçu car je m'attendais à beaucoup mieux.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:05

Et hop, le premier comparatif PS2/PS4 qui tombe !

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:34

Olikos a écrit:
Et hop, le premier comparatif PS2/PS4 qui tombe !


Pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:24

Toujours en rapport avec FF, on a aussi eu des infos sur World of Final Fantasy
http://www.gamergen.com/actualites/world-of-final-fantasy-un-point-sur-la-duree-de-vie-le-developpement-et-le-systeme-du-jeu-273961-1

Quelqu'un a pigé de quoi il retournait ? Non parce que depuis l'annonce du titre, je patauge (dans l'imbécilité dirait Scar) puisque j'ai toujours pas compris le concept.

Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 19:56

Thibaut75 a écrit:
Olikos a écrit:
Et hop, le premier comparatif PS2/PS4 qui tombe !


Pas terrible

En même temps ça compare que les cinématique précalculés, c'est là ou l'on verra le moins de différence entre les 2 versions, lors des passages de gameplay la différence sera énorme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:44

Bon ba c'est l'annonce et le jeux que je n'attendais pas perso...
Pour les habitués du topic vous savez que je ne porte pas FFXII dans mon cœur... Le seul truc que j'adore dans ce jeux c'est le monde d'Ivalice. Qui je pense sera vraiment très beau en HD. je n'aime pas les persos, pas l'histoire et pas le gameplay...
Donc bon, à partir de la Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 153419
Du coup je ne pense pas l'acheter. Ou en tout cas pas à sa sortie.
Je suis partagé entre l'envie de lui donner une autre chance et le manque total d'envie de me replonger dans ce jeux que je n'avais vraiment pas aimé et que j'avais finis en speed pour dire de le terminer.

Concernant les graphisme HD je suis un peu du même avis que toi Nico543 , ca ne me bluff pas du tout (sans pour autant dire que c'est dégueux.)
Mais ca me fait un peu le même effet que la version ps4 de FFX / X-2 : pas compris la différence avec la ps3
De toute façon seul le portage HD des kingdom hearts m'a bluffé pour le moment.

Et Olikos, concernant World of Final Fantasy je suis dans le même cas que toi : je ne comprend pas le projet. Je trouve ca laid en terme de graphisme et sans interet pour l'instant. On dirait un espace d'épisode nintendo bas de gamme.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:50

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 9:45

Pour ceux qui veulent vivre l'expérience FF en rentrant directement dans le jeu (et si vous avez les moyens financiers au passage), la conférence E3 de Sony a dévoilé qu'une séquence de FF XV (pas le jeu entier) sera intégralement jouable à la première personne sur Playstation VR.

Spoiler:

On découvre aussi une nouvelle bande annonce du film dérivé, qui sortira dans certaines salles aux Etats-Unis




Une fois encore SquareEnix prouve qu'ils sont les meilleurs de la technologie numérique ! Non mais vous avez vu ce niveau de détail ? Et ses visages ??
Je trouve juste dommage que le héros ressemble à Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:50

Les 2 premiers épisodes de Brotherhood sont dispos légalement en VOST




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 8:37

Le troisième épisode est également en ligne, mais pas par le canal officiel cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:58

Kingsglaive Final Fantasy XV est en précommande sur Amazon. Deux éditions vidéos sont prévues chez Sony Pictures :
- Une édition classique avec un seul disque (le film + copie digitale)
- Un Steelbook exclusif avec trois disques : Le film en Blu-Ray, en DVD, et un Blu-Ray de bonus (+ copie digitale).

C'est bizzarre car il ne me semble pas que le Blu-Ray de bonus soit dispo dans l'édition "deluxe" ni dans l'édition "ultimate", si ?  


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:11

Final Fantasy XV : Kingsglaive semble faire l'unanimité auprès des critiques ! En même temps, entre l'amorphe Créatures de l'esprit qui n'a de FF que le nom, et le magnifique Advent Children mais trop compliqué épisode dérivée de FF7, il fallait bien un moment où Square-Enix réussisse enfin sur les 2 tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:31

Il y aura un Season Pass pour FFXV, avec du contenu additionnel à sortir ultérieurement :
http://www.jeuxactu.com/final-fantasy-xv-les-details-du-season-pass-105271.htm

Merci Square-Enix, tu viens de me décider à ne pas acheter le jeu lors de sa sortie nationale. J'attendrais la réédition ou une offre groupée moins chère, qui sortira sans nul doute d'ici un an. Je suis plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:54

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:47

Quand j'ai lu ca, j'avais envie de tout casser...
C'est quand même pas possible, je crois que ca doit être le jeux le plus repoussé de tous les temps !!!

Puis bon, après presque 10 ans d'attente... 2 mois de plus c'est plus grand chose.

Sinon avez-vous écouté l'ep de Florence & The machine pour les musique de Final Fantasy XV : perso je suis fan. J'adore


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 20:46

Olikos a écrit:
Il y aura un Season Pass pour FFXV, avec du contenu additionnel à sortir ultérieurement :
http://www.jeuxactu.com/final-fantasy-xv-les-details-du-season-pass-105271.htm

Merci Square-Enix, tu viens de me décider à ne pas acheter le jeu lors de sa sortie nationale. J'attendrais la réédition ou une offre groupée moins chère, qui sortira sans nul doute d'ici un an. Je suis plus à ça près.

Et c'est pas tout, Square a également annoncé d'autres DLC (costumes etc) non inclus dans le season pass. Donc 25euros de DLC c'est uniquement le season pass. Je suppose qu'il faudra rajouter 2/3euros par costume/plats cuisine etc. Cette politique du jeux vidéo me dégoute de plus en plus... 70euros les jeux non finis... Franchement, j'en reviens pas de dire ça, mais plus la date approche, et moins je le sens ce FF15... La communication de Square sur le jeu est catastrophique en tout cas. Le jeu est même pas dispo qu'ils annoncent déjà le DLC et pire ils avouent même que des DLC hors season pass sont prévus. Franchement, ils ont rien dans le cerveau, ce ne sont pas des informations bénéfiques pour le jeu, même si c'est vrai, taisez-vous et ne le dites pas toute suite  Rolling Eyes

J'attends tellement ce jeu que je ne sais pas si je serais capable d'attendre une GOTY, mais je dois avouer que ça me traverse l'esprit depuis cette annonce Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 458193 .


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 26 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-