AccueilJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 VideJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:23

Avancement de la simulation :

Bonsoir, je poursuis le fond de la simulation, elle avance petit à petit, voici une capture :

- en rouge, les parties qui seront effacées.
- en vert, les parties qui posent problèmes car je ne sais pas quoi mettre dedans.
/!\ le tableau de contrôle sera, soit en bas, soit sur un des côtés (à vous de décider).

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Fondrock2

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:33

Et pourquoi ne pas mettre la console de contrôle du ride dans le grand carré vert, puis la console du preshow dans le petit ?


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 62316155 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:20

bonne idée magic.mickey Wink

bonne continuation babau92


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:32

C'est une hypothèse interessente mais il n'y aura donc pas de zone de débarquement. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:42

fais un test alors, on votera Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Icon_smile


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:00

Je suis, on va dire curieux alors avec quels logiciel crée tu c'est simulations ?

Merci d'avance Langue


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Mar 2010 - 1:23, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 10:48

Il l'a deja dit Very Happy : e-anim fx
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:04

Bonjour à tous !!!

J'ai actuellement quelques problèmes avec la programmation donc sa met un peu de temps donc la simulation avance à petit pas mais elle avance.
Je remercie tous ceux qui suivent l'avancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:02

Aaaaah!

E-anim...

Souvenirs souvenirs...


Malgrès que cela soit un bon logiciel, ce n'est pas adapté pour une simulation. Je te conseille d'essayer de t'orienter vers 3D flash animator qui n'est pas cher (gratuit 30 jours) et qui est un exelent compromis pour commencer ou faires des animations basiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
The_cast_a_niète



Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : toy story playland
Inscription : 07/01/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:42

si je peut te poser une question...



quel programme utilise tu pour faire cette simulation
Revenir en haut Aller en bas
The_cast_a_niète



Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : toy story playland
Inscription : 07/01/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:52

ah desolé je n est pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
The_cast_a_niète



Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : toy story playland
Inscription : 07/01/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:58

babasse18 a écrit:
ok merci Wink

c est pour cette raison que je suis passer sur MAC (windows=windaube)
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:52

Me revoilà, après une longue... très longue absence Very Happy

En effet, j'ai eu quelques soucis avec les fichiers, un virus s'est incrusté dans mon ordinateur et j'ai du le reformater.

Je vais donc me remettre sur cette simulation très intéressante Very Happy mais très doucement car j'ai vraiment beaucoup de travail avec le lycée.

Pour continuer ma simulation, j'aurais besoin de votre aide car je n'est aucun fichier sonore sur cette attraction donc si quelques personnes peuvent me fournir quelques sons (musiques, bruitages, lancement...) et ben j'en serais ravi Very Happy et j'accepte également tout autre fichier pouvant enrichir la simulation.
Bien sur tout vos conseils et vos remarques sont le bienvenue.

Voili voilou, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
The_cast_a_niète



Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : toy story playland
Inscription : 07/01/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:45

je serrais très content de t aider donne moi ton adresse e mail et je te donne tout la bande son du coaster
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:57

Pareil ! Sit tu as une adresse MSN ou autre, je serais ravi de t'aider à te procurer des textures, des sns, des videos, 3D etc ...


Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:04

Merci à vous. mon mail je le passe en MP


Dernière édition par babau92 le Jeu 13 Jan 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Simulation du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:07

Bonsoir tout le monde !!!!!

Voici un petit aperçu de l'avancement de la simulation : il s'agit principalement du fond, il faut absolument que je le finisse avant de commencer toute programmation.

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Capture_sim_rnrc

voici le lien de l'image pour la voir en plus grande :
Voir le Fichier : capture_sim_rnrc.png

N'hésitez pas pour vos sugestions, vos remarques ou pour tout autre chose.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:18

babau92 a écrit:
il s'agit principalement du fond, il faut absolument que je le finisse avant de commencer toute programmation.

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Capture_sim_rnrc

Cela sera plus simple pour toi de n'avoir que des esquisses lors de la programmation; et de créer les éléments autour plutôt que devoir adapter ton code a une image existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:37

Effectivement tu as raison mais moi je préfère avoir le fond assé clair pour commencer la programmation mais je pourrais biensur modifier des élements si s'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
The_cast_a_niète



Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : toy story playland
Inscription : 07/01/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:00

voila j ais envoyer si il y as un problème contacte moi par e-mail a damneuneu@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:00

The_cast_a_niète a écrit:
voila j ais envoyer si il y as un problème contacte moi par e-mail a damneuneu@hotmail.com

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:39

J'aime bien mais le train et bleu --', violet c'est juste un effet c'est pas sa vrai couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:39

Bonsoir à tous !!! Smile

bon je post la toute première phase de ma simulation ^^ enfin bon je commences déjà à rencontrer des petits problèmes car normalement il y a du son mais la il y en a pas je ne sais pas pourquoi enfin bon je la met comme aime en ligne :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12929045054024374/RocknRoller_Coaster_Simulation/AVANCEMENT001.html
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:31

Yeah !

Le mouvement est fluide, reste juste les stops qui sont un peu brutaux ^^

Et pour contester mr_technique, les trains de Rock n roller Coaster de WDS sont bel et bien violets Wink !


Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:33

Vient sur msn je te montre il son bleu.

Quand je parle du rock je suis sur de se que j'avance. loool study
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCT3] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sur RCT3
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-