AccueilMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 VideMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Après avoir vu le reportage, pensez-vous que celà est possible ?
Oui
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Sondag1340%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Sondag15
 40% [ 26 ]
Non
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Sondag1360%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Sondag15
 60% [ 39 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:19

Disney Planner a écrit:
MATERIAL BOY a écrit:

Rien de constructif sur la reflexion en elle même...

En effet !! Mais en même temps que dire de constructif sur ce type de reportage ? Y a le même style sur la fin du monde en 2012, sur le 11 septembre ou encore sur les extra-terrestres. Et toujours le même tissu de conneries !
Et soit dit en passant, mon commentaire n'avait pas pour but de me moquer de toi... désolé si tu l'as pris comme tel.
Pas de soucis, parcontre ton avis là est bien meilleur Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_wink


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:18

Ta vidéo est troublante MATERIAL BOY, cependant j'ai toujours du mal à penser qu'il serait vivant. Il faudrait être un magicien pour orchestrer un truc pareil ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:42

Je ne commenterais pas ici ce que je penses de la fausse mort de MJ, mes amis et ma famille savent déjà ce que je penses de ce sujet.

De toute façon au vue de certains messages postés auparavant, comment voulez vous que les gens qui y croient, postent, pour donner leur point de vue, sérieux on se ferait lyncher!


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:54

Mel a écrit:
Je ne commenterais pas ici ce que je penses de la fausse mort de MJ, mes amis et ma famille savent déjà ce que je penses de ce sujet.

De toute façon au vue de certains messages postés auparavant, comment voulez vous que les gens qui y croient, postent, pour donner leur point de vue, sérieux on se ferait lyncher!

Pourquoi lyncher ??
Perso, je n'y crois pas un quart de seconde mais si ça peut aider certaines personnes à mieux vivre en croyant que MJ est vivant, pourquoi pas ?
De toutes façons, souvent quand une grande star meurt, il y a toujours des personnes pour croire à la théorie du complot. "Non... ce n'est pas possible qu'il soit mort ! Pas lui !!" On a déjà eu le cas avec Elvis Presley par exemple.
Au fait... vous savez pas ? Il parait que Sim n'est pas mort et qu'il chante "Où est ma chemise grise" avec Patrick Topaloff quelque part sur une île polynésienne.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:20

Je suis d'habitude un esprit cartésien, mais là j'ai de réels doutes!

Tu n'y crois pas, je veux bien le concevoir comme sans doute 99% des gens, mais penses aussi qu'il y a des gens qui pensent le contraire.

Lyncher tout simplement en lisant les posts de certains c'est tout...

Des messages comme celui-ci par exemple,
Disney Planner a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_rolleyes
ne donne vraiment pas envie aux pro-hoax de la mort de MJ de parler sur ce topic, c'est tout enfin c'est mon cas.

En lisant tous vos posts je peux donc en conclure (en faisant un mix de vos réponses, bon je triches un peu car j'ai juste pris vos expressions et j'en ai fait une phrase) que je suis une fanatique qui me fait manipuler l'esprit par les médias, et qui pourrait avoir un comportement dangereux...

OK sur certaines vidéos les images les vidéos sont tirées par les cheveux je vous l'accorde mais il y a trop de coïncidences, de vidéos et d'enregistrements audios qui en fait sont des fakes, des paroles de ces proches incompréhensibles quand on sait qu'il est mort!
Prenez Ortega qui en direct à la TV, balance au journaliste "lorsqu'on était en salle de montage avec MJ pour réaliser This is it, nous cherchions les meilleures vidéos que les fans aimeraient voir..." Hein quoi???? MJ en salle de montage???? MJ n'a jamais eu vent de ce film, ce film n'était pas prévu avant sa mort... Ortega était en salle de montage avec le fantôme de MJ alors...

Ou encore les images de l'enterrement, qui filmées en HD par une caméra au sol et une en hélico, n'a pas capté les mêmes paysages...

M'enfin je m'arrêtes là car on va me prendre pour une folle!


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:33

Mel a écrit:
Des messages comme celui-ci par exemple,
Disney Planner a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_rolleyes
ne donne vraiment pas envie aux pro-hoax de la mort de MJ de parler sur ce topic, c'est tout enfin c'est mon cas.

Ah ben c'est sûr que si tu penses que ma boutade est un lynchage, je comprends mieux !! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol

Après pour ce qui est d'être une fanatique dangereuse, je n'irai quand même pas jusque là mais pour ce qui est que tu te fais manipuler, ça c'est clair de chez clair ! Et c'est ça qui est le plus effrayant... quand on voit que certains arrivent à croire à des canulars gros comme une maison, on peut vraiment s'interroger sur notre capacité à remettre en doute de fausses informations qui seraient livrées de façon plus subtile.
Mais après tout... Orson Welles en son temps n'a t'il pas réussi à terroriser l'Amerique en faisant croire à ses compatriotes que les extra-terrestres étaient en train d'envahir la planète ? Comme quoi... quand les médias s'en donnent la peine, ils peuvent vraiment nous faire croire n'importe quoi !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:58

ya peut-être des trucages sur une mise en scène d'un enterrement, car ça reste une mise en scène pour le monde entier avec ses secrets etc.
De là à en déduire que MJ est vivant parce qu'il manque une poubelle, c'est là que je pense qu'encore une fois, j'ai la honte si des E.T. nous regardent (si vous n'y croyez, pas je saurai trouver en 2 sec une vidéo qui vous fera croire aux E.T, pas dur...).


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:35

Michael Jackson n'est pas mort il est juste retourné sur sa planète. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 53119

C'est quand même dingue le nombre de gens qui pensent qu'il est encore vivant.
Dingue et triste... Très triste.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:38

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 59510_jackson-funerail-une

Forest Lawn

Pour appuyer les propos de Mel, que je rejoins: sur cette photo (alors que tout ce devait d'être intimiste et non médiatisé) on peut y voir dans le coin en haut à gauche une perche pour camera de cinema et très loin de n'être qu'un simple camescope.
Vous ne trouvez pas celà curieux vous ? vous trouvez celà normal de garder un tel souvenir en haute définition ? ...

Comme il le dit lui même dans le reportage, Michael Jackson voulait réaliser du jamais vu, quelque chose de révolutionnaire et aussi incroyable que celà puisse paraître, que vous le croyez ou non...
vous êtes vous même à votre insus acteurs de son film.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:09

Pour moi c'est tout à fait possible, MJ serai capable de monter un coup pareil, après je ne peut pas affirmer que MJ est toujours vivant, certes il y a plusieurs chose qui me font douter, mais de la à etre persuader qu'il est toujours vivant ... J'y croierait le jour ou j'aurai vu MJ vivant de mes propres yeux !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:18

Si Michael Jackson n'était pas mort, et aurait monté tout cela, ç'aurait été pour un immense coup de pub avant les concert, il serait alors sorti du cercueil pendant son "enterrement televisuel" en loup garou et aurait dansé Thriller!
Faut arrêter les rumeurs, Michael a rejoint le King, il nous faut l'admettre RIP Michael!


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:34

Frantzoze a écrit:
Si Michael Jackson n'était pas mort, et aurait monté tout cela, ç'aurait été pour un immense coup de pub avant les concert, il serait alors sorti du cercueil pendant son "enterrement televisuel" en loup garou et aurait dansé Thriller!
Faut arrêter les rumeurs, Michael a rejoint le King, il nous faut l'admettre RIP Michael!
bien au contraire, l'annonce de LA dernière tournée de MJ sur scène pour une tournée mondiale puis l'annulation de celle-ci par l'annonce de son décès à permis de "faire monter la sauce".
L'impact d'annuler toutes les dates de la tournée et les remboursements des tikets contribue ainsi davantage de faire accepter la "fatale réalité".

This Is It le coup révolutionnaire de Michael Jackson

Dans le reportage (http://www.wat.tv/video/michael-jackson-toujours-en-2avd3_ewqs_.html) on parle beaucoup d'allusion au clip "Liberian Girl". Dans ce clip Michael, derrière la camera film les gens à leur insus et ils deviennent acteurs de son clip. Michael apparaît uniquement à la fin du clip, comme par hasard...

"Liberian Girl" https://www.youtube.com/watch?v=7sF7HLqS7SY&feature=fvst

Je précise encore que je ne suis pas fan et l'acceptation de sa mort ne me serait aucunement difficile à accepter parceque dans le fond cela ne m'empechera pas de vivre lol mais je suis juste curieux Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_wink


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 21:32

Je n'avais pas vu ce sujet.

Je n'en suis qu'à la lecture de la 2ème vidéo, c'est vrai que ça met le doute mais bon lui qui aimait ses enfants plus que tout au monde, les aurait-ils laissé?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 22:36

S'il n'est pas mort il n'a pas forcément laissé c'est enfants seuls, et puis je pense qu'il fait confiance à sa famille.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:02

Moi je dis, si c'est vrai, il y a plagiat!!!

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 45895-1898_movizdb.com

Plus sérieusement, si il y a une personne qui serait capable de faire ce genre de chose, c'est bien MJ... toujours l'envie d'être différent, d'être à la fois choquant et irresistible. Mais aussi peut-être un poids des années trop lourd à porter pour quelqu'un qui n'a plus confiance en lui-même et qui aurait aimé retourner à une vie simple et anonyme après un dernier coup d'éclat (This is it).

Tout ceci est du domaine du possible, même si malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas et non on ne se réveillera pas un beau matin avec un teaser du nouveau film de Michael dispo sur apple.com! Mais comment blâmer les fans qui y croient dur comme fer et se rattachent à ces quelques "preuves"? Si c'est leur unique façon d'affronter la réalité, alors je les comprends, je ferais pareil... tout pour garder un espoir....

En tout cas rien à dire, c'est très divertissant. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_smile



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:55

MDR Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 7232


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:44

c'est quand meme enorme ce reportage


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:55

Ben non, aux dernières nouvelles, il était en train de se faire un p'tit barbeuc' dans le Texar, avec Elvis et Kurt Cobain. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_rolleyes

Plus sérieusement, ça me rappelle le reportage sur Arte où Kurbrick démontrait méticuleusement que personne n'avait marché sur la lune. Les gens pour la plupart ne sont pas allés jusqu'au génerique, et n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un énormous fake. LOL !

Bon autrement, si vous voulez fantasmer encore plus, y a ce site : Nous ne sommes pas seuls.
C'est rigoulou, et y a plein de docus et de témoignages qui prouvent des choses rigouloutes aussi (mais tout en restant serieux, attention !). Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_biggrin


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:08

Anohid a écrit:
Ben non, aux dernières nouvelles, il était en train de se faire un p'tit barbeuc' dans le Texar, avec Elvis et Kurt Cobain. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_rolleyes

Plus sérieusement, ça me rappelle le reportage sur Arte où Kurbrick démontrait méticuleusement que personne n'avait marché sur la lune. Les gens pour la plupart ne sont pas allés jusqu'au génerique, et n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un énormous fake. LOL !

Bon autrement, si vous voulez fantasmer encore plus, y a ce site : Nous ne sommes pas seuls.
C'est rigoulou, et y a plein de docus et de témoignages qui prouvent des choses rigouloutes aussi (mais tout en restant serieux, attention !). Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_biggrin

As-tu pris la peine de regarder la vidéo? Je pense pas! Et puis ce n'est pas parce que cette video nous met dans le doute qu'on croit à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:15

Si il est encore en vie, il pourra alors assumé la mort de fans qui se sont tué pour lui...


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:19

Citation :
Si il est encore en vie, il pourra alors assumé la mort de fans qui se sont tué pour lui...

Il en a déjà été question ici mais aucune preuve n'a pu être apporté à ce sujet. Je pense qu'il ne faut pas tout croire. Après, rien ne dit qu'il n'y en a pas eu, on ne peut pas savoir si des gens l'ont fait a cause de ça ou non mais ne lance pas ça comme ça, comme si c'était une révélation ou un fait étayé avec des preuves et que beaucoup de gens l'avaient fait.

Pour ma part, j'ai tout visionné, je suis encore la vidéo et mon impression est mitigée. Je pense qu'on ne dit pas tout sur pleins de choses alors pourquoi pas. Moi je dis, pourquoi pas, j'attend de voir mais en tout cas, ca reste fort intéressant a regarder tout ca.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:56

Citation :
Je pense qu'on ne dit pas tout sur pleins de
choses alors pourquoi pas. Moi je dis, pourquoi pas, j'attend de voir
mais en tout cas, ca reste fort intéressant a regarder tout ca.
C'est vrai qu'on nous a toujours tout dit sur MJ...
Cette logique qui veut que parce qu'on ne nous dit pas tout (Roumanoff ouste !), "pourquoi pas", ça fait peur à lire/entendre. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:05

Citation :
C'est vrai qu'on nous a toujours tout dit sur MJ...
Cette logique qui veut que parce qu'on ne nous dit pas tout (Roumanoff ouste !), "pourquoi pas", ça fait peur à lire/entendre. Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch

Attention, j'entendais par là que tant que je n'ai pas de preuves je dis " bah écoutez pourquoi pas, ceux qui veulent y croire y croient et sont contents et ceux qui refusent d'y croire n'y croient pas et tout le monde est content " comme ça, ça va à tout le monde. La prise de partie ne sert ici pas à grand chose sauf à créer des tensions. J'exprime ma pensée et je ne tranche pas sur un avis propre. Je ne crois pas avoir prit partie dans ce que je dis. Et quand bien même je serais partisante à fond du " pourquoi pas " là encore ça ne regarde que moi...
Pour MJ, je ne suis pas convaincue par les vidéos parce qu'elles existent, je suis seulement intriguée. Rien de plus, rien de moins. Advienne que pourra de toute manière.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:14

Encore en vie ?

Oui, je l'ai croisé à Auchan cet après-midi, il hésitait entre pizzas et bouffe chinoise, je lui ai dit "pizzas" il m'a répondu "God bless you" et hop, emballé, c'était pesé !

Sérieusement, j'ai tous ses albums, j'écoute régulièrement, je n'ai jamais cru en sa prétendue pédophilie, je l'ai vu à Disneyland Paris, j'étais tout "émotionné", j'ai acheté This is It le jour de sa sortie en Blu-Ray, bref, plutôt fan et pourtant, je ne crois pas une seule seconde qu'il soit encore vivant (et j'ai regardé toutes les vidéos ! 27 !)

La mort tragique des gens connus n'est pas acceptable. Elle est toujours l'objet de fantasmes...
Coluche mort d'un accident de moto, et la théorie du complot commençait à poindre le bout de son nez...
La princesse Lady Diana, tuée par les services secrets parce qu'enceinte, une mystérieuse voiture jamais retrouvée...
Marylin, pas un suicide, mais empoisonnée à cause de ses liens avec le président...

Bref les icônes sont immortelles, et se résoudre à une mort prématurée, c'est le piédestal qui se fissure... C'est rappeler aux fans "purs et durs" que leur idole est un être humain avant tout.

Sur ce, m'en vais visionner quelques clips de lui Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Icon_cool


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 0:09

J'ai perdu 20 min à regarder les deux premières vidéos, c'est d'un grotesque sans nom... Ça ressemble plus à de la propagande de la part de la personne qui a fait la vidéo (qu'elle croit ou non à ce qu'elle avance) mais on peut faire la même chose sur tout événement vu la pertinence de ce qui est avancé "il est mort d'une crise cardiaque, et ça alors il a dit le terme dans une chanson, après on nous dit qu'il a pris du demerol et bingo c'est aussi dans une chanson"... Non mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est-il toujours vivant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Rétrospective Michael Jackson - Grand Rex - 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-