AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 17 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:13

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple à vendre qu'un splash, en y ajoutant la touche Disney qui fait la différence évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
DManov

DManov

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:43

gregzzz a écrit:
Pour Splash Mountain, son nom à lui seul est suffisant pour attirer les guests: les gens feront automatiquement le parallèle avec Space Mountain et se diront: "Cool! Une nouvelle grosse attraction à DLRP...qui mouille en plus!"


Ben justement, si comme tu le dis ils font un parallèle avec space mountain (même si ça mouille), ils vont être déçut. Il n'y a rien de comparable entre les deux attractions (niveau sensation).
Du coup je suis pas certain que l'on peu "vendre" cette attraction comme une attraction à sensation (ToT)

Maintenant, c'est vrai que de voir débarquer Splash Mountaine à Frontierland par exemple me ferrait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:51

Je ne vois pas pourquoi les gens seraient déçus: de 1 Splash Mountain offre des sensations même si plus soft que sur Space et de2, le concept d'un splash est qd même assez connu en Europe, il y en a dans tous les parcs.
Et puis tout le monde ne cherche pas forcemment à se faire retourner dans tous les sens dans une attraction, je connais des tas de gens qui vont à DLRP sans jamais faire Space ou Indy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 16:57

Et pourquoi pas suivre le shema actuel d'ouverture d'attractions :
1 pour enfants (cars) winnie
1 pour la famille (crush) toy story mania
1 pour les plus grands (tot) ija

perso, l'attraction sur la petite sirene serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 18:57

Il est vraiment important d'avoir un E-Ticket majeur pour les 20 ans du DLP. Je pense que même si la version japonaise de Winnie the Pooh est excellente, elle ne peut pas être suffisante. Il faudra bien un hit, capable non seulement de satisfaire les guests qui feront le ride, mais aussi avoir le pouvoir de ramener de nouveaux visiteurs, comme la Tower Of Terror peut le faire.

Ce serait donc vraiment bien d'avoir soit IJA, soit Splash Mountain, qui a un concept vendeur et qui comblerait le manque d'attractions aquatiques de notre resort.

Pour les WDS, je pense que Soarin peut être un très bon choix, en plus d'un DR Ratatouille qui attirerait lui aussi beaucoup de guests, étant donné le succès du film, rien qu'en France.
On peut aussi penser à Toy Story Mania et à une ouverture simultanée à la sortie du troisième volet de la série, mais il faudrait d'abord voir les premiers mois d'exploitation dans les deux parcs américains où elle a été construite.

La direction va donc devoir choisir parmis tous ces projets, en espérant qu'on aura notre gros E-Ticket pour le DLP et que la majorité des projets seront retenus. Sans oublier un développement attendu de l'autre côté du resort, pour le DV et un éventuel hôtel supplémentaire...


Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:03

Sur le topic des cinémas 3d:
Devil a écrit:
Ce que je peux te dire en tout cas c'est que Disney a fortement l'intention de mettre bien plus encore en avant Pixar dans ses parcs. Que ce soit pour la décors, pour les futures attractions (déjà 2 aux studios de paris...), pour les spectacles, les parades ou encore le merchandising...
affraid On savait déjà pour le dark ride Ratatouille, mais la deuxième?
Des annonces auraient-elles déjà été faites en interne? Evidemment je pense à Toy Story Mania, qui fait partie des projets probables dans la liste de la rouquine, à moins que ce soit un concept exclusif.
Comment caser tout ça dans Toon Studio? Sans vouloir dévier dans la partie Imagineering, j'ai ma petite idée sur la question. Vu la proximité du costuming et comme ils ne comptent pas le détruire, pourquoi ne pas utiliser partiellement le batiment pour y aménager une attraction? L'accès serait bien sûr thématisé côté parc. Voilà, comme ça si c'est annoncé, j'aurai le mérite de l'avoir prédit farao .

Sinon, au sujet du débat sur le E-ticket des 20 ans, GM nous a certifié son existence. Avant tout, est-ce que Winne est vraiment un E-ticket? Virer Splash/Indy me semblerait un revirement de situation un peu gros de la part de Rasulo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:08

Je pense que quand il disait "déjà 2" il parlait de Cars et Nemo. Enfin, je suppose. Il confirmera lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:09

Le mieu serait d'avoir au minimum une nouveauté dans chaque parc, et bien équilibré. Ne pas ouvrir sorin et Splash ou Indy en même temps. Mais par exemple.
Sorin au WDS et Winnie au DLP la même année puis Toys Story Mania au WDS avec Splash sur le DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:15

Désolé mais je pense aussi que les 2 attractions Pixar qu'on a déjà dans les studios de Paris ne sont autre que Crush's Coaster et Cars (même si 2 nouvelles attractions Pixar ne me déplairaient pas). Je crois aussi qu'on attendra un peu que Toy Story Mania fasse ses preuves, mais si c'est un succès, alors il viendra peut-être aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:23

Wsman a écrit:
Désolé mais je pense aussi que les 2 attractions Pixar qu'on a déjà dans les studios de Paris ne sont autre que Crush's Coaster et Cars (même si 2 nouvelles attractions Pixar ne me déplairaient pas). Je crois aussi qu'on attendra un peu que Toy Story Mania fasse ses preuves, mais si c'est un succès, alors il viendra peut-être aux WDS.

A mon avis, il n'y a pas à attendre, je mets ma main à couper que Toy Story Mania fera un carton et que sa venue est très probable à Paris, mais pas forcément avant 2012.
Selon moi les attractions idéales d'ici 2012 sont: Soarin' et Ratatouille aux Studios (ça tombe bien puisque c'est ce qui est apparemment prévu) et IJA et Winnie au DLP.
En bonus, je verrais bien Philharmagic aux Studios mais déjà si on a les 4 attractions précitées, je serai aux anges.
Evidemment, pour les Studios les attractions ne suffiront pas, il faut à tout prix faire un placemaking de la Place des Stars, contruire un vrai restaurant et si possible faire quelque chose pour l'abominable Back Lot (enseignes de Rock et Armageddon...).
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:28

Le changement de "pouvoir" a la tête d'euro disney SCA aura t'il une impact sur les futurs développement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:34

Izamu a écrit:
Le changement de "pouvoir" a la tête d'euro disney SCA aura t'il une impact sur les futurs développement ?

Je ne pense pas. Philippe Gas ne débarque pas de nulle part, cela fait 17 ans qu'il fait partie de la société, il sait donc ce qu'il y a à faire. De plus il accompagnera Karl Holz pendant 6 mois pour faire la transition.
De toute façon, les dirigeants de DLRP et la WDC ont compris que l'avenir radieux du Resort passait par la poursuite de la politique actuelle d'investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:17

dédé a écrit:
Comment caser tout ça dans Toon Studio? Sans vouloir dévier dans la partie Imagineering, j'ai ma petite idée sur la question. Vu la proximité du costuming et comme ils ne comptent pas le détruire, pourquoi ne pas utiliser partiellement le batiment pour y aménager une attraction? L'accès serait bien sûr thématisé côté parc. Voilà, comme ça si c'est annoncé, j'aurai le mérite de l'avoir prédit farao .

Il me semble qu'il y a les vestiaires des employers dans ce bâtiment non ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 2:28

Personnellement, hormis les futures attractions, j'attends des futurs développements un VRAI nouveau restaurant à table dans les Studios... car s'il manque quelque chose dans ce parc, c'est bien ça. C'est sans aucun doute pas un "ajout" qui fera venir du monde, mais ça reste un facteur qui, d'une part allongera le temps passé dans les Studios, et d'autre part améliorera le taux de satisfaction des visiteurs en ce qui concerne la bouffe (Qui, il faut l'avouer, n'est pas de grande qualité sur les Studios) Smile



Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:53

°o° Jérémy °o° a écrit:
Personnellement, hormis les futures attractions, j'attends des futurs développements un VRAI nouveau restaurant à table dans les Studios... car s'il manque quelque chose dans ce parc, c'est bien ça. C'est sans aucun doute pas un "ajout" qui fera venir du monde, mais ça reste un facteur qui, d'une part allongera le temps passé dans les Studios, et d'autre part améliorera le taux de satisfaction des visiteurs en ce qui concerne la bouffe (Qui, il faut l'avouer, n'est pas de grande qualité sur les Studios) Smile

Jérémy à fond dans sa cause lol!

N'empêche que les WDS en ont besoin parce que le Backlot Ex. ça va mais à force...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:57

°o° Jérémy °o° a écrit:
(Qui, il faut l'avouer, n'est pas de grande qualité sur les Studios) Smile

Comment ça??? Et le pain à l'aïl du restaurant en coulisse alors?????

Non mais trêve de plaisenteries, je suis d'accord pour le resto à table aux studios est une nécessité. Peut-être à la place du rdv des stars?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:33

Pourquoi "à la place de", Angeline ? L'inédit c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:11

C'est clair qu'il faut un resto à table aux Studios si on veux pouvoir y passer une journée entière. Allez, je cède à l'imagineering moi aussi en rêvant d'un dark ride ratatouille qui traverserait un resto ratatouille comme le blu lagoon et POTC...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:17

thx1310 a écrit:
Izamu a écrit:
Le changement de "pouvoir" a la tête d'euro disney SCA aura t'il une impact sur les futurs développement ?

Je ne pense pas. Philippe Gas ne débarque pas de nulle part, cela fait 17 ans qu'il fait partie de la société, il sait donc ce qu'il y a à faire. De plus il accompagnera Karl Holz pendant 6 mois pour faire la transition.
De toute façon, les dirigeants de DLRP et la WDC ont compris que l'avenir radieux du Resort passait par la poursuite de la politique actuelle d'investissements.
La question est plutôt de savoir qui fera l'annonce des futurs développements?
Karl holz avant de partir ou Philippe Gas à la fin de l'année 2008/début 2009?

Pour ma part,je pense que ce sera Philippe Gas.


Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 12:39

zouri a écrit:
Et pourquoi pas suivre le shema actuel d'ouverture d'attractions :
1 pour enfants (cars) winnie
1 pour la famille (crush) toy story mania
1 pour les plus grands (tot) ija

perso, l'attraction sur la petite sirene serait bien aussi
Moi aussi je garde espoir pour La Petite Sirene Wink
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:01

Safnyght2 a écrit:
zouri a écrit:
Et pourquoi pas suivre le shema actuel d'ouverture d'attractions :
1 pour enfants (cars) winnie
1 pour la famille (crush) toy story mania
1 pour les plus grands (tot) ija

perso, l'attraction sur la petite sirene serait bien aussi
Moi aussi je garde espoir pour La Petite Sirene Wink

Et que penserez vous de l'attraction de la Belle et la Bete??
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:44

J'aimerai beaucoup aussi voir venir l'attraction de La Petite Sirène. Ariel est aussi très populaire, je me demande même si elle n'est pas plus populaire que Winnie vu qu'elle fait partie des Princesses Disney.
Pour la Belle et la Bête ce serait vraiment super, mais ça ne pourra pas vraiment être fait dans l'immédiat je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:11

sur_une_ile_deserte a écrit:
C'est clair qu'il faut un resto à table aux Studios si on veux pouvoir y passer une journée entière. Allez, je cède à l'imagineering moi aussi en rêvant d'un dark ride ratatouille qui traverserait un resto ratatouille comme le blu lagoon et POTC...

C'est marrant j'y ai pensé aussi^^, ca serai pas mal c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 19:25

Faf' a écrit:
sur_une_ile_deserte a écrit:
C'est clair qu'il faut un resto à table aux Studios si on veux pouvoir y passer une journée entière. Allez, je cède à l'imagineering moi aussi en rêvant d'un dark ride ratatouille qui traverserait un resto ratatouille comme le blu lagoon et POTC...

C'est marrant j'y ai pensé aussi^^, ca serai pas mal c'est vrai !

c'est une bonne idée. Mais je ne pense pas que c'est possible. Les dark ride sont quand même bruyant. ca doit être embettant d'entendre le bruit des dark ride quand on paye si cher dans un resto.


Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:55

ça depend que fark ride..POTC par exemple ne fait pas de bruit quand tu est au resto!
évidemment, si c'est un dark ride+ coaster comme crush, c'est plus bruyant !


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-