AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:20

c'est que j'adore!!! il est super complet et c'est mon premier en forme de sablier.

sinon ben ya avait un autre d'alice sur ebay mais le vendeur a annulé les enchères donc je pense qu'il est vendu

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Petit_33506
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:27

mon frere aussi chercher celui du sablier je vais peux t'etre lui acheter pour noel lol Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:34

Waouh il est magnifique Cece! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:52

Désolé du retard XD

Sabouille, c'était un snow avec Mickey et Minnie en tenue de gala sur un socle représentant des espèces de vitrine avec des images de vieux court métrages de mickey. C'est assez dur à décire je n'ai eu le droit de voir la photo que quelques secondes et uniquement apres négociations XD Il voulait pas me le montrer pour pas que je sois déçu ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:19

Cest dommage, demande lui une photo pour pouvoir le retrouver, j essayerai de te le chercher sur le net, il faidrai juste que je puisse savoir a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:21

J'essayerais de lui demander ^^ ( c'est un sujet sensible, il s'en veut tellement de m'avoir fait une fausse joie et j'ai beau lui dire que c'est pas grave, lui il s'en veut beaucoup )
Mais c'est très gentil, merci beaucoup ^^


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Sam 6 Fév 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:22

bonjour j'ai fais des vidéos de mes snows si ça vous intéresse cliquez sur ce lien et dites moi ce que vous en penser.ma collection est encore petite mais d'ici Noël elle sera bien remplie. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_biggrin
https://www.dailymotion.com/floriandeistres
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 18:37

Wow j'adore celui d'alice en forme de sablier!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 11:13

bonjour je voudraiis savoir le prix de la boite a musique de disneyland paris voici la photo.

http://www.images-squish.net/images/Free/33603.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:55

Elle est à 39,90€ dans les parcs Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 11:35

J'ai recu mon fantasia !!!


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 P1170002k

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 P1170007
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 P1170006s
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 P1170004b
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 P1170003

Pour moi c'est l'une des plus jolies pièces que je cherchai, donc maintenant que je l'ai je peux lever le pied sur ma collection et me consacrer à autre chose, et pis, je m'en achèterai quand j'aurai plus de sous et de nouveaux modèles en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:06

merci niniebou Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_biggrin

WAWE Sabouille tu a un snow trop beau il est tellement beau qu'on dirait un figurine ou une statue. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:10

Merci ^^

Je l'aime bien parce qu'en plus l'eau est coloré, il y a une boule bleu turquoise, une rose et une legerment jaune (mais vite fait).

Le jour ou je l'avais vu sur neverland je me suis dis qu'il fallait vraiment que je le trouve un jour, et voila je suis tombée par hasard dessus sur ebay (sans effectuer de recherche). Je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:22

très joli snowglobe franchement t'as eu de la chance de le trouver et en plus qu'il arrive entier car il a l'ait d'etre assez fragile avec tous les détails et les formes (comme la lune et mickey ) ou il y aurait tendance à ce que ceux ci se cassent . vraiment tres sympatique . ps: tu n'as l'a toujours pas reçu celui de pocahontas ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:31

non Pocahontas tjs pas reçu, donc la j'ai ouvert une procédure paypal. Je veux bien que ca soit long des fois, mais quand même, j'ai acheté 10 snowglobes après celui de Poca, et ils me sont tous arrivés... donc bon...

Sinon pour fantasia il n'est pas aussi fragile que d'autres que j'ai pu recevoir, quand tu as la boite originale et qu'en plus le vendeur glisse des petits bouts de cartons pour bien tout caler, il n'y a pas de soucis.
La j'en ai reçu un autre par contre, pleins de personnages et plein de détails, que je recolle, morceau après morceau, celui la est arrivé en puzzle, donc la j'ai ralé aussi auprès de la vendeuse (même si dans le fond ca m'occupe, j'aime bien réparer donc ca ne me dérange pas vraiment, par contre je lui ai envoyé des photos, fait la fille indignée, pour qu'elle me rembourse une partie du snow).

Tout dépend du soin du vendeur en fait, la plupart du temps ils sont bien, mais ca peut arriver une fois de temps en temps d'avoir des surprise. Ma foi, c'est pas bien méchant tant que le verre n'a rien (parce que ca c'est chiant à remplacer, j'ai tjs pas trouvé de globes vides dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:37

il est trés beau !

il mesure combien? il parait grand.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:41

32cm
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:42

ouai c'est sur que quand c'est bien calé y'a pas de probleme surtout quand les snows sont toujours dans les boites d'origines , c'est pour ça que j'ai gardé toutes mes boites c'est un peu le bazard au grenier ^^ maisbon si on veut les revendre plus tard c'est plus pratique et plus sur . sinon c'est lequel qui t'ai arrivé en mille morceaux ? et pour pocahontas c'est peut etre que la personne y pense plus ou sinon si elle a déja débitée l'argent c'est que c'est une voleuse à voir .
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:54

Je ne sais pas en tout cas voila j'ai posé une déclaration de litige, après on verra.

Je vous montrerai mon snow puzzle quand il sera réparé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:04

d'accord, tu garde la surprise jusqu'au dernier moment ^^ suspens
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:18

moi aussi je garde les boites d'origine au cas ou on déménage mais c'est un peu dur de les ranger sous le lit.

Sabouille je voudrais savoir si tu prends un site pour m'être la taille de tes photos car moi jutilise

http://images-squish.net/upload-free.php

et ça prend une grande partie de la page (voir page 3)car c'est dommage on ne voit pas très bien a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:28

Trop beau ton snow de Fantasia j'adore les petits détailles. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:36

Non je n'utilise pas de site spécial, je redimensionne juste mes images pour pas qu'elles ne prennent toute la place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 14:07

j'ai aussi des snow avec des petits détails cassés, je m'amuse à les refaire en fimo.

par contre un conseil sabouille coment fait tu tenir la fimo sur le globe (colle..?) et le sechage avec l'appareil pour embosser c'est pas top, j'ai un peur que se soit trop chaud pour le verre!

sinon ben je mets mes achats de snowglobes en pause (sa devient un buget trés consequent!) pour me consacrer aux figurines, je viens d'acquérir stitch sur la tour effeil.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 14:17

Le séchage avec l'appareil à embosser marche très bien tu sais, évidement faut pas chauffer pdt deux heures, je n'ai jamais eu de pb. Parfois je met de la colle, parfois non, selon le modèle que j'ai à faire. La je refait les jambes de Bambi sur mon globe, j'ai mis de la colle car sinon j'en chierai trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-