AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 40 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 40 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Sam 31 Mai - 7:09

Jack Sparrow a écrit:
En clone d'IDA : La vengeance de totankamon ( parc walibi belgique )

Non IDA est différent. Il n'y pas de pistolets et le véhicule bouge.
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 0:44

Si je regarde bien pour moi il reste 3 trous pour une éventuelle extension ou il peut avoir des attractions futures !!!
Dans le 1 on entend qu’il y a des test pour un futur je ne c quoi ^^ !!(attraction, restaurant, …)
Dans le 2 on entend la rumeur persistante de l’attraction Soarine !!!
Dans le 3 c’est un emplacement vu par moi ^^ vu par Google Earth !!
S’il doit remplire ces 3 trous et en plus s’il change encore des attractions comme armagedon, s’ils doivent changer certain Placemaking !!
On n’aura toujours pas notre agrandissement du parc derrière tram tour pour 2012 si je n’abuse pas ??
Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Libre10
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 27/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 1:12

Bah ils vont faire un parc tout petit mais costaud..enfin on sera tous serrer ^^ C'est bien pour ceux qu'il veulent pas marcher il feront 200 metres dans n'importe quelle direction pour trouver une attraction ^^ cheers Arretons d'user nos chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 4:12

Le maire de chessy (commune ou sont principalement construit les 2 parcs) a quand même annoncé à ces concitoyens une grande extention des WDS dans les 5 ans à venir. Il a rajouté qu'il ne pouvait pas être plus précis avant l'annonce officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 4:29

sebden a écrit:
Le maire de chessy (commune ou sont principalement construit les 2 parcs) a quand même annoncé à ces concitoyens une grande extention des WDS dans les 5 ans à venir. Il a rajouté qu'il ne pouvait pas être plus précis avant l'annonce officiel.
et c'etait quand cette annonce ???
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 4:39

librot a écrit:
Dans le 1 on entend qu’il y a des test pour un futur je ne c quoi ^^ !!(attraction, restaurant, …)
A cet emplacement 1, j'ai entendu parler d'un darkride sur le thème de Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 4:43

l'emplacement n°3 que tu désigne librot est prevu pour un accés à une nouvelle partie du parc, tout du moins c'est ce qui ce disait à une époque, ainsi qu'un accés à une attraction évoqué un temps je sait plus laquelle d'ailleurs...

pour l'emplacement 1, il est possible selon les bruits que la route de STT soit déplacée, la zone serait donc encore plus grande que ce que tu à colorié......

pour la suite...vivement des annonces!!!!! je les voit bien lors de la passation de pouvoir entre Holtz et son successeur...


Dernière édition par Nico le Lun 16 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 5:02

Nico a écrit:
l'emplacement n°3 que tu désigne librot est prevu pour un accés à une nouvelle partie du parc, tout du moins c'est ce qui ce disait à une époque, ainsi qu'un accés à une attraction évoqué un temps je sait plus laquelle d'ailleur...

J'ai failli l'évoquer précédemment, mais j'ai pensé que j'allais dire une bétise car en regardant bien, juste derrière cet emplacement 3 passe la route, cela m'avait donc paru bizarre. Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 5:49

La vision de Scrooge sur disneymagicinteractive me plait bien. Elle reprend d'ailleurs toutes les dernières rumeurs. Voici son montage:
Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Rehab080613xs0

La partie verte représente l'extension de Toon Studio, qui selon moi pourrait être encore plus grande, en poussant vers le costuming et l'arrière jusqu'aux arbres. Nulle doute qu'en plus d'un dark ride, on pourrait y trouver boutique, resto, plaine de jeux, et pourquoi pas un chemin supplémentaire pour pouvoir un peu se perdre dans ce parc.
Le chemin bleu au milieu représente l'extension de l'Hollywood Boulevard avec d'autres restos et magasins. Souvenez-vous qu'à une autre époque on parlait plutôt de street set européens comme futur extension derrière la gare STT. Je m'étais dit qu'on ne pourrait pas avoir les deux, mais ce plan me fait changer d'avis. Le chemin à gauche pourrait mener vers ces street set (via un décor de San Francisco?), qui pourrait s'étendre jusqu'à l'arrière de Backlot, et créer un nouvel accès entre RNRC et Moteur Action. Spacy nous a dit récemment que nos WDS récupèreraient des projects des Disney's Hollywood Studios et de l'ex MGM Europe. Dans les deux cas, ainsi même que dans les rumeurs, on retrouve les street set. Le Londres dévasté, proche de cet axe, pourrait en devenir une partie. A la vue de ce poteau (présent depuis l'ouverture), on peut penser que Londres est amené à devenir un walk throught, rumeur pas nouvelle non plus:
Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Rehab080614ce8

Je frôle peut-être l'Imagineering, pourtant je n'ai quasi rien inventé, tous ces éléments ont été cités à un moment ou à un autre sur ce forum par des personnes renseignées.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 6:26

comment un poteau peut te faire dire que cette partie va être un walk throught???

Dans tous les cas avec une extension va bien falloir faire passer les guests quelque part...

Autre chose. Si on veut agrandir derriere l'emplacement 3 il va bien falloir créer un passage et celui-ci (entre rrc et stunt) me semble le plus approprié


Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 6:35

fire_fight a écrit:
comment un poteau peut te faire dire que cette partie va être un walk throught???
Une zone piétone en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 6:45

Derriere la zone 3 c'est une route interne...
car entre la route et Backlot ya de la place pour creer une nouvelle extention.(Mais c'est pas pour tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 8:29

On peut imaginer que le batiment en vert pourrait être suffisament grand pour abriter des restos et boutiques coté Hollywood boulevard , le tout recouvert de façades bien evidemment. Cela permettrait de faire d'une pierre deux coups.

Très alléchant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 8:51

on pourait pas utiliser l'espace en vert pour agrandir et dynamiser l'art de l'animation... pour qu'il soit aussi grandiose comme à DCA? (ou l'attraction est condamnée à rester aussi minable en superficie et en qualité) Laughing


Les futurs développements, après 2008 - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 8:54

On est d'accord, l'Art de l'Animation est minable comparée à la version de DCA... Mais en même temps celle de DCA n'est pas vraiment beaucoup plus fréquentée... Je pense tout simplement que ce n'est pas ce que les gens veulent voir dans un parc d'attractions! Alors pour ma part, inutile d'aller encore foutre de l'argent dans ce bidule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 40 Horlog11Lun 16 Juin - 8:59

Si la carte réjoint le plan de développement prévus pour les futures années, cela voudrait dire que Studio Tram Tour est raccourci et/ou supprimé provisoirement car il faut une nouvelle gare pour le tram. Pour l'instant je ne vois pas où construire cette gare à part à... Toon Studio dans sa nouvelle extension!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=6311
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-