AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 12 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 17:48

Kinoo a écrit:
Si je vous parlais d'une démolition du Fantasy Festival Stage c'est qu'un plan le suggérait et montrait clairement un nouveau passage menant vers l'arrière de Fantasyland (là où étaient tirés les feux d'artifices de la bonne époque) où se situeraient une ou duex nouvelles attractions.

Les memes informations ont été entendu lors du meeting de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 18:03

Personnellement, je trouve que cette idée de démolition n'est pas une mauvaise chose pour la simple et bonne raison que cela permettra de désenclaver la partie Casey/contes de fées, qui semble parfois perdue au milieu de nulle part. Cela devrait également y amener plus de visiteurs qui ne s'y seraient peut-être pas aventuré sinon.

Et puis, il faut quand même bien avouer que le Fantasyland Festival Stage est l'une des salles de spectacles les plus inconfortables de tout le resort (siège inconfortables, vision difficile de la scène quand on est au fond...). Et je ne vous parle pas de la chaleur qu'il y règne en plein été lorsque la verrière est en plein soleil.

Dommage par contre pour le spectacle Winnie (rien ne dit cependant qu'il ne pourrait pas à nouveau déménager ailleurs), qui même s'il n'est pas "extravagant" reste un bon divertissement pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 18:30

J'espère qui si un jour il doit y avoir une démolition de la salle de spectacle, le batiment de la gare lui restera car il est vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 20:38

pfh56 a écrit:
J'ai l'impression que l'info est passé complètement à cauté de tout la communauté. Je me permet donc de remettre en copie le message de La Rouquine.

La Rouquine a écrit:
Dans les projets sûrs :
- Soarin'
- Dark Ride Ratatouille


Me dite pas que cela ne vous intéresse pas ???

Moi je trouve cela remarqueable comme annonce ! Je me lance à la recherche d'un topic que notre rouquine internationnal avait posté sur un pseudo scripte de dark ride sur ratatouille. Ah le coquin Laughing

Oui, je l'avais vu aussi mais je me posais aussi la question où le DR serait-il installé? Entre CC et STT dans TS? Quel sorte de DR?

Beaucoup de question et très, très peu de réponses pour le moment!Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 20:43

je vous confirme comme un peu plus haut cela etait dit enfin demander, autopia sera mis en mode electrique. normalement cela devrait ce faire en même temps qu'une réahb de l'attraction dés novembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 20:47

julien59 a écrit:
je vous confirme comme un peu plus haut cela etait dit enfin demander, autopia sera mis en mode electrique. normalement cela devrait ce faire en même temps qu'une réahb de l'attraction dés novembre prochain

Peut-on connaitre ta source s'il te plait?Smile

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 20:47

julien59 a écrit:
je vous confirme comme un peu plus haut cela etait dit enfin demander, autopia sera mis en mode electrique. normalement cela devrait ce faire en même temps qu'une réahb de l'attraction dés novembre prochain
Sources???


Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 20:53

et en ce qui conserner l'attraction de ratatouimme cela sera aux studios qu'elle sera, avec soarin.

si le fantasy festival stage saute ( chose dont j'ai moi-même entendu parler) cela sera pour y mettre l'attraction de winnie l'ouson version niponne ( et oui!!!) et comme le cite kinoo "une voir deux attarction", la deuxieme enfin le lancement de la consturction de toon town comme karl aimerait sur fantasyland????

bah retlaw je vais y travailler a autopia dés septembre et on m'as prevenue d'une probable fermeture de l'attraction en novembre et que je serais donc "cheker" sur une autre attraction
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 21:00

Probable... Rien n'est donc sûr... (attention de ne pas affirmer quelque chose qui ne l'est pas)


Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 21:05

Hmmm pour Autopia, ce n'est pas ce que j'avais entendu il y a quelques mois.

A l'époque, le projet était de changer les moteurs des véhicules pour des nouveaux fonctionnant au carburant vert, le projet était même confié à Ford de les concevoir. Bref, il n'était pas prévu de les faire électriques.

Bon après la situation a peut-être changé, mais ça me semble arriver bien vite, d'autant plus que la fermeture en novembre n'est peut-être qu'un retour de saisonnalité de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 21:09

Clarence a écrit:
Hmmm pour Autopia, ce n'est pas ce que j'avais entendu il y a quelques mois.

A l'époque, le projet était de changer les moteurs des véhicules pour des nouveaux fonctionnant au carburant vert, le projet était même confié à Ford de les concevoir. Bref, il n'était pas prévu de les faire électriques.

J'ai entendu la même chose que toi en février dernier. D'autant plus qu'au niveau du taux de satisfaction, que cela plaise à certain et pas à d'autres, mais le bruit des voitures est apprécié car attribué au fait que ce sont de vraies voitures.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 21:42

d'accord avec vous pour l'effet sonore de veritable vehicule, mais si je ne me trompe pas, dans plusieur parc deja ou autopia est présente, les vehicule sont electrique non?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 21:49

julien59 a écrit:


bah retlaw je vais y travailler a autopia dés septembre et on m'as prevenue d'une probable fermeture de l'attraction en novembre et que je serais donc "cheker" sur une autre attraction

C'est toujours pareil, mais une fermeture de combien de temps? 1 semaine 15 jour pour réhab'? Ou bien une nouvelle fermeture saisonnière?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 23:39

Citation :
Probable... Rien n'est donc sûr... (attention de ne pas affirmer quelque chose qui ne l'est pas)
Laughing Laughing De toute façon, on peut dire ça de presque tout ce topic ! Razz
Plus sérieusement, moi j'attends ce que nous dira La Rouquine, qui reste la source la plus fiable...


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 07 Avr 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Lun 07 Avr 2008, 23:42

julien59 a écrit:
d'accord avec vous pour l'effet sonore de veritable vehicule, mais si je ne me trompe pas, dans plusieur parc deja ou autopia est présente, les vehicule sont electrique non?

Oui à Hong-Kong (avec un bruiteur pour simuler le son que ne produit pas le moteur), mais c'est Honda qui les a fabriqués donc je pense que c'est pour ça qu'il ne veulent pas les réutiliser pour notre version, vu que notre attraction est sponsorisée par Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 01:01

Citation :
De toute façon, on peut dire ça de presque tout ce topic ! Razz
Plus sérieusement, moi j'attends ce que nous dira La Rouquine, qui reste la source la plus fiable...

Pour ce qui est du futur du disco, je dirais que cette epoque est revolue, cette musique est dépassée, en revanche pour le futur de disco, la c'est beaucoup plus simple; Autopia va fermer le 34 septembre a 17h38, une source sure va remplir le ride d'eau (mhh...) et l'aquatopia de disneysea sera répliqué a cet endroit. Les boats seront electriques et alimentés par un systeme revolutionnaire de fils les reliants sous l'eau directement au secteur. Four Winns deviendra le nouveau sponsort et un point vente fruits de mer et crustacés lyophilisés sera inauguré a proximité.

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 01:08

Bon allez je me lance pour donner ma fine analyse de tout ça !
D'abord j'ai toujours autant de mal à comprendre comment fonctionne le parc d'un point de vue décisionnel... On nous parle du père Jay qui viendrait de temps en temps voir ce que font les petits français ? J'espère qu'il est au courant quand même… J'espère d'ailleurs que ce qui est conçu l'est à Glendale et pas chez les fabricants d'aires de jeux de chez SQS/DLPI...

WDS
Il est évident qu’il faut construire du dark ride, donc 100% pour. Après en ce qui concerne le thème, va pour Ratatouille, même si n’importe laquelle des franchises Pixar fera l’affaire.
Toy Story Mania je suis pas tellement convaincu pas le principe, ça manque vraiment trop de décors en durs. Ou alors quelque chose comme le mystérieux Monster Inc de Tokyo qui a l’air plus élaboré et sans 3D pour épileptiques.
J’attends toutefois de voir un jour un vrai gros dark ride du type Great Movie Ride qui irait avec l’extension du parc mais bon ça n’a pas l’air d’être pour tout de suite…
Soarin’ alors je confirme, non c’est non ! Ca s’accorde mal au studios, c’est mou, on dirait une attraction pour le 3eme age. En plus c’est encore thématisé tolle… Bref tant que c’est bonus pourquoi pas mais si ça doit manger les fonds d’une autre attraction, c’est pas la peine.


DLP
Alors dans la lutte du gros E-Ticket je suis partisan d’Indy. J’aime beaucoup Splash, mais sa rethématisation éventuelle laisse pas mal de questions en suspens. Ce qui est un peu gênant dans tout ça c’est qu’on parle d’attractions qui ont respectivement 13 et 19 ans… Les deux sont fabuleuses et je signe tout de suite pour les avoir à Paris, mais ça laisse songeur malgré tout. Expedition Everest, ou Mont Blanc / Mamie Nova pour rester dans les classiques chers au parc, j’y crois pas une seconde. C’est fabuleux dans AK mais à DLP ça perd de son intérêt, surtout que l’attraction a ses lacunes.
Toutefois, je sais pas pourquoi mais j’ai la sombre impression qu’il n’y aura pas d’attraction de cette envergure au parc DL cette fois ci encore… Ca ressemble plus à un gros espoir de fan relayé sur internet. J’espère mais tout ce qu’on cite impliquerait un investissement résolument supérieur au 240 millions précédents… difficile.
Winnie : mouais… sauf si c’est pour la fabuleuse version Tokyo mais tellement improbable ! Le petit dark ride à base de cartons plats apporte une valeur ajouté assez faible par rapport à blanche neige et consorts (même si le wagon ondule un peu selon les scènes).
On en parle plus trop mais je verrais bien la petite sirène aussi. Ca paraît vachement probable depuis qu’on l’a exhumé pour DCA.

Pour celui qu’on sait pas trop où : Philarmagic !
Complètement pour, ça paye pas de mine mais c’est réellement surprenant. Je suis pour raser Animagique pour l’installer d’ailleurs, comme ça coup double : on se débarrasse d’un spectacle naze et d’une des tentes à oxygène des studios ^^.
Mais encore une fois je vois mal comment on pourrait avoir un gros E-ticket plus toute cette ribambelle de D…

Voilou, comme d’habitude il ne reste plus qu’à attendre suspendu aux infos contradictoires diffusées par les 36 cast insiders du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 01:22

Rhooo c'est quoi encore cette reflexion à deux balles sur Soarin qui est un vrai E-Ticket avec un des meilleurs taux de satisfaction (et un budget très intéréssant pour le resort en plus)... Ce n'est en rien une attraction du 3eme age c'est une attraction qui fait réver et plait à tous mais ce qui est sur c'est qu'elle est dur à vendre, car aucune vidéo ou description ne pourra retranscrire ce qu'on pourra ressentir en faisant l'attraction.


Pour le E-ticket du DLP j'ai bien peur mais tout peut changer qu'apparemment nous n'en ayons pas encore pour tout de suite Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 07:57

Ahhh les jeunes, vous ne savez vraiment pas ce que c'est un vrai E-Ticket !
Et puis c'est quoi ce discours formaté corporate ???
-"Ouahou Soarin Tisane c'est trop bien !! Ca a couté pas cher à mickey souris, et en plus je l'aime parce que ça cartonne dans les stats!!"
...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 08:00

Clarence a écrit:
Hmmm pour Autopia, ce n'est pas ce que j'avais entendu il y a quelques mois.

A l'époque, le projet était de changer les moteurs des véhicules pour des nouveaux fonctionnant au carburant vert, le projet était même confié à Ford de les concevoir. Bref, il n'était pas prévu de les faire électriques.

Bon après la situation a peut-être changé, mais ça me semble arriver bien vite, d'autant plus que la fermeture en novembre n'est peut-être qu'un retour de saisonnalité de l'attraction.
Je confirme.
Pas de voitures électriques mais des voitures avec de nouveaux moteurs et de nouveaux carburants.

Pour la fermeture, j'avais entendu mai/juin... Peut-être ont-ils décidé d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 08:03

Rent a pseudo a écrit:
Ahhh les jeunes, vous ne savez vraiment pas ce que c'est un vrai E-Ticket !
Et puis c'est quoi ce discours formaté corporate ???
-"Ouahou Soarin Tisane c'est trop bien !! Ca a couté pas cher à mickey souris, et en plus je l'aime parce que ça cartonne dans les stats!!"
...

As-tu au moins fait Soarin' pour en dire autant de mal? Soarin' n'est peut-être pas un E-ticket au sens propre du terme mais c'est quand même l'une des meilleures attractions jamais conçues par Disney.
Les stats que tu dénigres tant reflètent une réalité, 98% de taux de satisfaction (record absolu pour Disney World) ça veut bien dire que ça ne plaît pas qu'aux vieux. Toutes les classes d'âge tombent sous le charme car voler est le plus vieux rêve de l'Homme.
Enfin ne vous inquiétez pas pour la publicité sur l'attraction, aux USA ils l'ont bien vendu, rien que l'affiche avec la famille survolant le Golden Gate Bridge fait rêver.
A 50 millions de dollars l'attraction, on aurait tort de s'en priver. C'est le meilleur rapport satisfaction prix d'une attraction Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 08:24

Enfin une vraie question ! Et oui je l'ai fait, quand j'avance un truc je connais un minimum...
Par contre je confirme, vous êtes formatés. Tellement l'habitude de prendre les vessies pour des lanternes et les coasters de foires pour des attractions top niveau que vous perdez en subtilité...
Je reconnais que Soarin draine su monde, ça prouve pas que c'est bien ! Les soit disantes stats je les ai pas vu moi par contre... Rolling Eyes,
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 09:04

Rent a pseudo a écrit:
Enfin une vraie question ! Et oui je l'ai fait, quand j'avance un truc je connais un minimum...
Par contre je confirme, vous êtes formatés. Tellement l'habitude de prendre les vessies pour des lanternes et les coasters de foires pour des attractions top niveau que vous perdez en subtilité...
Je reconnais que Soarin draine su monde, ça prouve pas que c'est bien ! Les soit disantes stats je les ai pas vu moi par contre... Rolling Eyes,


Mon cher,

Tu sembles décider pour tout le monde et être bien plus malin que nous tous ici.

Excuse ceux qui apprécient Soarin et les enfants qui aiment Animagique, ils n'ont pas ton expérience... Wink

Un formaté (qui sait que la diversité existe)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 09:42

Rent a pseudo a écrit:
Enfin une vraie question ! Et oui je l'ai fait, quand j'avance un truc je connais un minimum...
Par contre je confirme, vous êtes formatés. Tellement l'habitude de prendre les vessies pour des lanternes et les coasters de foires pour des attractions top niveau que vous perdez en subtilité...
Je reconnais que Soarin draine su monde, ça prouve pas que c'est bien ! Les soit disantes stats je les ai pas vu moi par contre... Rolling Eyes,

Qu'est-ce que c'est que ce mec qui se la pète! Ce n'est pas parce que tu fais partie des 2% de gens qui n'aiment pas Soarin' (et c'est ton droit) que tu dois insulter les 98% restants.
Ca m'a toujours fait marrer de voir à quel point ceux qui sont en minorité se sentent supérieurs au commun des mortels.
Tu n'aimes pas Soarin', c'est un fait, mais ceux qui aiment comme moi ne sont pas forcément formatés, ne t'en déplaise.
Quant aux statistiques dont tu mets en doute l'authenticité, en ce qui me concerne je les ai vues sur une banderolle affichée dans le costuming d'Epcot quand j'y travaillais en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 12 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 10:01

Mieux vaut l'electrique que le carburant "vert". Les carburants verts ont déjà montré leur limite et aspects négatifs! (Lire la presse pour plus d'infos) Donc tant qu'a faire du changement, autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-