AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 14:30

ok merci Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 20:00

bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un avait déja acheté des snowglobes sur le bon coin car j'ai peut etre l'intention d'en prendre une ,et pour savoir comme ce passe le mode de règlement car rien n'est indiqué merci .
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:47

quand on achete sur le bon coin, pas de probleme si on va cherche le snow, si on le fait livrer pas la poste..la attention demande a ton vendeur une assurance (au cas ou ton snow arrive en miette) et pour le réglement prévilégie paypal ou cheque, mais vois avec ton vendeur
contacte le avant.

et si sa intérresse quelqu'un il y a un beau snowglobe de mickey fantasia sur le bon coin.

c'est une édition limitée (exemplaires...?) et je ne l'ai jamais vu avant il est a un prix raisonnable.

je vous fais partager le lien.

http://www.leboncoin.fr/vi/93971657.htm?ca=17_s

je viens de trouver un autre snowglobe assez commun peter pan dans le bateau sur le bon coin si le prix est bien celui indiqué c'est une affaire

je vous fais partager le lien (je l'ai déja celui la)

http://www.leboncoin.fr/vi/93948758.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:20

Il est super chouette le fantasia... je l'aurai vu avant je l'aurai pris.

Très original
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:46

Je viens de découvrir ce topic et je suis éblouie par toutes vos magnifiques pièces ! Sabouille, ta collection est absolument magnifique !

Je mettrai des photos de ma modeste collection, que j'ai commencée il y a à peine deux mois, quand j'aurai le temps (probablement demain) !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:05

Ton snow de fantasia est vraiment très beau Sabouille. J'ai essayé de le trouver sur ebay pour le fun, mais sans succès. Tu as eu de la chance de tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 0:38

Je me lance aussi à montrer ma collection les photos sont pas de super qualité mon appareil photo fait ses caprices...donc j'ai utilisé l'iphone


Dernière acquisition en janvier

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0577r


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0578y

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0579f

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0580y

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0581sw

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0582y

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0586a

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0587vd

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0588pq

Maintenant les Disney Traditions

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0583do

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0584e

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Img0585nw


>
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 10:43

Super collection j'adore le snow de la première photo et tes figurines sont simpa. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 10:55

Sabouille, je crois que ton snow avec Mickey est un de mes préférés! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Drunken_smilie

Bienvenue à toi Morganef1! Tu as vraiment de jolies pièces, surtout les figurines "jim shore".Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_wink

Voici mes derniers achats:

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 LaBelleetlaBte409


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 LaBelleetlaBte410


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 LaBelleetlaBte411

Je suis agréablement surprise, c'est mon premier snow qui joue la
musique "C'est la fête"!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:10

très joli ton snowglobe de la belle kasia il a l'air de comporter de nombreux détails sans indiscrétion tu l'as fais venir des us ou de france ?
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:17

coucou bienvenue Morganef1 le snowglobe de la fée Clochette sur le château de la belle au bois dormant est très beaux. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:30

bibiblue1 a écrit:
très joli ton snowglobe de la belle kasia il a l'air de comporter de nombreux détails sans indiscrétion tu l'as fais venir des us ou de france ?

Des U.S. pour 50 euros (frais de port compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:34

WAWE sa valler le coup. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:42

oui ça vallait le coup Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_razz , mais comme je l'ai souvent répété, je paye RAREMENT plus cher, pour un snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:10

Au fait bienvenue sur le forum Morganef1.
Kasia trés jolie snow et cadre photo. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:19

Merci à tous!!La plupart de vos collections me font rever,continuez!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 795199


>
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:24

Morganf1 : Je craque sur ta figurine de Stitch en tour de la terreur, il est trop craquant. Tu l'as trouvé a DLPR?

Kasia : Il est vraiment chouette ce dernier snow, je comprend qu'il joue "c'est la fête" il a l'air d'être en mouvement. La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:35

Sabouille on me l'a offert mais il a bien été acheté à DLPR,d'ailleurs je l'ai encore vu en janvier mais alors ou???je ne sais plus


>
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:46

Coucou à tous !
Ca fait un petit moment déjà que je "bavouille" en regardant ce topic. Vos collections sont superbes !! J'ai moi même quelques snow, wdcc et Disney tradition, je posterais des photos ( si j'y arrive ^^ )
La figurine de stitch je crois qu'elle est encore à la boutique de la TOT, la mienne vient de là ^^


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:00

Voici mes snowglobes pour le moment, désolée pas le temps de faire des photos ! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_redface

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 300944Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 300244Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Aladdin+005Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 B1047U0007Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 ScreenShot005Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 ScreenShot004Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 031808+002Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 93386

Et pour ce qui est des Disney Tradition :

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 300282?$full$Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 F20-4007211


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:38

ohhhhh j'adore le chat-foin de jim !!!! il est vraiment trés beau!

bienvenue a toi morganef1, tes figurines fée chochette sont tout simplement magnifique, j'espere aussi en acheter une bientot

petite question aussi la figurine stitch tour de la terreur mesure combien?! j'ai falli me la prendre sur ebay mais il ne mentionné pas la taille !
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:40

merci du renseignement Kasia c'est vrai que 50 euros tout compris c'est pas exagéré vu qu'elle a l'air d'etre assez grande et en exellent état Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:41

trop beau tes snows j'adore celui d'Aladdin je l'avais acheter sur "le boncoin" mais la personne n'a plus voulu me le vendre. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:47

Merci cece59210 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Icon_biggrin !!! Pour ton info le stitch mesure 8,5cm


>
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 8 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:44

Morganef1: J'adore le premier snow avec la fée clochette!

Kasia: Ton snow de belle est vraiment beau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-