AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:33

Ce n'est pas une photo, c'est la galerie qui est sur mon site (avec toutes les photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:50

Ok!
Je ne suis pas douée!lol!

Je vais faire un tour alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:19

Bienvenue Wichpi Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Sabouille: j'ai regarder sur ton lien c'est super sympa j'adore l'éffet 3D. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:21

Sabouille si on a une vitrine (comme moi) mais que les réillons du soleil ne vont pas sur la vitrine (en gros a lombre) ça les endomage quand mêmePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_question Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Et bienvenu sur le forum Wichpi.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:27

Rayons florian, rayons ça je ne sais pas, je ne suis pas devin, surveille les pour voir le niveau de l'eau, de temps en temps, c'est vrai que les vitrines sont fortement déconseillés pour l'effet loupe des rayons, après si y'a pas de soleil dessus tu devrais être tranquille, mais attention à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:37

oui merci depuis que j'ai mes snows j'ai acroché un termométre a coté de la vitrine comme ça je suis bien tranquille. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:48

Merci! =)

Sairafina fan de Alice au pays des merveilles? =)

J'ai hâte de voir la suite de vos collections!
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:26

Oui effectivement je suis fan de Alice au pays des merveilles Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin ,je vais bientôt recevoir un snow des princesses disney que j'ai commander je vous montrerai les photos.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:31

Cela fait plaisir de voir des fan! =)

J'ai hâte de voir ton nouveau snowglobe!
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:34

moi aussi je suis une trés grande fan d'alice Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:37

Hello !

Je cherche à vendre un Snowglobe Tinker Bell (Fée Clochette), est-ce ici que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:57

non mais il ressemble a quoi ton snow ? tu peux nous envoyer une photo STP. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:02

Plein de fan d'Alice!

C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:21

super!!!!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin si vous voulez en MP je vous montrerai ma petite collection de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:49

Joeyx a écrit:
Hello !

Je cherche à vendre un Snowglobe Tinker Bell (Fée Clochette), est-ce ici que ça se passe ?


Pour vendre un snowglobe je te conseil de passer par le bon coin, mais montre nous une photo peut-être que certains seront intéressés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:11

Je suis sur le coup Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 7:39

Ahhhh!!

Il fallait pas nous le montrer! XD

Bave bave *
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 8:40

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_arrow trop beau il fait partie dans le classement 1 a 30 de mes snowglobes préferé que je vais acheté.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:47

bonjour je voudrais savoir si la lumiére d'une piece abime les snowglobes?(je me dispute avec ma mére et mon frere pour ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:38

non, plus la peine de vous disputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:05

ok merci Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:57

j'ai reçu mon snow,voici les photos: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
se qui ma déçu le plus c'est que la vendeuse ne ma pas dit que la musique était impeu cassé. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_madPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 34487Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 34484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:52

Il est superbe! =)

Après pour la musique,perso cela ne m'aurais pas gêner car c'est surtout de la deco! =)
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:26

je sais que c'est pas l'endroit pour poster sa mais je voulais vous faire partager cette offre.

1journée a disneyland pour les 2 parcs à 19€ de quoi acheter plein de snowglobes. Les billets sont valable à partir de la date choisie lors de la réservation et jusqu'au 31 juillet.
D'autre offres sont aussi dispo notamment pour des séjours.

je viens de reserver pour toute ma famille et pour 7 on en a pour 133€.

désolé j'avais oublié le principal...le lien

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offres-danone-veloute-billet-1-jour-2-parcs-19-sejour-35-avec-2j-2parc-29-t14950.htm


Dernière édition par cece59210 le Sam 13 Mar 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-