AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:36

sabouille a écrit:
Celui de la belle au bois dormant n'est plus en vente, j'ai cassé l'enchère depuis un moment (la vendeuse attend mon chèque pour mettre fin à l'enchère, donc ne vous faites pas de faux espoir).

J'ai d'ailleurs mit 120 euros de pseudo enchère pour dissuader les gens d'enchérir.


sa ne métonne pas de toi, je savais bien qu'il allait te plaire!

il est trés beau et sa à l'air d'une trés grosse pièce avec beaucoup de détails

tu pourras nous mettre des photos bientot Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 8:03

Tout a fait. Moi c'est surtout par commodité que je te demande ça car je connais tes pièces tu nous avais montre tes étagères murales Wink mais j aimerai bien toutes les voir sur le même plan pour voir les tailles et les comparer facilement. Je te remercie bcp kasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 8:08

Cece, surtout je le cherchai, anton95 m'avait montre des photos, on parle de snows sur msn en se montrant les pièces qu'on voudrai avoir, et celui ci fesai donc parti de ma liste noire Smile
en plus j'ai fais de la place dans mes placards... Hihi.

Yen a encore un que je vais acheter mais je vous en dirai plus a la fin de l'enchere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:36

moi je voudrais trouver celle de "bernard et bianca"....
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 13:46

Lequel? Parce qu'il y en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 13:59

Je lis fréquemment le topic et je viens de voir que Sabouille, tu as acquéris le snowglobe avec Belle. Je l'ai trouvé aussi mais je me demande si 50 € pour la taille qu'il fait est excessif ou non, j'ai du mal à visualiser la taille qu'il peut avoir ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 14:38

Apparement il fait 11 cm sur 11. Probablament qu en magasin il était moins cher mais sur eBay se sont les prix. La le plus chiant ce sont les frais de port. Je vivrai aux états unis j'en acheterai a la pelle des globes!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 14:42

Et moi donc XD Si un jour j'y vais, je dévalise le stock XDDD En attendant, je me contente de ce qu'on à là ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:13

Meiko a écrit:
Je lis fréquemment le topic et je viens de voir que Sabouille, tu as acquéris le snowglobe avec Belle. Je l'ai trouvé aussi mais je me demande si 50 € pour la taille qu'il fait est excessif ou non, j'ai du mal à visualiser la taille qu'il peut avoir ^^

Mmmh pour moi 50 euros c'est un peu cher pour sa taille.
J'ai du en avoir pour 35 euros, frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:17

Bah sur ebay il est souvent vendu a plus que ca, même en France, en ce moment il y a une annonce à ce prix, plus les frais de port.
Le mien je l'ai payé 43 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:23

Ah bon? J'ai eu de la chance alors!^^

Ps: Un grand merci à Crystal, pour le changement d'intitulé du topic. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:25

Ah tiens, j'me disais que ct plus le même titre. Merci!!

Et oui tu as fais une bonne affaire Kasia. En ce moment la belle que j'ai prise était la moins cher d'eBay, y'en a à 70 dollars!

J'ai hate de la recevoir, et de recevoir mon mini snow de tarzan hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:18

Bonjour, merci pour vos réponses,

Sairafina: merci pour l'info du parc,
Val'Story: merci pour le prix du snowglobe,
Cece59210: merci pour le plan "réduc internet".

C'est très sympa. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 12994


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:34

sabouille a écrit:
Lequel? Parce qu'il y en a plusieurs...

ah... je ne savais pas... et bien j'aimerais les voir toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:11

J'en ai deux perso,


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Bernard
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Bateau

mais il en existe plusieurs, notamment un magnifique avec le goéland que j'aimerai bien arriver à trouver...



Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Fct8ab500e973d7ae7


Dernière édition par sabouille le Mar 23 Fév 2010 - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:13

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 287560 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 213516 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 675824 snif j'ai perdu l'encher la vendeuse c'est tromper elle m'avait dit que le prix de reserve était de 90 euros mais en fait c'était de 80 euros Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_sad

Mais bon je vais le retrouvé un jour il n'est pas unique
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:40

La vendeuse elle est bidon, elle fait tout pour faire gonfler le prix de ses snow et ensuite tu n'avais qu'a la prendre a 120 euros si tu la voulais absolument ta snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:03

oui mais je ne pouvé pas aller a plus de 120 euros et si il faut payer les frais de port en plus alors...
Et je n'ai pas pu enchérire car j'étais au collége.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:05

tu t'en fou de son prix de réserve tu n'étais sensé meme pas le connaitre.

tu aurais enchérir a 90 ou 100€, il serait jamais partis a 120€ aux enchères.

Mais c'est pas grave tu le retrouvera un jour, pour ma part je chercher un snow depuis longtemps et je viens enfin de l'acquérir.

je mettrais des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:28

Personnellement je suis de près les encheres du moment et cela fait trois fois que l'enchère finit, le vendeur remet le snowglobe en vente alors soit le prix de réserve n'était pas atteint soit il y a un soucis...


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:44

Sabouille, merci beaucoup pour ces photos elles sont splendiiiiiiiiide !! enfin, j'aime la 2 et la 3.
la 2 eme avec tout le monde, je l'avais trouvé en magasin mais je trouvais ça terriblement cher ! mais ça reste ma preferé !!! (parce qu'on voit Médusa notamment).
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:52

effectivement c'est à n'y rien comprendre.

sabouille lui a demandé pourquoi ils étaient remis en vente, a priori aucune réponse.

voila ce qu'elle a écrit dans son annonce

REMISE EN VENTE DE CE GLOBE CAR LE GAGNANT DES ENCHERES DE LA 1ERE VENTE N'EN VEUT PLUS


Médusa: ce snow avec le bateau et tous les perso est parti sur ebay il y a quelques mois a environ 37€


Dernière édition par cece59210 le Mar 23 Fév 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 22:26

Oui il y a un gros soucis avec ce vendeur: il utilise d'autre pseudo pour faire monter au maximum ces encheres, c'est de l'arnaque et ne lui prenez rien. Je suis sur de ce que je dis car ceux qui gagne ces encheres (avec le pris de reserve atteint) encherrissent a nouveaux sur ces snow mis en vente alors que soit disant ils ne voulaient pas de ceux qu'ils ont gagnés, par contre le vendeur est malin, il attend qu'il y ai des encheres pour utilisé son pseudo bidon et encherire et toujours pour un montant finissant par 9 (genre 69) car generalement les vrais encherisseures mettent 70 ou 80...si on est pret a mettre 69 euros dans un snow on est plus a 1 euros pret...
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 22:44

Effectivement j'ai un doute aussi sur ce vendeur, mais on va faire un test.

J'ai enchéri sur le snow de florian hier à 85 euros pour être "dans la course" ensuite comme je l'espérais (car je ne voulais pas l'acheter non plus), l'enchère est montée, un euro de plus.
Techniquement si le vendeur qui l'a prit à 86 euros ne le veux plus, elle doit me le proposer puisque j'aurai été prête à le prendre pour un euro de moins (ce que ferai tout vendeur normal qui n'a pas envie de remettre une annonce en vente car cela lui coute de l'argent).

Si jamais elle le remet en vente, prétextant encore que l'acheteur ne le voulait plus (c'est ce qu'elle m'a dit pour le globe du roi lion, elle a répondu à ma question ce matin), je l'enverrai chier comme il se doit.

Il faut voir si elle le remet en vente ou pas. Mais si elle gonfle les prix comme vous dites on va vite le savoir. (Car un acheteur peut se rétracter une fois, c'est possible, mais quel vendeur accepterai que cela lui arrive tout le temps?).

Sinon pour Médusa, le snow avec le bateau est numéroté, tu as un certificat authenticité avec. Il passe de temps en temps sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 8:28

C'est abusé franchement, je débloque! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_mad

Roh la la, je pensais soulager ma copine, en lui disant que j'avais quasiment toute la collection de snowglobes, que je voulais. Sauf que je viens d'en repérer un nouveau sur Ebay de vous savez qui. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_biggrin Je suis en train de voir avec le vendeur, pas certaine qu'il veuille vendre en France.
En plus, il est en deux partie alors il va me coûter cher en frais de port! Je ne vous raconte pas. Heureusement ma moitié veut bien contribuer à l'achat! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-