AccueilMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 VideMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Après avoir vu le reportage, pensez-vous que celà est possible ?
Oui
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Sondag1340%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Sondag15
 40% [ 26 ]
Non
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Sondag1360%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Sondag15
 60% [ 39 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:42

Bonjour! J'aimerai savoir si les vidéo de Trash peuvent faire peur? Ame très sensible... est ce qu'elles sont réalisées avec une ambiance ayant pour but d'effrayer un peu?

En tant que fan je suis persuadé de la mort de Michael. D'ailleurs pour le clin d'oeil j'avais acheté ma place pour le concert à un membre de DCP que je connaissais à peine, et cette adorable personne m'a remboursé alors qu'il était très simple de disparaitre avec tous mes sous!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:05

La musique est assez angoissante, certains personnages peuvent surprendre (Dave Dave avec le visage brulé) mis à part ça rien de bien effrayant.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 0:58

Je viens de voir ce sujet et désolé mais je trouve cette question déplacée !! Je suis fan de Michael depuis tjs,et pour moi oui il est tjs vivant mais dans mon coeur.Je ne vois pas comment on peut se poser sérieusement cette question ? Si c'est juste pour le fun ok,mais comment imaginer qu'il simule sa mort,avec 3 enfants !! Croyez vous sincèrement qu'un bon père puisse faire cela à ses enfants et notament laisser Paris pleurer devant le monde entier face à son cerceuil ?! Non ça je ne l 'imagine même pas.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 2:32

Après tout: rien est vrai, tout est permis...
A méditer...

Mais c'est vrai que toutes ces coincidences me trouble. Encore si ça aurait été 2 ou 3 trucs, j'aurais pris les fans comme fous, mais là ce n'est pas moins d'une dizaines de coincidences... Après, ils en cherchent peut-être là ou il n'y en a pas...
Et puis, si il est bien mort il a de la "chance" (si on peut appellé ça comme ça) d'être enterrer aux cotés de Walt.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 21592127
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:04

Emyannae a écrit:
Je viens de voir ce sujet et désolé mais je trouve cette question déplacée !! Je suis fan de Michael depuis tjs,et pour moi oui il est tjs vivant mais dans mon coeur.Je ne vois pas comment on peut se poser sérieusement cette question ? Si c'est juste pour le fun ok,mais comment imaginer qu'il simule sa mort,avec 3 enfants !! Croyez vous sincèrement qu'un bon père puisse faire cela à ses enfants et notament laisser Paris pleurer devant le monde entier face à son cerceuil ?! Non ça je ne l 'imagine même pas.

Et puis comme je l'ai déjà dit MJ à toujours voulu cacher ses enfants en leurs faisant porter des masques, depuis sa mort ces enfants sont harceler par les paparazzis, bien que MJ soit capable de monter un coup pareil je ne pense pas qu'il l'ai fait, ils ne supporterai pas que ces enfants soit emm*rder par les médias ...


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 15:53

Les 2 sont possibles tant qu'on nous montera pas le contraire.
1- Mj est mort, mais pour faire vivre le mythe, ils mettent un peu de mystère autour de cela comme ça se fait souvent.
2- Il est vivant, c'était un film et dans ce cas, il a fait la chose la plus incroyable qu'on est vus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:03

Sachant qu'il serai tout à fait capable de monter un coup pareil, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait douter au début ! Mais je ne pense pas qu'il est fait ça vis à vis de ses enfants qui sont harcelés par les médias, sans parler de le mère de MJ et Débbie Rowe qui se sont battu pour en avoir la garde !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Michael Jackson est-il toujours vivant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Rétrospective Michael Jackson - Grand Rex - 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-