AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:29

Le vendeur a répondu à mon message en me disant que que la premiere fois quelqu'un ne l'avait plus voulu et que la seconde fois, pour celui de mickey, le prix de réserve n'avait pas été atteint. Il s'agit maintenant du seul snowglobe vendu par le vendeur qui me l'avait proposé en achat immédiat pour 100 € tout compris mais malheureusement, je suis un peu juste en ce moment donc bon, tant pis et pis je trouvais trop cher de toute manière =DDD


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:56

faut pas chercher l'encherisseur n**i c'est elle parce que la 1ere personne eyant remporté l'enchère était sous le pseudo n***i Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_mad

la pour la remise en vente du roi lion n***i est encore le meilleur enchérisseur alors si cette personne n'en voulait pas pourquoi a t elle renchéri et surtout pas pris le snow a 118€ alors que la elle l'aurait pris a 145!!!

sinon sabouille comme tu es la dernière enchérisseuse, j'espere qu'elle te le proposera Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:32

sabouille a écrit:

Sinon pour Médusa, le snow avec le bateau est numéroté, tu as un certificat authenticité avec. Il passe de temps en temps sur ebay

ok!! merciii ! je l'avais vu a disney store mais 120 euros !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:54

Je viens d'envoyer un message a la vendeuse qui fait monter ses encheres, elle prend vraiment les gens pour des vaches a laits, je vais contacter ebay pour les prevenir de ses combines.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 21:27

Je ne souhaite pas le prendre en fait, la c'est la même chose j attend de voir si elle va se désister ou pas, et la encore ayant propose un euro de moins techniquement elle n'a pas a le remettre en vente je suis prioritaire, donc ca me permettrai d'avoir une petite explication. Et puis j'ai enchéri mais pas trop, juste de quoi lui foutre les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 11:58

OMG !! je suis tombé sur une photo avec les mechants disney ! je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:03

Laquelle? (Montre nous des photos quand tu parles des snows, il y a tellement qu'on ne sait pas duquel tu parles Smile)

J'en cherche un moi, celui avec le chaudron, je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:27

je l'ai vu sur l'ancien sujet... attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:41

ouii je suis d'accord avec celle du chaudron ! j'ai fais des recherches yen a pleins qui sont juste magnifique !!!

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Dc1155a


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 AAAADMF7IZoAAAAAAGiB6A
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:42

Ah le premier était souvent sur ebay y'a un mois ou deux, la il y en a moins, ca passe par vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:43

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 AAAADMF7IZoAAAAAAGiB6A

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Dc1155a
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:44

je crois que ca refuse de s'envoyer je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:48

heu non, tu as posté deux fois tes photos Smile ca bug peut-être chez toi mais nous on reçoit tes photos sans pb
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:53

mdrr ! oui ca bug Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 14:33

Ca y est! J'ai enfin reçu ma figurine, elle est vraiment grande et lourde! Je crois qu'elle est ma pièce préférée à présent.

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 LaBelleetlaBte415


Dernière édition par Kasia le Mer 3 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 14:54

waw elle est très jolie en plus le visage et bien fait. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:26

Très belle en effet, une pièce maitresse de ta collection... (faudrait que j'aille chez toi un jour rêver un peu!)

J'ai décidé que quand je serai milliardaire je construirai un musée de snowglobe, toi tu auras à charge la galerie "Belle et la Bête" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 16:56

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 861934 et moi je pourrais avoir la charge de la galerie "La petit sirene" STP lol XD.

très jolie statue de Belle Kasia on dirais qu'elle est gigantesque!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:19

Merci à vous!
Tu viens quand tu veux Sabouille!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_wink
Pour le musée, ca serait sympa! On peut toujours rêver!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_lol

Sinon pour le snow que je voulais, comme je m'en doutais, le vendeur ne veut pas vendre à l'étranger, j'ai dû insister pour qu'il daigne me répondre quand même!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:22

C'est rageant... moi pareil, j'ai enfin trouvé la clochette de mes rêves en Angleterre, mais la personne a bien précisé dans son annonce qu'elle ne veux qu'une remise en main propre...

Donc j'essaye de négocier mais à mon avis c'est mort. Pas grave, le tout c'est de tenter, pis les annonces ca pousse comme des champignons tu le sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:35

Oui... enfin celui la je ne l'avais jamais vu! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_mad Cela dit je me console en me disant que j'ai assez claqué de frics ce
mois ci! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:14

Kasia a écrit:
Ca y est! J'ai enfin reçu ma figurine, elle est vraiment grande et lourde! Je crois qu'elle est ma pièce préférée à présent.

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 LaBelleetlaBte415-1

C'est une WDCC (Walt Disney Classics Collection) ? En tout cas elle est sublime, bravo cheers Je suis fan de la Belle et la Bête donc bon xD

Bon vu que ça parle pas mal de figurines ici, je vous posterai des photos de ma vitrine bientôt Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:19

Hey les gens, la personne qui fait gonfler les enchères me propose le globe du roi lion du coup, j'vais la fumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:20

Non, non je ne pense pas. En tout cas, je n'ai pas eu de certificat et je ne l'ai jamais vu sur les sites vendant des WDCC! Il est juste écrit en dessous (45952 Disney Shopping inc Glendale CA91201), mais je n'en sais pas plus à vrai dire.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_scratch

Sabouille: vas-y!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Icon_twisted


Dernière édition par Kasia le Jeu 25 Fév 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:21

mdrrrrrrr SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-