AccueilLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 VideLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 12:18

Ca c'est de toute façon prévu ! Wink



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 13:09

Parlant des photos, Je n'aime pas tellement les attractions où les photos vendus sont celles d'un groupe de 20 guests avec votre petite tête au milieu (style pirates des caraïbes). Donc si on pouvait avoir cette vue d'ensemble + un zoom sur la personne qui achète la photo, ça serait sympa.

Mais bon, ça n'est pas fait aux US alors je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 13:15

prendre une photo individuelle, pour ce genre d'attraction, je n'en voit pas trop l'interet... C'est la photo de groupe qui est sympa ! surtout quand on a des gens qui font des tetes de malades! Smile


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 13:20

Sur la personne ou le groupe de personne qui achète la photo je dis bien, et sur le côté en plus de la photo de la cabine entière. Le montage pourrait être rapidement exécuté par un CM.
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 1:07

sur_une_ile_deserte a écrit:
Un snow globe d'un genre nouveau : le plasma snow globe où des éclairs tomberaient sur la TOT selon nos envies !
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 D0_1_s10

+1
Ainsi qu'un joli modèle réduit à réaliser sois même avec option avant après...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 16:20

Oyé Oyé

Après un casting Titanesque, des heures de reflexions, des projets défendus avec acharnement il n'en reste plus que...

Et oui ca ressemble un peu à la nouvelle star sauf que là c'est des produits T.O.T que l'on parle !
Mais il y a aussi une part de secret story dans l'affaire car bien evidemment je n'ai absolument pas le droit de vous dévoiler quoi que ce soit à l'heure actuelle...

Cela dit... Cela dit... Essayons de faire détaillé mais sans dévoiler... (j'vais essayer...)

Déjà contrairement à la nouvelle star il n'en restera pas qu'1 mais bien : 88 !
Et oui 88 produits T.O.T ou H.T.H rien que pour vos yeux.
Certains vont être décus, d'autres extremement étonnés...

Que vous dire de plus sans rentrer dans les details ?
Il y aura 15 produits textile adulte dont 11 Tee shirt (donc pour tous les gouts), 10 produits textile enfant (dont 7 tee shirt), 8 produits accessoire (dont 3 casquettes, un chapeau et 2 sac à dos), 19 produits pour la maison , 11 produits de papeterie et 1 produit candy, 9 produits dit "jouet/collectible", 3 peluches, les produits photolocation, 6 Pins et 3 surprises... Wink

Pour les décus : Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle concernant les posters. Pour le moment il n'y en a aucun de prévu. Ensuite, certains produits seront 100% made in USA en attendant les français, cela implique donc une petite dizaine de produits avec la TOT de floride.

Pour les autres : Je le dis ou je le dis pas... bon allé j'me lance... Le projet de la boule à plasma TOT est sur le bon chemin et techniquement c'est faisable ! Maintenant reste à savoir le cout de fabrication et donc de ventes. Ensuite, les grands classiques seront au rendez-vous : peignoir, serviette, sonnette, chapeau groom stitch, drap de plage, cendrier, briquet...

Bon pour quelqu'un qui ne devait rien dire je pense que vous etes quand meme très bien servis.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 19:02

Merci beaucoup Devil pour toutes ces infos !!! Very Happy


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 19:06

il faut justement que je change de peignoir albino
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 19:20

Devil a écrit:

Bon pour quelqu'un qui ne devait rien dire je pense que vous etes quand meme très bien servis.

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 19:56

Rôôô Devil, tu mets vraiment l'eau à la bouche, comme on dit Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 20:11

Et bien Devil, je te remercie d'avoir été le relais qui a permis de transmettre nos attentes. Je vois d'ores et déjà que nous avons été entendus et espère que cette ligne de produits signés TOT aura beaucoup de succès.


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Banniere
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:06

Et pis si la boule plasma reviendrait assez cher à la vente vous pouvez toujours en faire un objet "rare,limiter" Pour les grands collectionneurs. Et du coup vous faite d'une pierre deux coups !!!

1. Vous satisfaisait les grands fans,collectionneurs

2. Vous voyez si le produit marche et si vous pourriez lancer une deuxième série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 23:00

Merci Devil... Tu vois, finalement, c'est pas difficile de donner des details sans trop se mouiller ;)

Cela fait plaisir de savoir que la boule a plasma a un espoir d'apparaitre dans les rayons. En tout cas, moi je l'acheterais ! c'est sur ! meme a 50 euros !


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 6:38

Des produits avec le tour de Floride... Je trouve tout de même c*n... Le design n'est pas le même...
Vous iriez vendre un produit de Clio à un propriétaire de Mégane Cabrilolet vous? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 458193

Question pour Devil : Pourrais tu nous dire quel rôle exact a joué DCP dans l'histoire des produits dérivés STP?
Je m'explique : A parpour la lampe à lave qui semble être une idée tirée du forum, les autres produits auraient ils été de toutes façons ajoutés au catalogue (histoire de ne pas avoir 10 produits qui se battent sur 3 présentoirs) ou bien avons nous à faire pour la première fois (si je ne me trompe pas) à un, comment dire, "partenariat"/"collaboration" entre DLRP et DCP?

Si c'est effectivement une première, DCP aurait il, à l'avenir, une chance d'influencer DLRP pour redorer le blason de nos parcs? (Mes premières propostitions : Faire en sorte que tous petits effets qui font prendre vie à la magie refonctionnent de façon continue (torches & Cie), et plus de CM, et qu'ils soient aimables comme au Japon!)
Ben quoi, je vais aller me coucher, j'ai le droit de rêver un peu en avance non? Wink (Même si je sais que c'est peine perdue pour les CM...)

.


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 11:00

Merci Devil pour ces précisions.

Petite déception pour le poster (pas pour moi, j'en ai déjà un), qui ne doit pas avoir un coût de fabrication très élevé, peut être repris directement du merchandising californien, et aurait été très prisé vu son prix de vente très bas.

La boule à plasma c'est super, mais encore une fois, vu le prix combien l'achèteront? (si c'est très bien fait, pour ma part je suis intéressé).

Qu'entends tu par jouet/collectible?

Retlaw, je pense que la majorité des produits évoqués ci-dessus étaient déjà à l'étude avant ce petit sondage sur DCP. Cependant, l'enthousiasme des fans pour défendre certaines idées en ont peut-être remis quelques unes sur le tapis, alors qu'elles allaient finir à la poubelle.



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 13:15

Py Disney n'avouera jamais d'ou son idée est venue, sinon ils devraient vous verser des royalties...Shocking!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 13:29

Merci Devil. Vivement que la boutique ouvre que j'la dévalise lol Razz.
babyclio a écrit:
tu mets vraiment l'eau à la bouche, comme on dit Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 153419
C'est claire moi aussi j'suis curieux de voir certains produits.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 13:51

Retlaw a écrit:

Question pour Devil : Pourrais tu nous dire quel rôle exact a joué DCP dans l'histoire des produits dérivés STP?
Je m'explique : A parpour la lampe à lave qui semble être une idée tirée du forum, les autres produits auraient ils été de toutes façons ajoutés au catalogue (histoire de ne pas avoir 10 produits qui se battent sur 3 présentoirs) ou bien avons nous à faire pour la première fois (si je ne me trompe pas) à un, comment dire, "partenariat"/"collaboration" entre DLRP et DCP?

Si c'est effectivement une première, DCP aurait il, à l'avenir, une chance d'influencer DLRP pour redorer le blason de nos parcs? (Mes premières propostitions : Faire en sorte que tous petits effets qui font prendre vie à la magie refonctionnent de façon continue (torches & Cie), et plus de CM, et qu'ils soient aimables comme au Japon!)
Ben quoi, je vais aller me coucher, j'ai le droit de rêver un peu en avance non? Wink (Même si je sais que c'est peine perdue pour les CM...)

.

Retlaw,

Tout d'abord je me répète et je vais peu etre paraitre médisant mais j'avais déjà eu l'idée de la boule à plasma TOT avant qu'elle n'apparaisse sur ce forum. Cela dit je suis ravi déjà d'une, de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé et que de plus, l'idée plaise beaucoup ici. (Donc si quelqu'un doit avoir des royalties ici c'est bien moi Langue )

Ensuite, l'idée de créer un topic m'est apparu quand j'ai su que le département devait tripler ses références TOT en quelques jours seulement. Ayant à faire à des personnes pas trop intéréssés par le sujet je me suis dit qu'il serait tout à fait logique de faire appel à des personnes intéréssés et calés sur le sujet : Vous !

De ce fait je vous ai conseillé (fortement) de créer ce topic. Ce que vous avez fait. J'ai par la suite signalé au département l'existence de ce forum qui a été ravi de pouvoir compter sur quelques idées en plus.

Maintenant, pour être clair, cette initiative est purement et simplement personnelle et très loin d'être officiel. Le coté pressant de la chose à fait qu'il fallait des bonnes idées et rapidement. Après, je vous rassure des gens sont payés pour concevoir ces produits et trouver des idées. Bien entendu le plus souvent ce sont les Directeurs qui décident du contenu des catalogues Boutique et des gammes associés. Voila pourquoi il n'y pas une grande liberté de conception tel qu'on aimerait l'avoir (Je vous rassure des bonnes idées pour les boutiques il y en a des milliers ! Mais des idées qui plaisent "aux dieux" y'en a pas trop...).

Enfin pour répondre à Grandmath j'entend par "jouet collectible" les produits tels que mini peluches, portes clef, magnet etc...

A bientot.
Devil
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 15:02

Merci Devil !
Je suis heureux que la boule à plasma puisse voir le jour.
Je ne regrette en rien d'avoir fait intrusion dans ton cerveaux et d'avoir vampirisé tes idées. Par contre, la prochaine fois, censure tes pensées trop perso et autres fantasmes, c'est gênant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 15:09

Rooo c'est de l'humour je ne m'approprie pas l'idée de la boule, et pour être franc c'est un de mes proches qui me l'a soufflée à l'oreille alors c'est beau dire !!! lol

Et sinon je vois que vous vous emballez un peu vite la justement à propos de ce produit... Oui techniquement c'est faisable mais il y a quand même un long chemin à parcourir avant de la voir troner au milieu de la boutique ! Ce sera un produit nouveau et donc surement très couteux à produire.. Disney fera t-il le pas ? Je n'en suis pas si sur voyez vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 15:30

Merci pour ta réponse Devil.


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:17

PS: quand je dis 88 références ne vous attendez pas à tout avoir en Décembre... mais plutot en avril... voir Juin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:30

Matthrix a écrit:
Merci Devil... Tu vois, finalement, c'est pas difficile de donner des details sans trop se mouiller ;)

Cela fait plaisir de savoir que la boule a plasma a un espoir d'apparaitre dans les rayons. En tout cas, moi je l'acheterais ! c'est sur ! meme a 50 euros !

A mon avis vu l'originalité de l'objet si il peut etre is en vente il sera plus cher qu'un snowglobe classique. Personnellement si la qualité est au rendez vous je serais pret a payer le prix qu'il faut. Ce produit en boutique attirerait l'oeil en plus et pourrait peut etre, etre immité par les autres resorts si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:51

Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
Les modos s'il vous plait... (N'ayant pas moi même ouvert le topic)

Encore une fois merchi beaucoup pour votre implication dans ce projet.

Et on se retrouve dans 3 mois pour en reparler Wink

A bientot !

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 1:29

Pourquoi le fermer?
Au contraire,je pense qu'il faut justement le laisser ouvert pour voir les évolution des produits de la gamme au long cours.


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^
» Vos produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-