AccueilLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 VideLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:50

C'est pas tout à fait le même logo mais bon... ça y ressemble.

Donc, je suis allé faire une photo de ma serviette (la honte !)

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Serviette
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:51

Je pense que depuis que tu les as acheté , elles ont été rééditées .


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:59

ah ouais ok, moi je pensais que c'etais une serviette de plage mdr

:dejaout:


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
LenaDee

LenaDee

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:29

Bonjour,
Moi je pensais à des fournitures scolaires du type agenda en cuir avec le logo HTH brodé sur la couverture, du genre de ce où l'on peut remplacer les pages pour le conserver plusieurs années, des stylos et plumes noir estampillés HTH.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:35

LenaDee a écrit:
Bonjour,
Moi je pensais à des fournitures scolaires du type agenda en cuir avec le logo HTH brodé sur la couverture, du genre de ce où l'on peut remplacer les pages pour le conserver plusieurs années, des stylos et plumes noir estampillés HTH.
les agenda je crois que c'est un segment de marché trop particulier pour une boutique du parc
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:47

Une tot en Légo mesurant au moins 1m de haut avec ascenseurs fonctionnels...

Et tot en décor pour aquarium avec filtre/chauffage/bulleur intégré pour poissons dysney fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDee

ChrisDee

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Inscription : 17/09/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 15:58

Bonjour,
Personnellement un sous-main en cuir avec le Logo HTH pressé, brodé..., pour mettre sur le bureau est interessant, et reste dans l'esprit des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 19:51

J’aime bien cette montre. Je la trouve très classe !
[img]Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Montrehthww4[/img]


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:03

Rystall a écrit:
J’aime bien cette montre. Je la trouve très classe !
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Montrehthww4

En effet, je pense que si il y a cher nous je l'achèterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 13:55

Franchement le dessin sur le dessus est de tres mauvais gout ! J'y aurais mis un beau logo HTH cisellé... et j'aurais enlever le logo a l'arriere et laissé "The Hollywood Tower Hotel".


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 19:20

En tout cas l'idée du sous mais versions smart est exellente !
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 21:15

Matthrix a écrit:
Franchement le dessin sur le dessus est de tres mauvais gout ! J'y aurais mis un beau logo HTH cisellé... et j'aurais enlever le logo a l'arriere et laissé "The Hollywood Tower Hotel".

C’est vrai que le bleu clair ne ressort pas très bien. Mais sinon, la montre est jolie.Wink


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 21:49

Matthrix a écrit:
Franchement le dessin sur le dessus est de tres mauvais gout ! J'y aurais mis un beau logo HTH cisellé... et j'aurais enlever le logo a l'arriere et laissé "The Hollywood Tower Hotel".

Seul probleme, seul les Etats Unis ont le droit d'utiliser le logo HTH seul.
C'est pour cela que pour des raisons légales AUCUN produit francais ne sera estampillé "HTH" sans avoir juste à coté la mention (Hollywood tower Hotel).
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 0:01

Devil a écrit:
Matthrix a écrit:
Franchement le dessin sur le dessus est de tres mauvais gout ! J'y aurais mis un beau logo HTH cisellé... et j'aurais enlever le logo a l'arriere et laissé "The Hollywood Tower Hotel".

Seul probleme, seul les Etats Unis ont le droit d'utiliser le logo HTH seul.
C'est pour cela que pour des raisons légales AUCUN produit francais ne sera estampillé "HTH" sans avoir juste à coté la mention (Hollywood tower Hotel).

ok mais qu'on ne mette pas ce dessin bleu avec ecrit Disneyland Resort Paris... ca casserait tout le charme de la montre ! (ou de l'objet)


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 9:50

Si ca peut te rassurer... Non il n'y sera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:15

Devil a écrit:
Si ca peut te rassurer... Non il n'y sera pas Wink

Sous entend-tu que cette montre sera dans notre merchandising ??? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 340646


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:29

Absolument pas Smile
Aucun sous entendu, je dis juste que ce visuel moche sur fond bleu clair ne sera pas utilisé en France. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 14:30

tout le nécessaire de voyage me parait être indispensable. ensuite, il faudrait trouvé des objets très années 50 retravaillé suivant l'attraction. mais je suis d'accord avec Matthrix les illus disney "de mauvais gout" ne colle pas avec le cadre de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 14:55

personellement j'aimerai voir des produit made in DLRP et pas des imports USA .
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 12:35

Pour le moment je dirais... 70% France (mais avec des visuels usa retravaillés) + 30 % USA
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 11:11

Ah perso les produits made in USA pour TOT ça me dérange pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:34

J’ai trouvé une série de Pin’s très sympa Very Happy
[img]Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Pinsetbe5[/img]


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord merci pour vos commentaires et idée. Sachez que la direction du département Merchandise a énormément été surpris et a beaucoup aprécier cette démarche.

C'est encore une fois le signe que ce forum n'est pas QUE un forum mais bien un lien entre les fans et les acteurs même de la magie Disney.

La boutique TOT devant être opérationnelle avant les premiers soft opening de décembre, il est maintenant trop tard pour de nouvelles idées. Je fermerai donc ce topic en fin de soirée.
Encore Merci et à Bientot pour exploser les chiffres de la boutique TOT ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:06

Devil a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord merci pour vos commentaires et idée. Sachez que la direction du département Merchandise a énormément été surpris et a beaucoup aprécier cette démarche.

C'est encore une fois le signe que ce forum n'est pas QUE un forum mais bien un lien entre les fans et les acteurs même de la magie Disney.


Merci à toi d'avoir été ce lien. Dommage que la direction semble encore surpris, après toutes ces années, du potentiel d'un forum ou de sites qui permettent de réellement véhiculer les avis des consommateurs les plus fidèles de leur société.

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 892973



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:41

Le genre de photos de groupe qu'on peut acheter a Space Mountain ou aux Pirates des Caraibes, mais cette fois une photo du groupe quand on est dans l'ascenseur en train de tomber...


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^
» Vos produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-