AccueilMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 VideMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Après avoir vu le reportage, pensez-vous que celà est possible ?
Oui
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Sondag1340%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Sondag15
 40% [ 26 ]
Non
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Sondag1360%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Sondag15
 60% [ 39 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar - 0:34

Y a une vidéo qui dur moins longtemps que les liens donner ici... (j'avoue ne pas les avoir regarder... )

http://www.nokenny.com/michael-jackson-toujours-en-vie.html
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar - 14:00

je ne pense pas qu'on puisse faire un truc aussi "gros" que simuler sa mort quand on est une aussi grande star ...

en tout cas mort ou vivant ...on ne reverra jamais MJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Ven 26 Mar - 20:17

En tout cas, c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de choses qui sont pas claires!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 12:31

Oui c'est sur, on ne va jamais savoir de toute façon sauf s'il refait surface !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 13:32

Ah la rumeur court toujours..
A mes yeux, il ne peut pas être en vie. Il aurait fait un coup monté selon Julia142, alors la police, l'état, et Obama serait dans le coup aussi ? Heu... Ca fait un peu beaucoup.

S'il est vivant, alors, j'imagine qu'il aura beaucoup de problème s'il revient un jour, beaucoup de gens vont le detester, son image sera une nouvelle fois cassée. S'il ne revient pas, alors j'aurais compris que quoi qu'il en soit, il voulait être tranquille, pour moi, ça ne changerait rien, MJ ne sera plus la. Et la plupart des arguments sur sa sois disant fausse mort, sont vraiment trop instable. De la à dire qu'il s'est déguisé en Rick Baker, son maquilleur dans Ghost, ou que ses enfants font aussi passer des messages... C'est abusé.

Pour moi, il n'est plus, et il faut se faire à l'idée. En revanche, on nous cache beaucoup, mais alors beaucoup trop de choses sur sa mort, ça c'est certain. Mais il faut comprendre sa famille dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar - 13:39

Je n'ai pas encore regarder les vidéos, mais pour moi il est bien mort. (Quand j'ai su la nouvelle(officiellement, sur le coup j'y croyais pas), je me suis dit que le coup du complot allait pas tarder: et c'est fait).
Bon si encore il était mort d'un accident, et que son corps n'aurait pas été identifiable, ouais pourquoi pas? Mais là, il a été victime d'un homicide involontaire, il y a eu une enquête, le médecin risque gros(je ne sais pas si il a déjà été condamné). Donc pour moi, non, il est mort.
Et s'il y a une éventuelle "résurrection", je pense que cela ne marchera pas: il a trahi et menti au Monde entier.



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar - 0:53

J'ai voté oui. Pour moi il est mort, c'est évident. Malgré ce que montrent les vidéos, je rejoins totalement Dingoofy: l'indentification du corps, l'enquête autour du Dr Murray, etc... Michael Jackson avait beau être quelqu'un d'un peu "space", je le vois mal disparaître en faisant volontairement croire à ses millions de fans qu'il est mort. Ca serait un peu (beaucoup) trop gros.

De toute façon une chose est sûre: qu'il soit mort ou non, ca ne change pas grand chose vu comment les médias continuent de nous bassiner avec cette histoire. Apparemment, une dizaine de nouveaux albums seraient prochainement prévus ainsi qu'un jeu vidéo à son effigie. Un bon filon, quoi. Autant je comprenais l'emballement des gens suite à l'annonce de sa mort, autant là ca commence tout doucement à me gonfler... Rolling Eyes


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar - 12:20

The Pumpkin King a écrit:
Apparemment, une dizaine de nouveaux albums seraient prochainement prévus ainsi qu'un jeu vidéo à son effigie. Un bon filon, quoi.

C'est un problème propre à l'industrie de la musique, dès qu'un artiste meurt les ventes s'emballent. Le pire exemple est celui de Jeff Buckley qui officiellement n'a sorti qu'un seul album.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar - 20:07

De toutes manière, Michael ne sera jamais mort car sa musique et l'ensemble de son œuvre vivra, elle, pour l'éternité

Repose en paix, MJ. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Lun 29 Mar - 16:51

Il va y avoir un reportage samedi dans la soirée de l'étrange
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 11:35

Ho, pourquoi peux pas voter, oui je pense qu'il est mort, et de toute façon, on ne le saura jamais, alors laissons le enfin tranquille cet homme, même mort, les médias le poursuivent encore en disant qu'il est toujours vivant, c'est fou ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:59

Un des argument qui me persuade qu'il est mort, c'est qu'il à toujours cachés ses enfant (pour leur sécurité, qu'il ne soient pas harceler par les médias ...) et depuis qu'il est mort on ne parle que d'eux, les pauvres enfants sont harceler, suivi par les paparazzi ... Donc pour moi il est bel et bien mort !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr - 10:49

Hier j'ai regardé la soirée de l'étrange et on le voit sortir discrètement de l'ambulance mais c'est vraiment troublant car c'est sa silhouette, il y a quelqu'un à coté de lui et son frere a fait une gaffe il a parlé d'aéroport plutôt que d'hopital et le jour de sa mort il y a eu un vol privé dont personne ne connaissait la destination, c'est quand meme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Avr - 13:55

N'oubliez pas que M-J , adorait c'est fan .....Pourquoi leur aurait-il fait sa ? mais c'est vrai après avoir vue des vidéo troublantes sur le net je me pose des question


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr - 13:50

C'étais vraiment étrange quand il parlait de l'avion qui allait aller vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr - 18:31

Nanoum' a écrit:
C'étais vraiment étrange quand il parlait de l'avion qui allait aller vers une destination inconnue.


Elle est pas inconnue la destination : il partait sur une île rejoindre Marylin et Elvis Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Icon_biggrin


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr - 18:48

Vraiment ridicule toute cette histoire !


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr - 21:08

AleksEO a écrit:
Un des argument qui me persuade qu'il est mort, c'est qu'il à toujours cachés ses enfant (pour leur sécurité, qu'il ne soient pas harceler par les médias ...) et depuis qu'il est mort on ne parle que d'eux, les pauvres enfants sont harceler, suivi par les paparazzi ... Donc pour moi il est bel et bien mort !


C'est exactement ça Michael a toujours souffert de ne pas pouvoir sortir incognito sans se "déguiser".
C'est une des raisons qui l’a poussé à toujours cacher les visages de ses enfants en sa présence lors de ses sorties pour que ces derniers passent inaperçus lorsque qu'ils n'étaient pas avec lui.

Il ne les aurait jamais laissé à la merci des paparazzi comme ils le sont maintenant.
Quand on voit Paris en pleure au staple center vous croyez vraiment qu'il aurait pu faire ça à sa fille,ses enfants,les enfants... qui était tout pour lui...




Gone too soon... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr - 16:56

Je doit avouer que pendant un moment je me suis dit que MJ serai capable de faire un coup pareil, mais vu comment ses enfants son exposé à la presse et au paparazzi je ne pense pas que MJ tolèrerai ca !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 13:10

MJ avait deja montré le visage de ses enfants de son vivant.
Et sa fille qui pleure je suis desolée mais c'est pas naturelle du tout, vraiment pas, ca pue la comedie.
Et elle pleure juste pendant le discours sinon elle ne pleure pas, etrange quand meme pour une petite fille qui vient de perdre son papa ( je parle de ce que je connais ma petite cousine vient de perdre son papa ).
Donc apres y'a pleins d'autres choses qui font qu'on peut quand meme se dire que MJ est vivant et tranquille comme il la toujours voulu.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 19:20

Il n'a jamais montré les visages de ces enfants "intentionnellement" ,
malgré le fait que certaines photos trainaient sur le net depuis quelques années.

Les enfant ne réagissent pas tous pareil !
j'ai perdu quelqu'un de cher à peu près au même age , j'ai explosé à l'église en prenant la parole alors que je n'avais pas pleuré avant...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 20:59

Moi ce qui m'a fait bizarre c'est que pendant la cérémonie plusieurs de ses enfants mâché du chewing-gum je trouve ca limite !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 21:06

Il y a plusieurs invités qui téléphonent ou qui sourient
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr - 22:16

Eh bien je n'ai pas honte de le dire, je suis une fanatique de Mickael et je crois en tout ça ! Je crois qu'il en est capable !

Au final si tout ça n'est pas vrai, et bien ça nous aura permis de rêver encore un peu. Je l'imagine en train de sourire de tout ça, de voir que les gens croient à sa mort...

Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas y croire, mais c'est pas parce que des gens comme nous y croyons que nous sommes fous et que vous devez nous traiter comme tel... On a envie d'y croire pour prolonger sa vie.

C'est comme quand un enfant croit au père-noël ou à la magie de Disney, c'est méchant de lui balancer en pleine tête qu'en fait, ce à quoi il croit est faux...

Je reconnais que dans les vidéos il y a des choses tirées par les cheveux... Mais il y en a comme Dave Dave, je suis désolé, le regard, les mimiques et la voix ne trompe pas des fans !!!


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr - 19:05

je suis fan de MJ
est serieux je suis encore entre le oui et le non
car il y a des preuve absurde et d'autre qui trompe pas comme dave dave


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 4 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
 
Michael Jackson est-il toujours vivant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Rétrospective Michael Jackson - Grand Rex - 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-