AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:27

kandou a écrit:
ben merci beaucoup lana déja monter a crush et refaire indianna sa me suffira je pense tu m'a redonné du courage:D comme quoi sa doit etre les filles en général qui sont peureuse comme sa:P

non non t'en fais pas, moi aussi quand j'ai fait space mountain la 1ère fois j'en menais pas large sur le quai (mon frère non plus d'ailleurs) ... et puis finalement c'est génial.

Si tu reste crispé t'apprécie pas je pense, alors lâchons nous Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:34

+ 1

Space, Rock et Indy m'ont fait souvent peur les premières fois c'est assez horrible mais après c'est le pied Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:58

Alors moi je fais souvent le SM2 et BTM, je n'aime pas trop les attractions ou y a des loopings.
La 1ere fois que j'ai fais Crush je me suis dis "waouw c'est dément cette attraction". J'ai eu + de sensation lors de ma 1er fois que j'en ai quand je fais SM2.
Perso moi je m'attendais à une petite attraction, j'avais mon appareil photo, le CM ma dit de le ranger et il a eu raison.
Je ne m'attendais pas du tout a avoir autant de sensation, mais l'attraction est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 21:18

Crush pour moi, c'est le plein de sensations, mais suffisament et sans en faire trop. A essayer absolument.

Je pense que si tu as fait Indy tu peux faire Space, un bémol pour rnrc qui reste bien plus impressionnant au démarrage.

Mais effectivement le secret c'est de ne pas avoir d'appréhension.

J'espère que tu nous raconteras ton experience à ton retour.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:14

je trouve que crush n est pas si impressionnant que ca, certe je l ai fait qu une fois, à l envers (aprés 2 heure d attente!) et franchement je m attendais à plus de sensations! mais je l ai trouvé trés sympa, je rejoins d autre avis en disant qu il est fun et fluide!!
j aime les sensations fortes, j adore SM2 et Rock mais un peu moins indi, etant donné que je trouve qu il va mois vite pendant le loop il me retourne toujours l estomac....mais je le fais quand meme! lol
mais apres c est sur, chacun reagis à ca facon aux attractions!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:22

Crush Coaster va moins vite que RnRC mais ce n'est pas le même type de mouvement donc certains le trouvent plus impressionnant. Mais ce n'est pas méchant, j'ai bien aimé et je suis une trouillarde aussi lol. Généralement quand je fais une attraction pour la première fois, je préfère imaginer le pire pour qu'une fois dans l'attraction, je me dise :"oh, ça va, ça fait pas peur".


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:39

Donc en définitive, on peut te dire, que pour la plupart des gens, Crush est une aventure géniale remplie de sensation et de fun, et qui ne fait vraiment pas peur Wink

Bref, un conseil : LANCE TOI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 9:45

Crush Coaster est beaucoup moins "effrayant" que space mountain ou roller coaster !!

Il y a un passage dans le noir ou c'est un peu rapide mais rien de bien méchant!! Tu vas t'éclater surtout ne passes pas a coté !! Wink


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 9:58

Crush est très fun et on ressort sens

Traumatisme crânien par rapport à Space Mountain.Rolling Eyes

(J’exagère légèrement).



NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 10:24

Sa me rappelle la premiére fois quand j'ai fait SMM2 xD c'était à mon sejour de noel dernier et c'était la premiere fois que je faisais une attraction à sensation...

j'étais avec ma copine, j'étais vraiment trop tendu, je lui disais de se taire et tout xD aprés dans le canon quand sa à commencé je voyais limite trouble xD 3.......2.............1 AAAAAAAAAAAAaaaaah je criais comme une fillette pendant tout le ride Cool

a la sortie mes jambes tremblaient, j'étais tout fébrile, mais j'ai couru faire indy.... et rnrc!


Bref sa à était une revelation cheers j'adore les coasters maintenant


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 10:34

Après tout dépend aussi ce que tu appréhende...parceque ok les loopings ca peut en rebuter certains, mais là il y en a pas... mais en même tps dans ce ride tu auras une très forte sensation de désorientation. Je te préviens en tout cas ca fait vraiment bizarre la 1e fois ! Mais après tout faut bien essayer, et dit toi les "sensations" durent en gros 40 sec ! Alors franchement !
Mais je rejoins mes petits camarades pour dire que la grande qualité de Crush, c'est sa douceur : tu ne seras pas du tout secouée ! Maintenant, c'est sur qu'il y aura quelques descentes (en particulier la 1e) qui sont bien raides, mais c'est que du bonheur !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 11:37

moi personnellement je pensais que sa n'allait pas etre terrifiant avant de le faire , mais maintenant que je l'ai fait , j'adore , c'est ni trop ni pas assez , j'ai crier pendant tout le tour tellement je ne m'attendais pas a ca mais c vraiment a faire c trop drole et l ambiance...




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 12:05

La seule chose qui fait très peur dans Crush ... ce sont ses pannes à répétition...

oui oui, je sais ...

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 12:24

Alors moi j'ai peur des attractions à sensations (que ce soit des coasters ou des attractions foraines, même les descentes des attractions de type flume ride me font assez peur...).
Mais ce n'est pas pour ça que je ne les fait pas:
Mon premier "grand" (-enfin plutôt moyen lol) coaster fut le Vol d'Icare du Parc Asterix: j'ai adoré, mais ce n'était qu'une mise en bouche au Tonerre de Zeus dans lequel mon père et ma soeur voulaient m'emener (sans me forcer bien entendu!), très forte apréhension dans la file d'attente avec le bruit des trains, le wooden qui tremble à chaque passage des trains, les cris, etc. Puis j'embarque quand même, c'est pendant le lift que l'on se dit: "mais qu'est ce que je fout là!!!" Et bien je me suis bein accroché pendant tout le parcours et ça c'est très bien passé!!!
J'ai fait ensuite au cours de mes visites parcaunotiques:
-La Trace du Hourra: peur au début, nottament par la hauteur à laquelle on monte mais des sensations très fun!
-Goudurix: pareil que pour le Tonnerre de Zeus, sauf que pas d'attente, donc pas le temps d'être stressé, mon premier coaster à looping, et bien je l'ai fait toujours ne me tenant treès fort et ça a été très cool, si bien que j'ai tout de suite voulu le refaire!
-RRC: j'ai parcouru deux fois la file d'attente mais je n'ai fait qu'une fois le ride, et pour cause le première fois j'ai tellement été imprésioné par le départ que je suis ressortit, puis lors de ma deuxième visite je l'ai fait et toujours pareil: très fun!
-SM2: adrénaline avant le canon, puis départ et que du bonheur!!!! mon attraction préféré de tout le resort!!!

Si mon post est très long à lire, c'est pour que ceux qui ont peur des attractions à sensations se disent que ça ne vaut pas le coût d'avoir peur pour ça: une chose qui vous rend heureux pendant un labs de temps assez court, dans lequel on ne risque rien (encore plus à DLRP): les roller coasters! Je vous dit foncez, c'est normal la peur (je connais ça, et j'ai à ce encore peur des coasters, même ceux que j'ai déjà fait), mais à la fin c'est QUE DU BONHEUR!!!

le parcours psychologique de quelqu'un avec un coaster:
affraid cyclops Mad Embarassed :houla: Neutral Smile Very Happy Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 7232 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
pinkelephantparade

pinkelephantparade

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 26/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 10:53

Concernant les petits, tout dépend votre appelation: ma cousine y a été il y a une semaine avec trois "petits" justement et un seul des trois a pu profiter de l'attraction!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais visiblement il y a certaines limites de taille pour la sécurité.Preuve que ça bouge un peu: sinon, le "petit" a 7 ans... C'est faisable quoi! lol Par contre pour ceux qui ont le mal des transports, parait que c'est pas recommandable, surtout à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 10:56

moi mon neveu qui a eu 6 ans pendant le sejour a adorer pourtant quand j'etais dedans je me suis dit qu'il allait avoir peur et en fait il a eu moins peur que moi:lol:




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 11:10

jeanne76 a écrit:
moi mon neveu qui a eu 6 ans pendant le sejour a adorer pourtant quand j'etais dedans je me suis dit qu'il allait avoir peur et en fait il a eu moins peur que moi:lol:

Un futur fan de coaster à sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 19:58

Sab en a peur, elle l'a fait une fois et ne veut plus monter, lol!

J'essaierai de lui faire changer d'avis!Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 20:29

nos nous y retournons en decembre et mon neveu ne pense qu'à le refaire




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 20:59

Les petits sont aussi souvent plus naïfs et ne prennent pas conscience de la peur que cela peut amener ... Ils ont l'esprit libre et ça fait leur bonheur ... et le notre aussi Very Happy

C'est avec l'esprit libre qu'on avance !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tnaks



Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 31/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 22:08

Adorateur de sensations fortes et de coaster... je dois avouer qu'en sortant de crush... j'ai été quelque peu désorienté !

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 23:02

Personnellement Crush ne m'a pas... boulversé.

Elle m'a provoqué des petites sensations fun, mais j'ai adoré c'est une superbe attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 19:47

Moi ce qui m'avait le plus étonné la première fois, c'est la vitesse du lift et la rapidité de l'enchaînement de la first drop. Après ça glisse tout seul. J'aime beaucoup cette attraction.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 20:26

renan a écrit:


C'est avec l'esprit libre qu'on avance !

Tu regardes trop la pub, lol.

A l'entrée de l'attraction il y a un employé qui m'a dit que ça faisait moins peur que le train de la mine scratch . Cepandant vu ce que j'ai aperçut dans le passage découvert, je ne m'y suis pas risqué.... Parce que moi le train de la mine reste une de mes pires expérience. Niveau Montagne Russe, le petit train du cirque me convient trés bien Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 100932 .


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 20:33

Lol j'imagine que t'as pas mis les pieds dans SM ou Rock. Bah là en fait c'est dans le noir alors que BTM y'a que 2 (bref) passages dans le noir. Mais en même temps les tunnels de BTM sont plus sombres que Crush.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-