AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 14:16

NicoDuck a écrit:
Mais tu n'a pas loupé les effets du dark ride puisque ce ci sont faits pour être vus des deux côtés!!! Après chaque côté à ses avantages et ses inconvenients, ce qui fait que l'on a envie de l'essayer dans les deux sens!

Oui je sais, je les ai aperçus bien sur. Mais étant donner que je viens rarement à Disneyland (malheuresement), j'étais frustré de ne pas pu les voir mieux.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 0:51

c'est plutot déroutant je dirais, moi jme suis sentie tte perdue, genre ou je suis , qu'est ce qui se passe, et comment ça se fait ???

mais comme j'y retourne à la fin du mois je pense que je pourrais enfin savoir ce qui c'est passé ! Smile


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 11:26

Concernant les décors c'est juste que l'attraction peut etre frustrante tant la partie dark ride est courte et parfois mal exploité (exemple le poisson des profondeurs dont la disposition fait tomber l'effet totalement a plat, dommage).

Aprés oui crush est une attraction globalement turbulente, les accroche aux différents lifts lorsqu'on est en arriére sont assez violente, par contre le parcours est trés fluide et trés fun. Donc a vous de juger si vous vous sentez apte aux service !
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 15:17

le crush coaster c une vrai partie de plaisir,pour l'instant c la meilleur attraction de wds
le seul bémol c l'attente l'attraction faut la faire a l'ouverture de wds
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Masculin
Âge : 49
Messages : 27
Localisation : essonne
Inscription : 16/09/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 15:31

j'ai hate d'aller l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:34

c'est vrai que l'attente est terrible mais compensée par la durée de l'attraction . Vive crush coaster, un succès pour les wds !!!
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: crusch coesteur Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:29

bonjour
je voudrais en savoir plus sur cette attraction si elle est forte ou pas et si sa vos le coup , vos impression aussi.

si des personnes on des photos ou des films de l'attraction vous pouvez les mettre sa m'aidera a voir comment c'est.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:50

C'est un peu moins fort que Spasse Meuntain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:56

l'orthographe fait mal en tout cas -_-


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:05

Au début c'est une attraction calme, dark ride qui passe dans les décors de némo et tout sa (super jolie!), en suite ca monte dans une épave ou l'on voit le requin et ensuite le wagon accomplie une chute assez raide et il se met à tourner, c'est un peu comme Cpaisce Moontaigne sauf qu'il n'y a pas d'inversions mais il y a des virages brusques et des descentes assez vertigineuses! C'est une attraction qui est vraiment à voire, de plus, je crois bien que c'est ma préféré!
Ca m'étonne que des gens ne connaissent pas ca,en plus!

"Trau biein que ile et, leu crosche cauçsteur!!!" lol! Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:11

y'a t'il des looping et l'attraction est baser sur quel decors ?
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:14

mince j'avais pas vu le message d'avant

quand tu dit que sa se met a tourné le wagon ne tourne pas sur lui même
c'est a peu pres les meme sensation que le train de la mine ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:15

si la carapace tourne sur elle meme.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 X14w10
[Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:18

ouai bon laisser tomber je ne vais pas le faire c'est dommage que sa sois si brusque
enfin je dit sa mais peut etre que je pourrais le trouver bien
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:21

Essaie une fois... et tu seras fixée... lol. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Icon_smile


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 X14w10
[Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:25

Franchement je stresser avant de monter et apres c'était l'autoroute du rire Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:26

C'est bien beau de rigoler mais le mieux à faire est peut être de le corriger, vous ne croyez pas ?
Alors, ça ne s'écrit pas crusch coesteur mais Crush Coaster Wink

Comme l'explique Globule, c'est une attraction qui offre tout de même une certaine dose de sensations fortes, surtout en ce qui concerne les virages.

Je te dirais qu'elle vaut le coup, bien que je ne sois jamais monté dedans ( j'adorerais mais j'ai le mal des transports, ce qui m'handicape beaucoup, pourtant, qu'est ce que je la ferais ! Razz )

Sois sûre de toi surtout ! Si tu as peur, ne fais pas ! Il faut prendre du plaisir dans les attractions, pas avoir l'impression de vivre une fin du monde personnelle Surprised

Tony33 : pour certains, ça se passe effectivement comme ça mais pour d'autres... Neutral


*If you can dream it, you can make it*
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:35

merci je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un topic ni que j'avais mal écrit excuser moi

oui je pense qu'il est quand meme trop fort pour moi c'est pas grave je profiterais du parc autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince des mots incongrus

Prince des mots incongrus

Masculin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Antre du Dragon, Château de la Belle au bois dormant, Disneyland Paris.
Inscription : 13/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:37

Pour ma part, j'ai toujours eu envie de faire Crush Coaster, c'est en effet, la seule attraction du resort que je n'ai pas fait en raison du temps d'attente. Rolling Eyes .
Mais vu vos critiques positives, je vais essayer de me lancer dans la longueeeee queue demain. . Very Happy


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Sanstitre1copier

"Aux feux du couchant, le soleil tire sa révérence"
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:58

c'est sûr qu'il faut avoir un peu de courage pour se lançer dans la file d'attente!Mais bon au moins on ne le fait pas pour rien,c'est pas une attraction à rater!

on vantera jamais assez les mérites de l'Iphone pour passer le temps Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:10

vous n'avez pas des vidéos ou des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:30

J'ai le mal des transports, je la fais juste une fois mais ce qui est dur pour moi, c'est pas les montees et les descentes, c'est la rotation.
Apres, il me faut 25 mn pour m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:33

Moi quand j'y ai été la première fois, je ne m'attendais pas à ce que les sensations soient aussi fortes! J'ai été bien surprise...Mais en tout cas j'ai adoré cette attraction!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Captur10 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:41

Pour voir à quoi cela ressemble dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=XLdIP9SeR88

Sinon, la vidéo officielle du constructeur de l'attraction, avec une présentation d'une version soeur de Crush Coaster, mais en extérieur (le Spinning Coaster 2000=
https://www.youtube.com/watch?v=P4lySuWfvDk
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:46

Nounours a écrit:
J'ai le mal des transports, je la fais juste une fois mais ce qui est dur pour moi, c'est pas les montees et les descentes, c'est la rotation.
Apres, il me faut 25 mn pour m'en remettre

Tu es comme moi, tu supportes très mal dès que ça tourne ! Neutral

Je ne penses pas que je ferai cette attraction, sauf si un jour, mon satané mal des transports se décide à partir. J'ai trop peur de ne pas supporter les virages qui, je pense ne me feront pas du bien...

Mais pourtant, je fais Big Thunder Mountain sans aucun problème...

Ok, ce n'est pas tout à fait comparable...


*If you can dream it, you can make it*
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 4 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-