AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:57

Un conseil, augmente que les 3 rôles principaux pour chaque personnages. Ça te serviras à rien de booster les rôles secondaires.
Prépare toi à de longues heures de baston non stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:14

Otacon a écrit:
Un conseil, augmente que les 3 rôles principaux pour chaque personnages. Ça te serviras à rien de booster les rôles secondaires.
Prépare toi à de longues heures de baston non stop.

+1
C'est ce que j'allais dire !!
Concentre toi d'abbord sur les 3 rôles principaux et les roles secondaires voit apres !!!
La meilleur équipe pour avancer : Lightinh, hope et Fang !!!

Moi j'ai finis le jeux, j'ai continué les quêtes de chasses apres (y a plus que ca à faire de toute façon), mais la ca ma lassé !!! J'ai atteind tous les derniers niveaux de rôle principaux pour mes persos et j'ai accomplis environ la moitié des missions de chasses !! Mais à partir de la, je trouve que le jeux n'a plus grand chose à offrir !!! c'est que de la baston


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:46

Je trouve aussi que Lightning, Hope et Fang font un bon trio de base, je n'ai quasiment jamais changé jusqu'à la fin du jeu. Et effectivement sur Pulse il y a pas mal d'occasion de faire monter ses persos pour peu qu'on parvienne à ne pas se lasser. Certains monstres offrent beaucoup une fois terrassé, et il reparaissent automatiquement si on s'éloigne de la zone et qu'on y retourne (pas très logique, mais pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:16

Merci des conseils, c'est ce que je compte faire concernant les rôles (mais qu'est-ce que c'est long...). Pour ce qui est de la baston, je ne vois pas trop la différence puisque ce FF depuis le début n'est qu'une succession de combats, entrecoupés de cinématiques. C'est d'ailleurs pour cela que je ne le conseille pas aux personnes n'ayant encore jamais joué à un Final Fantasy car il n'est pas représentatif de la saga. Par contre, une question: les quêtes secondaires de Gran Pulse, est-ce qu'on peut les faire même après? C'est-à-dire continuer le scénario et revenir un peu plus tard pour les faire? Parce que je dois avouer que je ne suis qu'à la mission 4 ou 5, je ne sais plus, et que je galère à la faire (il s'agit du Béhémoth empereur près de l'étang)!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:39

Oui tu pourras les faire après, il y aura des autres Cie'th en chemin qui serviront de téléportation.
Moi j'ai fais à peine 2 ou 3 missions et je suis aller direct dans les mines, mais j'ai quand même galérer à xp perso... (les ennemies sont chauds à battre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:46

Oui, toutes les missions de chasses peuvent être faite plus tard, enfaite tu pourras y revenir apres avoir finis le jeux !!!
Elles seront d'ailleur beaucoup plus simple à réaliser pour la 1er moité des missions car t'aura attend un bon niveau d'exp !!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 21:26

Je remonte le topic car je suis bloquée. J'en suis au boss de fin,
Spoiler:
Je n'arrive pas à battre ce dernier car à chaque fois il provoque mort instantanée à mon leader Lightning (ou plus rarement il me met KO avec son attaque-de-la-mort-qui-tue dont j'ai oublié le nom). Quelqu'un aurait-il une petite astuce pour gagner? Je précise que mon équipe est composée de Lightning, Fang et Hope, et qu'ils ont tous les trois leurs rôles principaux au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 8:44

J'ai aussi eu beaucoup de mal à en venir à bout, et la seule façon que j'ai trouvé, c'est de revenir sur la palier juste avant le boss de fin, et de faire monter mes personnages au niveau maximum, y compris dans leurs rôles secondaires (même équipe). Ça a été long et franchement fastidieux, mais je n'en connais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 23:35

en faite il faut vachement jouer sur le changement de stratégie et te soigner des que c'est necessaire !!!
Moi je l'ai battu sans probléme du premier coup. mais ce fut fastidieu !! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:12

Au fait, il était question d'un patch permettant d'avoir le mode facile sur PS3 durant l'été. Comme je n'ai pas remis la galette depuis, il a finalement été publié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:55

Merci pour vos réponses! Finalement j'ai réussi, j'ai enfin fini le jeu!cheers En fait, il n'y a que le deuxième boss de fin qui est hard, le dernier est tout simple. Je reprendrai le jeu certainement dans quelques temps, histoire de finir les quelques missions qu'il me reste (pas moyen d'abattre ce néotyugh! Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:36

Cela me fait pensé que dans quelques moi va sortir Final Fantasy XIII-2 !!!
Normalement en Janvier 2012 !!!

Personellement Je suis plus pressé par la sortie de Final Fantasy Versus XIII, mais bon la sortie d'un FF est toujours un évenement...
J'espere que cette suite sera aussi répondre aux attentes des fan (nottament concernant tous les défauts du 1):
- Une aventure moins linéaire contrairement aux 1er qui est complétement Linéaire.(ce qui est assez déroutant quand on a débuté à jouer à ff avec les opus sortis sur Ps1)
- Ne pas avoir a attendre la moitié du jeux avant de pouvoir controlé pleinement sont équipe
- Avoir des invocation "utile" !! Parce qu'honnetement dans FFXIII, je ne fais quasiment jamais apelle aux invocations. alors qu'elles ont toujours étaient des éléments central dans les opus précédent (à part pour le 12 ou elles sont égalment inutile et le 10-2 ou elles sont tout bonnement absente)
- Que le jeux ne résume pas à une succesion de fight interminables et lassants.
- Pouvoir parcourir le monde librement (surtout suite à la fin du jeux.) Pouvoir revisité les différents endroit par lesquelle nous somme passé. Ce qui n'est pas le cas dans FFXIII. Puisque seulement GranPulse est accessible suite à la fin du jeux (avec en tout 5 zone à revisté, alors qu'au cours de l'aventure nous en avons acces à une bonne 20aine).
- et d'autre mission secondaire que les missions de chasses.

J'espere aussi qu'on aura le droit à une belle édition collector et un beau guide officiel !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:13

Phoenix a écrit:

- Que le jeux ne résume pas à une succesion de fight interminables et lassants.

Ça reste quand même la base même de tout RPG, des combats à tout bout de champ à ne plus s'avoir qu'en faire. A l'époque de FF7 et FF8, j'avais fait les jeux une première fois sans tricher, le compteur avoisinait les 40h. Quand j'ai voulu les refaire en utilisant un code action replay pour éliminer les combats aléatoires, on bouclait le jeu en même pas 6h. On voit bien à quel point le combat aléatoire était ce qu'il y avait de trop.

Je ne trouve pas personnellement le 13 plus linéaire que les autres, le 10 avait déjà ouvert la voie. Par contre, le 13 est nettement plus une expérience cinématographique qu'un véritable jeu. Mais ça ne m'a pas trop dérangé à vrai dire, à part le boss final qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 7:57

Olikos a écrit:
Ça reste quand même la base même de tout RPG, des combats à tout bout de champ à ne plus s'avoir qu'en faire. A l'époque de FF7 et FF8, j'avais fait les jeux une première fois sans tricher, le compteur avoisinait les 40h. Quand j'ai voulu les refaire en utilisant un code action replay pour éliminer les combats aléatoires, on bouclait le jeu en même pas 6h. On voit bien à quel point le combat aléatoire était ce qu'il y avait de trop.

Je ne trouve pas personnellement le 13 plus linéaire que les autres, le 10 avait déjà ouvert la voie. Par contre, le 13 est nettement plus une expérience cinématographique qu'un véritable jeu. Mais ça ne m'a pas trop dérangé à vrai dire, à part le boss final qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Certe, mais il faut aussi reconnaitre que dans le 7, 8 et 9. L'histoire etait ponctué de plusieurs petites missions et de petites quête qu'on ne retrouve plus dans le 13 !!!
Le 10 avait certe ouvert la voie, mais ca avait était également tres critiqué par les fans. Et puis au moins ont avait acces à un vaissaux vers la fin.
Mais je suis d'accord avec toi quan tu dis que FF13 est plus une experience cinématographique, pusiqu'on a clairment l'impression de regarder un film !!!

Un autre point qui me déçoit beaucoup aussi, c'est que depuis FFX on a plus de Map Monde !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:08

D'après Square-Enix, ils auraient évité de réitérer les défauts de FFXIII. Si c'est vrai, on devrait avoir droit à pas mal de PNJ avec qui intéragir, un jeu moins linéaire, plus de quêtes annexes, les fameuses options de dialogues (qui, semblerait-il, influenceraient sur la suite du scénario et la fin), etc. Après, est-ce que ce sera réellement le cas, je n'en sais rien, un trailer n'est pas forcément représentatif du jeu en lui-même. Pour ce qui est de la map-monde, je ne sais pas ce qu'il en est (dans FFversusXIII, elle devrait être présente). Par contre, le fait de se battre aux côtés des monstres que l'on croisera dans le jeu me plaît moyennement, j'espère que ce ne sera qu'une possibilité pas une obligation. En revanche, la présence d'un (ou plusieurs?) mog ne peut que me réjouir! (enfin, ça fait pas tout non plus). A part ça, on en sait un peu plus sur le rôle de Lightning et sur Noel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:36

Je me demande comment va bien pouvoir s'articuler le scénario du XIII-2 après ses révélations, ça va être comme d'habitude très nébuleux au début et passionnant ensuite j'imagine !

Par contre, une question : l'équipe de XIII-2 n'arrête pas de clamer que c'est le premier jeu qui permet de faire sauter son personnage dans les décors. A croire qu'ils ont oubliés qu'on pouvait déjà faire de même avec Yuna sur le X-2. La seule différence ici étant que ça permet de trouver des raccourcis, alors que c'était des actions obligatoires dans X-2.

A noter d'ailleurs que pour l'instant, rien n'est vraiment nouveau. Des dialogues qui permettent de changer le scénario était déjà dans le X-2, récupérer des monstres et les faires combattre à ses côtés aussi (version International JAP uniquement cependant), un jeu non linéaire contrairement à son ainé également... Bref, je ne vois pour l'instant rien d'innovant sur XIII-2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 14:18

C'est vrai que j'ai un peu l'impression qu'ils nous refont un coup à la FFX-2 !!!
Mais bon, ce n'est pas forcement pour me déplaire puisque j'avais adoré FFX-2 !! Un jeu complétement décalé du reste de la saga FF !!!

Ce qui m'étonne c'est qu'on a vraiment peu d'information sur le jeux à quelques mois (3 exactement) de la sortie Jap, Nottament en ce qui concerne les autres personnages jouables. Et puis surtout on ne sait pas ce qu'il en est des "anciens" de FFXIII (à part Lightning) !!
Il me semble qu'ils avaient déclaré qu'il y aurait d'autres personnages jouable en plus de Serah et Noel. Mais bon, on a quand même eu 2 trailer, un site officiel, mais pas plus d'info !!!
Tout ce que j'espere c'est que ce FF ne sera pas un "sous produit" destiné à nous faire patienter avant l'arrivé de Versus XIII !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:54

Tu n'as pas visionné les dernières bandes annonces toi, il y a au moins un autre personnage qui est bien de retour dans XIII-2. On ne le voit pas clairement, mais on le reconnait très facilement. Un indice : boomerang ! A noter que Vanille est indirectement aussi confirmé, puisque la comédienne a annoncé sa participation vocale (on ne sait pas comment elle va revenir par contre, je ne spoile pas ceux qui n'ont pas terminé le XIII).

Sinon, j'adore aussi le X-2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:08

Si si je l'ai vu et j'ai aussi vu le boomerang, mais bon rien ne nous indique qu'il s'agit ou non d'un personnage jouable...
jusqu'à présent dans les trailer à chaque fois qu'on voyait des scéne de combat c'etait uniquement avec Noel et Serah !!!!
Bon maintenant on sait qu'il y a lightning puisqu'on la voit combattre avec son cheval Odin !!! Mais j'ai l'impression que c'est un évenement "isolé" !!!
Enfin on verra bien... Apres tout il ne reste que 3 mois à patienter! On aura surement d'autres révelation d'ici la !!!!

J'ai également l'impression que le systéme permettant d'appeler les monstres au combat va remplacer les invocations. un peu comme dans FFX-2 ou elles n'etait pas présentes, dans un soucis de logique scénaristique certe, Mais aussi parce qu'elles etait plus ou moins rempalcé par les tenus ultimes des 3 protagnostes.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:53

Un nouveaux trailer de FFXIII-2 vient de faire son apparition !!
On y retrouve Hope , qui a bien grandit (il me fait penser à vaan) et Snow qui arbore une nouvelle coupe de cheveux totalment illégal (on dirait aussi qu'il a prit un peu de poid !!!!) !!!!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-tgs-2011-cinematiques-et-gameplay-00034801.htm

C'est aussi l'occasion de connaitre la date de sortie officiel du jeu au Japon : Le 15 décembre 2011 !!!!!
Sinon on en apprend toujours pas plus sur le reste !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign


Dernière édition par Phoenix le Jeu 15 Sep 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:13

Phoenix a écrit:
C'est aussi l'occasion de connaitre la date de sortie officiel du jeu au Japon : Le 15 décembre 2012 !!!!!
Sinon on en apprend toujours pas plus sur le reste !!!

Heu non, 2011 plutôt! Wink Et pour nous, ce sera le 3 février prochain!



Pour ce qui est du trailer, j'aime beaucoup le nouveau look de Hope ainsi que la chanson thème! Par contre, très surprise par ce nouveau Snow! Shocked Carrément méconnaissable. Sinon, je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour Lebreau et compagnie même si ce sont des personnages secondaires, parce que se trimballer avec les mêmes fringues et la même coiffure depuis au moins 5 ans... Enfin, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:04

Pourquoi pas de developpement sur pc


Dernière édition par Fredd le Lun 19 Sep 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:41

K Roll a écrit:
Phoenix a écrit:
C'est aussi l'occasion de connaitre la date de sortie officiel du jeu au Japon : Le 15 décembre 2012 !!!!!
Sinon on en apprend toujours pas plus sur le reste !!!

Heu non, 2011 plutôt! Wink Et pour nous, ce sera le 3 février prochain!

Oupsss : corrigé !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 8:30

Fredd a écrit:
Pourquoi pas de developpement sur pc

Peut-être que ça leur rapporte plus de se consacrer au marché console plutôt que PC, je me souviens que les mauvaises ventes de FF7 puis FF8 sur PC à l'époque les avait refroidi de sortir d'autres épisodes, en dehors des onlines (XI et XIV). Après on peut pas vraiment dire que SquareEnix est jamais été un adorateur du PC, mais ça peut changer vu le récent rachat de Eidos qui comporte de nombreuses licences sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:46

Les 2 trailer du TGS sont dispo en français :





On en apprend pas beaucoup plus que ce que l'on sait déja, mais c'est plus clair en Français !!! lollllllll
On entend aussi la version européenne du théme principal !
Plus qu'à attendre le 3 février maintenant !!!!

J'espere qu'on aura le droit à une version collector comme ca été le cas pour FFXIII ainsi qu'un collector du Guide officiel !!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-