AccueilJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 VideJeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:33

Pourtant sur cette vidéo ils sont bien violets scratch

(voir à partir de 1min20s)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:40

Alors t'as du mal a voir les couleurs, ils sont bel et bien violets, meme sur t'as video.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 23:39

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 655594

J'en n des dixaine ou on voi le train sois dehors soi sous eclairage et il son bleu.

C'est une peinture camaleon donc sous l'effet des eclairage show sa vire au violet mais sa vrai couleur et bleu. Wink

Honnetement les mec qui croivent savoir des choses sur le rock ou même le space c'est pareil ben detrompé vous ou alors si vous voulez jouer a celui qui connait le mieux ( c'est gamin ) on joue quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 11:05

Et sur la vidéo que j'ai posté juste au-dessus les trains sont bleus peut-être ? Parce que personnellement, je les voit bien violets (et à priori je ne suis pas le seul) et ce n'est pas filmé en lumière de show pour le coup.
Je ne veux pas jouer "à celui qui connait le mieux" comme tu dis (car oui c'est puéril), mais j'aimerais juste bien avoir une explication sur cette différence. Y aurait-il eu un changement de peinture depuis le tournage de cette vidéo par exemple (car elle a été tournée avant l'ouverture) ?
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 12:38

Non c'est une peinture "cameleon" plus l'endroit et sombre plus le train passe au violet. plus il et clair plus il est sur sa couleur d'origine c'est a dire le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:12

mr_technique a écrit:
Non c'est une peinture "cameleon" plus l'endroit et sombre plus le train passe au violet. plus il et clair plus il est sur sa couleur d'origine c'est a dire le bleu.

Bah ecoute que ce soit en lumiere de travail ou en lumiere de show je peut t'assurer qu'il sont violet Wink Et en ce qui concerne ta "peinture cameleon" je sais pas ou ta été chercher ça...sachant que la video posté plus haut , est tourné on light et pourtant les sound tracker apparaissent violet.
Ensuite vu que le niveau est très haut apparament si tu veu on peut jouer à celui qui en connait le plus ça me derrange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:21

Demonium a écrit:
mr_technique a écrit:
Non c'est une peinture "cameleon" plus l'endroit et sombre plus le train passe au violet. plus il et clair plus il est sur sa couleur d'origine c'est a dire le bleu.

Bah ecoute que ce soit en lumiere de travail ou en lumiere de show je peut t'assurer qu'il sont violet Wink Et en ce qui concerne ta "peinture cameleon" je sais pas ou ta été chercher ça...sachant que la video posté plus haut , est tourné on light et pourtant les sound tracker apparaissent violet.
Ensuite vu que le niveau est très haut apparament si tu veu on peut jouer à celui qui en connait le plus ça me derrange pas Very Happy
Mon Dieu, grave erreur de ta part xD !
Pour te dire que ce genre de "jeux" est assez chiant à jouer, et en particulier avec Thomas xD !

Enfin ... Après c'est comme vous voulez What a Face !




Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:56

Et ben le train quand il est dehors il et belle et bien bleu...

Apres ici j'ai le sentiment que tous le monde croit tous savoir... libre a vous mes sources son sur et mes photos parle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:59

En même temps on s'en branle un peu qu'il soit bleu ou violet, nan ?


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:04

Bah en l'occurence, pour recreer une simulation la plus proche du réel, il est assez important de connaitre la nature de la couleur du train Wink


Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:13

Ba dans ce cas-là foutez le en violet, puisque en show il est de cette couleur. Sauf si vous faites votre simulation avec un coaster version extérieur, dans ce cas-là mettez-le en bleu ! Razz


Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:40

Maison De Retraite What a Face !


Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:30

Avec quel logiciel fait tu cette simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:44

Ca prend forme tout ça Very Happy
En tout cas les graphismes sont pas mal.


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
babau92



Masculin
Messages : 30
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 15:21

Bonjour à tous, et oui après plusieurs mois d'absence notamment à cause des études qui m’empêchaient d'avancer sur ce projet et également plusieurs bugs qui bloquaient l'avancement, je suis de retour Very Happy
(youpi cheers ).
J'ai fahi abandonner ce projet mais suite à la résolution d'un problème et ben je suis de nouveau motivé Very Happy.
Le principal bug qui gênait l'avancée était les sons qui ne se lisaient pas. Maintenant, la lecture marche et vous pouvez trouver l'avancement de la simulation ici (elle n'a pas avancé depuis la dernière fois, seul le son fonctionne dorénavant, mais bon une simulation sans son n'est pas une simulation) : simulation

Parenthèse : merci à rnrc10 pour les fichiers audios Smile

>>>si vous avez également des fichiers sons n'hésiter pas à me contacter (musique, ambiance, lancement, guests, retour du pusher, alarmes...) ou tout autre fichier vidéos, photos, logos.

L'avancée de la simulation est également disponible en première page

>>> Prochaine étape : les guests Very Happy (enfin)

Si vous avez bien entendu des idées pour ce projet n'hésiter surtout pas, je ne dis pas qu'il seront fait mais on ne sait jamais Very Happy et si vous avez des améliorations à apporter également.

Merci à vous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 9:44

Je te l'envoie par e mail
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 0:08

Super ! Je regrette juste quelque chose . Que le depart soit si rapide ... Je pense qu'il faudrait, si c'est possible, donné un peu de " smooth " à la chose. Moins brutal Wink !

En tout cas, avec les sons ca rajoute vraiment quelque chose Wink !



Marathons:

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:58

Hâte de voir l'avancement de ton projet.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:43

Je suis tomber ici par hasard et j'adore l'idée je vais suivre sa avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:07

Le projet est toujours d'actualité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:54

Up : travaille tu toujours sur le projet?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu flash du Rock'n'roller coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RCT3] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith sur RCT3
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-