AccueilJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith VideJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:02

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je suis en train de créer une jeu flash du rock'n'roller coaster de disneyland paris :


mise à jour du 16 juin 2011 : (problème de lecture du son résolu)
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12929045054024374/RocknRoller_Coaster_Simulation/AVANCEMENT001.html
>> menu principal désormais disponible (non définitif)
/!\ la simulation étant plus grande qu'une page normale (niveau dimension) il est surement nécessaire de d'utiliser la fonction dézoomer de votre navigateur web, bientôt, une commande "plein écran" sera disponible.


Ma première simulation test (aucun rapport avec le rock'n'roller coaster)
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12929045054024374/rollercoastersimulationtest1.html

Attention : pour l'instant, c'est une version de test, il n'y a pas grand chose à faire. J'aurais besoin de vos conseils pour savoir (en plus de l’attraction) se que le joueur pourrait contrôler (lumières...) ?

Je publierais l'avancement de la simulation ici.


Dernière édition par babau92 le Sam 29 Sep 2012 - 3:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:50

Je ne vois rien. Sad


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:07

Bon début Wink


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 62316155 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Barpau
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:17

Kémi a écrit:
Je ne vois rien. Sad

Si tu as un rectangle jaune qui s'affiche en haut de la page, il faut cliquer dessus et autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 1:13

Voila un aperçu du soundtracker de rock'n'roller coaster :

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Train_vide_rnrc2

Dites se que vous en pensez, des modifications à faire si nécessaire etc
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 1:33

Attention : ça ne fonctionne pas sous Google Chrome Smile

Etant une nullité supprème en Flash et Actionscript, je ne peux évidemment pas me permettre de critiquer le travail qui a été fait, mais cependant je trouve dommage que la simulation soit si "simple".

Je m'explique : je ne sait plus sur quel topic j'ai pu trouver d'excellents logiciels de simulation dont 1 pour le RRC. Et il se trouve qu'à un moment j'était en galère totale pour gérer tout en même temps tellement on devais tout gérer nous-même : j'ai envie de dire youpi ! Very Happy

C'est en tout cas un bon début, mais je pense qu'il y a vraiment moyen d'approfondir ton application Wink

Etant particulièrement fan de tout ce qui est simulation, je n'accroche pas énormément pour le moment, mais c'est en avançant qu'on.... avance.. (désolé j'avais pas d'autre idée X)

Bon courage Wink
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 1:49

Kermi a écrit:
Attention : ça ne fonctionne pas sous Google Chrome Smile

Etant une nullité supprème en Flash et Actionscript, je ne peux évidemment pas me permettre de critiquer le travail qui a été fait, mais cependant je trouve dommage que la simulation soit si "simple".

Je m'explique : je ne sait plus sur quel topic j'ai pu trouver d'excellents logiciels de simulation dont 1 pour le RRC. Et il se trouve qu'à un moment j'était en galère totale pour gérer tout en même temps tellement on devais tout gérer nous-même : j'ai envie de dire youpi ! Very Happy

C'est en tout cas un bon début, mais je pense qu'il y a vraiment moyen d'approfondir ton application Wink

Etant particulièrement fan de tout ce qui est simulation, je n'accroche pas énormément pour le moment, mais c'est en avançant qu'on.... avance.. (désolé j'avais pas d'autre idée X)

Bon courage Wink
Tcho

Merci, mais de toute façon je pense que je vais recréer une simulation entière sans me baser sur celle que j'ai postée. Que penses-tu de mon soundtracker ?


Dernière édition par babau92 le Lun 1 Mar 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 1:55

Bon début, personnellement je ne serais pas capable de faire sa, beaucoup trop pour moi ! Very Happy
Moi j'ai Google Chrome et sa marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 2:45

Le soundtracker est très représentatif. Très bien adapté pour de la simulation Smile

Il faudrais surtout réduire l'espace occupé afin de laisser plus de place à un tableau de commande ou autre ^^

Mais oui tout comme Louis je suis pareil, je sait pas faire ça non plus xD


@Louis > Bizare pourtant j'ai pour habitude de voir les applets Flash fonctionner correctement à chaque fois ^^
Les joies de notre ami informatique ne m'étonnent même plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:55

Pour ce qui est déco prend comme exemple la simulation proposée par Disney-Simulation avec les décors et celle de the magical pour les autres idées. Maintenant, ce que le joueur pourrait contrôler par exemple :

- La file FP
- Les flux en préshow, show, en fin de ride
- Des pannes
- ...

Sinon, tu as l'air d'avoir une bonne expérience des jeux en flash, ta simulation est prometteuse...


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith V3-273
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:11

AVANCEMENT :

Bonsoir, la première phase de test est fini (virage après la zone d'embarquement), je devais faire ce test car je ne savais pas se que sa pouvais donner et le résultat est correcte. Je met mon test en ligne mais la vitesse du train n'est pas correcte ainsi que la longueur de la zone de lancement, il s'agissait seulement de voir le virage :
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12929045054024374/RNRC_virage_lance/simulation_virage_lance_RNRC.html


Dernière édition par babau92 le Mar 2 Mar 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:13

Pour moi le dispatch ne fonctionne pas Sad


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:37

tu a l'air de pas mal te savoir te debrouiller avec flash Langue

ca serai possible que tu m'envoie le .fla ?
Ne t'inquiette pas ce n'est pas pour copier bêtement ton travail lol, c'est que je me suis lancé depuis quelques semaines dans flash et Actions script, et j'ai un peu de mal pour certains trucks (comme par exemple un objet qui suit une courbe.)

Donc le fait de pouvoir naviguer dans ta timeline et tes actions m'aiderai bcp Langue


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 62316155 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Barpau
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:56

Magic.mickey a écrit:
tu a l'air de pas mal te savoir te debrouiller avec flash Langue

ca serai possible que tu m'envoie le .fla ?
Ne t'inquiette pas ce n'est pas pour copier bêtement ton travail lol, c'est que je me suis lancé depuis quelques semaines dans flash et Actions script, et j'ai un peu de mal pour certains trucks (comme par exemple un objet qui suit une courbe.)

Donc le fait de pouvoir naviguer dans ta timeline et tes actions m'aiderai bcp Langue

Je n'utilise pas Flash mais e-anim fx qui sert également à faire du flash mais qui est gratuit (10 euros) comparé à Flash.
Pour le fichier ".fla" je n'en ai pas, je n'est que des ".phi" ou les ".swf"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 1:00

Ah oké Langue
Chez moi le .fla c'est le fichier d'edition, puis le .swf c'est le final car je travaille sous flash CS4
Mais merci quand même pour m'avoir répondu ^^


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 62316155 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:05

C'est bien pour la technique je pense que tu peux aboutir à quelque chose de ... Très bien ... Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Icon_cheers Continue comme ça. As tu déjà utiliser la Simu de Disney Simulation ?


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:10

Par contre, les soundtrackers ne sont pas plutôt violet ??? Je poste quelques images sur un train et l'ambiance de la salle d'embarquement.

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Rock-n-Roller-Coaster_03

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 8920_111

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Rrc012

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith N1288912


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith V3-273
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:59

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 485184 ARGH !Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Icon_evil la première photo c'est celui de WDW !! ( regarde en plus c'est marqué en bas de la photo )

a WDW ils sont bleu les trains ... mais je confirme que les soundtracker d'aujourd'hui sont violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:24

Tawl` a écrit:
As tu déjà utiliser la Simu de Disney Simulation ?

Non je n'est jamais utilisé cette simulation là, mais de toute façon je vais évité de la voir car je n'est pas envie de copier une simulation existante.
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:27

Pour se qui est de la couleur du soundtracker, c'est vrai que c'est un peu trop bleu, je vais essayé d'arranger ça mais se n'est pas évident de trouver la bonne couleur car suivant la lumière, le soundtracker est plus bleu ou plus violet.

Voila j'ai essayé de changer un peu la couleur :

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Train_vide_rnrc22
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:54

rnrc10 a écrit:
Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith 485184 ARGH !Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Icon_evil la première photo c'est celui de WDW !! ( regarde en plus c'est marqué en bas de la photo )

a WDW ils sont bleu les trains ... mais je confirme que les soundtracker d'aujourd'hui sont violet Very Happy


Laughing Oh oui ne t'inquiètes pas j'ai vu, c'était pour montrer la couleur du train Very Happy


babau92 a écrit:
Non je n'est jamais utilisé cette simulation là, mais de toute façon je vais évité de la voir car je n'est pas envie de copier une simulation existante.

Je n'ai pas dis de copier mais de regarder comment la leur est faite, ça pourrait te donner des idées sans plagier pour autant le travail effectué sur leur simulation.


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith V3-273
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 2:12

moi kan je click sur vos lien, il n y a rien ki s'affiche, je suis sous win 7, c ptet ca ... ?


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:25

babasse18 a écrit:
moi kan je click sur vos lien, il n y a rien ki s'affiche, je suis sous win 7, c ptet ca ... ?

oui je pensse car chez un copain qui est sous XP sa marche, et moi chez ma tante qui est sous VISTA ca marche pas ...Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:40

ok merci Wink


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:13

Pour les personnes qui ne peuvent pas voir les tests, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un peux résoudre se problème ça m'aiderais, merci.

Avancement de la simulation :

La simulation avance petit à petit, je suis en train de créer le fond de l'animation, se qui prend un peu de temps, samedi je vais à disneyland donc je pourrais prendre pleins de photos de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sur RCT3
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-