AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 23 Sep - 13:24

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 FFXIII-250

J'aime bien le Hope avec 10 ans de plus ! C'est la première fois qu'on voit le temps s'écouler autant dans un Final Fantasy. Même X-2 ne se déroulait que 2 ans après le X. Là, on a quand même une plage temporelle d'au moins 10 ans (si ce n'est plus !). Espérons juste que Hope ne soit pas devenu le méchant de service (quoi que, il avait certaines dispositions dans le XIII)

J'aime bien aussi l'idée des paradoxes temporels (en espérant que ça donne pas une copie de Stargate SG1 Continuum dans les grandes lignes).

Par contre, j'adore carrément revoir les chocobos prendre part aux combats !! Depuis FF VIII (il me semble), on pouvait plus les invoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct - 17:24

Si l'on s'en refaire aux dernieres info, il semble que Serah et Noel soit bien les 2 seuls persos jouables.
Le systéme de combat reposera alors sur le systéme d'invocation des mosntres (qu'il faudra préalablement capturer)!!! Ils auront des roles stratégiques (soigneur, attaquant...etc) à la maniere de FFXIII
Tout cela m'intrigue de plus en plus et j'ai vraiment hate de voir ce que cela va donner.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct - 15:22

Yeh, Final Fantasy à la sauce Pokémon, ça peut le faire ! (Je veux bien avoir un des géants de Pulse à invoquer moi)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct - 17:17

Ouai moi je vois plus ca à la sauce FFX ou les invocations se battaient à nos coté comme de véritables joueurs !!!
Mais bon c'est vrai que ca un petit coté pokemon il faut bien l'avouer !!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct - 9:52

Un nouveau trailer de 7 minutes vient d'être mis en ligne :
(quelques spoiler mineur)




Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov - 17:00

Ayé, j'ai commandé mon edition collector et le guide officiel collector également !!!!!
Je n'ai aps pu avoir l'éction cristal qui a été prise d'assaut !!!
Mais bon, c'est pas grave. Le pack de précomande est une belle consolation !!!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov - 17:38

Petit aperçu du premier cd de l'OST:


Personnellement, j'aime bien. C'est très éclectique! J'espère bien pouvoir me procurer l'OST prochainement (mais il me faut d'abord celui du XIII).
Moi qui étais plutôt sceptique au début (ceci étant dû à ma déception de l'opus original), j'ai de plus en plus d'espoir en XIII-2! Bref, je surveille ça de près! Par contre, je suis un peu frustrée qu'on ne puisse combattre qu'avec les deux mêmes personnages (Serah et Noel)...

Et après, Versus XIII! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov - 19:10

Ha mon avis il ne faut pas trop ce faire d'illusion. cet opus m'a tout l'air d'être un ff à la FFX-2. enfin dans l'esprit un peu "décalé" en tout cas !!!
Mais bon, moi j'avais adoré le X-2 et justement à cause de son coté décalé...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov - 21:27

A la rigueur, tant que le plaisir de jouer est là, je pense que ça me suffira. Parce que franchement dans FFXIII, à part un aspect très cinématographique et un système de combat dynamique, y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent (ah si, et une bonne OST donc). D'ailleurs, en ce moment je rejoue à FFVI et ça n'a absolument rien à voir avec FFXIII! Comme quoi, les graphismes c'est très secondaire dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov - 5:19

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! Sauf pour les graphisme... lol Car FFXIII m'en a quand même mit plein les yeux, même si paradoxalement c'est l'épisode qui m'a le plus divisé !!!
De toute façon je n'ai jamais retrouvé cette immense joie que lorsque je jouais à FFVIII et FFIX qui sont mes 2 préférés !!
Je trouve que la map monde manque cruellement dans les ff de nos jours


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov - 7:41

Ah mais moi aussi j'étais éblouie par les graphismes! Je m'arrêtais très fréquemment pour regarder les décors (Gran Pulse I love you). Mais quitte à choisir, ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu. Je te rejoins complètement pour la map monde, ç'aurait été sympa d'en avoir une, ne serait-ce que pour situer les différents lieux par rapport aux autres. Par contre, il semblerait que dans Versus XIII elle y soit présente...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov - 8:23

Oui elle a été annoncé, selon les info officiel on aura le droit à une Map Monde et à un univers tres vaste et varié! J'ai vraiment hate !!!
Mais je te rassure pour moi aussi FFXIII n'est pas ce que j'attend d'un FF !!! J'ai fait une pause de plusieurs mois avant de le finir car une fois arrivé à eden vers la fin du jeux je n'en pouvais plus de tout ces combats à répétitions. J'avais vraiment l'impression que le jeux ne se limitait qu'à ca (ce qui est un peu le cas il faut bien l'avouer) !!!!
Du coup ca m'a rendu super nostalgique des anciens FF et tout particulierement du 8 et 9 qui sont vraiment les meilleurs pour moi !!
Je m'en rapelle encore quand j'ai finis le 8 c'etait : un miracle !!! lollllll
Apres des mois de jeux je le finissais enfin. Je n'en revenais pas. J'avais l'impression d'avoir accomplie je ne sais quel miracle : J'ai finis un FF !!!! lolllllllllllll
Bon j'etais jeune. Je devais avoir 13/14 ans, mais je m'en souviens encore !!!!
Maintenant les ff ne me procure plus cette sensation et je trouve ca dommage, mais c'est surement aussi parce que je suis devenus un vieu, raleur et gateu !!! lollllll


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov - 8:50

Je te rassure, ça m'a fait la même chose quand j'ai fini FFIII sur DS, après y avoir passé des mois aussi ! Et puis les boss à répétition à la fin de cet épisodes sont vraiment pas évidents ! Il a fallu que je fasse du levelup à mort ! Je crois que j'y ai passé une centaine d'heures !
Cette durée trop longue et cette répétition dans les RPG est un frein pour beaucoup de joueurs, ce qui empêche les FF de devenir des best sellers comme les Mario et les COD.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov - 11:37

Ouais mai moi j'ai les boules quand un jeux finis vite...
Au moins avec les ff on en a pour notre argent !!!!
en régle général je trouve que les jeux de PS3 ont une durée de vie relativement ridicule !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 10:22

Ce n'est pas une surprise puisque XIII-2 sort le 15 décembre au Japon, mais le développement du jeu est terminé. Square-Enix se consacre à présent à la traduction pour les pays occidentaux. Very Happy
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2184
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 13:56

J'espere également qu'on aura la possibilité de se ballader librement dans le monde une fois le jeux finis, pas comme dans FFXIII ou seul Gran Pulse etait disponible et encore pas toutes les zones...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 14:51

Voici la cinématique d'intro de FFXIII-2:


Comme on pouvait s'y attendre, elle est graphiquement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 15:01

Je pense que je vais me laisser la suprise et attendre le 3 février pour la découvrir !!!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 18:17

Si tu as regardé auparavant les trailers, je pense que tu peux regarder l'intro sans problème. Cette dernière ne dure que deux minutes environ dont la moitié est déjà connue puisqu'on y voit
Spoiler:
Il y a quelques éléments nouveaux mais rien qui puisse te gâcher le plaisir, je pense. A toi de voir, je ne veux pas t'influencer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 22:33

Aucune volonté : J'ai craqué, j'ai regardé !!! lol
Je t'en tient personellement responsable K roll !!! grrrrrrr
lol!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:56

Laughing Et tu regrettes?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov - 13:22

Non !!! lol
Au final comme tu dis c'etait quasiment que du déja vu !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:13

Extraits du deuxième cd de l'ost:


Plus des nouvelles pitites images:
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4257
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:18

Ca me fai rire parce que du coup versus XIII est complétement occulté. On ne sait pas du tout ou en est le developpement et si on aura la chance de le voir débarquer avant la fin du monde !! lollll


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:25

T'en fais pas, dès que FFXIII-2 sera sorti (c'est-à-dire le 15 décembre pour le Japon), on aura progressivement des infos sur Versus (normalement!). Mais vu que XIII-2 est terminé, je pense que Square-Enix est en train de passer à la vitesse supérieure avec Versus XIII. Par contre à mon avis, sa sortie se fera vers la fin de vie de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-