AccueilLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 VideLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 13:47

nicoetsab a écrit:
SURTOUT un livre sur la ToT (avec histoire, concept-art....), même en anglais, je suis preneur!

Nico...


+1 :D

Sinon, pour les fringues un petit polo sympa, sa pourrait vraiment le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 14:31

Moi je veux un paillasson "Welcome in the 4th Dimension" et aussi le T-shirt de Disney World avec marqué au dos "Do you realize the Gravity of the situation ?" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 14:00

un flip-book pas cher, theme du cinema surper fun
flip-book :
un livre d'image qui en le parcourant vite fait un dessin animé genre ce que l'on voit dans le pré show du art of animation


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 16:20

Un service de table "HTH" (et non ToT)


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 22:32

Moi perso c'est un peu la même chose ...

J'aimerais une bonne maquette (pour compenser celle en papier que je n'ai jamais terminée) assez fidèle à la vraie tour, pas comme certaines reproductions du chateau et un poster voire un T-shirt


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 13:30

Je suis actuellement en congés à l'étranger.
Si j'en ai la possibilité, je vous promet de faire mon maximum pour vous informer avec le plus de précisions possible dès mon retour. Pour le momet, je peux juste vous dire qu'il est prévu à leur actuelle environ 80 references differents pour T.O.T. contre environ 35 il y a encore un mois.

Encore une fois, merci pour vos idées, et continuez comme ca !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 20:06

je sais pas si sa a deja été dis, mais une serviette de plage avec une image de notre tot avec la foudre qui vien la heurter ça le ferais grave


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 20:16

Liquid a écrit:
un flip-book pas cher, theme du cinema surper fun
flip-book :
un livre d'image qui en le parcourant vite fait un dessin animé genre ce que l'on voit dans le pré show du art of animation
voila une vidéo ce sera plus parlant
https://www.youtube.com/watch?v=pkpyV5WYeCU
un autre
https://www.youtube.com/watch?v=LRx5RDCWgq8
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 15:52

Magic a écrit:
A peu près comme ceci

[url=http://www.rowsby.com/images/Disney_50th/TT10_v01.jpg
http://www.rowsby.com/images/Disney_50th/TT10_v01.jpg[/quote[/url]]

Tout à fait Smile.

Oh la la avec tout ce qu'on voudrait vais téléphoner à Diseny pour qu'ils nous fassent ces objets en grande quatitée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 16:22

Perso :
>des badges au style retro, avec le logo de l'hôtel ect...
>des stickers dans le même style.
>les "classiques" : tasses, verres, portes-clés, stylos, bloc-notes ect...
>des posters de l'attraction.

Et bien sur, pour tout ces objets, un design beaucoup plus recherché que les souvenirs habituels du Resort.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 12:37

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis voici un petit compte-rendu de l'etat d'avancement des projets T.O.T merchandise.

Le gros soucis étant la mulitplication par trois du nombre de référence (27 produits prévus au départ et 80 prévus à l'heure actuelle). Pourquoi un soucis ? Hé bien habituellement la conception d'un produit de l'idée au produit fini en boutique met 14 mois environ. Actuellement il y a donc 80 produits à finaliser pour l'ouverture de la boutique en décembre.
Conséquences ? Une arrivée tardive de la totalité des produits en boutique. De plsu il se peut que quelques produits soit 100% made in USA pour faire patienter. (donc y compris avec la mauvaise TOT)

Cela dit, tous les produits devraient arriver d'ici le prinptemps prochain et tous seront de conception francaise.

Pour le moment les grands classiques comme Mug, verre, cadre, stylo, peluche, peignoir, serviette, etc... seront bien là ne vous en faites pas. Il y a aussi de gros projet en cours (poster, boule à plasma etc...) mais je ne peux pas vous dire pour le moment s'ils seront achevés ou non.

La suite au prochain episode !
A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:39

Tu me donnes envie Devil....

Un poster? Ce serait bien la première fois qu'on aie un poster à vendre pour l'une de nos attractions. Si cela se fait, espérons qu'il aie du succès et que le concept se répande.

La boule à plasma aussi est une chouette idée. On a pas l'habitude d'être si chouchouté concernant le merchandising sur les attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:51

Devil a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis voici un petit compte-rendu de l'etat d'avancement des projets T.O.T merchandise.

Le gros soucis étant la mulitplication par trois du nombre de référence (27 produits prévus au départ et 80 prévus à l'heure actuelle). Pourquoi un soucis ? Hé bien habituellement la conception d'un produit de l'idée au produit fini en boutique met 14 mois environ. Actuellement il y a donc 80 produits à finaliser pour l'ouverture de la boutique en décembre.
Conséquences ? Une arrivée tardive de la totalité des produits en boutique. De plsu il se peut que quelques produits soit 100% made in USA pour faire patienter. (donc y compris avec la mauvaise TOT)

Cela dit, tous les produits devraient arriver d'ici le prinptemps prochain et tous seront de conception francaise.

Pour le moment les grands classiques comme Mug, verre, cadre, stylo, peluche, peignoir, serviette, etc... seront bien là ne vous en faites pas. Il y a aussi de gros projet en cours (poster, boule à plasma etc...) mais je ne peux pas vous dire pour le moment s'ils seront achevés ou non.

La suite au prochain episode !
A pluche !

Merci pour ce message, pour les produits USA pour patienter pourquoi ne pas prendre que ceux de DCA ?
La boule a plasma si c'est comme l'idée de Snowglobe que quelqun avait proposé ca serait vraiment génial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 16:54

De toute façon ceux de DCA avaient le même logo que celle de Floride donc les produits génériques sans visuels sont interchangeables sur toutes les TOT! (sauf celle du Japon qui ne porte pas le même nom lol)

Merci Devil pour ces infos assez positives. J'espère en tout cas que les produits classiques seront vendus de façon permanente dans la boutique, pas comme à Rock, ou pour Space Mountain... mais j'imagine que dans une boutique placée DANS la Tour, des produits axés sur la Tour sont indispensables Smile

Dédé, ne t'affole pas, un poster ce n'est pas unique au monde ils en vendent bien aux USA, ce n'est pas l'affiche de l'attraction, mais un poster de la Tour avec marqué "I survived". Et pas très cher, environ 8 $ ...



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 18:30

Donc c'est un peu comme une sorte de diplome? (un peu comme les gamins qui ont un diplome quand ils ont fait SM)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:53

Devil a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis voici un petit compte-rendu de l'etat d'avancement des projets T.O.T merchandise.

Le gros soucis étant la mulitplication par trois du nombre de référence (27 produits prévus au départ et 80 prévus à l'heure actuelle). Pourquoi un soucis ? Hé bien habituellement la conception d'un produit de l'idée au produit fini en boutique met 14 mois environ. Actuellement il y a donc 80 produits à finaliser pour l'ouverture de la boutique en décembre.
Conséquences ? Une arrivée tardive de la totalité des produits en boutique. De plsu il se peut que quelques produits soit 100% made in USA pour faire patienter. (donc y compris avec la mauvaise TOT)

Cela dit, tous les produits devraient arriver d'ici le prinptemps prochain et tous seront de conception francaise.

Pour le moment les grands classiques comme Mug, verre, cadre, stylo, peluche, peignoir, serviette, etc... seront bien là ne vous en faites pas. Il y a aussi de gros projet en cours (poster, boule à plasma etc...) mais je ne peux pas vous dire pour le moment s'ils seront achevés ou non.

La suite au prochain episode !
A pluche !

ah quel bonne nouvel cheers
merci vraiment beaucoup pour ces infos


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 14:48

GrandMath, Le département merchandise test et prend le risque de sortir 80 références sur une attraction. C'est extremement positif mais... si ce test est un echec total, il n'y aura aucune hésitation pour réduire considérablement ce nombre et le remplacer par d'autres produits plus basiques et notamment de franchise et de license (Pirates, Nightmare, Disney Basics, Narnia etc...). Reste plus qu'à attendre et à compter sur VOUS pour dévaliser tout ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:55

Et pourquoi pas une maquette à construire nous même,un peu comme les avions ou les bateaux que l'on peut trouver dans les magasins de modélisme.
C'est une idée intéressante mais qui nécessiterait beaucoup de préparations et d'études en amont.
Cependant,le marché serait éventuellement porteur en Californie et ici.(comme tout article,vous me direz!)


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 22:22

Devil a écrit:
GrandMath, Le département merchandise test et prend le risque de sortir 80 références sur une attraction. C'est extremement positif mais... si ce test est un echec total, il n'y aura aucune hésitation pour réduire considérablement ce nombre et le remplacer par d'autres produits plus basiques et notamment de franchise et de license (Pirates, Nightmare, Disney Basics, Narnia etc...). Reste plus qu'à attendre et à compter sur VOUS pour dévaliser tout ca ! lol

aïl aïl aïl bon ben moi; je vais commencer a economiser lol


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 23:53

mouetto a écrit:
Et pourquoi pas une maquette à construire nous même,un peu comme les avions ou les bateaux que l'on peut trouver dans les magasins de modélisme.
C'est une idée intéressante mais qui nécessiterait beaucoup de préparations et d'études en amont.
Cependant,le marché serait éventuellement porteur en Californie et ici.(comme tout article,vous me direz!)

Je ne sais pas si ca toucherais assez de monde pour etre rentable malheuresement. Par contre un puzzle 3D comme il en existe pour certains monuments ca pourrait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 11:54

En Floride ils vendaient une clé de chambre en métal magnifique. Moi j'avais acheté la serviette de bain brodée (de très bonne qualité, je l'ai encore et ça fait vraiment des années).
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:04

webmasseur a écrit:
En Floride ils vendaient une clé de chambre en métal magnifique. Moi j'avais acheté la serviette de bain brodée (de très bonne qualité, je l'ai encore et ça fait vraiment des années).

t'as pas une photo ? au moin de la serviette ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:16

nos77 a écrit:
webmasseur a écrit:
En Floride ils vendaient une clé de chambre en métal magnifique. Moi j'avais acheté la serviette de bain brodée (de très bonne qualité, je l'ai encore et ça fait vraiment des années).

t'as pas une photo ? au moin de la serviette ?
j'ai trouvé une photo avec le peignoir, serviette, mug vendu à DCA

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Dcagift0003
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:17

Wahoo trop la classe ! Plus tard j'aurai une salle de bain thémée ToT Smile


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:31

merci narindra.
On aura les meme ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^
» Vos produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-