AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 16 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 16:51

Mr.Freddy a écrit:
Tout dépendra s'il s'agit de la version de Tokyo ou d'Orlando. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
>>>
julien59 a écrit:
si le fantasy festival stage saute ( chose dont j'ai moi-même entendu parler) cela sera pour y mettre l'attraction de winnie l'ouson version niponne ( et oui!!!)
Ca vaut ce que ça vaut...

Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui dise que Winnie serait moins vendeur que Indy par exemple. Il ne faut pas sousestimé le pouvoir d'attraction d'un personnage disney, surtout quand il est le deuxième plus populaire de la bande.
Mais cela n'empêche que j'aurais les boules si nous ne recevions ni Indy, ni Splash. Je haïrais Rasulo jusqu'à la fin de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 16:51

Benjamin Gates est loin d'avoir fait un bide, il a dépassé le premier opus au box office US.


Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 16:52

Oui mais en France je suis pas si sur qu'il soit resté tant que ca dans les mémoires.... Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit une saga aussi identifiable que peut l'etre Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:01

Disons que je suis pas sûr que dans 10 ans on se souviendra encore de Benjamin gates, alors qu'Indy oui. Il y a peu de sagas sur lesquelles on peut miser en étant sûr que l'attraction ne va pas tomber en désuétude en quelques années: Indy; Star Wars, harry Potter, James Bond...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:21

dédé a écrit:

Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui dise que Winnie serait moins vendeur que Indy par exemple. Il ne faut pas sousestimé le pouvoir d'attraction d'un personnage disney, surtout quand il est le deuxième plus populaire de la bande.
Mais cela n'empêche que j'aurais les boules si nous ne recevions ni Indy, ni Splash. Je haïrais Rasulo jusqu'à la fin de mes jours...

Il est évident que si l'attraction de Winnie (version Tokyo) débarque à Paris elle fera un carton et deviendra un must auprès des familles.
Mais franchement, ce n'est pas ça LA grande attraction qui viendra frapper les esprits en 2012. Je vois déjà les journaux TV, les VIPS et tout le tralala pour l'inauguration officielle de... Winnie l'Ourson!
Vous n'êtes pas sérieux quand même!
J'adore cette attraction mais il faut savoir différencier les attractions qui sont populaires à l'intérieur du parc et les attractions susceptibles de faire parler d'elles dans tous les médias, toutes les discussions au boulot, entre amis.
Regardez ce qui se passe en ce moment avec la Tour, elle est partout, ce type de com ne se produira pas avec Winnie et pourtant c'est bien ce dont le parc Disneyland aura besoin pour ses 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:28

Dites moi pourquoi on pense pas a d'autre attraction comme star tour 2,Grizzly Peak?? c'est des E-ticket simpa non??
En tous cas j'aimerai aussi avoir comme d'autre ^^ le Indy !! On l'aime casiment tous lol j'ai bien dit casiment biensur lol!! en tous cas voir winny ou soarin me derange pas ce que du plus pour moi Smile!!! Sinon a votre avis est-il possible de cassé une attraction ou j'ai cadrillé en vert car il m'a l'aire d'avoire de la place la non pour une bonne attraction Smile^^??

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Soarin10
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:32

Je verrais plutôt une boutique ou un restaurant là ou tu a entouré en vert !car une attraction ici ,je trouve que c'est un peut voir même trop petit comme emplacement....

Enfin avant de penser à une nouvelle attraction dans Baklot il faudrait d' abord plutôt réaliser un placemeking de cette zone qui est complètement hideuse !
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:41

Je suis d'accord avec toi c pas tré terrible Sad!!au nivo placemaking!! vous croyez qu'on aura un jour le meme place making que a disney world pour le RNRC ? je me demende vu que un bout de la guitare passe audessus de la file d'attente!!Enfin bon on vera bien un de ces jour ^^
Sinon pour revenir a mon emplacement vert sa m'a l'aire aussi grand que l'emplacement qui a eu besoin pour armagedon et je pense qui y a meme plus de place dans ce trou que la place ou es possible prevus pour ratatouille!! D'ailleur en parlant de ratatouille c une attraction qui sera inédite ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:46

Oui l'attraction Ratatouille sera inédite elle n'existe dans aucun parcs Disney.Mais le thème Ratatouille correspond mieux pour Toon Studios (le pixar-land lol !) car ce land et beaucoup plus familliale.Alors que Baklot (d'ailleur le nom "Action Studio" collerait mieux) est consacré à la musique, aux effets speciaux et à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 17:53

Je dit pas de mettre ^^ ratatouille dans baklot ^^ Mais de crée une attraction inédite sur les effets spéciaux pk pas Smile!!!^^lol Et on c'est de quel type elle sera l'attraction sur ratatouille??(me dite pas dark ride, car quand vous me dite sa je comprend de type RNRC ou Crush ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 18:06

Merci d'utiliser la section imagineering pour les spéculations et les discussions sur les emplacements éventuels.

Merci d'avance


Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 20:17

ah non ne touchez pas au terain entre rock et stunt show. Les barbecues et les match de volley vont me manquer sinon.

(Comprendra qui le pourra...)


Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 20:19

Le Barbecue Stunt Show!!!!!!!!!! affraid affraid
çà va pas etre possible çà!


Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Hauntedmansion Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 20:23

Citation :
J'adore l'attraction Winnie mais il faut savoir différencier les attractions qui sont populaires à l'intérieur du parc et les attractions susceptibles de faire parler d'elles dans tous les médias, toutes les discussions au boulot, entre amis.
Regardez ce qui se passe en ce moment avec la Tour, elle est partout, ce type de com ne se produira pas avec Winnie et pourtant c'est bien ce dont le parc Disneyland aura besoin pour ses 20 ans.
100% d'accord. Winnie serait un plus indéniable, mais ne ferait pas exploser la fréquentation comme la TOT le fait aujourd'hui et comme Indy ou Splash Mountain le ferait aussi! C'est le côté spectaculaire et événementiel de ces attractions qui fait que tout le monde en parle. Winnie, aussi réussi soit-il, ne peut pas générer le même buzz (l'éclair)...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 20:39

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'adore l'attraction Winnie mais il faut savoir différencier les attractions qui sont populaires à l'intérieur du parc et les attractions susceptibles de faire parler d'elles dans tous les médias, toutes les discussions au boulot, entre amis.
Regardez ce qui se passe en ce moment avec la Tour, elle est partout, ce type de com ne se produira pas avec Winnie et pourtant c'est bien ce dont le parc Disneyland aura besoin pour ses 20 ans.
100% d'accord. Winnie serait un plus indéniable, mais ne ferait pas exploser la fréquentation comme la TOT le fait aujourd'hui et comme Indy ou Splash Mountain le ferait aussi! C'est le côté spectaculaire et événementiel de ces attractions qui fait que tout le monde en parle. Winnie, aussi réussi soit-il, ne peut pas générer le même buzz (l'éclair)...

Je suis également du même avis... Pourtant si on analyse ça de plus près,TDL n'a pas hésité à choisir Winnie comme nouvel E-ticket, avec le succès que l'on connaît. Alors c'est vrai, les nippons c'est un marché vraiment à part, mais après tout Winnie est le n°1 niveau merchandising chez Disney, y compris en Europe, alors bon... pourquoi pas!

Puis il n'y a que Disney pour nous faire une attraction comme celle là... Il serait dommage de ne plus nous pondre à l'avenir que des machines à sensations!

Mais bon sinon evidemment si ça ne tenait qu'à moi, c'est Indy à 1000%, pour toutes les raisons que vous avez déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1110/4/2008, 23:45

Pour moi l'idéal serait Winnie à Fantasyland et Indy à... Walt Disney Studios (ben oui pourquoi pas ? Star Tours est bien aux Hollywood Studios non ? Et le show d'Indy aussi) !

Enfin Splash Mountain à Frontierland !

Bien entendu je rêve, y a une chance sur 10 que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 00:08

Une chance sur 1000 uai Neutral


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 06:08

gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'adore l'attraction Winnie mais il faut savoir différencier les attractions qui sont populaires à l'intérieur du parc et les attractions susceptibles de faire parler d'elles dans tous les médias, toutes les discussions au boulot, entre amis.
Regardez ce qui se passe en ce moment avec la Tour, elle est partout, ce type de com ne se produira pas avec Winnie et pourtant c'est bien ce dont le parc Disneyland aura besoin pour ses 20 ans.
100% d'accord. Winnie serait un plus indéniable, mais ne ferait pas exploser la fréquentation comme la TOT le fait aujourd'hui et comme Indy ou Splash Mountain le ferait aussi! C'est le côté spectaculaire et événementiel de ces attractions qui fait que tout le monde en parle. Winnie, aussi réussi soit-il, ne peut pas générer le même buzz (l'éclair)...

Je suis également du même avis... Pourtant si on analyse ça de plus près,TDL n'a pas hésité à choisir Winnie comme nouvel E-ticket, avec le succès que l'on connaît. Alors c'est vrai, les nippons c'est un marché vraiment à part, mais après tout Winnie est le n°1 niveau merchandising chez Disney, y compris en Europe, alors bon... pourquoi pas!

Puis il n'y a que Disney pour nous faire une attraction comme celle là... Il serait dommage de ne plus nous pondre à l'avenir que des machines à sensations!

Mais bon sinon evidemment si ça ne tenait qu'à moi, c'est Indy à 1000%, pour toutes les raisons que vous avez déjà citées.

Comme tu le dis si bien, le Japon est un marché à part. Les Japonais sont raides dingues des personnages Disney et du merchandising en général.
Le public là-bas est composé essentiellement de retraités, de familles et de groupes de jeunes filles qui se font belles pour aller dévaliser les boutiques en ne faisant que 2 ou 3 attractions. Je force un peu le trait mais je sais de quoi je parle, ma copine est Japonaise et j'ai vu ça de mes propres yeux l'été dernier.
Les sensations fortes sont toutes réduites là-bas (Tour de la Terreur sublime mais mollassonne, Raging Spirits ralenti de partout...).
Et surtout Tokyo Disney n'a pas eu de problème à choisir entre Splash, IJA ou Winnie. Eux, c'est bien simple, ils ont les trois!!!
Le choix du E-ticket à construire était donc plus simple du coup...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 08:12

Pur les sensations c'est propre au resort disney de là bas car juste coté il y'a des parcs ou il y'a des sensations extrèmes qui marchent extremement bien aussi.

Personnellement je serais plus pour IJA ou Splash pour les 20 ans évidemment, mais je ne suis pas du tout contre Winnie qui aura un certains succès surtout qu'on est en europe et c'est un conte anglais très apprécié, et il y'a pas mal d'anglais dans notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 09:29

et surtout, même si l'attraction winnie a un grand potenciel aupres des familles, elle risque d'accentuer le coté : "disney c'est pour les bébés", et donc faire chuter la fréquentation d'ados....


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 09:34

Généralemant, lorsqu'il y a des nouveautés, il y en a pour tous les clients: les familles et enfants avec un truc soft et les ados/jeunes avec un E-ticket à sensations fortes.

Pour les 15 ans, Cars en tant qu'attraction pour les enfants et la ToT pour les sensations.

Ça devrait être pareil à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 10:47

Niveau marketing y a pas de toute le mieu c'est IJA.
Winnie sa à l'air génial mais pour attirer les foules y à mieu et pour splash je trouve compliqué de faire une bonne campagne de pub comme celle de la tot actuellement car le ride n'est vraiment pas impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 11:12

JOY a écrit:
pour splash je trouve compliqué de faire une bonne campagne de pub comme celle de la tot actuellement car le ride n'est vraiment pas impressionant.

Ca, c'est typiquement la réflexion de quelqu'un qui n'a pas ni vu ni fait Splash Mountain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 11:31

JOY a écrit:
Niveau marketing y a pas de toute le mieu c'est IJA.
Winnie sa à l'air génial mais pour attirer les foules y à mieu et pour splash je trouve compliqué de faire une bonne campagne de pub comme celle de la tot actuellement car le ride n'est vraiment pas impressionant.

https://www.youtube.com/watch?v=NGd0PNz636A

Voila, c'est ça Splash Moutain Les futurs développements, après 2008 - Page 16 153419 ! C'est clair que sa va être plus compliquer la campagne que pour la Tot, mais il ne faut pas dire que cette attraction n'est pas impressionante !

Moi je suis d'accord avec vous pour Indy, même si il y a déjà une attraction sur Indiana Jones celle-ci (IJA) est tout aussi bien. Après si Disney décide de choisir cette attraction je pense que ça va beaucoup mieux marcher au niveau de la campagne que Winnie.


Les futurs développements, après 2008 - Page 16 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 16 Horlog1111/4/2008, 11:38

Pour Splash Mountain, son nom à lui seul est suffisant pour attirer les guests: les gens feront automatiquement le parallèle avec Space Mountain et se diront: "Cool! Une nouvelle grosse attraction à DLRP...qui mouille en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-