AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:42

J'ai revu Minority Report, avec Tom Cruise, récemment. Est-ce que ce plan ne vous rappelle pas quelque chose ? Je n'avais jamais fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui. Flagrante inspiration de la part de SquareEnix !!

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Minori10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:37

Carrément FFXIII et la ville d'Eden

D'ailleurs vous avez vu les dernières infos concernant FFXV. La date de sortie sera annonce en mars 2016 pour une sortie en 2016 (Il n'y a que squarenix pour annoncé la date de la date !!! XD)
Ce qui à mon avis présage une date de sortie pour la fin d'année 2016
Wait and see


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:53

Les pronostics sont engagés. La saga n'a pas vraiment de périodes de sorties génériques pour pouvoir trancher (début d'année pour certains, fin d'année pour d'autres, seul X est sorti en plein été). Au moins, le bout du tunnel est enfin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:05

Nouvelle vidéo FFXV au TGS. Une femme est enfin à l'honneur !



Je compte me procurer Type-0 ce week-end s'il est dispo en occasion. Je vous dirais si c'est sympa ou non.

Vient également d'être dévoilé Final Fantasy Brave Exvius sur mobile.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:50

Je ne sais pas vous, mais moi Luna me fait pensé à Naminé version adulte ???
(tout ca pour dire qu'on sent bien que normura est derrière tout ca !!! ^^)

Quand à Final Fantasy Brave Exvius, c'est tout à fait le genre de projet (comme World of Final Fantasy) " sous produit " qui ne trouve aucun intérêt à mes yeux...
Je comprend pas l’intérêt de Squarenix de s’éparpiller pareillement dans des petits jeux merdique pour téléphone.
Je ne m'étonne plus de voir que les phases développements sont de plus en plus longues et hasardeuses... Et ca m'agace !!!! Bon sang ils pourraient pas plutôt mettre un max de monde sur les gros projets plutôt que de nous pondre ce genre de truc sans intérêt.



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 20:58

C'est possible. Par contre, moi le clin d'oeil qui m'a frappé, c'est quand j'ai cru voir Angel, le chien de Linoa !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 11:55

Olikos a écrit:
C'est possible. Par contre, moi le clin d'oeil qui m'a frappé, c'est quand j'ai cru voir Angel, le chien de Linoa !
Oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup.

De nouveaux Artwork on été dévoilé également.
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 File
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 File
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 File
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 File

Je trouve que la direction artistique de ce FF, ce détache vraiment de ses prédécesseurs. On sent que ce jeux la opère un virage certains avec la franchise.
Personnellement je suis vraiment fan de tout ce que j’ai pu voir concernant ce FF et j'ai vraiment hâte d'y jouer, car il m’enthousiasme beaucoup.
Bon par contre vu le temps passer sur son développement (10 ans), je pense qu'il sera énormément exploité, avec surement une suite ou 2 !!!
Mais j’espère que pour le futur squarenix nous propose à voir des choses différentes. J'aimerais vraiment un retour aux sources. Un Médiéval Fantasy à la FFIX


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:57

Je viens de terminer le premier chapitre de Final Fantasy Type-0. Autant le reconnaître, on ressent totalement que le titre provient de la PSP. Sensation de vide, décors assez limités, animation des personnages hachée, des informations sur les coins de l'écran pas du tout pratique en HD... Bref, l'aspect technique n'est pas sa force (même FFXIII - LR était mieux alors que c'était sur PS3).

Par contre, reconnaissons que le titre démarre très fort tant il est noir. Une très (très) longue introduction avant de vraiment commencer à jouer (presque 30mn, comme dans chaque FF finalement) qui nous met dans l'action, voire qui choque tant il y a de morts !! On atterri en plein milieu d'une guerre dont on ne connait pas les buts, c'est même hyper sanglant pour du FF. Ca annonce la couleur pour le reste.

Pour le moment, j'ai quasiment rien compris de la jouabilité du titre, où il faut assigner des touches à des actions. Surtout qu'ils ont poussé le principe du A-RPG jusqu'au vice, car rentrer dans les menus ne met pas en pause l'action. Pendant que je fouillais les obscurs paramétrages, les adversaires continuaient à me faire la peau !!! Heureusement qu'on bénéficie de l'auto-phénix permanent dans ce premier chapitre. La suite va être bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 0:45

Surprise général dans smash bros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:10

C'est une première il me semble ! Cela signifie donc que FFVII Remake sera aussi disponible sur Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:29

Olikos a écrit:
C'est une première il me semble ! Cela signifie donc que FFVII Remake sera aussi disponible sur Wii U ?

C'est la première fois que Cloud débarque dans le casting smash, la première fois pour une personnage de square enix également.
Je ne pense pas qu'il y aura un remake de Final Fantasy VII sur WiiU, il y a bien eu Ryu alors qu street fighters V ne sort pas sur Wii U.

Je pense qu'il a été le personnage le plus voté lors du ballot smash. Ou sinon c'est pour représenter square enix.
D'ailleurs le remake de final fantasy VII sort bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:51

Je voulais dire, sauf erreur, que c'est la première fois qu'un personnage SquareEnix apparait dans un jeu concurrent (Kingdom Hearts étant à la base un jeu SE, ça ne compte pas).

On a pas de date pour FFVII. Faudrait déjà que FFXV sorte avant d'envisager celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:01

Thibaut75 a écrit:

D'ailleurs le remake de final fantasy VII sort bientôt ?
2028, si on a de la chance...

Bon par contre j'ai toujours autant de mal avec Nintendo...
Vraiment la je trouve les graphismes affreux !!!

Pour en revenir à FFXV, c'est bizarre mais depuis quelques temps on a plus trop de news.
Mais si j'ai bien compris on en aura pas avant Mars ou il y aura un gros événement FFXV avec la l'annonce de la date de sortie !!![/quote]


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:12

Phoenix a écrit:
Thibaut75 a écrit:

D'ailleurs le remake de final fantasy VII sort bientôt ?
2028, si on a de la chance...

Bon par contre j'ai toujours autant de mal avec Nintendo...
Vraiment la je trouve les graphismes affreux !!!

Pour en revenir à FFXV, c'est bizarre mais depuis quelques temps on a plus trop de news.
Mais si j'ai bien compris on en aura pas avant Mars ou il y aura un gros événement FFXV avec la l'annonce de la date de sortie !!!
[/quote]

Les graphismes de smash bros affreux ? c'est une blague ? C'est coloré et ultra fluide.
A moins que j'ai du mal comprendre, si tu parlais de FF VII ?
Le remake c'est pour 2017 ? assez flou quand tu penses qu'on parlait d'une sorte de remake de la version PC.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:46

Thibaut75 a écrit:

Les graphismes de smash bros affreux ? c'est une blague ? C'est coloré et ultra fluide.
A moins que j'ai du mal comprendre, si tu parlais de FF VII ?
Le remake c'est pour 2017 ? assez flou quand tu penses qu'on parlait d'une sorte de remake de la version PC.


Non je parlais bien de smash Bros !!! lol
Bon faut dire aussi que je suis pas super fan de Nintendo. Puis moi qui suis un habitué de la playsation et des jeux comme FF... Les graphismes de la nintendo sont à des années lumières. Même si il ne joue pas sur le même tableau. Mais bon, moi les Mario et cie ca m'a un peu gavé depuis longtemps...
La franchement je trouve les animation saccadé, les petits effet spéciaux sont les même depuis la game cube...
Nan franchement j'ai vraiment du mal avec Nintendo... c'est définitivement pas pour moi cette console.

Pour le Remake de FFVII il n'y a aucune date annoncé.
Mais le projet en est au tout début visiblement...
Donc à mon avis il va bien falloir patienter au moins 3 ans avant de pouvoir y jouer (et c'est un minimum)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:05

Smash bros tourne sur du 1080p 60fps (chose que la PS4/ONE a du mal) avec une bonne fluidité et des cinématiques remarquables.
Le jeu n'est pas du tout à des années lumières, c'est juste que smash bros est un jeu de baston (mais ça je me demande si tu le savais) du coup les graphismes c'est pas le plus important.
Le plus important c'est la fluidité et le gameplay, chose que Nintendo maîtrise souvent parfaitement.
Et si t'as vraiment du mal que par rapport aux graphismes, bah écoute tu n'es tout simplement pas un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:08

Thibaut75 a écrit:

Et si t'as vraiment du mal que par rapport aux graphismes, bah écoute tu n'es tout simplement pas un joueur.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 953922 Ok si tu veux...
Mais tu sais ce n’était que mon point de vue et il n'engage que moi...

En plus comme d'hab : C'est du FF7 !!! Quand je vous dit qu'il n'y a que ce titre aux yeux des gens qui représente la saga. Moi ca me défrise !!! lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:54

Phoenix a écrit:
Thibaut75 a écrit:

Et si t'as vraiment du mal que par rapport aux graphismes, bah écoute tu n'es tout simplement pas un joueur.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 953922 Ok si tu veux...
Mais tu sais ce n’était que mon point de vue et il n'engage que moi...

En plus comme d'hab : C'est du FF7 !!! Quand je vous dit qu'il n'y a que ce titre aux yeux des gens qui représente la saga. Moi ca me défrise !!! lol

Sauf que c'est faux... donc je suis obligé de réagir, surtout lorsque l'on parle d'un de mes jeux préféré.
Sinon j'imagine que FF XV sortira fin 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:49

Enfin une bonne nouvelle. Le cheminement complet de la trame de FFXV est désormais achevé ! Maintenant, place aux optimisations et aux nouvelles fonctions jusqu'à la sortie du jeu, dont la date devrait être annoncée en mars 2016 !
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-xv-square-enix-developpement-statut-268550-1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:06

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! ^^
J'ai hâte de connaitre la durée de vie moyenne du jeux (un minium de 60h est requis pour 10 ans d'attentes !!! lol)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:52

Nouveau trailer pour le Remake de FF7 :



Personnellement ca me laisse complétement de marbre...
Je suis peut être trop exigeant mais graphiquement c'est pas non plus la révolution...
J'ai l'impression que FFXV s'en sort mieux à ce niveau pour l'instant.
Je sais pas, je le trouve affreux Cloud la !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:14

Oh, voici le mix entre Type-0 et FFXV pour le gameplay, et Tomb Raider pour les couloirs... Rien d'innovant à l'horizon. Et puis je trouve ça moche et indigne du niveau visuel de Advent Children réalisé dix ans plus tôt. En même temps, c'est le moteur du jeu et pas des cinématiques à tomber à la renverse, un vrai savoir technique (c'était le seul studio à la pointe de l'imagerie 3D, merde !) se perd années après années chez SE.

Bref, pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 22:57

Final Fantasy XV pour le line up de la NX à sa sortie moi je suis pour, ça irait parfaitement en plus Very Happy.
T'en pense quoi Olikos ?
Sinon semi-HS pour les fans des JRPG à monde ouvert, Xenoblade chronciles X sur Wii U vient de sortir, et c'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 12:31

Pourquoi pas. Mais jusqu'à preuve du contraire, FFXV reste une exclusivité PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:40

Olikos a écrit:
Pourquoi pas. Mais jusqu'à preuve du contraire, FFXV reste une exclusivité PS4.
Heu non il est aussi prévus sur Xbox one
Je crois que le temps des exclus Playsation est terminé pour Final Fantasy


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-