AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 29 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:07

Expedition Everest n'a jamais été envisagé au DL park ! Et puis on le mettrait ou ? Derrière IJ ? Faut arreter les anneries EE n'entre pas du tout dans la théma de notre adventureland, et il va pas cotoyer d'autres coaster ! Cette attraction est unique est vraiment destinée au parc Animal Kingdom...
Si E-ticket il doit y avoir (ce qui arriverait dans minimum 5 ans...) ca sera sans plus trop de doutes maintenant Splash Mountain...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:11

Grailler a écrit:
Expedition Everest n'a jamais été envisagé au DL park ! Et puis on le mettrait ou ? Derrière IJ ? Faut arreter les anneries EE n'entre pas du tout dans la théma de notre adventureland, et il va pas cotoyer d'autres coaster ! Cette attraction est unique est vraiment destinée au parc Animal Kingdom...

Et si, Expedition Everest a bien été envisagé au Disneyland Park en fin d'année 2007/ début d'année 2008, en revanche le projet a été oublié aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:18

poupou1984 a écrit:
Pour le prochain e-ticket au magic kingdom il va peut-etre falloir s'attendre à EXPEDITION EVEREST qui est fortement envisagé (meme si de tres nombreuses pistes sont explorées pour les futurs développements ).

Meme si je voudrais avoir IJA et splash mountain, il est vrai que pour les guests européens EE est plus attractif et plus facile à vendre niveau marketing (les pubs de la version us sont a ce sujet vraiment efficaces ).

Enfin bon, avec tous ce que racontent les cast members il faut aussi faire la part des choses, mais cette rumeur-info qui a filtré il y a environ deux mois montre que ce projet fait partie des chouchous.

Je préfère IJA à EE, mais il faudrait voir l'intensité de ce coaster que je n'ai jamais fait. Si c'est un coaster dans la lignée de BTM ça irait mais je pense qu'il est un peu plus fort en sensations que BTM. Or je préfèrerais que le Disneyland Park reste familial, avec des attractions plus accessibles (même si en terme de taille limite, c'est +/- pareil pour EE et IJA). Pour un même budget, on peut construire EE ou IJA, reste à choisir entre un coaster ou un ride novateur avec la technologie EMV. Cependant, EE résout le problème des 2 attractions Indiana Jones côte à côte, et quant à son intégration dans le land de l'aventure (qui est pour moi assimilé à l'imaginaire de l'aventure tropicale et exotique) je suis mitigé entre joie et appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:38

[mode frôle la section Imagineering]
l'avantage de SM ou EE par rapport a IJA
en terme d'articles et "babioles", on a gagne en variété, donc potentiellement plus de vente
avec IJA ou a déjà pas mal d'articles sur le theme IJA (je me trompe pas ?)
d'un autre coté, cet argument et certainement être un "faux argument" dans le sens ou les ventes de babioles doivent certainement ce "cannibaliser" ... :
Si on achète à droite ou achètera pas a gauche ...
[/mode frôle la section Imagineering]
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:55

C'est assez drôle, tous le monde dit:
"Petite info : c'est quasiment sur que ça sera EE"
"Mais non ne dites pas de conneries, de sources sur se sera IJA"
"N'importe quoi, le projet Splash Mountain est quasiment bouclé"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:52

Expedition everest ne rentre pas dans le thème Adventureland?
Euh, l'aventure, l'asie, evidemment cela necessiterait de creer une nouvelle zone.

Le troisieme parc a le temps de voir le jour, ça c'est certain.

En plus je n'ai pas dit que c'etait sur mais que ca faisait partie des projets envisagés, apres tout peut evoluer tres vite.

Les projets qui vont voir le jour seront en tout cas bien plus ambitieux que ceux de la periode 2006-2007 car il est désormais question de plan de développement et d'agrandissement du resort et plus de plan de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:21

poupou1984 a écrit:
Expedition everest ne rentre pas dans le thème Adventureland?
Euh, l'aventure, l'asie, evidemment cela necessiterait de creer une nouvelle zone.

Pas besoin d'une nouvelle zone puisque le Colonel Hathi's Pizza Outpost et Indiana Jones et le Temple du Péril se situent en Asie.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Dim 4 Mai 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:30

Pour moi, EE est une attraction tres vendeur, tres different de BTM et rentre parfaitement dans le theme de la jungle de Adventureland. En plus, cette attraction peut servir d'office de promotion des 20ans du parc.
Et un avantage qu'elle a sur IJA c'est qu'elle ameliore le land en terme de decor.
Ceci dit, faudrait trouver un endroit ou elle aurait de la place tout en etant suffisament visible...
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:40

Le décor de cette partie du parc est déjà très bien je trouve : la végétation suffit amplement pour que l'on se sente parfaitement immergé dans une sorte de petite jungle. Et franchement un rocher si près du rocher de BTM, je pense que ça ferait un petit peu "trop". D'autant plus que adventureland a déjà son point visuel central (l'arbre), alors créer en plus un autre point culminant dans cette zone, encore une fois j'en arrive à cette conclusion, mais ça ferait "trop".

Bref, désolé pour ce petit détour vers l'imagineering...


Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:11

/hs coup de gueule
A propos de EE allez voir une dizaine de pages en arriere.., la capacité que vous avez a ecrire des centaines de posts pour ne rien dire, ou pour se repeter une 101ième fois est assez hallucinante.

Pourquoi ne pas attendre des news officielles avant de débattre quel theme sera le mieux pour EE, alors qu'uncun d'entre vous, CM ou pas, n'avez la moindre foutue idee de ce qui va se construire.
/fin hs coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:21

Expedition Everest serait parfaitement intégré à Adventureland, malheureusement il y a BTM et Indy juste à côté. Ce serait un coaster de trop, même si c'est dommage car EE est bien le meilleur coaster jamais réalisé par Disney. Un jour peut-être...
A part ça je rejoins Tinkerbell Addict pour un petit coup de gueule amical contre tous ceux du forum qui veulent nous faire croire que tout est plié en coulisse et qu'ils sont dans le secret des dieux... Le fait même qu'ils se contredisent tous entre eux en dit long sur la fiabilité de leurs infos...
Moi je ne sais rien, mais plus ça va plus je prie pour avoir Indiana Jones Adventure. Les arguments arguant de son doublon avec le temple du péril ne tiennent pas selon moi.
Un land thématisé Indy, une attraction révolutionnaire et unique à Disney, une saga toujours aussi populaire 20 ans après et relancée par le 4ème film...
N'en jetez plus, Indiana Jones Adventure est l'attraction qu'il nous faut.
J'ajoute que pour l'ultra majorité de ceux ayant eu la chance de tester IJA et Splash, la supériorité du premier sur le second n'est plus à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:35

100% d'accord avec toi thx1310. Le choix n se pose pas. C'est un peu comme pour la TOT: IJA doit arriver sur le resort! Une attraction unique dont on est sûr du succès. De plus DLRP est le seul resort (hors HKDL) à ne pas proposer d'EMV...
Bref s'ils se creusent encore la tête chez Disney, c'est peut-être tout simplement pour une question de budget...
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:54

thx1310 a écrit:
Expedition Everest serait parfaitement intégré à Adventureland, malheureusement il y a BTM et Indy juste à côté. Ce serait un coaster de trop, même si c'est dommage car EE est bien le meilleur coaster jamais réalisé par Disney. Un jour peut-être...
A part ça je rejoins Tinkerbell Addict pour un petit coup de gueule amical contre tous ceux du forum qui veulent nous faire croire que tout est plié en coulisse et qu'ils sont dans le secret des dieux... Le fait même qu'ils se contredisent tous entre eux en dit long sur la fiabilité de leurs infos...
Moi je ne sais rien, mais plus ça va plus je prie pour avoir Indiana Jones Adventure. Les arguments arguant de son doublon avec le temple du péril ne tiennent pas selon moi.
Un land thématisé Indy, une attraction révolutionnaire et unique à Disney, une saga toujours aussi populaire 20 ans après et relancée par le 4ème film...
N'en jetez plus, Indiana Jones Adventure est l'attraction qu'il nous faut.
J'ajoute que pour l'ultra majorité de ceux ayant eu la chance de tester IJA et Splash, la supériorité du premier sur le second n'est plus à débattre.

IJA a tout aussi sa place aux Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:17

oui sauf qu il faut la place pour construire EE. et la y a vraiment pas de place derriere indy !!!
a moins de pousser les murs comme qui dirait
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:53

Si EE devait arriver, adieu le temple du péril voila tout§
C'est une idee qui a ete envisagée.

Quand à ceu qui trouvent qu'il y a trop de coasters, ben le problème c'est que les guests de base considèrent Dlrp comme un parc d'attractions et non comme un parc à thèmes.

Il n'y a qu"à voir le matin, la cohue, les guests qui s'insultent et se tapent meme (eh oui!) pour faire Btm.

Après moi je pense aussi qu'IJA et splash mountain sont necessaires et j'ai tres envie de les voir venir, mais on ne peut pas tout avoir à la fois.
Quand les choix seront annoncés il y aura forcément des déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:09

Franchement, je ne vois pas du tout ce que EE viendrait faire à Adventureland, certes c'est ici qu'il ira le mieux, mais le thème n'a vraiment rien à voir, et ça fera tâche de voir l'Everest au milieu d'un décor exotique ! Ou alors il faut expliquer en quoi il sera bien intégré ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:14

Ah oui ? C'est vrai que l'Himalaya est très éloigné de l'Inde ! Rolling Eyes
On passe bien des Caraïbes à l'Arabie, de l'Arabie à l'Afrique Noire, de l'Afrique Noire à l'Asie et de l'Asie aux Caraïbes !
On voit bien La Tour de la Terreur depuis Frontierland !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:46

Pourquoi personne ne parle d'un portage du rollercoaster "Voyage au centre de la terre" déjà present à Disney Sea.

Peut être histoire de redonner un coup de fouet à Discoveryland avant le retour de son fils prodigue, Space Mountain premier du nom.

Et n'exculons pas l'hypothèse d'un inédit.
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 22:35

Animatronic a écrit:
Pourquoi personne ne parle d'un portage du rollercoaster "Voyage au centre de la terre" déjà present à Disney Sea.

Peut être histoire de redonner un coup de fouet à Discoveryland avant le retour de son fils prodigue, Space Mountain premier du nom.

Et n'exculons pas l'hypothèse d'un inédit.

Parce que comme l'avais dis grandmath, y en a marre que tout ce qui est nouveau soit pour discoveryland, depuis 1999 des qu'il y a une nouveauté annoncé pour le MK c'est pour discoveryland: HISTA, SMM2, Buzz sans oublier la légende du roi lion. Donc place à des nouveauté pour les autres lands et notamment ceux où il y a de la place pour un E-ticket à savoir frontierland et adventureland avec soit splash soit IJA. Mais tout ceci ne reste que spéculation, on n'en sait rien!! Alors attendons avant de s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 22:46

Voyage au Centre de la Terre n'est pas un rollercoaster. C'est un dark ride avant tout, même si c'est vrai que le final de l'attraction donne son lot d'emotions fortes.
On rêverait tous de l'avoir à Paris mais je crains que ce soit une attraction vouée à rester à Tokyo pour des tas de raisons.
De toute façon, l'urgence se porte effectivement sur Adventureland et Frontierland qui n'ont rien reçu de nouveau depuis 15 ans (je ne considère pas Indy à l'envers puis à l'endroit comme une nouveauté).
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 23:30

Dans le projet d'éxpedition everest il n'était pas question d'occuper la future place d'indiana jones adventure ou celle de templedu péril. si mes souvenirs sont bon, EE aurait été placée entre colonel hatis et temple du péril.


Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:03

Citation :
ça fera tâche de voir l'Everest au milieu d'un décor exotique !
C'est vrai qu'à Animal Kingdom EE est situé au milieu d'un désert Rolling Eyes

Sinon, je rejoins ceux qui en ont marre des infos bidons. Que l'on partage ses envies, OK. Mais qu'on ne vienne pas avec des infos "je sais que c'est ça" "nan, moi uje sais que c'est plutot ça."
Que seuls ceux qui ont des infos fiables les donnent. ça rendra le débat plus clair et surtout plus crédible !
Pour le reste, que ce soit IJA, EE, SM, je pense que tous ont des atouts à faire valoir et des inconvénients. Mais je pense que de route façon, le parc Disneyland a besoin d'un vrai e-ticket. Et même si j'ai ma préférence, ces 3 attractions ont un énorme pouvoir d'attraction sur les guests...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:08

Farry a écrit:
Dans le projet d'éxpedition everest il n'était pas question d'occuper la future place d'indiana jones adventure ou celle de templedu péril. si mes souvenirs sont bon, EE aurait été placée entre colonel hatis et temple du péril.
Non, si je ne m'abuse, Expedition Everest aurait été placé entre Indiana Jones et le Temple du Péril et Pirates of the Caribbean. Même chose pour Indiana Jones Adventure.
C'est Splash Mountain qui aurait été placé entre Indiana Jones et le Temple du Péril et le Colonel Hathi's Pizza Outpost.


Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:27

EE ne peut être placé entre Idiana jones et colonel Hathi's, je m'explique ...

Imaginons que je vous place, au milieu d'une grande salle et que je reparti pleins de suculents gateaux tout autour de vous, vous allez regarder tous les gateaux, puis choisir l'ordre dans lequel vous allez les manger, alors que si je vous place devant deux gateaux presque pareils, vous allez vous creuser la tête pour savoir lequel vous allez manger en premier ! bien c'est pareil avec les attractions ! sauf dans le cas ou je vous place un SM qui avec le Indiana jones sont deux gateaux différents si vous m'avez compri lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:28

Bonjour à tous !

Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau E tickets a disneyland park d'ici longtemps.... certainement pas Extedition everest ou autre IJA... (déjà veillissant pour ce dernier et dont le thème, malgré la sortie au siné d'un nouvel épisode de cette aventure ne deplacerait pas les foules).

Perso, à la vue des prochaines attractions prévues pour les parcs américains et la fermeture de Star Tours, je penserais plus pour soir dans le meilleur des cas l'arrivée de l'attraction sur La Petite Sireine qui à tout de même été développée à la base pour notre resort et dont la place et toujours vacante et/ou une rethématisation qui arrivera certainement avant et à moindre frais de notre Star Tours pour une nouvelle version sur le thème de WALL•E... quand on regarde les dernières bandes annonces, il y a un petit arrière goût de Star Tours version 21e siècle !

Et il est donc évident que la fermeture de starTours dans les 2 parcs aus US aura quelque chose à voir avec cela... cela me parait d'une évidence dont je suis étonné de ne pas l'avoir déja lu sur le forum... ou je suis passé à côté ?!

Il est important que les coûts de réalisation d'une attraction déjà existante et moindre que le développement d'une nouvelle attraction avec des modification de thématisation qui sont toujours facturée à grand frais par les ingénieurs de la société mère et au vu le budget qu'il reste à Eurodisney SA sans parler des dépenses déjà prévues pour la retématisation des WDS je m'attend plus à une réutilisation d'une structure déjà existante pour en faire une nouveauté (comme pour MS Mission2 et Buzz l'élair)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-