AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 31 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai - 21:20

moi, une attraction que j'adorerais avoir a paris, c'est "The Enchanted Tiki Room".

Qui est une sorte d'attraction historique et magique puisque c'est la première attraction conçue par Walt !disney lui même et mettant en scène des centaine d'audio animatriniques... les premiers audio animatronique. J'ai une "la chance " de la faire en californie et c'est un peu "kitch" mais vraiment enchanteur par la proximité immédiate des spéctateurs avec les machines les entourant à 1 mètre maximum...

De plus le fait que celle existantes aux US (californie, floride) et celle de tokyo étant rethématisées "légèrement" avec l'arrivée de Stitch, me fait toujours espérer une arrivée un jour a paris !

Ce serait fort charmant et très grand public et un bel hommage a disney en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai - 23:59

djeaser a écrit:
moi, une attraction que j'adorerais avoir a paris, c'est "The Enchanted Tiki Room".

Pourrait-on revenir SVP au sujet initial et ne pas discuter de vos envies et souhaits pour le futur... Ici, nous parlons des rumeurs et infos concernant le futur des parcs après 2008. Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karim



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 01/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:12

Bonjour tout le monde!

Juste une petite question:

On est sur de quoi aujourd'hui au niveau des futurs développtements?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:16

Karim a écrit:
Bonjour tout le monde!

Juste une petite question:

On est sur de quoi aujourd'hui au niveau des futurs développtements?

Merci.

Rien de vraiment officiel mais on a déjà la nouvelle parade des WDS "Cars and Motors Parade" mais aussi l'attraction/show "Playhouse Disney" pour 2009 mais sinon rien d'officiel et de nouveau, se sont seulement des rumeurs...certains disent qu'on aura ça d'autre disent qu'on aura ça....
Revenir en haut Aller en bas
Karim



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 01/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:37

Et on sait déjà qu'il y aura un agrandissement des WALT DISNEY STUDIOS et du DISNEY VILLAGE dans les 4 prochaines années, de nouvelles attractions au MAGIC KINGDOM.

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:46

vous pensez que d'ici 2012 on aura les chutes aléatoires dans la tour???
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:47

On ne sait encore rien pour le DLP ni pour l'agrandissement des WDS et pour le DV un membre avait indiquer que 2 nouvelles enseignes allait apparaitre prochainement.Sinon les autres dévellopements on a: les Villages Natures et le Centre des Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:49

anniversaire12 a écrit:
vous pensez que d'ici 2012 on aura les chutes aléatoires dans la tour???

Je ne pense pas que ce soit le topic approprié..mais pour te répondre je pense que ce n'est pas en projet pour l'instant.Et ce n'est surement pas, à mon avis, le plus urgent à faire sur le resort.Wink
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 15:52

Zaugra57 a écrit:
anniversaire12 a écrit:
vous pensez que d'ici 2012 on aura les chutes aléatoires dans la tour???

Je ne pense pas que ce soit le topic approprié..mais pour te répondre je pense que ce n'est pas en projet pour l'instant.Et ce n'est surement pas, à mon avis, le plus urgent à faire sur le resort.Wink

ouais mais ca aurait pu faire un autre "petit truc" en plus pour attirer plus de gens en attendant des "vraies" attractions
c'est sur que de "vraies" attraction seraient mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:05

Comme l'on dit déjà plusieurs membres, et je suis de leur avis:les attraction version 2 ou 3 n'attirent personne même si ce n'est pas à une nouvelle version que tu pense.Le Resort a vécu la mauvaise experience de Space Mountain Mission 2 et de Indiana Jones et le Temple du Péril à l'envers.Bref ce n'est pas une nouvelle version de la chute qui va faire venir de nouveaux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:09

Zaugra57 a écrit:
Comme l'on dit déjà plusieurs membres, et je suis de leur avis:les attraction version 2 ou 3 n'attirent personne même si ce n'est pas à une nouvelle version que tu pense.Le Resort a vécu la mauvaise experience de Space Mountain Mission 2 et de Indiana Jones et le Temple du Péril à l'envers.Bref ce n'est pas une nouvelle version de la chute qui va faire venir de nouveaux visiteurs.

ouais c'est sur!!!! mais moi j'aimerais bien même si celle qui existe est super!!mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:12

Oui car nous somme en hors sujet.Désolé pour ce débordemment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karim



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 01/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:17

Pour revenir au bon sujet, la Mairie de CHESSY a apparament informé ses habitants notamment ceux du Val d'Europe que DISNEY allait agrandir dans les 4 prochaines années le WDS, par contre ils n'ont pas voulu dire exactement quelles serait les nouvelles attractions/restaurants/shows , disant que DISNEY voulait garder le secret.

Avez-vous eu des échos de cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:41

Aucune echos pour moi... on pourrait peut être glisser une petite envellope en dessous de bureau du maire pour lui faire avouer...non je rigole... En tout cas hereux de l'apprendre, je suis pressé de l'annonce de ses dévellopements.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 16:44

Petite chose que je viens de découvrir sur le blog de Alain Littaye (http://disneyandmore.blogspot.com/).

Pour répondre à une question qu'il avait posée sur son site pour un concours sur la tour de la terreur, on y voit un plan qui serait de WDI et qui a été élaboré avant l'ouverture des WDS.

Le voici: http://bp2.blogger.com/_OO7WbmARD08/SB-aMimLEhI/AAAAAAAAG6k/W71D_0277hc/s1600-h/wds+plan+1.jpg

On voit qu’à l'emplacement actuel de la tour de la terreur, il y était prévu le show de roi lion. (La tour je crois été prévu au fond du parc, ce qui n'est pas plus mal je trouve).
Mais ce qui est plus intéressant, c'est les autres choses que l'on y voit.

On peut remarquer qu'a coter de lion king y été prévus une attraction nommée ici "sony", qui doit être je pense "Sound dangerous".
Que soarim était bien prévu entre "Disney Channel" et "cinémagique", mais on vient bien que l'emplacement prévus n'est pas le meilleur car il fait un peu écraser, et il peut visible depuis l'allée central.
Mais aussi que la gare de "tram tour" disparait pour laisser place à un hub donc à une extension majeure du parc.

Ce qui est dommage c'est que l'on n'en voit pas un peu plus, car on ne s'est ce qu'aurai devenu "studio tram tour" (destruction? déplacement?) et ce qui était prévu au-delà du hub, on aurai ainsi put ce donner un ordre idée sur les investissements futur des studios même si ce la change souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 17:30

Alain Littaye est inscrit sur ce forum, ce serait sympa s'il pouvait nous poster TOUT le plan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 17:31

Tu m'as devancé stap. En effet ce plan est très intéressant, je crois que c'est celui dont GM nous avait parlé il y a quelques années, au sujet d'un Soarin' over the World entre Cinémagique et Disney Channel. Pour tous les Saint Thomas du forum, voici la preuve irréfutable que Soarin' entre bien dans l'emplacement (en avançant la file d'attente, peut-être). Mais apparemment, l'idée de le mettre là a été abandonnée.On y aperçoit aussi une fontaine à la place de la gare du STT, autre vieille info.
Sachant que le spectacle du Roi Lion a finalement ouvert à Discoveryland en 2004, on peut estimer la date du plan à 2003. Comme quoi l'Imaginering a rapidement envisagé de retaper les studios. Regardez les portes d'accès à Production et Animation Courtyard, elles sont plus restreintes pour mieux marquer les frontières entre les lands (c'est d'ailleurs plus réussi et plus rempli que ce qui a été fait).

Pas de trace de Crush, Cars, la Tour... En vérité, je trouve ça effrayant que les plans puissent tant changer du tout au tout, on dirait qu'ils construisent sans penser au lendemain, par étape. Voyez les Disney's Hollywood studios et son agencement bordélique. J'espère que cette fois ils ont envisagé l'agencement entier du parc à l'avance, et que ça soit ambitieux. Mais bon, généralement les concepts arts sont toujours plus beaux que ce qu'on a au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 17:34

Aaaaaaah ! enfin des p'tites infos croustillantes ! Même si le plan doit dater (2002 certainement mais ce n'est pas si loin que ça !), on est à présent sûr que DLRP a bien prévu le déplacement de STT, qu'apparement Reign of Fire deviendra un "walk through" (ou bien sera supprimer qui sait ?) et qu'apparement l'idée de placer le show du Roi Lion a été une idée sérieusement étudiée (rien n'empêche que cette salle puisse vraiment exister un jour, plus loin dans les studios) et qu'il y a BEL ET BIEN LA PLACE POUR SOARIN' entre Cinémagique et Stitch Live! contrairement à ce que beaucoup ici on dit.

Pour "Sony" je ne sais pas ce que ça pourrait être mais certainement pas Sound Dangerous qui a besoin quand même de plus de place que ça.

Enfin, on verra ce que nous préserve l'avenir des WDS !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 17:48

Ce qui est tout de même effrayant, c'est qu'apparemmment ils comptaient nous ajouter encore un spectacle dans un parc qui en contient déjà beaucoup trop par rapport au nombre de vraies attractions...
J'aime par contre beaucoup l'idée de la fontaine centrale. C'est en voyant ce plan qu'on se rend compte qu'actuellement on se ballade dans un demi-parc!
Le déplacement de la gare de STT n'est pas un secret, il est inévitable si l'on veut agrandir le parc.
Enfin en ce qui concerne Soarin', on peut me dire tout ce que l'on veut mais je suis sûr que s'il arrive, ce sera bien à cet endroit.
Question à 1 million de $$, c'est quoi le bâtiment en face d'Animagique? Ne me dites pas que c'est le concept de notre magnifique stand à 2 balles?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 18:12

Au fait il ne devait pas y avoir une réunion ou une assemblée aujourd'hui ???


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 18:36

Aujourd'hui Euro Disney annocer ses résultats pour le 1er semestre 2008.Mais rien pour les devellopement futurs.

Pour les résultats s'EDSCA c'est ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/les-futurs-developpements-apres-2008-t4945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 19:01

Si vous voulez vous remémorer ce qu'aurait dû être les WDS: maquettes,concepts,projets abandonnés.

Voici le lien vers le site de photomagiques:
http://www.photosmagiques.com/wdsfans/articles/never_was/index.php

C'est en anglais mais très instructif.

Fin du HS


Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 22:06

Le bâtiment de Soarin' me paraît quand même fort petit sur ce plan. les deux salles Imax prendraient moins de place que la seule salle de Cinémagique ? Même la salle du Roi Lion serait beaucoup plus grande. Pour ceux qui connaissent les bâtiments abritant Soarin', c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 22:08

Peut-être projettaient-ils de ne construire qu'une des 2 salles ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai - 22:18

Mouais, je pense pas, car le bâtiment serait pas autant en longueur.
Ce plan n'est pas un fake fait par un fan ? J'en sais rien, je peux me tromper. Je trouve ça juste étonnant... Dautant qu'on voit que les bâtiments ont été dessinés à la main, il n'y a pas une ligne qui est droite.
Mais bon, c'est peut-être moi qui me fais des idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-