AccueilMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 VideMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson est-il toujours vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Après avoir vu le reportage, pensez-vous que celà est possible ?
Oui
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Sondag1340%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 26 ]
Non
Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Sondag1360%Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Sondag15
 60% [ 39 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:45

Sevrynn a écrit:
Puis bon après tout "pourquoi pas" Smile et si ça peut laisser une part de rêve -si chère à Disney euh pardon à Michael Jackson- à ses fans, les laisser espérer un "happy end" à leur héros moi ca ne me choque pas..
Rien ne me ferait plus plaisir que d'imaginer MJ en train de se foutre de la gueule de tous ceux qui l'ont foutu dans la merde avec ses gamins près de soi dans une baraque peinarde au fin fond du minessota avec enfin la tranquillité à laquelle il aspirait depuis des années..
Après si c'est pour sortir un film sur "comment j'ai embobiné la planète" à coup sûr le mec cartonnerait et on reconnaitrait son génie..
Et si MJ est bien mort en ce sombre Juin 2009 espérons qu'il y ait quelque chose après et qu'il soit une étoile qui veille sur ses trois enfants, sa famille et tous ceux qui avaient un bout de lui dans leur coeur.

+1 !
Je n'aurais pas mieux dit ! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 340646


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:34

bon jusqu'a la video 7 ya de quoi faire fantasmer, c'est clair. Le truc de Dave Dave, c'est assez perturbant. Et j'aimerai bien croire que tout ça est vrai!

Celà dit, c'est quand même vachement malsain de se faire passer pour mort si c'ets le cas... Puis suivant les videos, beaucoup de monde serait au courant... Je ne pense pas qu'un secret comme ça pourrai rester secret!
Je ne pense pas non plus que le proces du doc de MJ soit un fake. Enfin bref, j'aime bien ce genre de films, c'est fascinant a regarder, on se prend vite au jeu... Mais bon, une fois le truc stoppé, faut se rendre à l'evidence, c'est vachement facile de manipluer les gens, de les faire penser dans un sens et non dans l'autre ( regardez les nombreux reportages sur l'avion du pentagone le 11 septembre. )...

Bref, film sympa a regarder, mais a partir de la video 7 ça part completement en live... j'ai stoppé à la video n°9


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:24

Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:27

steff a écrit:
Puis suivant les videos, beaucoup de monde serait au courant... Je ne pense pas qu'un secret comme ça pourrai rester secret!

C'est exactement ce que je me suis dit!!! Trop de gens sautent sur la moindre occasion pour se faire du fric sur le dos des célébrités!
Je ne vois donc pas comment un tel secret pourrait le rester si longtemps, surtout à propos de MJ!


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:40

Par contre, je suis d'accord que si c'était présenté comme une fiction, ce serait différent !

Dan Brown dit bien au début du Da Vinci Code que tout ce qu'il y dit est vrai mais ça reste un roman, il le dit, cette phrase est là pour faire vrai et nous faire fantasmer sur un complot très ancien.

Une émission de W9 a bien résumé le livre en reprenant les éléments du livre et comment dan Brown avait utilisé des faits ou des noms pour faire son roman en détournant plein de trucs mais nous on y croit.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:50

Plume bleue a écrit:
Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer...

Je me suis fait exactement la même réflexion Plume Bleue !!
Great minds think alike Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 904185


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:11

Plume bleue a écrit:
Pour ce qui est de manipuler l'opinion grâce aux médias, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler: ce sont ceux qui ont réalisé ces vidéos et qui voient des gens y adhérer...

ben dans le cas des fans de MJ, je pense que ces gens ( qui font ces videos ) croient vraiment à ce qu'ils presentent, non? Je pense vraiment qu'ils sont convaincus que MJ est vivant et qu'ils se doivent de reveler ça au monde.
( Parce que le truc du chiffre 7, faut aller chercher loin quoi - et je reviens encore sur le 11 septembre - mes excuses - il y avait eu la même chose avec le chiffre trois. 9 septembre = 11/09 1+1+9= 12 1+2 = 3 / il y a eu trois crashs etc.... )


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:33

Effectivement je ne pense pas qu'il se sont cassé le c*l à faire une enquete comme celle-ci pour se foutre du monde, ils sont à mon avis pérsuader que Michael est vivant !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Hermiluna

Hermiluna

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : En liberté !!!
Inscription : 26/12/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 13:49

Il faut quand même avouer qu'il y a des choses étranges comme cette erreur de son frère : https://www.youtube.com/watch?v=bd0SoaOe-csMichael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:17

La réalité en face : "L'enregistrement
de l'appel des ambulanciers qui transportaient Michaël Jackson à
l'hôpital le 25 juin dernier s'est révélé être un canular."(blog de Morandini)


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 3:11

Euh... Rires? Non mais, regardez les vidéos 7 et 8 en toute objectivité, je vous en conjure.
Personnellement je n'accorde aucune crédibilité à quelqu'un qui avance des théories aussi farfelues. Au mieux je lui jette des pièces et lui demande ce que ma date de naissance signifie (08/09/88) (est-ce que j'ai déjà ressuscité ou que je vais résurrectionner?) (Non parce que 9-8=1, c'est un signe)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 4:47

C est des conneries ], on pourrait faire croire n importe quoi aux gens, vous savez que Hitler etait encore en vie quand on l a declarer mort ? ou Elvis Presley, Marylin Monrow....
Ou que Walt Disney est congeler.

C est comme les Illuminati tout ca, j y crois pas une seconde.


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:27

Sacré MJ : de son vivant ou dans la mort, il aura toujours ressemblé à un "mort vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:35

Je trouvais qu'il était beau étant jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:41

Moi aussi d'ailleurs ! Je trouve ça bien dommage !


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 3:34

J'arrête de regarder parce que p*tain, je vais en faire des cauchemars.
Nuit + musique "fantastique" + la tête de Dave Dave ça fait pas bon ménage ^^
Je finirai ça demain, mais pour les trois premières vidéos que j'ai vu, il faut avouer qu'il y a des choses étranges, mais ça m'étonnerai qu'on puisse réaliser un coup monter digne d'une série TV tel que Monk.
Désolée mais pour faire ce genre de coups, il faut généralement être plusieurs, et à mon avis une personne hypocrite faisant partie du complot aurait pu révéler cette histoire pour se faire du fric derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:35

AleksEO a écrit:
Moi aussi d'ailleurs ! Je trouve ça bien dommage !

Oui, c'était un bel homme à la base. C'est en voulant ressembler le moins possible à son père qu'il s'est complètement détruit... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:58

Je n'y crois pas une seconde. Si Michael Jackson serait encore vivant, il aurait été aperçu et balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:25

Non, mais c'est des fans qui ne veulent pas se rendre à l'évidence qui pensent qu'il est encore vivant... Il y en a bien encore aujourd'hui, qu'Elvis Presley l'est encore alors que cela fait des années que ce n'est plus le cas !!! 


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:14

Le pire c'est que Direct 8 a fait un résumé de cette vidéo sans en émettre le moindre doute...


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Jackson est VIVANT [à mettre au conditionnel] Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:48

Les rumeurs vont bon train depuis la mort de Michael Jackson, délire de fans ou réalité ??

Regardez ce reportage diffusé sur Direct8, pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vu c'est vraiment troublant !!!

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 2940833

En résumé, ce reportage nous explique que Michael se jouerai aujourd'hui de tout ces médias qui ont tant entachés sa réputation et serait passé derrière la caméra en réalisant LE film de sa mort...

ici >> http://www.wat.tv/video/michael-jackson-toujours-en-2avd3_ewqs_.html

J'attends vos impressions à tous Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Icon_wink


EDIT: j'ajoute un sondage à ce topic pour le fun


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*


Dernière édition par ] MATERIAL BOY [ le Mar 9 Mar 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:51

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Icon_rolleyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:58

Disney Planner a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !! Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Icon_rolleyes
Heuu je n'affirme rien hein je le rappel quand même et je ne suis pas non plus fan.
Ton post au bout de 3 minutes sur un reportage de plus d'une dixaine et un commentaire pour faire rire la gallerie... no comment.
Rien de constructif sur la reflexion en elle même...


Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:04

J'avoue que c'est troublant cette video,j'ai toujours dit qu'il n'etait pas mort..peut etre que j'avais raison..qui sait..(ps : je ne suis pas fan du tout)

En tout cas si jamais c'etait le cas je trouve ça degueulasse de jouer avec sa propre mort..meme pour un film..

Sacré Michael Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par stitch-Girl le Mar 9 Mar 2010 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est-il toujours vivant ? Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:09

MATERIAL BOY a écrit:

Rien de constructif sur la reflexion en elle même...

En effet !! Mais en même temps que dire de constructif sur ce type de reportage ? Y a le même style sur la fin du monde en 2012, sur le 11 septembre ou encore sur les extra-terrestres. Et toujours le même tissu de conneries !
Et soit dit en passant, mon commentaire n'avait pas pour but de me moquer de toi... désolé si tu l'as pris comme tel.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson est-il toujours vivant ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Michael Jackson est-il toujours vivant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Rétrospective Michael Jackson - Grand Rex - 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-