AccueilLes anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 VideLes anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:40

Si , Marvel étant racheté par Disney et les films appartenant maintenant pleinement à Disney .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:49

Ben non, puisque la firm Marvel existe encore. J'me suis déjà expliquée la dessus. Et si ça continu j'vais partir dans un délire moto! Very Happy 


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:52

C'est plus ton domaine je pense Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:55

Un peu. Mais t'inquiète. Même avec mon délire moto j'ai une porte pour faire ma relou avec Disney et Marvel.


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 0:09

la chieuse a écrit:
En 2003,  2 Fast 2 Furious était donc une film français produit. Cette année Universal Studios appartenait à Vivendi.
Donc on peut dire que c'est un film français?  Dans la pure tradition des films d'action français?  Smile
Non car si Vivendi était une entreprise française, Universal Studios était un studio américain.
C'est comme si tu disais que tous les films Columbia Pictures sont des films japonais parce qu'ils appartiennent au groupe japonais Sony. Une entreprise d'un pays peut très bien posséder une filiale étrangère.

Disney possède elle-même des labels étrangers (Disneynature en France, Miravista au Brésil, Patagonik en Argentine, UTV en Inde) et produit et distribue de nombreux films étrangers, même en dehors de ces labels.
Cette année, en France, Disney distribue Une Chanson Pour Ma Mère, Sur le Chemin de l'École et Il Était une Forêt, ce sont des films français. Et quand bien même la maison-mère de The Walt Disney Company France est américaine, la filiale française n'en reste pas moins française.

Je ne vois toujours pas le rapport avec Marvel Studios qui est une filiale des Walt Disney Studios. Tous les films Marvel sont produits et distribués par Disney et sont donc des films Disney.
De même que tous les films New Line (Le Hobbit, un Voyage Inattendu) et DC (Man of Steel) sont produits et distribués par Warner et sont donc des films Warner.
Warner ne se gêne pas pour faire savoir qu'elle possède DC, je ne vois pas pourquoi Disney devrait se gêner avec Marvel.

Es-tu entrée dans un Disney Store dernièrement ? Y'a du Marvel partout !


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 8:56

Vivendi est toujours une entreprise française. Wink

J'trouve que tu fais preuve de beaucoup de malhonnêteté intellectuelle!! Pourquoi ce qui fonctionne pour toutes les firm ne fonctionne pas avec Disney !

Vous allez bientôt en bouffer de l'exemple moto!


J'évite les Disney Store comme Cahuzac évite le fisc français ! Wink 


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:46

Et Universal est toujours un studio américain.
J'en parle au passé car la situation évoquée est passée, Vivendi et Universal n'ayant plus aucun rapport.

Ce qui fonctionne avec Disney fonctionne avec tous les autres studios, je t'en ai donné un exemple avec DC et Warner en ce qui concerne les labels (idem que le cas Marvel et Disney) et un autre avec Sony et Columbia en ce qui concerne la nationalité des films.
Enfin, je ne vois vraiment pas le rapport entre les labels et la nationalité des films. Disney peut très bien engager un réalisateur au Zimbabwe et le faire réaliser un film dans son pays, ça en fera un film zimbabwéen mais un Disney quand même !


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:55

Moi c'est pas Marvel et Lucasfilm qui m’embête (un peu quand même mais bon ça appartient a Disney maintenant, c'est quand même dur à avaler)
Mais je trouve que les topics de films dont les effets spéciaux ont été réalisé par ILM n'ont vraiment pas leurs place dans cette section. Ou alors si, mais alors on parle seulement des effets spéciaux et pas du FILM en lui même. A mon avis, il aurait juste fallu pour moi faire un topic général sur les effets spéciaux d'ILM.
C'est comme si on déplaçais les topic Harry Potter dans cette section juste pour les effets spéciaux, ça n'a aucun sens.

Après bon l''avantage c'est que cette section est beaucoup moins fouillis que "Culture et divertissement" Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 861934 
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:08

Concernant le fait de ne parler que des effets visuels et non des films en eux-mêmes, c'est personnellement ce que je m'efforce de faire lorsque j'ouvre les sujets (voir le dernier Transformers) mais on ne peut pas empêcher les gens de parler du film en lui-même. De même que dans le sujet concernant le Land sur Avatar à Walt Disney World Resort, il y a des pages et des pages de débat sur le film en lui-même.
La configuration actuelle n'est pas l'idéale pour ILM. Nous réfléchissons à une section dédiée aux effets visuels mais nous ne sommes pas tous d'accord donc ça prend du temps. Smile


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 17:41

Dash a écrit:
Et Universal est toujours un studio américain.
J'en parle au passé car la situation évoquée est passée, Vivendi et Universal n'ayant plus aucun rapport

Donc entre 2000 et 2006 je crois Universal était donc un studio français. Ben ouais il appartenait a un groupe français. Logique ou bien?


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:00

Si il y a eu rachat , bien entendu que oui à ce moment donnée même si on parle plus de fusion que de véritable rachat .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 23:15

la chieuse a écrit:
Dash a écrit:
Et Universal est toujours un studio américain.
J'en parle au passé car la situation évoquée est passée, Vivendi et Universal n'ayant plus aucun rapport

Donc entre 2000 et 2006 je crois Universal était donc un studio français.  Ben ouais il appartenait a un groupe français.  Logique ou bien?
Non, Vivendi était un groupe français qui possédait un studio américain. Le studio ne devient pas français pour autant.
De même que Columbia est un studio américain possédé par le groupe japonais Sony.
Les filiales d'un groupe n'ont pas nécessairement la nationalité du groupe.
The Walt Disney Company est américain mais sa filiale The Walt Disney Company France est une entreprise française.
McDonald's est une compagnie américaine mais sa filiale McDo est une entreprise française.


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:09

Dash a écrit:
la chieuse a écrit:
Donc entre 2000 et 2006 je crois Universal était donc un studio français.  Ben ouais il appartenait a un groupe français.  Logique ou bien?
Non, Vivendi était un groupe français qui possédait un studio américain. Le studio ne devient pas français pour autant.
Bonnard cette réponse!! Et c'est là où je voulais en venir de Bleu!

C'est exactement la même chose avec Marvel et Disney! Ni plus ni moins. Marvel continu à faire du Marvel. Peut importe a qui il appartient !

Plus haut tu parlais des Disney Store (made in China bonjour). OK ils vendent des produits Marvel. Mais c'est bien les seuls à le faire ou bien ! Va dans un boutique de comics aux states. Si tu trouves un article Disney dans le même rack qu'un Marvel ou un DC faut faire une photo de Bleu! Ben ouais y'a que sur DCP que les fans mélangent les deux.
J'vois pas du tout un comics addict triper sur la bande à Picsou. C'est pas du tout les mêmes univers.


C'que j'veux dire c'est que Disney s'appuie sur son réseau de distribution pour vendre du Marvel.
Un Marvel Store pourrait aussi être créé. Mais quand on connait le succès du truc vaudrait mieux pas.
En différenciant ses marques Disney à raison. Racheter Marvel c'était pas que pour le cash. C'était aussi pour capter les jeunes mecs. Chose qu'il ne faisaient pas avec les autres marques.
Disney n'est bon que quand il fait du Disney. Y'a juste à voir Lone Ranger contre Iron Man 3. Very Happy
On parle de John Carter ou bien?

Le jour où Disney commencera à disneyifier Marvel ce sera une catastrophe du feu de Dieu!

J'veux pas casser ton délire de Disneyfan hardcore mais ton raisonnement est juste foireux. Et pour la peine pas d'exemple spécial bécane!





Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:36

Sauf que tu fais semblant de ne pas comprendre...
Il faut différencier le label "Disney" (que pour la démonstration on appellera "Walt Disney Pictures") de l'entreprise "Disney" (appelé juridiquement "The Walt Disney Company")...

Donc quand on dit qu'un film Marvel est un film Disney (sous entendu un film de The Walt Disney Company), c'est vrai !
Quand on dit qu'un film Marvel est un film Disney (sous entendu un film Walt Disney Pictures), c'est faux !

la chieuse a écrit:

Disney n'est bon que quand il fait du Disney. Y'a juste à voir Lone Ranger contre Iron Man 3. Very Happy
On parle de John Carter ou bien?
En quoi, Lone Ranger ou John Carter ne seraient pas des films Disney ? Tu veux que je te parles Davy Crocket ou 20 000 Lieux Sous les Mers, produits du vivant de Walt Disney ?

J'veux pas casser ton délire de Disneyfan hater mais ton raisonnement est juste foireux.


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Dcpleg24  Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 BannierePubFace Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:47

Zuzu a écrit:
Sauf que tu fais semblant de ne pas comprendre...
Il faut différencier le label "Disney" (que pour la démonstration on appellera "Walt Disney Pictures") de l'entreprise "Disney" (appelé juridiquement "The Walt Disney Company")...

Donc quand on dit qu'un film Marvel est un film Disney (sous entendu un film de The Walt Disney Company), c'est vrai !
Quand on dit qu'un film Marvel est un film Disney (sous entendu un film Walt Disney Pictures), c'est faux !
.
De Bleu la couche.

TDWC C'est une entité juridique qui regroupe tout le bordel Disney. Je sais merci Chronique Disney Squad!

Après c'est pas totalement juste. Iron Man 3 par exemple est un film Marvel, fait par Marvel .

Ducati fait des bécanes de fou malade. Ducati appartient à 100% au groupe Volkswagen. Mais AUCUN Ducati addict dira qu'il roule en Volkswagen. Ducati fait des Ducati.

Marvel et Disney c'est la même!


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:49

Et je rappelle one more time que Marvel est une marque. Mais aussi une entreprise a part entière!

Et Ducati et Félicie aussi!


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:39

Pourquoi j'ai la p*tain d'impression que dès que j'ai raison les talibans Disney font tout pour enterrer le thread! Just sayin '! Very Happy 


Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:54

Mais l'entreprise a été entièrement racheté par Disney non ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:42

la chieuse a écrit:
Pourquoi j'ai la p*tain d'impression que dès que j'ai raison les talibans Disney font tout pour enterrer le thread!  Just sayin '! Very Happy 
Parce qu'on a beau t'expliquer, tu ne veux rien comprendre. Donc face à un mur, ou une personne qui porte bien ton pseudo (comme tu veux), ben on laisse tomber. Cela ne sert rien de se fatiguer à gaspiller de la salive...

Le pire c'est qu'on dit la même chose. En tant que marque, Marvel est différent de Disney. En tant qu'entreprise, Marvel appartient à Disney... Donc il est logique de parler des films de la marque Marvel depuis que l'entreprise Disney a racheté l'entreprise Marvel.

Après le problème vient des fans de la marque Marvel (ou des passionnés de Ducati pour rester à ton niveau) qui ne peuvent pas accepter que maintenant tous les produits de la marque appartiennent dorénavant à The Walt Disney Company (chez toi au groupe Volkswagen).


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Dcpleg24  Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 BannierePubFace Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:59

la chieuse a écrit:
Pourquoi j'ai la p*tain d'impression que dès que j'ai raison les talibans Disney font tout pour enterrer le thread!  Just sayin '! Very Happy 
C'est un complot organisé depuis des mois maintenant, Zuzu et moi ne sommes que la face cachée de l'iceberg, on fait même des meetings secrets sur la ChatBox toute la nuit consacrés à ce sujet. D'ailleurs, tous les messages de Zuzu sont en réalité écrits par Philippe Gas.


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 22:25

Zuzu a écrit:
la chieuse a écrit:
Pourquoi j'ai la p*tain d'impression que dès que j'ai raison les talibans Disney font tout pour enterrer le thread!  Just sayin '! Very Happy 
Parce qu'on a beau t'expliquer, tu ne veux rien comprendre. Donc face à un mur, ou une personne qui porte bien ton pseudo (comme tu veux), ben on laisse tomber. Cela ne sert rien de se fatiguer à gaspiller de la salive...

Le pire c'est qu'on dit la même chose. En tant que marque, Marvel est différent de Disney. En tant qu'entreprise, Marvel appartient à Disney... Donc il est logique de parler des films de la marque Marvel depuis que l'entreprise Disney a racheté l'entreprise Marvel.

Après le problème vient des fans de la marque Marvel (ou des passionnés de Ducati pour rester à ton niveau) qui ne peuvent pas accepter que maintenant tous les produits de la marque appartiennent dorénavant à The Walt Disney Company (chez toi au groupe Volkswagen).
J'accepte que Ducati appartienne à Volkswagen de Bleu! Mais le jour où une Ducati n'aura plus l'âme du Ducati mais d'un vulgaire deplaçoire teuton je changerai de crèmerie! Une Panigale avec un caractère de Up! C'est juste the worst stuff ever!

Après, ouais on dit la même chose! Et c'est déjà pas mal ou bien!


Dash a écrit:
la chieuse a écrit:
Pourquoi j'ai la p*tain d'impression que dès que j'ai raison les talibans Disney font tout pour enterrer le thread!  Just sayin '! Very Happy 
C'est un complot organisé depuis des mois maintenant, Zuzu et moi ne sommes que la face cachée de l'iceberg, on fait même des meetings secrets sur la ChatBox toute la nuit consacrés à ce sujet. D'ailleurs, tous les messages de Zuzu sont en réalité écrits par Philippe Gas.
Yeah y'a des Illuminatis sur DCP! Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 795199  Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 153419 

Par contre faudrait quand même m'expliquer pourquoi sur un autre thread tu parles de coproduction en citant Disney et Marvel! Wink 
Y'a quand même un truc bien. C'est quand même vachement bien de débattre avec vous. Y'a des idées, du répondant!
Chronique Disney ça a grave de la gueule!



Full powa!!!

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:59

Oh, un compliment, je prends ! Wink
Merci à toi !
Bon, reprenons avant que ça devienne sentimental !

Pour la co-production Disney/Marvel, je veux bien que tu me redonnes le lien de ce que j'ai dit car là je vois pas.
Je ne pense pas avoir parlé de co-production entre Disney et Marvel mais plutôt entre Marvel (donc Disney) avec d'autres studios tels que 20th Century Fox (Les Quatre Fantastiques, X-Men, Daredevil), Columbia (Spider-Man, Ghost Rider) ou bien New Line Cinema (Blade).
Pour les détails, tu peux regarder sur le lien suivant, les studios co-producteurs sont indiqués sous les titres : http://www.chroniquedisney.fr/fil-04-MAR/marvel.htm

Aujourd'hui, les droits cinématographiques de Blade, Daredevil et Ghost Rider sont retombés chez Marvel (Disney).
Il ne reste que X-Men, Spider-Man et Les Quatre Fantastiques dont Marvel est obligé de co-produire les films avec 20th Century Fox ou Columbia, et ce, tant que ces studios continueront à faire vivre ces franchises. S'ils les abandonnent, les droits retombent chez Marvel (Disney) au bout d'un certain laps de temps.

Seul Paramount Pictures n'est pas co-producteur de films mais simplement le distributeur de films entièrement produits par Marvel. Entretemps, Disney a récupéré tous les droits de distribution, en plus de ceux de production qu'ils détiennent déjà puisque Marvel leur appartient. Cela concerne Iron Man, Iron Man 2, Thor et Captain America : First Avenger. D'ailleurs, Disney réédite ces films en vidéo en décembre (alors que c'était Paramount auparavant).
Marvel's Avengers et Iron Man 3 sont les premiers films Marvel produits ET distribués par Disney mais le logo Paramount apparait encore pour des questions de contrat (à la base ces deux films devaient être distribués par Paramount mais Disney a racheté ces droits au dernier moment).
Thor : Le Monde des Ténèbres est le premier qui n'a aucune allusion quelconque à Paramount.


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:13

Voilà qui a le mérite d'être clair , merci Dash Smile
Par contre , je croyais qu'il était interdit de faire de la pub sur le forum , je m'étais d'ailleurs fais taper sur les doigts ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:39

Pas de pub ne signifie pas aucun lien sur tout le forum, cela signifie pas de message ayant uniquement pour but de faire de la pub.


Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:43

Mouais ... dans ce cas je comprends vraiment pas pourquoi on m'avait supprimé mon post mais bon , sa reste les mystères de la modération ... Wink
enfin bref , les films marvel sont des films Disney .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney distributeur de DreamWorks (2011-2016) - C'est terminé !
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» Question concernant les films Marvel depuis le rachat par Disney
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» [BD] Les blu-ray américains des films des Muppets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-