AccueilQuels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir VideQuels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir VideQuels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 22:10

Bonsoir ou bonjour,

Quels sont les produits dérivés de Phantom Manor que vous rêvez d'avoir ? Donnez nous toutes vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 22:21

Peut-être un beau cahier à la couverture épaisse, dans les noir-violet ou des objets pour le bureau de manière générale. Un set d'écriture avec papier à lettres, enveloppes (soit dit en passant ça serait génial d'en avoir une gamme pour la ToT, papier à lettres de l'Hollywood Tower Hotel, ça j'achète direct !). Foulards ou écharpes pourraient donner de très jolies choses enfin.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 12:52

Une boule de cristal avec la tête de Leota à l'intérieur !


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:04

Marine-in-Wonderland a écrit:
Peut-être un beau cahier à la couverture épaisse, dans les noir-violet ou des objets pour le bureau de manière générale. Un set d'écriture avec papier à lettres, enveloppes (soit dit en passant ça serait génial d'en avoir une gamme pour la ToT, papier à lettres de l'Hollywood Tower Hotel, ça j'achète direct !). Foulards ou écharpes pourraient donner de très jolies choses enfin.

L'idée en soi me plait, mais j'avoue ne pas être très fan de ce code couleur, qui fait très "gothique de supermarché" pour moi. Quelque chose plus dans des tons sépias/rétro/western, je pense que ça serait plus sympa.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 21:40

Personnellement, je rêve d'avoir de belles répliques des tableaux de la galerie des portraits changeants, avec pourquoi pas un effet lenticulaire (comme ce qui avait été fait pour la série de pin's "Haunted Mansion") pour représenter la transformation d'une image à l'autre :-)


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 21:59

Ritchie a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
Peut-être un beau cahier à la couverture épaisse, dans les noir-violet ou des objets pour le bureau de manière générale. Un set d'écriture avec papier à lettres, enveloppes (soit dit en passant ça serait génial d'en avoir une gamme pour la ToT, papier à lettres de l'Hollywood Tower Hotel, ça j'achète direct !). Foulards ou écharpes pourraient donner de très jolies choses enfin.

L'idée en soi me plait, mais j'avoue ne pas être très fan de ce code couleur, qui fait très "gothique de supermarché" pour moi. Quelque chose plus dans des tons sépias/rétro/western, je pense que ça serait plus sympa.

Ce sont déjà des couleurs (noir et violet) associées aux quelques objets vendus sur Phantom Manor, vêtements et lanière sont les deux exemples qui me viennent à l'esprit. Mais dans les tons sépia, ce serait très élégant !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:08

Marine-in-Wonderland a écrit:
Ritchie a écrit:


L'idée en soi me plait, mais j'avoue ne pas être très fan de ce code couleur, qui fait très "gothique de supermarché" pour moi. Quelque chose plus dans des tons sépias/rétro/western, je pense que ça serait plus sympa.

Ce sont déjà des couleurs (noir et violet) associées aux quelques objets vendus sur Phantom Manor, vêtements et lanière sont les deux exemples qui me viennent à l'esprit. Mais dans les tons sépia, ce serait très élégant !!

Oh oui, je sais que c'est justement le code couleur principal pour les articles PM. Smile Je trouve ça juste dommage, car comme je l'ai dit, c'est pas trop ma tasse de thé... Y a qu'à dire, Phantom Manor est une de mes attractions préférées de DLP, et je n'ai jamais acheté le moindre élément de merchandise y correspondant. Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:02

D'accord je comprends mieux Smile j'aimerais bien un joli tshirt de l'attraction mais rien ne me tente actuellement. Je vais militer pour du papier à lettres !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
phantom09

phantom09

Messages : 10
Inscription : 20/04/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:28

Une maquette de phantom manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdream

Sparklingdream

Féminin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : devant la gare de Main Street
Inscription : 12/03/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:30

Moi j'aime bien le violet... Je suis consciente de mon mauvais goût mais je l'assume depuis longtemps. Tigrou dégoûté
Alors écharpe, sac inspirés par les tapisseries du manoir, même pas peur ! Et pourquoi pas une lampe de chevet ? (Je ris toute seule : la tête de mon mari si je ramenais ça !)


Mes séjours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:26

phantom09 a écrit:
Une maquette de phantom manor Smile

Oh oui!!! S'il vous plais!!!
Pour ma pars, une réplique du panneau de PM serait la bienvenue.
Un chapeau haut de forme a la Phantom j'aimerai bien aussi.
Et pourquoi pas un set de figurines des personnages de l'atractions?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:27

Un vrai CD dans le style collector avec toute la bande son de l'attraction mais remasterisée, haute définition et tout le tralala Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:28

Oh oui j'avoue, une bande originale ou un set de figurine ou des mini sculptures collector, ce serait une super idée !  I love you J'imagine bien Melanie Ravenswood à la "Disney Couture", ou encore le Fantome dans ce même format !

j'adorerai une boite à musique avec un couple de fantômes qui dansent à l'intérieur avec le main thème ! Ce serait tellement beau !

Des partitions piano pour jouer les différentes musiques ? Peut-être pas que phantom manor, mais regroupant plusieurs musiques d'attractions ?

Une horloge ou une montre imitant la fameuse horloge à 13 heures de l'attraction ?

et pourquoi pas jouer aussi avec des matières phosphorescentes pour imiter l'aspect fantomatique, soit pour les figurines, ou pour tout ce qui est papetrie, vêtements, ect...


Ca me fait rêver tout ça ! Phantom manor est de loin mon attraction préférée et me fascine tellement... Je peux faire des concepts si il faut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 1:19

Sur Amazon on peut trouver certains des objets qui étaient vendus à partir de 2013 sur le parc...Mais à un prix! OMG! pale Sans parler des produits vendus au Memento Mori aux USA.

Sur le site US ils sont beaucoup moins cher mais par contre, impossible de se faire livrer en Europe.

Personne ne saurait où trouver le merchandising HM et PM à un prix raisonnable?
Perso la dernière fois que je les ai vu à un prix raisonnable c'était sur le parc...J'ai pas trop d'espoir, mais je demande quand même. J'ai pas fini ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
namasco



Messages : 2
Inscription : 01/10/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 14:10

j


Dernière édition par namasco le Dim 16 Oct 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 16:32

JérômeB a écrit:
Un vrai CD dans le style collector avec toute la bande son de l'attraction mais remasterisée, haute définition et tout le tralala Langue
Tu lis dans mes pensées Very Happy

Personellement, en plus d'une version de la musique en haute définition etc, j'adorerai avoir un tapis de bureau à l'effigie du Manoir (comme celui existant pour la Tour de la Terreur), ainsi que des posters pas trop chers mais jolis, et pourquoi pas aussi la plaque d'entrée en petit format Smile


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Dcp10


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 8:55

Glywen a écrit:
Sur Amazon on peut trouver certains des objets qui étaient vendus à partir de 2013 sur le parc...Mais à un prix! OMG! pale Sans parler des produits vendus au Memento Mori aux USA.

Sur le site US ils sont beaucoup moins cher mais par contre, impossible de se faire livrer en Europe.

Personne ne saurait où trouver le merchandising HM et PM à un prix raisonnable?
Perso la dernière fois que je les ai vu à un prix raisonnable c'était sur le parc...J'ai pas trop d'espoir, mais je demande quand même. J'ai pas fini ma collec.

Je ne suis pas certain, les frais de port sont exorbitants mais tu peux te faire livrer en Europe.


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir V22-19-3-2015-tot-fr
Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Best-u
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:37

Des portraits des personnages de l'attraction, façon croquis comme ce qui se fait sur le Disney Store avec les princesses ! Je trouve que ça rend super bien et que c'est très élégant !
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 19:35

Un autre snowglobe thématisé sur l'attraction car il me semble que pour PM il n'y a que celui avec dingo.
Sinon je suis d'accord avec vos idées pour un cd collector ou une boite à musique. En tout cas je n'ai pas spécialement d'envies si ce n'est que j'aimerai que ce soit vraiment un produit PM et pas Haunted Mansion comme on a pu avoir récemment.


Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
CinderMick

CinderMick

Masculin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/04/2017

Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Empty
MessageSujet: Re: Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 17:55

j'adorerais un beau livre qui raconte l'histoire de PM ou bien un CD avec toute les musiques de l'attraction remasterisée comme dit plus haut.
Si des figurines du Phantom ou de Melanie seraient faites, je foncerais dessus directement je pense bien!


je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickamrzl.wordpress.com
 
Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Quels changement à Phantom Manor ?
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-