AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 13 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 10:32

magnyseb a écrit:
Mieux vaut l'electrique que le carburant "vert". Les carburants verts ont déjà montré leur limite et aspects négatifs! (Lire la presse pour plus d'infos) Donc tant qu'a faire du changement, autant le faire bien.

Tout à fait! Quitte à faire une rhéab des voitures, autant en faire une plus tard mais plus logique. Parce que là, dans 10 ans, on refait une nouvelle rehab pour y mettre des véhicules électriques...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 12:02

Moi je dis si y'avait pas limitte de moyen ils faudrait qu'ils passent à des moteurs à l'hydrogène qui ne rejette que de l'eau, il y'a bien une grosse cylindrée qui existe maintenant et qui est capable de faire plus de 200km en utilisant que de l'hydrogène.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 15:50

Citation :
Soarin’ alors je confirme, non c’est non ! Ca s’accorde mal au studios, c’est mou, on dirait une attraction pour le 3eme age.

vous êtes formatés. Tellement l'habitude de prendre les vessies pour des lanternes et les coasters de foires pour des attractions top niveau que vous perdez en subtilité...
Je reconnais que Soarin draine su monde, ça prouve pas que c'est bien !
Décidément, Rent a pseudo ne changera jamais. Je connais ce mec depuis des années via d'autres forums, c'est un peu le Eric du pauvre, qui tente d'être sarcatsique et intolérant mais qui n'en a pas le talent.
Moi, perso, j'aime bien Soarin' sans que ce soit pour autant mon attraction favorite , mais je reconnais que c'est incontestablement le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse imaginer, avec un taux de satisfaction hallucinant. Et, en toute objectivité, c'est franchement bluffant comme effet. On a vraiment l'impression de voler dans les airs.
Et puis, c'est quoi ces réflexions genre "on dirait une attraction du 3e âge". Qui a dit que toutes les attractions devaient être violentes ? En plus, tu vômi sur Soarin' mais tu voudrais un Great Movie Ride, une attraction que j'aime beaucoup, mais qui barbe royalement une partie des guests parce que justement, il ne s'y passe pas grand-chose et qu'elle manque de rythme. Un Great Movie Ride n'aurait aucun impact sur la fréquentation, à l'inverse de Soarin'
Tu n'as aucune cohérence dans tes propos et tu prouves une nouvelle fois que tes jugements extrémistes font de toi un piètre juge de ce que devrait être l'avenir du resort...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 16:16

Mr.Freddy a écrit:
En plus, tu vômi sur Soarin' mais tu voudrais un Great Movie Ride, une attraction que j'aime beaucoup, mais qui barbe royalement une partie des guests parce que justement, il ne s'y passe pas grand-chose et qu'elle manque de rythme. Un Great Movie Ride n'aurait aucun impact sur la fréquentation, à l'inverse de Soarin'

Certes...

Mais GMR enrichirait dignement le parc, avec sûrement quelques modifications/ajouts, notamment dans la narration, qui pourrait gagner en pêche (on peut largement rythmer l'aventure en touchant à trois fois rien).
GMR, c'est un tour des plus mythiques films du Cinéma Américain. Tu rajoutes quelques scènes de film plus européens, tu accélères la vitesse du véhicule, et tu as un truc sympa.
D'ailleurs, je verrais volontiers un flume-ride à la place des véhicules actuels. Ca ferait un peu doublon avec POTC, mais ma foi, on a bien IASW et Pirates dans le même parc, donc on serait plus à ça près...

Soarin' est en revanche quasi-invendable à un public tel que celui de Disney.
Méfions nous de l'effet futuroscope, car sur le papier, Soarin, malgré toutes ses qualités-dites (je n'ai pas fait l'attraction), reste un simulateur de vol (ou un cinéma).
Justement, c'est en ne vendant pas l'attraction comme un hit qu'elle fonctionne. Donc une attraction de plus aux Studios, un hit probable au niveau des taux de satisfaction guest, mais certainement pas un hit marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 17:06

Et pourquoi pas un Great Movie Ride gonflé à l'EMV drunken (laissez moi rêver svp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 17:58

Concernant les futurs développements, je ne peux pas m'empêcher de regarder les améliorations faites à Cinémagique en pensant à un futur placemaking (même s'il est très léger) de cet endroit, dans la logique de ce qui a déjà été fait à Toon Studio ou Hollywood Boulevard, pour délimiter clairement un "studio land" hollywoodien. J'ai également du mal à y voir un nouvel E-ticket (comme Soarin') car une attraction de cette ampleur mérite une place de choix.

Je crois qu'un prolongement du Hollywood Boulevard est inévitable dans les développements futurs et espère que la création d'un hub central sera prévue. Pour Toon Studio, qui n'a pas de restaurant, Ratatouille est à mon avis un thème de choix. La chose sûre est que la ToT est une nouveauté dont Disney essaie(ra) de maximaliser l'effet , en voyant que le 15e anniversaire est prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:07

Mr.Freddy a écrit:
Décidément, Rent a pseudo ne changera jamais. Je connais ce mec depuis des années via d'autres forums, c'est un peu le Eric du pauvre, qui tente d'être sarcatsique et intolérant mais qui n'en a pas le talent.

Ahh mon bon Freddy, il est vrai que ça fait longtemps maintenant. En tous cas, toi tu as toujours ton fameux talent comique, le Eric du pauvre ça m’a bien fait marrer Laughing
Et tu réagis toujours aux bonnes ficelles Wink , ça fait plaisir une fois de temps en temps.

A part ça on pourrait jouer sur les mots un moment, mais bon le débat Sosoarin’ on l’a déjà eu… Libre à chacun d’aimer la balançoire gériatrique, mais en connaissance de cause c’est un poil mieux. Tiens j’aime bien "balançoire gériatrique" , je devrais le déposer celui là Razz !
Et sinon, très forte la comparaison avec le GMR, elle est bien tirée par les cheveux !

Malgré tout, je vais essayer de m’expliquer, si si !
Il est évident que le Great Movie Ride n’est pas installable tel quel… C’était pour donner un ordre d’idée. Et je préfère une attraction qui se déplace (et sur plus que 10 cm de haut en bas, je précise parce que ça sent le contre argument vaillamment constitué) dans un bâtiment plein de décors avec un tas d’audio-animatroniques plutôt qu’une balançoire encastrée dans un bâtiment en tolle, nous diffusant un film sans histoire et sans cohésion de transitions (coupures nettes). C’est, en passant, la recette exacte d’un produit futuroscope.
Maintenant supposons que la technologie de soarin’ soit employée dans un univers cohérent, à l’image de ce que proposait le visionarium, ou même star tours, et ce dans une enceinte hautement thématisée, je réviserais très certainement mon jugement. Je crois pas que ce soit ça qu’on verra aux WDS.
La version Soarin’ proposé actuellement n’est pas, à mon sens, un produit Disney.

Et pour les cadres d’euro disney en herbes : mes goûts ne sont pas motivés par des études de marchés… Je comprend pas tellement ce mélange des genres et j’ai pas cette vision obsédée par le succès potentiel d’un ride ou d’un autre… Si c’est le principe du topic, effectivement je me suis planté. Karl si tu nous lis, j’espère ne pas t’avoir induit en erreur.
Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:15

Ba après, tous les gouts sont dans la nature.

Quand j'ai fait Sorin' pour la première fois, j'ai réellement aimé. J'ai eu un vrai moment de plaisir. Elle figure dans le top 5 de mes attraction préférées de DisneyWorld. je n'ai pourtant pas aimé l'ensemble du Futuroscope.

Y'en a qui aime, d'autre pas. chacun son opinion.

Après, juger si c'est bien ou pas pour les studios, finalement on en sait trop rien. Mais j'en envi de dire que tant qu'il y a de la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:26

D'accord avec Benoit, tant qu'il ya de la nouveauté...mais sa serait mieu d'avoir comme crush, une attraction unique au resort parisien, sa forgerait son idendité, ouais je sais, Disney n'a pas l'argent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:33

thx1310 a écrit:
As-tu au moins fait Soarin' pour en dire autant de mal? Soarin' n'est peut-être pas un E-ticket au sens propre du terme mais c'est quand même l'une des meilleures attractions jamais conçues par Disney.
Les stats que tu dénigres tant reflètent une réalité, 98% de taux de satisfaction (record absolu pour Disney World) ça veut bien dire que ça ne plaît pas qu'aux vieux.

Sans vouloir entrer dans la polémique, ce qui marche aux USA ne marche pas forcement chez nous. Je prends l'exemple le plus probant : Peter Pan Flight. Alors qu'en France la queue est d'au moins une demi-heure en journée "calme" et 1h30 (sinon plus) lors des journées pleines, l'attraction attire moins aux USA et le temps d'attente est beaucoup moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:37

Euh.... non Peter Pan Flight est aussi plein aux USA qu'en France de ce que j'en lis sur les forums US. Et puis la comparaison n'est pas des plus pertinentes (capacité ...).


Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:48

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de ce post mais je me pose une question.
Des jeux d'eau (ex: grand splatsh) sont-ils prévu car malgré les mauvaises journée que nous pouvons avoir en Ile de France je trouve que ça pourrait être très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:55

ArtificieL a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de ce post mais je me pose une question.
Des jeux d'eau (ex: grand splatsh) sont-ils prévu car malgré les mauvaises journée que nous pouvons avoir en Ile de France je trouve que ça pourrait être très sympas!

Splash Mountain est envisageable pour le parc Disneyland, mais rien n'est sûr quant à son éventuelle construction.
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 21:25

Je veux pas relancer de polemique mais pour moi, Soarin n'est pas une attraction si epoustouflante que ca. C'est beau, quand on est fatiguer ca fait plaisir d'etre assis avec un petit ventilateur, mais c'est pas non plus l'attraction du siecle. Il faut pas pousser meme dans les orties. Les futurs développements, après 2008 - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 23:02

A propos de Cinémagique, c'est vrai que je trouve çà très sympa, quelques posters brillants de films connus, une enseigne différente (?) mais simple, ca attire plus l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 23:21

Citation :
Soarin' est en revanche quasi-invendable à un public tel que celui de Disney.
Euh, l'attraction qui a le plus fort taux de satisfaction jamais obtenu dans un parc Disney, comment peux-tu dire que c'est invendable pour le public Disney ? Parfois, j'ai du mal à en suivre certains...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:30

Va vendre un cinéma/simulateur à un public lassé des pseudos-produits Futuroscope !

Comme l'a souligné Rent a Pseudo, Soarin aurait au moins l'audace de proposer une cohérence, une histoire, une véritable immersion dans un autre monde comme Disney sait si bien le faire, alors là, ça serait aussi vendable que les hot-dogs des karts des deux parcs.

Le succès de Soarin est en partie dû au fait que le ride a réussi là où on ne l'attendait pas.
Comment six nacelles bougeant de droite à gauche au-dessus d'un écran Imax peut être aussi ébourriffant ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:36

Raiden a écrit:
Va vendre un cinéma/simulateur à un public lassé des pseudos-produits Futuroscope !
Combien de personnes ont visité le futuroscope à votre avis?

Et croyez vous sincèrement que les gens fassent la comparaison entre une attraction Disney et une attraction du Futuroscope? Rolling Eyes (même celles qui ont visité ce parc)

Et n'oubliez une chose très imortante) : Les visiteurs de DLRP ne se limitent pas aux français... Loin de là puisque les étrangers sont majoritaires... (56% si mes souvenirs sont bons)

Alors les comparaisons avec les attractions du futuroscope...


Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:37

D'autant que Soarin' est très facilement vendable: thème de l'homme qui vole, les odeurs, le vent dans le visage etc... + le fait que c'est une attraction pour TOUTE la famille et non uniquement réservée aux amateurs de sensations fortes.


Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:59

Et puis si Walibi Belgium a su vendre son "téléphérique géant" comme une attraction permettant à tous de voler, je vois pas pourquoi DLRP ne pourrait pas le faire... Sans oublier qu'il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser des images de l'attraction pour la promotionner. On peut très bien imaginer une pub avec quelqu'un qui vole, imaginons au dessus de l'Europe, et le tour est joué. Rien là dedans n'indique qu'il s'agit d'une "attraction-cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 2:26

Oui, d'ailleurs Chérie, J'ai Rétréci le Public n'était pas vendu comme un film 4D mais comme une véritable expérience où l'on voyait des gens se balader dans des pièces géantes ou encore Quark, le chien géant arriver devant le Château de la Belle au Bois Dormant.


Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 7:43

Et pourquoi les francais serait lassés de ce genre d'attraction a ce que je sache la fréquentation du futuroscope augmente elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 10:31

Salut à tous !
j'habite allez a 500 m du Futuroscope donc un parc quue je connais assez bien finalement meme si en effet il est loin de me plaire autant que disneyland.
je connais tres bien l'attraction "tapis magique" qui d'apres les description semble se rapprocher de Soarin le telesiege en moin...et c est une sympa mais sans plus
Cela ne m'empeche pas d'etre completement enthousiasme par Soarin dont "l'immersion" semble plus aboutie. (le tapis magique laisse un gout d'inacheve en effet)
je pense qu'il a tout a fait sa place au Studio.N'oublions pas comme le sous entend Benoit que le Futuroscope (quoique ça commence a changer enfin...) est un parc ou l'image et autres simulateur sont omnipresent d'ou l'effet lassant du parc à la longue. En ce qui concerne Disney les experience sont tellement diverses qu'un Soarin est a mon sens fait partie de ce qu'il manque pour completer l'offre.Au meme titre qu'un dark ride d'ailleurs (ce qui semble prevu....)
Revenir en haut Aller en bas
thx

thx

Masculin
Messages : 11
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 11:40

Une question pour les grands passionnés qui connaissent tout et aiment bien en parler:
Notre version de Soarin' sera t'elle "localisée" pour l'Europe? Si c'est le cas, on peut donc s'attendre à un Visionarium-bis avec les audio-animatronics en moins et la balançoire gériatrique en plus.

Je prends donc les paris:

  • En 1992 avec "From time to time" nous avions Gerard Depardieu, Michel Piccoli, Jean Rochefort, Nathalie Baye, Patrick Bauchau, Jeremy Irons, la voix américaine de Robin Williams et la fantastique musique de Bruce Broughton.
  • En 2002 avec "CinéMagique" nous avions Martin Short et... euh... ah oui l'autre la, la blonde, July Delpy. Oui oui, c'est vrai, y a ausi Tchéhkkkiy Kaaarioooo.
  • En 2010 pour "Soarin' over Europe": je paris sur Franck Dubosc, Mimi Mathy et en guest star Nikos Aliagas... Pour attirer la clientelle italienne il y aura l'apparition spéciale de Carla bruni (relations publiques, quand tu nous tiens!). Ah ben non c'est vrai, y a pas d'acteurs la dedans, c'est juste du vol plané, une E-X-P-E-R-I-E-N-C-E !!!!
Je n'avais pas aimé Soarin' à Epcot. D'abord parceque le pavillon dans lequel se trouve l'attraction est moche à vomir (beaucoup trop daté). L'attraction en elle même m'était complétement passé à côté, aucun sentiment n'était sorti de mon esprit pessimiste, sarcastique et aprioriste. Je ne pense pas que le look de cette attraction, sans déco particulière, soit vraiment ce dont les studios ont besoin aujourd'hui...

On l'a bien vu depuis Toon Studios, ce qu'il faut et ce qui marche aux WDS, ce sont de jolis décors, de jolis costumes, de la vie. Une attraction avec des détails. Un cinéma supplémentaire avec des plans mis bout-à-bout de vues aériennes de l'Europe... J'en connais qui vont se retourner dans leur bureau à glendale.

Mais comme on dit: "Impossible n'est pas Français Mr Verne"!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 12:18

Moi, ce qui m'agace, ce n'est pas qu'on n'aime pas Soarin'. c'est le droit absolu de chacun et moi-même je ne trouve pas que c'est la meilleure attraction pondue par Disney, loin de là (même si elle est assez bluffante). Non, ce qui m'agace, c'est des gens comme Raiden ou Rent a Pseudo qui pensent que parce que EUX n'ont pas aimé, alors personne n'aime. Et le plus fou, c'est qu'on a beau leur avancer les chiffres des indices de satisfaction, les files de 2 heures à Epcot et j'en passe, ils arrivent encore à déblatérer des phrases du genre "c'est quasi invendable auprès du public Disney!"
En tout état de chose, Soarin' est à mes yeux une priorité absolue, par son coût, son taux de satisfaction, son aspect familial, sa techologie révolutionnaire (désolé, mais ce type de simulateur, on ne n'a pas au Futuroscope et j'espère que Disney ne va pas attendre de se faire doubler). La plupart de sgens qui font Soarin crient un grand "wow" en sortant. Si ça ne suffit pas pour dupliquer une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-