AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:52

bonjour vous vous souvenez que dans quelque pages en arrières je vous avez dit que dans une librairie une vendeuse faisait la collection des snowglobes et figurines Blanche neige,voila la photo DSL je n'ai pu prendre qu'une photo car il y avait du monde a la caisse je lui est demandé ou elle les avait prie et elle ma dit qu'elle les avait acheté au parc ou au USA sur internet mais c'est dommage qu'elle ne les vend pas j'aurais tout achetéPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_razz !!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 34249


Dernière édition par floriandeistres le Sam 6 Mar 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:59

Sabouille:Trop beau ton snow l'eau est tellement claire qu'on dirai qu'il n'y en a pas. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 16:41

je ne suis pas fan non plus des adaptation 3d de dessins animés classiques, par contre j'irai voir l'adaptation en film d'alice in wonderland avec johnny depp.

Sinon je viens de m'acheter le snowglobe robin des bois (le même que le tiens sabouille), je suis fan du dessin animé et je trouve que celui a, a une forme originael. Capitain hook attendra et je suis sur le coup pour plusieurs snow d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:54

Vraiment jolie, la collection de la libraire Florian (elle a la chance d'exercer un beau métier avec ça)!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_wink

Comme convenu :

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 LaBelleetlaBte417

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 LaBelleetlaBte418

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 LaBelleetlaBte420

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 LaBelleetlaBte419
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 12:30

wawe très jolie figurine jim shore Kasia Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 12:34

Très jolis figurines et snow,j'aime bien la figurine de belle sur le cheval. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:47

J'aime beaucoup celle sur le cheval aussi! J'ai envi de toutes les avoir avec le carroussel ça fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:14

J'ai enfin reçu le "Mickey collectionneur", je vous mets les photos même si vous l'avez déjà vu grace à sabouille (que je remercie puisque c'est elle qui m'a mené à l'annonce;))

La voici éteinte...
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Mickeysnow

et allumée!
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Mickeysnow_lum

J'adore vraiment cette pièce et tout les petits détails que je n'avais pas remarqué, comme la photo de Minnie (trop mignon Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:35

très jolie snow on pourrais même sens servir comme veilleuse.lol Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:02

Oui c'est vrai, il est très beau! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:45

J'ai reçu mes dernières trouvailles, clochette et tarzan !

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Clochette


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:04

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_arrow wawe très jolie les snows j'aime bien celui de Clochette avec les papillons.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_exclaim Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:05

C'est pas vraiment des papillons ça ressemble à des marsupilamis, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:14

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_arrow Sabouille je voudrais savoir si le snow de Clochette s'alume dans les petites boules comme le snow de Mickey collectionneurPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_questionPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:20

Non, si je ne l'ai pas précisé c'est qu'il ne s'allume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:24

ok merci pour l'info. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:43

Vos collections de snowglobes sont impressionnante!

J'ai hâte de voir la suite!

Sabouille,tu ne doit plus avoir de place chez toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:50

Lol, c'est bien vrai. J'ai qlq snow sur une étagère dans ma chambre et sur la cheminée, tout le reste de la collection est stockée dans un grand placard, en attendant le jour où l'on déménagera et où je pourrai m'acheter pleins d'étagères!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:01

Tu ne dois pas profiter beaucoup de tes snow dans le placard =( ou tu les change peut-être de temps en temps et d'ailleurs je trouve ça sympa de changer! =)

Mais bon moi c'est pareil avec certains de mes objets Disney,j'attends d'avoir mon appart'.
Mais bon je suis plus pin's disney donc cela ne prends pas beaucoup de place!

En tout cas bravo pour ta collection,elle est bluffante!

Je passe par ici depuis un certains temps et a chaque fois je suis ravie de voir les nouveautés des différents membres! =)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:15

C'est sur que c'est frustrant mais je ne veux pas inonder les meubles de snowglobes. Si je vivais seule je les achèterai mes étagères et je mettrai en valeur ma collection mais la volontairement je ne veux pas qu'il y en ai de partout par respect pour mon financé, qui lui ne collectionne pas ça.

Mais ce n'est que partie remise, un jour on s'achetera un appart plus grand et je me ferai plaisir, c'est tout calculé, j'ai les plans dans ma tête Smile

Pis au moins à l'abri de la chaleur et de la lumière, ils se conserveront bien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:26

=) c'est vrai que si cela fait charger ils ne seront pas en valeur cela ferais "trop" au final!

Tu en compte combien dans ta collection aujourd'hui?

Effectivement si ton fiancé ne collectionne pas les snowglobes c'est gentil de ta part de ne pas l'inonder.

Ba justement je voulais savoir si la lumière est mauvaise sur les snowglobes car ma sœur en a un qui commence a se vider de son eau =( et je pense que c'est en partie a cause de la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:31

Oui les snowglobes ont deux ennemies, la chaleur et la lumière directe (dans une vitrine c'est encore pire car tu as l'effet loupe). C'est écrit en dessous de certains globes, la chaleur fait apparaitre des bulles d'eau et peu brouiller l'eau.

Sinon j'en compte 40 à peu près dans ma collection. Donc c'est pour ca que je ne peux pas me permettre de l'envahir. Mais quand on aura un autre appart, je ferai un "coin" étagères à snowglobe dans ma chambre, séparée par un grand rideau, pour que les globes restent à l'ombre et au frais, et puis ca me permettra d'avoir mon petit jardin secret un peu caché aux yeux de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:08

J'ai justement une vitrine donc cela doit étre ça! =)
Merci pour l'info!

Génial ton idée pour ton snowglobes quand tu auras ton appart,c'est vraiment rechercher! =)

40 et bien dis donc c'est vraiment GEANT!!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:09

Ici tu as un aperçu complet (manque qu'un globe que je suis en train de réparer, et puis ceux qui devraient encore arriver par la poste).


http://www.cooliris.com/tab/#cs=11&url=http%3A%2F%2Fchezsabouille.free.fr%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fplugins%2Fnextgen-gallery%2Fxml%2Fmedia-rss.php%3Fgid%3D1%26mode%3Dgallery


Je ne m'en rend compte du nombre qu'en travaillant sur mon site, parce que sinon, la moitié de la collection étant "cachée" je me rend pas vraiment compte de mes achats. Je cherche sur ebay, j'ai un coup de coeur, je paye, je recoi, je prend des photos, je met sur mon site et sur le forum et je met ds le placard. En résumé...

Mais je suis loin d'être une exception, quand tu vois les collections de certains ici ça me fait baver, c'est pour ca qu'on va essayer de mettre nos collections en commun sur un nouveau site (j'attends que free m'active mon compte pour pouvoir le commencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 24 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:31

Oh j'arrive pas a voir la photo! =(

Oui d'après ce que j'ai vu dans ce topic tu en achète souvent et a force on ne fait pas attention.

J'ai hâte de voir votre site, c'est vraiment un plaisir de mater vos collections, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-